Non mais j'ai jamais dis que t'as dis ça hein Honnêtement j'pensais juste que vous aviez les boules de partir alors que vous vouliez modifier le truc et c'est un truc que j'aurais pas supporté parce que j'ai imaginé le groupe comme ça, et qu'on me dise "non c'pas juste un groupe étudiant", oui ça m'énerve parce que j'sais quand même ce que j'ai crée quoi Mais là j'vois mieux ce que tu veux dire, tu veux juste que les anciens membres de Nemesis qui passent Citizens puissent continuer de savoir ce qui se passe là-bas ?
Si c'est le cas, déjà c'est logique que ça se fera automatiquement et naturellement via le rp non ? Comme à la rentrée, les membres de Nemesis seront obligés de connaître obligatoirement un membre du "club" pour y entrer, on aura tous forcément des liens ? Les citizens ancien Nemesis pourront forcément demander des nouvelles du club, vouloir aider pour une action ou quoi, non ?
Si c'est le cas, déjà c'est logique que ça se fera automatiquement et naturellement via le rp non ? Comme à la rentrée, les membres de Nemesis seront obligés de connaître obligatoirement un membre du "club" pour y entrer, on aura tous forcément des liens ? Les citizens ancien Nemesis pourront forcément demander des nouvelles du club, vouloir aider pour une action ou quoi, non ?
(Jude Montgomery)