Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky
T'es pas entrain de me dire que je vais encore être tata là ?!
On aime les drames, être en avance sur tout, c'est la vie...
Ca va te manquer la compétition mais ça te fera pas de mal non plus... Tes enfants ont besoin de toi aussi. Et ta Kyky aussi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson :heaart:
Je n'ai pas fait grand chose avec mes p'tits bras tout mous.. Je tiens aussi à toi, tu sais ? J'étais à l'hôpital, j'arrive pour te voir. ça va ta jambe ? :ehm:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla
bien sur mon chat ! tu me les déposes quand à quelle heure ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi :heaart:
Bonjour à toi ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 2511619667 D'accord, je comprends, fais attention à toi s'il te plaît, je ne veux pas que tu me reviennes de Russie comme lorsque nous somme revenus du Chili.. Tu me manques aussi, je suis un peu partout en ce moment avec l'album de Lucas, voir Athéna et Emilia, tout ça quoi, mais dès que tu reviens, j'aimerais te voir au plus vite :ehm: Bon week-end à toi et reviens-moi vite ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 1365124802

PS : Cette nouvelle m'attriste, mais.. Je pense que tu as pris cette décision avec du recul et sache que quoique tu fasses, je te soutiendrais. Je t'embrasse aussi, Andrew ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 1629110976

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
ça marche ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 2511619667
Fais attention à toi ok ! Les russes sont pas des gentils... Tu reviens les chercher quand tu veux ok ? ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi  :heaart:
Ils ont intérêt à bien te protéger parce que si c'est pas fait, je les retrouve et je les explose hein ! :doh: Oui, mais fais quand même attention. On ne sait jamais. Je suis triste pour la compétition, je savais que ça te tenait à cœur et j'aurais aimé pouvoir t'encourager lors des JO à Rio. Je radote, mais.. Tu me manques ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
On sait jamais, c'est vite arrivé... Alors j'attends les petits et je te dis à lundi ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Salut.. dis, tu m'as dis de venir chez Kyla pour lui donner des conseils pour les enfants, elle m'a gentillement envoyer bouler. Puis.. j'comprend pas que tu puisses lui laisser les enfants. Elle est mauvaise, répugnante et grossière. Sur ce, j'vais aller me calmer pour pas lui faire manger ses faux ongles. Bisous.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu leur dis de te porter hein ! Parce qu'avec tes béquilles, tu dois galérer un peu.. Trois médailles d'or, ce n'est pas rien quand même, je suis très fière de toi tu sais ? Et je suis sûre que tes enfants le sont ou le seront aussi. D'ailleurs.. Qui les garde ce week-end ? Oh j'aurais aimé venir en voyage avec toi, mais je t'aurais plus causé de soucis qu'autre chose alors.. Concentre toi et reviens juste le plus vite possible ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh.. Tu ne leur demanderas pas de faire ça, hein ? Les pauvres :TT: Courage ! J'espère qu'on te les enlève bientôt ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 15 1001568715 D'accord, je verrais avec elle, aucun soucis et.. Je dois lui parler de toute façon donc ça tombe très bien :rvmp: Tu veux que je te déconcentre à distance.. ? :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)