Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bon j’poste ici parce que j’ai pas mal réfléchi et j’sais que j’ai eu une réponse quasi négative de roxanna sur le sujet de Anya mais j’voulais vous parler de ce que je ressentais. Vous dîtes qu’il faut parler au staff et tout et bien… j’me lance ! L’année prochaine je ne vais plus être étudiante avec Calypso, donc on m’a dit que j’pouvais pas rester chez Nemesis, ce que en soit j’comprends… mais pas totalement. Ok, c’est un club qui concerne Harvard, et tout mais en soit on peut continuer à être contre les confréries même en ayant terminé ses études ? Nemesis c’est avant toute chose une famille, un groupe avant d’être un club financé par Harvard. Je vois mal comment la présidente pourrait partir du jour au lendemain comme ça, fin déjà je suis très attachée à Nemesis donc ça m’embête de laisser mes agneaux comme ça, car on va pas se mentir, au départ Nemesis était pas très actif au début de l’année dernière, grâce à tous les membres bien entendu (j’vous aime :heaart: ), mais aussi ma « présidence » en partie, sans vouloir me lancer des fleurs car je déteste ça, on a réussi à faire bouger les choses, à faire des actions de fou, et maintenant Nemesis a une autre image sur le forum. Alors ce n’est pas seulement une envie personnelle et égoïste que de vouloir rester, je ne veux pas même redemander à être présidente car je veux laisser la place aux nouveaux, à leur idées, mais je pense que les « anciens » pourraient rester, pour aider, dans un sens ça serait logique puisqu’on est une famille pour moi. Comme vient d’me le dire Cody vous avez peut-être peur que les citizens et tout veulent rejoindre le club comme ça, mais on pourrait accorder ce « privilège » qu’aux anciens membres qui ne sont plus étudiants, puisque en soit on quitte l’université mais pas nos idées. C’est pas comme le club de foot ou quoi… c’est différent Nemesis et bref voilà j’voulais dire ce que je pensais car ça m’fait tout remettre en question, j’suis pas du genre à faire des histoires mais à dire ce que je pense oui, et j’trouve ça injuste. Dans le sens où j’me suis donnée pour nemesis et j’y tiens beaucoup, et j’ai l’impression de me faire mettre à la porte pour des raisons qui concernent des clubs alors que nemesis c’est bien plus, et c’est surtout différent (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  3850463188 J’veux pas de privilège rien du tout juste reconsidérer le statut des anciens membres dans le sens où ça serait logique de mon point de vu, nemesis c’est un travail sur le long terme par un simple club comme les autres. Merci de m’avoir lu et d’essayer de vous mettre sous mon point de vu (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a deja discuté, mais je poste ici pour partager mon avis aussi :heaart: J'approuve ce que dit Caly dans le sens que Nemesis n'est pas un club comme on va dire le club de basket, danse. On ne represente pas Harvard dans des competitions, dans le monde. Au contraire, on veut meme detruire le principe meme d'Harvard, les maisons, donc c'est pas un club "reconnu". Apres, oui clairement, il ne faudrait pas ouvrir completement Nemesis au citizens, mais laissez l'opportunité au anciens de pouvoir continuer a "participer". Je pense que Caly ne doit pas etre la seule nemesis dans cette situation (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029
Je trouve cela un peu injuste de fermer le club au anciens, alors que si je me souviens bien, les anciens etudiants pouvaient rejoindre les club sportives? (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029
Je comprends le point de vu de Mel aussi, on est plus etudiant, on est plus a Harvard, mais nemesis c'est pas un club, c'est un groupe, une secte vous voyez, on ne peut jamais en quitter sinon c'est attention aux represailles (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  27820337

