Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvegas sans modération - (rory) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

vegas sans modération - (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te faisait rire mine de rien. Elle était douée et très simpliste au jeu du flirt et tu adorais ça. Cela étant dit elle t'en réclamait plus et ça te suffisait pour penser que tu ne te trompais pas. « Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis le genre gourmand et endurant. » Tu disais vrai, et encore plus quand on sait de quel exercice on parlait. Ta main avait fini par sagement quitter ses fesses alors qu'elle proposait un strip-tease avant de se marrer. Tu l'avais compris le côté coquin de la demoiselle n'était jamais bien loin. « T'attends que ça depuis le début en fait..! Tu sais que je ne dirai pas non à ce genre de privilèges, moi aussi.. » Avais-tu lancé taquin, amusé en glissant tes mains à sa taille. Peut-être que si elle t'avait défié un peu plus tu l'aurais fait, le peu d'alcool bu et surtout l'ambiance de la soirée aidant... mais elle s'était rattrapé en te demandant de la surprendre. « Tu t'en sors plutôt bien, toi.. je croyais que c'était à toi de me surprendre ce soir ? » Oui elle t'avait proposé de la suivre pour profiter à sa façon de Vegas mais soit. Tu allais quelque chose que tu n'avais jamais vraiment fait si tu n'avais un peu bu et que ton humeur avait été plutôt banale, voir mauvaise. Passer un moment tel avec Rory c'était plutôt plaisant certes mais rien ne laissait présager que tu ferais ça. Tu as relâché sa taille et tu as reculé d'un petit pas et tu as signé. J'aime embrasser tes douces lèvres. Donne m'en plus. Jamais elle n'aurait soupçonné ça de toi mais tu maîtrisais le langage pour personnes mal entendantes voir sourdes. Tu avais pour habitude de prononcer les mots signés en même temps mais tu ne l'as pas fait cette fois. Lire sur tes lèvres seraient beaucoup trop simples. Tu refais ce pas en avant pour retrouver votre proximité initiale et tu lui as murmuré en la défiant. « Peut-être que si tu déchiffres au mot près, je te donnerai ce que tu veux. » Les dix baisers ou le strip-tease ? Allez savoir. Une chose est sure, tu pensais inconsciemment un peu trop à ton père ces temps-ci ainsi qu'à ta petite sœur. Tu venais de draguer Rory avec cette compétence que tu n'utilises plus vraiment depuis le décès de ton père. Cela étant dit le tout étant plutôt simples mais tu signais depuis une petite dizaine d'années alors ça pouvait aller vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordilles délicatement la lèvre en l'écoutant t'avouer qu'il était du type gourmand et endurant. Une chose que tu pourrais facilement retenir, au moins cela t'amuse un minimum étant donné qu'un léger ricanement s'échappe de tes lèvres. C'est une chose que tu devras découvrir de tes propres yeux. Un jour, peut-être. Bêtement, tu avoues souhaiter un petit striptease de sa part, c'était bien plus pour rigoler en sortant cette bêtise... quoique, peut-être une part de vérité cachées sous ces mots. Tu viens à penser que ce spectacle-là, est sûrement loin d'être déplaisant. Tu ris une nouvelle fois quand il t'avoue ne pas être contre ce genre de privilège "Qui sait... la soirée est loin d'être terminée" Dis-tu d'un regard espiègle, arborant ce petit sourire amusé sur le coin de tes lèvres. Mais pour l'heure, à lui de te surprendre, tu exprimes le désir d'apprendre à le découvrir plus encore, voir ce dont il peut être capable, voir ce qu'il te réserve. Il se recule alors, tu le regardes faire, arquant légèrement un sourcil, curieuse de savoir ce qu'il compte faire... et là... il se met à signer. Tu le regardes faire avec de grands yeux ronds, stupéfaite. "Tu signes?!" Tu ne t'attendais clairement pas à ce qu'il sache signer. Et toi, tu le regardes faire, ne comprenant pas grand-chose à ce qu'il venait de te dire. Tu relèves ton visage vers lui quand il revient contre toi. "Ce n'est pas du jeu!" Ricanes-tu doucement. Une capacité que tu n'as pas en ta