Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Non mais j'ai jamais dis que t'as dis ça hein (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1881463262 Honnêtement j'pensais juste que vous aviez les boules de partir alors que vous vouliez modifier le truc et c'est un truc que j'aurais pas supporté parce que j'ai imaginé le groupe comme ça, et qu'on me dise "non c'pas juste un groupe étudiant", oui ça m'énerve parce que j'sais quand même ce que j'ai crée quoi (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2157042859 Mais là j'vois mieux ce que tu veux dire, tu veux juste que les anciens membres de Nemesis qui passent Citizens puissent continuer de savoir ce qui se passe là-bas ?

Si c'est le cas, déjà c'est logique que ça se fera automatiquement et naturellement via le rp non ? Comme à la rentrée, les membres de Nemesis seront obligés de connaître obligatoirement un membre du "club" pour y entrer, on aura tous forcément des liens ? Les citizens ancien Nemesis pourront forcément demander des nouvelles du club, vouloir aider pour une action ou quoi, non ? (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'pense qu'après, les relations entre membres Nemesis, actuels ou anciens resteront.. donc Caly peut toujours se renseigner dans des RPs, par sms ou par appel même, participer à certains TGs pourquoi pas (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 4046487928 Ça, on l'empêche pas du tout (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 4046487928
Mais être dans le groupe qui permet toute la mise en oeuvre des activités de Nemesis par contre, bof bof (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 927261665
Après tu peux toujours être un Nemesis de l'ombre en proposant des idées via les différents moyens que j'ai cité et puis tu peux toujours être au courant via skype (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 387742012 :sifle: *zbaf* (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j’ai jamais voulu changer le fonctionnement de Nemesis, au contraire je me « représente » même pas pour être présidente, et ça même si j’étais restée une étudiante (ce qui devait être le cas avant il y a une semaine), justement pour laisser la place aux nouveaux et tout pour faire tourner nemesis aux étudiants et pour que ça bouge, j’veux que le bien de nemesis et j’me doute bien que si les croutons l’envahissent on va pas avancer. Mais come on, j’en parlerai JAMAIS (ou alors qq fois) en rp avec quelqu’un déjà parce que déjà en rp ça avance pas super vite, on me dira tout sur skype c’est sur et j’me vois mal piquer le compte de Lisa (tu diras oui mon seigneur :sifle: :sifle: stp stp stp (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1365124802 ) BREF  pour aller fouiller comme une voleuse fin… j’sais pas, j’trouve pas ça réglo et j’aurais pu le faire directement, sans faire ce sujet mais justement j’fais ça pour pas aller voir ça « clandestinement », mais si y’a un groupe des vieux, moi j’demande pas mieux. J’comprends que vous voulez pas qu’on sache les idées mais j'vois pas comment elle (Caly) pourrait "aider" de temps en temps si on voit pas vous voyez j'comprends que y'a un pb là-dessus :(
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je donne mon avis par ici :heaart:
Au début j'avoue j'ai eu du mal à comprendre l'idée et la logique de Caly quant à cette idée de rester chez Némésis (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029 et je lui ai dis, j'étais pas forcément pour ni même forcément contre mais je comprenais totalement ce que le staff pensait par rapport à ça ö
Maintenant j'dois admettre que ce n'est pas tout l'monde qui abandonne ces idées, alors d'accord on peut quitter la vie étudiante et tout laisser derrière, c'est vrai, mais parfois certaines personnes gardent leur idée et continue, les poursuivent POUR les étudiants alors qu'ils le sont pas forcément eux même. Parce qu'ils avaient des idées, parce qu'ils veulent que les choses changent pour les étudiants alors ils continuent tout ça (si si j'ai fais mon stage dans un truc comme ça (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1881463262 )
BREF. C'que je proposais comme "alternative" c'était d'avoir une sorte de "conseil des anciens" chez Némésis (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029 ça revient à ce que tu as dis Marine, c'est la même idée en fait, le conseil des anciens ce serait des anciens némésis qui sont désormais plus du tout étudiants mais qui pourrait quand même partager leur idée et leur envie quant au club. Ils ne feraient pas partie de Némésis mais serait là en mode nostalgique quoi (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2157042859 leur points seraient pas comptés -si jamais la suggestion passe- et ils ne feraient pas partie du club némésis (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029 ce serait une sorte de conseil des anciens quoi, (ça fait tellment koh lanta dis comme ça (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2157042859 ) mais bref voilà, cette idée rejoins celle de Marine quoi (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029 blabla inutile mais j'voulais dire c'que j'pensais quand même (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1153642411
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des nouvelles ? (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Hello (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1365124802

Alors on est encore en discussion à cause des avis assez divergents sur le sujet (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 4046487928 Du coup, pour l'instant je suis obligée de dire que c'est pas possible (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 927261665 mais le débat est toujours en cours chez nous (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2511619667 on reviendra dès qu'on aura réussi à trouver une solution qui mettra tout le monde d'accord (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok d'accord super merci beaucoup (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooooir (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1365124802
alors, désolée pour le retard (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 927261665 du coup, j'viens te dire qu'on est contre cette suggestion, car on ne trouve pas ça cohérent, étant donné que Némésis reste un club étudiant et donc un citizen ne peut pas en faire partie (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 1616978029 par contre, rien n'empêche les anciens membres de némésis, comme Calypso, d'aller aux soirées des Némésis sur invitation de ceux-ci, évidemment (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)