Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvegas sans modération - (rory) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vegas sans modération - (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son air flatté t'arracha un léger rire. Oui tu avais surjoué un peu, et elle le faisait aussi en retour. Cela dit tu le pensais malgré tout. Tu n'allais pas te plaindre de sa compagnie, sinon à quoi la rejoindre et lui offrir un verre en plus ! Curieux tu espérais lui soutirer une réponse mais la jolie blondinette semblait vouloir se la jouer mystérieuse. « J'ai même pas encore fini mon verre que déjà tu me fais des avances.. ?! » Sourire en coin, le joueur taquin slash charmeur que tu étais s'installait à son aise. Elle était le genre très bon client, le genre de personne joviale et du coup réceptive à tes conneries. Plus sérieusement tu vins à ajouter. « Je suis ton homme pour la soirée... Surprends-moi ! » Tu la défiais un peu c'est vrai. Mais entre nous, elle semblait te connaître depuis des lustres. Elle t'intriguait, et se montrait joueuse, et ça suffisait amplement pour que tu mordes à l'hameçon avec hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues le jeu, t'amusant avec lui tout en faisant mine d'être flattée par ses paroles, bon d'accord, tu l'es probablement un peu. Ça fait toujours plaisir hein, faut l'alimenter un peu cet ego, mais avec modération. Toi? Lui faire des avances, pas si vite moussaillon.. "C'est ton charme et ce regard transpercent qui doit me faire cet effet" Mouais, bon, en même temps, tu ne lui montres pas le contraire, non t'es même presque en train de le draguer là. Lui demandant même de rester avec toi ce soir pour découvrir ce que tu as dans la tête, FYI même toi tu n'en as encore aucune idée, tu réponds simplement du tac-o-tac en te la jouant légèrement. Il est ton homme ce soir "Oh attention, ça pourrait me donner des idées" De toute évidence, il n'y a pas que l'ego qu'il faut alimenter avec modération, mais l'alcool aussi. D'ailleurs, tu repousses doucement ton verre loin de toi, mais attention après l'avoir terminé, faudrait pas gâcher non plus oh!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était définitivement le genre de demoiselles qui ne se prenaient pas au sérieux. Tu aimais ça. Tu confirmais petit à petit l'opinion que tu t'étais faite d'elle. Elle était joueuse tout comme toi. Beaucoup de nanas seraient montés sur leurs grands chevaux en niant ou en te faisant passer pour prétentieux. « Um, tu serais pas la première. » Rire léger, tu jouais les prétentieux, comme souvent. Mais tu aimais la spontanéité de Rory. « Mais rien ne t'en empêche, Rory. Laisse faire ton imagination ! » Dis-tu le sourire léger aux lèvres comme pour énoncer le fait qu'il n'y avait pas à se restreindre. Achevant la dernière gorgée de ton verre tu vins à ajouter. « On a plus rien à faire ici... à moins que tu ne prévois de me faire une jolie danse sur ce comptoir ?! » Ta main avait d'ailleurs épousé le bois de ce comptoir. Vous n'alliez plus boire, que faites-vous là ? Tu étais curieux des plans - pourtant encore inexistants - de la demoiselle. Mais qu'importe Vegas vous appartenait ce soir, nous n'aurez pas le temps de jouer la carte de l'ennui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu n'as pas dit, tu roules des yeux tout en te tournant vers lui, tu tapotes doucement le haut de son crâne "Fais attention à ta tête, se serait dommage qu'elle finisse par exploser" Il te suffit parfois de deux verres pour que tu mettes à dire à haute voix ce qui te passe par la tête, bien entendu Jacob rebondit vite sur tes propos ce qui te fait grandement sourire. Laisser faire ton imagination... tu penches ta tête vers lui, fronçant ton nez "Tu rêves! Ce n'est pas si simple" Ricanes-tu après avoir repoussé ton verre. Bonne idée, quittons ce bar pour aller, tu ne sais pas où encore "Une Coyote!" T'exclames-tu en te rappelant ce film que tu affectionnes bien. Les yeux sur le bar, tu les portes ensuite sur Jacob "Peut-être que c'est toi que j'ai envie de voir danser sur ce bar" Arquant un sourcil, tu observes de la tête aux pieds le jeune homme d'un regard coquin. Tu descends de ton tabouret "Si tu veux voir des femmes danser pour toi, tu es au mauvais endroit" Dis-tu en rejoignant la sortie du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sentant