Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAPG ❖ Run Away With Me - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EAPG ❖ Run Away With Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Z-J. Phoenix Cartwith   Non tu ne peux pas EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 152426858 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705 Richard Je plaisante. Bien sûr que tu peux, sachant que j'ai tout refait mes liens à zéro. (Il y a juste la partie love qui ne change pas.)

@Leo Halberstam J'aime beaucoup l'idée du fait de faire un lien sur le côté torturé de Lena  EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1001568715  EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1001568715 Maintenant on peut avoir notre lien de fou depuis le temps EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3850463188 Après faut savoir comment ils vont s'y prendre sachant que Lena est chez les Eliots :love2: :love2:

@Priam J. Smith ANSEL EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 4205929361 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1001568715 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1001568715 Tu veux quelque chose en particulier ? Ou bien on peut chercher ensemble EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1839924927 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais eu une idée en venant sur ta fiche, mais je l'ai oublié EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 2442039969
Mais ils ont une chose en commun, ils ont été tous les deux adoptés EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705
Après tu recherches des liens en particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Arf crotte >.< peut-être que ton idée va revenir plus tard EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3850463188 Je recherche tout sauf le futur love donc :sifle: on peut se faire quelque chose de simple ou bien compliqué tout en sachant que Priam est en couple avec Joey. EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705 (Dans le sens où je sais qu'il est en couple)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui peut être :P
Les deux me vont, le positif et le compliqué EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705
C'est bien marrant de faire du compliqué EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1881463262
Après elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Lena va être en quatrième année à Harvard EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3850463188 Donc on part sur du compliqué et positif en même temps ?? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Priam est arrivé en Septembre 2015 à Harvard et va entrer dans sa 8ème année EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3850463188
Moi ça va me EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bon maintenant reste plus qu'à voir comment on va mettre notre lien en place. Parle-moi de ton Priam dans les moindres détails EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena A. P-Greenleaf a écrit:

━✽━

@Z-J. Phoenix Cartwith   Non tu ne peux pas EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 152426858 EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 3997999705 Richard Je plaisante. Bien sûr que tu peux, sachant que j'ai tout refait mes liens à zéro. (Il y a juste la partie love qui ne change pas.)

Ooow tu m'as fait peur EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 1881463262 Huuum d'accord je vois, donc qu'est-ce que tu recherches en particulier ? hanwii sachant que j'aime bien les choses compliquées EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les moindres détails EAPG ❖ Run Away With Me - Page 2 152426858
24 ans ♣️ Il croit être né à Miami, mais est né à Londres et a un frère jumeau Eric ♣️ A eu un grave accident de voiture à l'âge de 9 ans et a été enlevé ♣️ A perdu la mémoire, ne se souvenant pas de sa famille biologique ♣️ Pense que ces personnes sont ses vrais parents ♣️ A toujours ressentit un vide en lui ♣️ Est donc arrivé à l'âge de 9 ans à Miami ♣️ Ses "parents" sont morts un an plus tard tué par balles dans les rues de Miami ♣️ A été placé dans une famille d'accueil, qui le battait quasiment tous les jours ♣️ Ca n'a pas amélioré son ressentit, de se sentir vide, et pas à sa place ♣️ Les services sociaux ont tout découvert et l'ont changé de famille ♣️ Il est devenu plus prudent et n'a pas donné sa confiance facile, mais sa seconde famille d'accueil a été merveilleuse ♣️ Il est resté six ans chez eux, de 11 ans à 17 ans ♣️ A 16 ans, il a décidé de prendre leur nom de famille Smith ♣️ A changé de famille, parce qu'ils ont réussis à avoir une petite fille et ils n'arrivaient pas à subvenir aux besoins de leurs deux enfants, alors il s'est sacrifié ♣️ A atteris dans une troisième famille d'accueil ♣️ Il n'a pas été battu, mais ni aimé non plus ♣️ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis à Miami ♣️ Sort très peu ♣️ Est déjà sortis avec des filles, mais à chaque fois qu'elles voulaient aller plus loin, il paniquait et revoyait la femme de sa première famille d'accueil le battre ♣️ A étudié à l'université de Miami ♣️ L'homme et la femme de sa troisième famille d'accueil sont morts dans un grave accident de voiture ♣️ Il a hérité de leur fortune, et est donc partit pour Harvard pour entrer dans sa 7ème année d'étude ♣️ Timide ♣️ Mal à l'aise ♣️ Aimable ♣️ Prêt à tout pour ses amis ♣️ A intégré la Quincy House en Septembre 2014 ♣️ A eu une relation avec Chrissy en Février, avec qui il a perdu sa virginité, mais elle l'a trompé au Spring Break ♣️ Suite à ça, il a enchainé quelques coups d'un soir, se rapprochant de Joey ♣️ Il est en couple avec elle depuis Avril et tout se passe bien pour le moment ♣️ Sauf que Joey fait une rechute, et Priam a peur de la perdre, et qu'elle se fasse soigner trop tard ♣️ Va intégrer les Dunster à la rentrée

Voilà voilà (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)