Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAPG ❖ Run Away With Me - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EAPG ❖ Run Away With Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Z-J. Phoenix Cartwith   C'était fait exprès EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3997999705 Je recherche de tout, mais si tu veux du compliqué, va pour du compliquer. Tu as quoi de libre de ton côté ?? EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188

@Priam J. Smith Pauvre Priam n'a pas eu une vie facile. Ce qu'ils ont en commun, c'est le fait d'avoir été mal dans les familles d'accueil. (La belle-famille de Earlena lorsque la mère de celle-ci est morte, n'ont pas accepté la blondinette n'étant pas hindou de religion, a la peau blanche. Du coup, ces belles-soeurs lui faisaient la misère et sa belle-maman faisait clairement des préférences en plus de la rejeter) Peut-être on peut partir de là ?? EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708 Faut savoir que mon personnage est du genre à tout garder pour elle et à exploser en faisant n'importe quoi EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena A. P-Greenleaf a écrit:

━✽━

@Z-J. Phoenix Cartwith   C'était fait exprès EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3997999705 Je recherche de tout, mais si tu veux du compliqué, va pour du compliquer. Tu as quoi de libre de ton côté ?? EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188

@Priam J. Smith Pauvre Priam n'a pas eu une vie facile. Ce qu'ils ont en commun, c'est le fait d'avoir été mal dans les familles d'accueil. (La belle-famille de Earlena lorsque la mère de celle-ci est morte, n'ont pas accepté la blondinette n'étant pas hindou de religion, a la peau blanche. Du coup, ces belles-soeurs lui faisaient la misère et sa belle-maman faisait clairement des préférences en plus de la rejeter) Peut-être on peut partir de là ??  EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708  EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708  EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3087562708 Faut savoir que mon personnage est du genre à tout garder pour elle et à exploser en faisant n'importe quoi EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 2157042859
Oui on peut partir de là, pas de soucis EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188
Priam est pareil et quand il explose, il explose EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3997999705
Après faut trouver comment ils auraient pu parler qu'ils ont tous les deux été adoptés et mal dans leur famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je me suis dit que l'un des deux auraient pu péter un câble sous les yeux de l'autre par exemple en cassant des objets dans la salle afin d'éclater en sanglots. Je me suis qu'Earlena aurait pu être celle qui pète un boulon en parlant à son père pensant qu'il était son vrai papa alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée  ? Sans se rendre compte que Prim était présent et avait assisté à la scène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que je viens en touriste EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 2157042859 parce que Earlena est assez gentille comparée à Nixou, mais après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre quand même EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je pense avoir trouvé une idée pour jouer le côté méchant de Phoenix. Je me suis dit que Phoenix pourrait faire sans cesse des avances à Lena qui les refuserai. Sauf qu'il insisterai et abuserai par tous les moyens pour que la blondinette cesse. A force de le voir derrière ces fesses, la demoiselle pourrait comment dire être odieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça n'embêtera pas Leo qu'elle soit Eliot, non seulement il quitte les Mathers mais il a toujours eu des amis Eliot EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3997999705 ensuite je pensais à un truc par rapport à ta description dans le profil, l'histoire du fiancé mort suite à une maladie incurable EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 1616978029 la petite amie actuelle de Leo est atteinte d'une tumeur au cerveau et elle ne veut pas se faire opérer pour l'instant, Leo pourrait trouver un soutien auprès de Lena EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3997999705 tu vois, elle pourrait avoir des a priori sur lui parce qu'il était Mather, que quand on le connaît pas c'est juste un grand gamin débile et un jour ils pourraient aborder le sujet jesaispascomment et voilà? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je me suis dit que l'un des deux auraient pu péter un câble sous les yeux de l'autre par exemple en cassant des objets dans la salle afin d'éclater en sanglots. Je me suis qu'Earlena aurait pu être celle qui pète un boulon en parlant à son père pensant qu'il était son vrai papa alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée  ? Sans se rendre compte que Prim était présent et avait assisté à la scène ?
Oui c'est une bonne idée EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188
De la il lui aurait avoué avoir aussi été adopté, et mal traité par ses familles d'accueil EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je pense avoir trouvé une idée pour jouer le côté méchant de Phoenix. Je me suis dit que Phoenix pourrait faire sans cesse des avances à Lena qui les refuserai. Sauf qu'il insisterai et abuserai par tous les moyens pour que la blondinette cesse. A force de le voir derrière ces fesses, la demoiselle pourrait comment dire être odieuse ?

Alors, j'aime beaucoup ton idée EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188 cependant je pense qu'il ne tenterai pas d'abuser d'elle, au bout d'un moment s'il voit qu'elle ne répond pas à ses avances il va arrêter tu vois, il est méchant certes mais pas au point d'abuser de quelqu'un :sifle: par contre il pourrait lui faire payer de ne pas avoir eu envie de lui EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Pardon pour le retard :TT:

@Leo Halberstam J'adore ton idée Leo. Au début, je pense que Lena aurait du mal à se confier, elle qui garde d'habitude tout elle. En entendant l'ancien Mather se confier à elle, ça aurait pu peut-être l'aider à faire de même EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188

@Talya V. Blackburn Oui si tu veux EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188 Tu as une petite idée ce que tu voudrais ??

@Priam J. Smith Voilà EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 3850463188 Je pense que la blondinette aurait fait des sur entendus histoire d'en parler sans vraiment en parler Richard

@Z-J. Phoenix Cartwith   Je n'ai pas dit abuser, mais insister EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 1881463262 Comment ça lui faire payer de pas avoir eu envie de lui ?? dis-moi tout EAPG ❖ Run Away With Me - Page 3 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)