Invité
est en ligne
Invité
Elle te faisait rire mine de rien. Elle était douée et très simpliste au jeu du flirt et tu adorais ça. Cela étant dit elle t'en réclamait plus et ça te suffisait pour penser que tu ne te trompais pas. « Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis le genre gourmand et endurant. » Tu disais vrai, et encore plus quand on sait de quel exercice on parlait. Ta main avait fini par sagement quitter ses fesses alors qu'elle proposait un strip-tease avant de se marrer. Tu l'avais compris le côté coquin de la demoiselle n'était jamais bien loin. « T'attends que ça depuis le début en fait..! Tu sais que je ne dirai pas non à ce genre de privilèges, moi aussi.. » Avais-tu lancé taquin, amusé en glissant tes mains à sa taille. Peut-être que si elle t'avait défié un peu plus tu l'aurais fait, le peu d'alcool bu et surtout l'ambiance de la soirée aidant... mais elle s'était rattrapé en te demandant de la surprendre. « Tu t'en sors plutôt bien, toi.. je croyais que c'était à toi de me surprendre ce soir ? » Oui elle t'avait proposé de la suivre pour profiter à sa façon de Vegas mais soit. Tu allais quelque chose que tu n'avais jamais vraiment fait si tu n'avais un peu bu et que ton humeur avait été plutôt banale, voir mauvaise. Passer un moment tel avec Rory c'était plutôt plaisant certes mais rien ne laissait présager que tu ferais ça. Tu as relâché sa taille et tu as reculé d'un petit pas et tu as signé. J'aime embrasser tes douces lèvres. Donne m'en plus. Jamais elle n'aurait soupçonné ça de toi mais tu maîtrisais le langage pour personnes mal entendantes voir sourdes. Tu avais pour habitude de prononcer les mots signés en même temps mais tu ne l'as pas fait cette fois. Lire sur tes lèvres seraient beaucoup trop simples. Tu refais ce pas en avant pour retrouver votre proximité initiale et tu lui as murmuré en la défiant. « Peut-être que si tu déchiffres au mot près, je te donnerai ce que tu veux. » Les dix baisers ou le strip-tease ? Allez savoir. Une chose est sure, tu pensais inconsciemment un peu trop à ton père ces temps-ci ainsi qu'à ta petite sœur. Tu venais de draguer Rory avec cette compétence que tu n'utilises plus vraiment depuis le décès de ton père. Cela étant dit le tout étant plutôt simples mais tu signais depuis une petite dizaine d'années alors ça pouvait aller vite.
(Invité)