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 à tout ce que mvdd ont dit :heaart:
Personnelle je ne considère pas Némesis comme un club (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 quand je suis arriver en Octobre, c'était le thème alors que je n'ai jamais vu le club de natation ou de basket avoir son propre thème (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  2157042859 De plus, il n'est pas financer par havard étant donner que c'est un club secret, et que c'est plus comme un regroupement de gens anti-sororité/fraternité qu'un groupe à proprement dit. (une secte c'est ça, comme le dit Xaver (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262 )
Je pense donc que cette révolte peut se continué en dehors de l'établissement. (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens donner mon avis de Nemesis (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  3997999705

alors je suis d'accord avec mes vdd, notamment Caly, on est pas dans un club commun, Nemesis c'est idéologique avant tout et pour moi c'est une société secrète pas un club de toute manière. Donc ça me paraîtrait étrange que les membres qui ont marqué le groupe disparaissent du fonctionnement de Nemesis du jour au lendemain (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262 à mes yeux il serait logique qu'une ancienne présidente (pour prendre l'exemple de Calypso) reste membre honoraire du groupe :heaart: en tout cas je soutiens l'idée ! (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je suis du même avis que vous. (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  3850463188 Au cours de cette année némésis a su se démarquer des clubs « normaux » je dirais. Il fonctionne différemment, comme une famille, de ce que j’ai pu voir de cette année. C’est grâce a l’ensemble de ses membres, anciens comme nouveaux qu’il y a eu des réelles actions au cours de l’année précédente, et je trouve que les anciens membres méritent toujours une place dans ce club, même en n’étant plus étudiant (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  3850463188
Alors moi je suis pas trop d'accord :TT: Quand j'ai crée Nemesis, c'était avant tout un "club" (parce que j'suis d'accord sur le fait que c't'un club spécial, pas un club à proprement dit) contre le système de confréries d'Harvard, donc ça ne concerne que les étudiants, les citizens ça les concernent plus quoi.. enfin, t'as fini la fac, c'est plus trop tes affaires, tu t'en fous de ce qui se passe là-bas, t'y est plus.. enfin.. moi en tant que créatrice du club j'suis contre, sorry (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1365124802
Après je comprends ce que tu dis, mais pour moi c'est pas cohérent, logique et ça suit pas l'image du club que j'ai donné en le créant.. Nemesis c't'un groupe d'étudiants contre les confréries d'Harvard qui veulent leur foutre la misère. Pas un groupe de gens contre les confréries, un groupe d'étudiants quoi.. que des citizens y soit, j'trouve pas ça logique..

Et club spécial ou pas, j'suis pas pour qu'il y ait ce "privilège", quand Holly passera Citizen bah ça m'fera chier de lâcher mais faudra lâcher quoi..

Xaver Von Hohenzollern a écrit:Je comprends le point de vu de Mel aussi, on est plus etudiant, on est plus a Harvard, mais nemesis c'est pas un club, c'est un groupe, une secte vous voyez, on ne peut jamais en quitter sinon c'est attention aux represailles  (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  27820337

Club ou pas, c'est un groupe d'étudiants et j'ai toujours été très claire là-dessus. C'pas une secte, c'est un groupe d'étudiants alors quand on a fini ses études, on arrête ce genre de choses qui nous concernent plus j'suis désolée..

Et qu'on soit clairs, personne ne fout personne à la porte. C'est la suite logique des choses, on est étudiants et quand on a fini, on est diplômé et on quitte la vie étudiante et que vous le vouliez ou non, Nemesis fait partie de la vie étudiante, secrètement mais ça en fait partie.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah perso j’pense pas que Calypso va s’en foutre, j’pense pas qu’on abandonne ses idées parce qu’on arrête la fac, mais pour moi nemesis c’est pas vraiment un club, c’est pas les pompom girls quoi j’sais pas comment expliquer (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262 Après Tamsin m’a proposé de faire genre un club des « vieux nemesis » qui pourrait aider le club de temps en temps mais on serait pas dans le groupe officiel et nos points si la suggestion passe ne seraient pas comptés (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 et j’pense pas que ce soit un privilège en soit juste une continuité des choses pour les anciens membres (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 genre du jour au lendemain on abandonne nos combats j'trouve pas ça logique... je demande pas une place aussi forte que les membres mais juste peut-être un truc à part qui peut donner un coup de main (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029