de tapoter sur la tête de manière très spontanée, tu relevais le regard vers sa main. Oui tu pouvais te montrer affreusement prétentieux par moment. Certains diront que tu le valaient bien quand d'autres finiraient insupportés par tout cela. D'un coup d'un seul la conversation semblait avoir viré sur des choses plus concrètes sans même que vous n'ayez pu calculer le tout, ce qui t'avais fait bien rire quand elle vint à te remettre à ta place. C'était toujours bon de rêver n'est-ce pas ! « Je suis sur que tu ferais ça à la perfection. :loukas: » Avais-tu ajouté en l'entendant s'écrier coyote. Le regard légèrement malicieux, un sourire léger s'était glisser à tes lèvres. Oui, reconnais-le tu l'avais imaginé enflammé de comptoir. « J'en doute pas, tu me violes du regard depuis tout à l'heure. Si tu l'avais demandé en premier, je l'aurais peut-être fait.. » Tu la taquinais plus qu'autre chose mais en même temps tu aimais le fait qu'elle ne se gêne pas de la sorte en te regardant de la tête aux pieds. Dire que les mecs passaient plus souvent pour des scanners ! Et puis pour ce qui est de la danse tu es le genre grand fêtard, et bon danseur, à l'aise avec ton corps. Les femmes adorent ça chez toi. « Y'a pas de bons endroits pour ça blondie, seul le talent compte. » Levant légèrement la voix pour être sur qu'elle t'entendrait après qu'elle ait entamé son chemin vers la sortie. Grande bouche, va ! Tu finissais pas mal prétentieux sur les bords mine de rien. Sourire en coin, amusé, tu finissais par le rejoindre à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'imagines sur le bar à enflammer le comptoir, c'est vrai que tu serais sexy dans ton mini-short en jean et tes bottes de cowboy à remuer ton petit cul au rythme de la musique. Ouais, il faut que tu arrêtes de regarder la télé vegas sans modération - (rory) - Page 2 927261665 Tu secoues la tête, rigolant doucement toute seule,  rien qu'en t'imaginant la scène. Tu jettes un petit regard charmeur en direction de Jacob quand il avoue que tu ferais cela à la perfection "Tu n'as pas tort.." Non, non, tu ne prends pas la grosse tête. Tu le regardes toujours de cette même manière qui ne lui échappe pas. Tu le viols du regard, rien qu'en l'entendant te dire cela, tu te mets à exploser de rire "J'aurais bien aimé te voir retirer ce tee-shirt et bouger ton corps" Mais cela ne t'arrête pas pour autant de continuer ton rentre dedans. Tu finis par quitter ton siège et ce bar, suivi de près par Jacob qui ne tarde pas à te rattraper à la sortie "Et quel est le tien?" De talent bien sûr "Tu me donnes un aperçu?" Demandes-tu en te tournant vers lui, un sourire sur le coin de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu m'en prives, dans ce cas ? » C'est bon, plus besoin de s'en cacher tu flirtais ouvertement avec elle. Tu aimais bien ce petit jeu, elle t'intriguait et elle était autant joueuse que toi, ce qui était plaisant. Te dirigeant vers la sortie avec elle, tu souriais à sa réplique, qui te flattait. Oui c'était plaisant d'avoir raison et si en plus en passant elle te faisait du rentre dedans... que demande le peuple ! La regardant se marrer après que tu lui aies prétentieusement balancé le fait qu'elle te violait du regard tu vins à lui répondre. « J'en étais sur ! Peut-être un jour qui sait.. une fois que tu l'auras fait pour moi. » Tu l'avais demandé en premier, alors tu semblais jouer les entêtés à être servis en premier. Tu n'allais quand même pas lui donner ce qu'elle aurait aimé quand toi tu n'as rien eu à part un joli « dans tes rêves ! ». T'avançant vers elle, tu osais énumérer tous tes talents dans ta jolie petite tête ce qui venait à laisser dessiner un petit sourire satisfait presque coquin à tes lèvres. Vu comme ça on pourrait croire que tu pensais à te vilaines choses. Cela dit, tu avais quelques talents à ton actif. Tu étais plutôt bon danseur, et comme vous étiez en plein dans le sujet tu lui as tendu la main. Fallait bien que l'un de vous deux se décide à relever les défis. Tu l'as simplement attiré légèrement vers toi, en l'incitant à faire un tour sur elle-même avant de restreindre un peu plus l'espace qui vous séparait et d'enchaîner quelques pas de salsa en la guidant avec un rythme marqué par les temps que tu lui chuchotais par de simples chiffres. En pleine rue, en bonne compagnie, sans musique, c'était Vegas et c'était plaisant. Il n'y avait pas de bons endroits pour ça, c'était toi qui l'avait dit n'est-ce pas ? « C'est souvent mieux sans tee-shirt.. et avec musique. » Lui avais-tu chuchoté à l'oreille avant de réduire votre proximité pour marquer la fin de cette petite danse improvisée mais forte agréable. Tu adorais cette danse et tu l'avais apprise lors de vacances avec une ex, un amour de vacances. Les vacances c'était toujours propice aux bonnes expériences.