possession. Une moue s'empare de tes lèvres "Tu me remontres? Doucement cette fois..." Prête à déchiffrer ce qu'il venait de te dire... du moins essayer, ce qui risque de ne pas être une mince affaire. Curieuse, tu ajoutes "Tu as appris ce langage comment?" Du moins en quelles circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'était mordillé la lèvre et ça n'était pas passé inaperçu. Tu marquais des points c'était certain, bien que tu ne pouvais t'empêcher de te dire qu'elle était maline comme tout. Oui mademoiselle semblait te mettre à l'épreuve mais tu ne déméritais jamais. Tu prenais en note dans un coin de ta tête l'idée que la soirée n'était pas terminée. C'était prometteur. Quoiqu'il en soit après ton petit show signé, tu observais sa réaction, qui t'avait arraché un sourire. « J'ai en quoi en échange ? » Oui, tu l'avais intriguée et en général quand on est intrigué on aime aller au bout. Alors tu savais que même si tu lui aurais signé j'aime les pâtes à la bolognaise, elle aurait demandé un replay. Cela étant dit elle avait de la chance, elle n'aurait certainement pas de mal à comprendre ce que tu voulais dire... si tu prenais de le refaire. « C'est une longue histoire.. » Tu n'allais pas lui dire que ton père avait perdu l’ouïe sans prévenir et que vous vous étiez adapté à sa situation très rapidement. Cela faisait partie de ton histoire mais ton père n'était plus, et puis tu n'avais pas envie d'en parler maintenant... ça comblerait l'ambiance. Tu avais jeté un coup d'oeil autour de toi en voyant un petit groupe de travestis décomplexés et tu vins à lu dire, comme si tu venais de prendre conscience du fait que vous étiez dehors depuis un bon moment. « On devrait peut-être s'arracher d'ici.. » Allez ailleurs plutôt qu'en pleine rue de Vegas contre un mur, c'était l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise par ce qui venait de te révéler, sa capacité à signer. Tu n'as rien pigé, mais tu n'en restes pas moins impressionnée, car c'est une aptitude dont tu étais loin de te douter. Tu lui redemandes une nouvelle démonstration, souhaitant tenter de déchiffrer ses gestes, mais au final, tu sais déjà que tu ne comprendrais pas le sens de sa phrase. Il pourrait tout aussi bien t'insulter, te dire n'importe quoi, ça ferait le même effet. "Un petit bisou là?" Dis-tu d'un ton amusé tout en posant ton doigt contre sa joue. Tu tentes ensuite d'en savoir un peu plus sur l'origine de cette aptitude à signer. Mais il ne souhaite pas vraiment s'étaler là-dessus. Une réponse brève, tu ne cherches pas à insister, tu as bien compris que ce n'est peut-être pas le moment d'en parler ou même que Jacob souhaite en parler tout simplement. Tu observes d'un œil intrigué ces travestis qui passent non loin de vous deux. Tu ne résistes pas à l'envie de pouffer légèrement de rire, c'est vraiment qu'à Vegas qu'on voit les gens se balader en toute tranquillité de cette manière, c'est assez admiratif en même temps. Partir d'ici, bonne idée "Tu veux aller où?" Car depuis tout à l'heure tu es dehors, contre un mur, avec lui, c'est sûr il y a meilleur endroit "Ma chambre?" Nooon, aucune idée derrière la tête, mais au moins vous seriez tranquille sans distraction extérieure. "Une boîte de striptease?" Il doit faire ses preuves de ce côté-là (a) Enfin, c'est plus une idée comme une autre, surtout parce que tu viens de lire une enseigne lumineuse de l'autre côté de la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait l'avouer, tu as tout de même pris une fausse mine sceptique, comme pas certain qu'un simple petit bisou à ta joue suffirait. Ça n'empêchait que tu lui as tendu ta joue afin de récolter le petit prix auquel elle recevrait ou pas, un remake de ta petite réplique signée. « Je te le ferai une dernière fois. » Si tu n'avais pas oublié la réplique ! Quoique non tu t'en souviens puisque tu pensais ce que tu lui avais signé. Le signe aimer avait peut-être plus le compliqué à saisir. Le bout de tes doigts une fois joins entre eux mimaient le verbe embrasser, l'adjectif « douces » se traduisait par ta main droite caressant brièvement le dos de ta main gauche... et tu terminais par le fameux donne m'en plus. Gourmand ! Tu l'avais prévenu. « On peut aussi faire la boîte de strip-tease dans ta chambre... je dis ça mais si tu veux aller voir des nanas se déshabiller je dis pas non. » L'inverse tu refuserais catégoriquement. Oui pas envie de voir des mecs se désaper tu t'ennuierais, toi ! « Qu'est-ce que tu préfères ? » Curieux tu n'avais pas bougé pour autant la gardant en sandwich contre toi et le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bisou sur la joue, c'est un bon compromis, non? Tu pensais qu'il pouvait facilement s'en contenter, cela en a tout l'air, toi qui pensais qu'il allait demander un petit peu plus. Tu viens déposer tes lèvres contre sa joue, un bisou avant de te reculer et de le regarder faire. L'observant signer à nouveau sous un regard admiratif, faut pas chercher pourquoi. Tu fronces le sourcils, cherchant à décrypter son message, il veut quelque chose? Très bien, il a fini. Tu relèves tes yeux sur son visage, le fixant un instant. Tu relèves doucement tes épaules, tes bras suivent et s'élèvent à leur tour avant que tes mains ne viennent claquer contre tes cuisses en retombant "Bon bah... je ne suis pas plus avancée... faudra que tu m'apprennes je pense bien" vegas sans modération - (rory) - Page 4 166564858 Tu rigoles doucement avant de proposer d'autres endroits où se rendre... Ta chambre? Ou bien une boîte de striptease? Bon, tu connais déjà la réponse "C'est vrai... tu me dois un show privé" Un regard quelque peu pervers à son attention tandis que tu le détailles de la tête aux pieds "Oh bah nan! Je pensais aux mecs musclés, dansant façon Magic Mike, à en faire.." Tu t'arrêtes là ne sachant pas si tu pouvais y ajouter, mouiller quelques petites culottes. Tu fais mines de réfléchir, posant ton doigt contre ton menton d'un air sérieux "Je préfère les show privés de toute façon" Direction l'hôtel dans ce cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas... mais tu sais que tout a un prix ? » Oui c'est ça coquin et gourmand que tu étais. Elle avait pas pu déchiffré ton blabla signé, et n'avait pas émis de suggestion. Il allait bien falloir trouver un autre moyen de lui soutirer des avantages. Tu avais légèrement rit à sa réplique. Tu lui devais un show privé ? Tu n'en avais pas le souvenir... « Je croyais que c'est toi qui me devait une danse à la Coyote Girl ? » Tu t'es dans la foulée décaler du joli corps de la blondinette pour vous diriger vers son hôtel. Vegas c'était définitivement une autre ambiance. « T'iras voir Magic Mike avec ta meilleure amie... t'es une vraie coquine, un poil perverse sur les bords en fait ! » Le à en faire suggérait des choses très explicite. Tu ne savais pas véritablement ce qu'elle avait en tête mais tu l'imaginait ouvertement, ce qui t'amusait pas mal. Peut-être que finalement tu découvrais Rory en ce moment même bien plus que durant tout ce temps où vous aviez partagé le même chalet. « Ça nous fait un point commun dis donc.. » Allez savoir qui va s'y coller vraiment ou pas ? Cela dit tu ne dirais certainement pas non à un show privé, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas compris grand-chose à ses signes, trouvant ainsi la bonne idée des cours particuliers. Tu te mets à rire face à ce qu'il vint à te répondre, ce n'est pas gratuit, en échange, il espère quelque chose en retour, tu n'en doutais pas "Tu veux quoi? De l'argent? Autre chose....?" Demandes-tu en le détaillant de la tête aux pieds, cette fois-ci sans arrières pensées! De toute façon, il te doit un show privé, autant se rendre dans ta chambre, tu doutes qu'il souhaite se donner en spectacle ici... quoique, cela peut être amusant. "Je n'ai pas dit que je ne ferais rien.." Dis-tu en laissant planer le doute.. toi aussi? Tu vas lui offrir une danse privée? La danse du robot devra faire l'affaire, c'est une danse comme une autre! Tu viens à mettre sur le tapis Magic Mike, car c'est une référence quand