« Pourquoi tu m'en prives, dans ce cas ? » C'est bon, plus besoin de s'en cacher tu flirtais ouvertement avec elle. Tu aimais bien ce petit jeu, elle t'intriguait et elle était autant joueuse que toi, ce qui était plaisant. Te dirigeant vers la sortie avec elle, tu souriais à sa réplique, qui te flattait. Oui c'était plaisant d'avoir raison et si en plus en passant elle te faisait du rentre dedans... que demande le peuple ! La regardant se marrer après que tu lui aies prétentieusement balancé le fait qu'elle te violait du regard tu vins à lui répondre. « J'en étais sur ! Peut-être un jour qui sait.. une fois que tu l'auras fait pour moi. » Tu l'avais demandé en premier, alors tu semblais jouer les entêtés à être servis en premier. Tu n'allais quand même pas lui donner ce qu'elle aurait aimé quand toi tu n'as rien eu à part un joli « dans tes rêves ! ». T'avançant vers elle, tu osais énumérer tous tes talents dans ta jolie petite tête ce qui venait à laisser dessiner un petit sourire satisfait presque coquin à tes lèvres. Vu comme ça on pourrait croire que tu pensais à te vilaines choses. Cela dit, tu avais quelques talents à ton actif. Tu étais plutôt bon danseur, et comme vous étiez en plein dans le sujet tu lui as tendu la main. Fallait bien que l'un de vous deux se décide à relever les défis. Tu l'as simplement attiré légèrement vers toi, en l'incitant à faire un tour sur elle-même avant de restreindre un peu plus l'espace qui vous séparait et d'enchaîner quelques pas de salsa en la guidant avec un rythme marqué par les temps que tu lui chuchotais par de simples chiffres. En pleine rue, en bonne compagnie, sans musique, c'était Vegas et c'était plaisant. Il n'y avait pas de bons endroits pour ça, c'était toi qui l'avait dit n'est-ce pas ? « C'est souvent mieux sans tee-shirt.. et avec musique. » Lui avais-tu chuchoté à l'oreille avant de réduire votre proximité pour marquer la fin de cette petite danse improvisée mais forte agréable. Tu adorais cette danse et tu l'avais apprise lors de vacances avec une ex, un amour de vacances. Les vacances c'était toujours propice aux bonnes expériences.