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te contentes d'un simple haussement d'épaules, c'est le seul moyen que tu aies trouvé afin de lui répondre, ne voulant pas donner de vive voix les raisons. Tu gardes cette petite part de mystère, faut aussi dire que ça t'amuse tout autant ce petit jeu entre vous deux. Dehors, tu reviens vite à la charme en lui demandant de partager un de ses talents, tu veux même le voir à l'oeuvre. Une nouvelle fois, tu te permets de le détailler de la tête aux pieds. Il faut vraiment que tu te stoppes de lui jeter ces regards, on pourrait croire que tu exprimes le désir de le dévorer... ce qui n'est, après tout, totalement faux. Pardon, mais il est mignon (emo) Ce n'est pas toi qui va te lancer la première, non, c'est lui. D'ailleurs, il te prend rapidement la main, te faisant tourner avant de te ramener contre son corps. Oula! Salsa, en plein milieu du trottoir, mais osef, il y en a bien qui se baladent en slip, là est toute la folie de Las Vegas. Tu le regardes dans les yeux, arquant un sourcil face à ses propos... perso, tu votes pour le tee-shirt en moins. "Vas-y mets-toi à l'aise" Bah voyons, striptease!!! Voilà que la petite danse se termine, vos deux corps se séparent est pourtant cette vague de chaleur envahis toujours ton corps "C'est moi ou il fait chaud?!" Demandes-tu en t'éventant à l'aide de ta main. C'est l'alcool.. oui, oui, c'est exactement ça, pour ne pas se dire que c'est Jacob qui fait juste son petit effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait avouer que tu t'es lancé dans cette petite danseuse sans vraiment savoir quel effet ça aurait sur Rory. Tu t'étais simplement contenté de relever le défi qu'elle te lançait en partageant un de tes talents avec elle. Oui parce que tu étais comme ça, toi ! Généreux à souhait, tu es comme ça, toi ! Cela étant dit tu avais apprécié ce moment totalement improvisé. Sans trop réfléchir, et amusé par sa remarque bien que non étonné, tu vins à dire. « Ce n'est pas si simple, ma jolie. » Avais-tu uniquement pour reprendre ces termes en les parsemant de malice. Tu n'étais pas pudique du tout mais tu t'amusais à jouer de la situation avec Rory. « Um, ça tu vois, c'est la preuve tu n'as pas été déçue de ce petit échange. » Tu ressentais cette chaleur toi aussi, ce que tu expliquais par votre danse enflammée ni plus ni moins. La proximité des corps c'était jamais sans conséquences surtout quand vous sembliez jouer de cette situation. « Et vous alors, quel est donc votre talent caché Mlle Eberhart ? » Curieux tu as refait un pas vers elle.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si simple? Mais si ça l'est, tu lèves les bras et pouf plus rien, aucune complication, mais tu te doutes qu'il joue à ton propre jeu. Tu plisses du regard, tu l'as à l'œil ce petit, il te fait en réalité rire, ton divertissement de la soirée, tu n'es pas déçue, une beau-gosse, un jeu, des rires, une danse à te rendre toute chose, quoi demander de mieux hein?! Toujours mieux que de finir ta soirée seule. En parlant de cette danse. Une vague de chaleur s'empare tout de suite de ton corps, c'est qu'il fait son effet Jacob! Et cette danse.. n'en parlons pas, tu ignorais qu'il savait bien bouger comme ceci. La soirée réserves bien des surprises! Il a raison, tu n'es pas déçue par cet échange et il savait bien au fond de lui que cela n'allait pas te laisser de marbre. Après tout, tu le violes du regard, n'est-ce pas? Jacob fait un pas vers toi, curieux de découvrir un de ton talent caché. Un sourire se niche sur le coin de tes lèvres "Je sais faire la voix de Stitch!" Vrai, tu fais à ton tour un pas vers lui, tu croises son regard "Je m'appelle Stitch" Dis-tu en adoptant la voix du petit monstre bleu. Sexy, i know (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)