même, tu te mets à rire d'autant plus quand il te qualifie de coquine et de perverse, tu ne sais pas d'où il sort ça lui vegas sans modération - (rory) - Page 4 166564858 tu es sage et innocente... crédibilité moindre. "Magic Mike ne m'a fait aucun effet pour ma part" Dis-tu en rigolant, alors que vous veniez d'entrer dans l'ascenseur menant jusqu'à ton étage. Une fois que les portes s'ouvrent, tu t'avances dans le couloir marchant jusqu'au fond de celui-ci afin d'accéder à ta chambre. A l'aide de ta clé magnétique, tu ouvres la porte en grand "Bienvenue dans mon humble demeure" Fis-tu,  accompagné d'une révérence, laissant le champ libre à Jacob d'entrer. Une grande chambre assez luxueuse, un lit king size, salle de bain indépendante avec douche et grande baignoire et surtout, une vue imprenable sur Las Vegas, toujours plus beau, une fois la nuit tombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas besoin d'argent, toi et encore moins avec une jolie nana comme Rory. Lui soutirer de l'argent pour quelques mots signés appris serait cruel de ta part et de toute façon elle connaissait déjà ta réponse. « Je suis sur que tu peux offrir autre chose de l'argent.. » Tu devenais vilain, c'était pas bien ça. Mais en même temps c'était bien difficile d'être trop sage avec elle, surtout après cette dernière heure ou vous n'aviez pas arrêté de vous chercher. Tu as hoché la tête comme pour reconnaître qu'elle avait raison, elle n'avait pas promis d'être radine et trop sage donc tu attendais qu'elle te surprenne comme prévu. Une fois dans l'ascenseur elle te confiait que Magic Mike ne lui avais fait aucun effet, ce dont tu doutais un peu. Tu étais sceptique et tu ne t'es pas caché de le lui montrer en plissant les yeux. Non elle t'avait limite résumé la bande-annonce plutôt en se bridant sur la fin de sa phrase que tu aurais pu imaginé sans difficultés. « On est mieux qu'au chalet, ici. » Ta chambre était dans l'hôtel d'à côté. D'ailleurs toi qui était dans le même chalet que Rory, tu te surprenais à passer une vraie soirée avec elle que maintenant. Tu as retiré ta veste tout en lui disant. « Et le mini-bar il est où ? Tu me dois une danse dans un pantalon en cuir.. » Coyote Girl avait-elle dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes qu'il ne recherche pas quelques billets en contrepartie d'un cours sur le langage des signes, mais tu te plais à jouer l'idiote sur ce coup-là, pour l'entendre te dire de vive voix ce qu'il désire réellement. Car jusqu'à présent, vous n'aviez que communiqué aux travers d'allusions. "Ma gratitude?" Dis-tu d'un large sourire en penchant ton visage vers lui enfin de pouvoir croiser son regard et contempler sa réaction. Tu entres dans ton hôtel en compagnie de Jacob, prenant directement l'ascenseur pour te rendre à ton étage. D'ailleurs, il ne semble pas vouloir te croire sur ton histoire en rapport avec Magic Mike. A ton tour, tu plisses ton regard, tout comme lui, l'air défiant, à celui qui s'en détournera le premier. Tu hoches lentement ton visage pour confirmer tes propres paroles, rien, nada, rien ressentie à la vue de ce fil, tu ne l'as pas plus apprécié que ça à vrai dire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et vous ne tardez pas à rejoindre ta chambre. Tu le laisses prendre place dans celle-ci. C'est clair qu'on est mieux ici, étrange à dire, mais c'est effectivement la première fois que vous preniez vraiment le temps de passer du temps ensemble. Tu te tournes vers lui "On dort ensemble.." Façon de parler, vous dormez principalement dans un même endroit "Et pourtant... c'est la première fois qu'on prend le temps d'apprendre à se découvrir" Tu recules jusqu'au mini-bar tant recherché par Jacob "Tu veux quoi?" Suivi d'un rire quand il parle du pantalon en cuir "Malheureusement, je n'ai pas ça en stock mon grand" Tu le regardes de la tête aux pieds, le dévorant pour ainsi dire, du regard "Je te laisse ouvrir le bal" Rapidement tu viens à tirer un bref coup sur son tee-shirt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)