Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bon j’poste ici parce que j’ai pas mal réfléchi et j’sais que j’ai eu une réponse quasi négative de roxanna sur le sujet de Anya mais j’voulais vous parler de ce que je ressentais. Vous dîtes qu’il faut parler au staff et tout et bien… j’me lance ! L’année prochaine je ne vais plus être étudiante avec Calypso, donc on m’a dit que j’pouvais pas rester chez Nemesis, ce que en soit j’comprends… mais pas totalement. Ok, c’est un club qui concerne Harvard, et tout mais en soit on peut continuer à être contre les confréries même en ayant terminé ses études ? Nemesis c’est avant toute chose une famille, un groupe avant d’être un club financé par Harvard. Je vois mal comment la présidente pourrait partir du jour au lendemain comme ça, fin déjà je suis très attachée à Nemesis donc ça m’embête de laisser mes agneaux comme ça, car on va pas se mentir, au départ Nemesis était pas très actif au début de l’année dernière, grâce à tous les membres bien entendu (j’vous aime ), mais aussi ma « présidence » en partie, sans vouloir me lancer des fleurs car je déteste ça, on a réussi à faire bouger les choses, à faire des actions de fou, et maintenant Nemesis a une autre image sur le forum. Alors ce n’est pas seulement une envie personnelle et égoïste que de vouloir rester, je ne veux pas même redemander à être présidente car je veux laisser la place aux nouveaux, à leur idées, mais je pense que les « anciens » pourraient rester, pour aider, dans un sens ça serait logique puisqu’on est une famille pour moi. Comme vient d’me le dire Cody vous avez peut-être peur que les citizens et tout veulent rejoindre le club comme ça, mais on pourrait accorder ce « privilège » qu’aux anciens membres qui ne sont plus étudiants, puisque en soit on quitte l’université mais pas nos idées. C’est pas comme le club de foot ou quoi… c’est différent Nemesis et bref voilà j’voulais dire ce que je pensais car ça m’fait tout remettre en question, j’suis pas du genre à faire des histoires mais à dire ce que je pense oui, et j’trouve ça injuste. Dans le sens où j’me suis donnée pour nemesis et j’y tiens beaucoup, et j’ai l’impression de me faire mettre à la porte pour des raisons qui concernent des clubs alors que nemesis c’est bien plus, et c’est surtout différent J’veux pas de privilège rien du tout juste reconsidérer le statut des anciens membres dans le sens où ça serait logique de mon point de vu, nemesis c’est un travail sur le long terme par un simple club comme les autres. Merci de m’avoir lu et d’essayer de vous mettre sous mon point de vu
(Invité)