On dit pas que c'est une secte mais bon quand même j'vois pas comment on peut le voir comme un simple groupe étudiant c'est quand même plus que ça, et j'suis désolée mais moi c'est un peu ce que je ressens et c'est pas une agression ni rien c'que je dis, j'dis juste ce que je ressens parce que j'me suis investie toussa ça m'tient à coeur, ça a rien de méchant, j'comprends qu'il faut décrocher toussa mais en soit j'dis ce qu'il me semblerait logique même si c'est pas l'avis de tout le monde (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Non mais j'te parle pas d'abandonner ses idées, mais ça les concernent plus c'est ça le truc (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262
Perso je préfère l'idée de faire un "vieux nemesis" si vous voulez, comme t'as dis sans que vous apportiez les points. Rien vous empêchera aussi de participer aux TGs Nemesis si vous voulez, Holly a bien été une fois dans un alors qu'elle en faisait plus partie. Mais officiellement un citizen peut pas être de Nemesis qui est un groupe d'étudiants qui militent pour faire vivre l'enfer aux confréries. Vos persos s'en foutront pas pas, non j'dis pas ça, Holly détestera toujours ça, mais quand on quitte la fac on quitte la vie étudiante et Nemesis en fait partie, j'reste claire et inflexible là-dessus. Et non c'est pas logique j'suis désolée, et j'te le dis, c'est un groupe étudiant, j'ai crée le truc je sais de quoi je parle hein quand même (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262 Après ça vous fait chier de devoir le quitter, j'le comprends et j'le conçois, quand Holly s'est barrée de Nemesis pour Avery, ça m'a grave fait chier mais c'est comme ça, faut accepter l'évolution logique de votre personnage et perso j'trouve ça triste qu'ils restent bloqués sur des gueguerres d'étudiants alors qu'ils sont censés être des adultes diplômés qui entrent dans la vie active (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je suis l'avis de Marie pour ma part et je vais rebondir sur ce que tu dis Manon parce que je ressens quasiment la même vis à vis de la Mather House :sifle:

Parce qu'en fait, moi aussi je me suis investie en tant que président de la MH, j'ai apporté ma pierre à l'édifice itou et quand Alex sera plus étudiant... bah va bien falloir que je laisse les verts de côté. Je m'y suis résolue et c'est comme ça. Tous les trucs étudiants... bah ça reste étudiant (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  927261665 Quand tu rejoins la vie active, je le sais parce que ça va bientôt faire un an que je ne suis plus étudiante, tu ne penses plus à tout ce qui se passait là-bas, mouvement écolo, mouvement anti-confrérie, mouvement wtv. En fait, j'trouve que quand t'es citizen et que tu penses encore à ça, c'est que tu restes trop dans le passé (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 Mais ça c'est mon avis perso Ö

Après, j'entends bien ton point de vue mais perso, j'trouve ça dommage de rester scotché dessus, alors que ça reste une suite logique :TT:
Mais rien n'empêche aux Nemesis de créer un TG rassemblement entre les membres actuels et les anciens, faire un échange d'idée à ce moment là et wala (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  4046487928 Fin je sais pas (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 Mais continuer à être Nemesis en étant citizens, c'est too much pour moi (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'ai jamais dit que tu savais pas de quoi tu parlais, je respecte totalement c’que tu dis, tu as créé le groupe tout ça mais j’te dis ce que j’en pense, j’suis pas la seule mais si ça passe pas, ça passe pas c’est tout ça veut pas dire que j’dis que tu racontes n’importe quoi (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1881463262 Mais moi j’veux pas prendre la place des étudiants c’est pas du tout ça vous comprenez pas, si on fait le groupe « vieux nemesis » et que comme le dit Marine on peut faire des petits tgs avec eux, voir les idées un minimum pour dire de TEMPS EN TEMPS ce qu’on en pense bah moi ça me va nickel. Je sais qu’il faut décrocher et tout, j’sais bien c’est pour ça qu’au départ j’ai pas bronché parce que j’me suis dit ok mais au final j’me dis que y’a peut-être une solution « un doudou » comme pour la mère et l’enfant toussa pour passer à l’âge adulte, c’est nul comme comparaison mais c’est la seule que j’ai.  J'veux pas continuer à être nemesis, j'aimerais juste continuer à pouvoir ce qu'il s'y passe un peu sans pour autant m'imposer en mode j'suis lààààààà c'est pas du tout pas du tout c'que je veux faire. Mais j'ai été nemesis et une partie de caly le sera toujours et j'trouve ça dommage que ça tombe aux oubliettes (Q/S les deux) les anciens membres de nemesis qui terminent les études  1616978029 j'sais tellement pas comment expliquer ce que je ressens j'pense sûrement comme toi marine c'est pour ça que je propose ça m'enfin Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)