Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ❥ « Things aren't always what you expect. » - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MARY ❥ « Things aren't always what you expect. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ca n'est jamais facile de parler de drogue à un ancien accro. Antwan s'est toujours voulu protecteur envers son petit frère, certainement parce que même gamin il savait pertinemment qu'Evald était le seul qu'il se devait de protéger. Les liens se sont intensifiés après le onze septembre. Pour autant, l'eliot n'a rien vu quand le plus jeune Wayans a commencé la drogue. Il est tombé de haut lorsqu'il a appris pour l'overdose de son frère et s'en est voulu de ne pas l'avoir protégé. Depuis, ce sujet est tabou. D'un côté comme de l'autre. « Je confirme. J’te souhaite de ne pas vivre la même chose. » En continuant sur le sujet de la drogue, les deux amis évoquent la mésaventure de la brunette. Celle-ci s’est retrouvée menottée à son frère. Et si tout est bien clair dans l’esprit masculin, Andrew l’avait attaché pour qu’elle ne se drogue pas. Tout ça parce qu’un crétin lui en a fait consommer sans qu’elle ne s’en rende compte. Où va le monde ? « On a déjà fait nos preuves dans les enquêtes. Antwan et Mary, les détectives de choc. » Il se marre, sachant très bien qu’aucun des deux ne pourra remonter jusqu’au coupable. « Tu connais des gens qui pourrait t'en vouloir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Things aren't always what you expect
mise en page par mad love
Cela doit être fort difficile pour son frère, ses problèmes de drogues puis en parler à son frère l'aiderait certainement, mais c'est toujours difficile pour les drogués comme on dit, d'en parler à quelqu'un et surtout quelqu'un de proche de cette personne. Je fais une légère moue en entendant mon meilleur ami. « Je l'espère. » Déjà qu'à la base je m'inquiète constamment pour mon frère, alors s'il venait à se droguer, ce qui m'étonnerait fort vu que ce n'est pas de son genre, ça me ferait du mal pour lui quand même. Je sais à quel point ça doit être embêtant de voir son frère dans cet état... Mais je suis toujours là pour Antwan, s'il en a besoin il sait qu'il peux compter sur moi. Nous venions donc à parler de ma mésaventure entre mon frère et moi, les menottes tout ça c'était assez déstabilisant quand même. Et je parlais de mener l'enquête tel des experts de choc, comme on l'a si bien fait à la plage lors du spring break et je ris de sa réponse. « Exactement ! D'ailleurs on devrait nous engager, on est des pros maintenant. » J'affiche un sourire amusé. Même si la situation n'était pas amusante. Qui pourrait m'en vouloir, je réponds directement. « Beaucoup trop de gens. Ça serait difficile de retrouver le véritable coupable, il nous faudrait vraiment de vrais experts. » Ouais parce que nous ne somme pas assez expérimentés pour cela. Je voudrais tellement connaître le coupable et me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’espère tout autant. Son frère est une tombe sur ce sujet et habiter à plusieurs entre d’avion réduit les chances de confession. Pourtant une vraie discussion ferait du bien aux frères Wayans. Une vraie, pas pleine de sous entendus ou de tout va bien menteurs. Londres parait la meilleure option pour son break. Sa dispute avec les deux filles lui donne une bonne raison de retourner auprès de son petit frère. Bref. Parlons de choses plus drôles. Les mésaventures de miss windsor. Dans le fond, rien n’est hilarant dans cette histoire. Si le type en question était un violeur, ne croyez pas qu’il se serait contenté d’admirer les désastres de la drogue sur Mary. « Exactement ! D'ailleurs on devrait nous engager, on est des pros maintenant. » Certainement. Des chercheurs pros qui trouvent des trésors à la plage. On ne parle surtout pas de hasard, ni de coups de bol hein. Ce sont les mots interdits. « Viens, on laisse tomber nos études et on entre dans les services secrets américains. » C’est le reve d’un gamin. Devenir espion. Avoir des poussées d’adrénaline tout le temps. « Beaucoup trop de gens. Ça serait difficile de retrouver le véritable coupable, il nous faudrait vraiment de vrais experts. » Il hausse les épaules. « Engage quelqu’un. Ca reduiras le chomage. » La BA d’un riche haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère n'aura pas du tout à s'inquiéter, je ne toucherais jamais la drogue. Je n'essayerais pas et ça ne me tente aucunement. En tout cas, Antwan devait être fort pour son frère et le soutenir, je sais qu'il l'aidera quand il ira à Londres et sera là pour lui comme il l'a toujours était. Nous venions à parler de nos aventures et notre expérience pour les retrouvailles de trésor ou retrouver le coupable de notre vol d'affaires sur le sable. « Viens, on laisse tomber nos études et on entre dans les services secrets américains. » Je riais en l'entendant. Vraiment, c'est une bonne idée tiens. « Pas chiche ! » Lui disais-je pour le taquiner en souriant l'air amusé. Cependant il marquait un point sur le fait que je pouvais engager quelqu'un pour trouver le coupable de mes mésaventures. J'hausse les épaules en répondant. « Pourquoi pas ! Après tout j'en ai les moyens. Merci pour l'idée. » Je lui adresse un clin d'oeil. C'était tentant, même si c'est aussi tentant de résoudre l'enquête nous même. Même si ça serait difficile et long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lance son regard de défi. Lui, incapable d'abandonner ses études pour devenir espion ? Vraiment ? Eh bien c'est exact. Jamais il abandonne l'architecture surtout qu'il voit bientôt le bout des études. Il n'aura plus besoin de mettre les pieds à Harvard dans quelques temps. Il pourra être dépendant. N'aura plus rien à demander à son oncle. Le rêve. « J’t’ai toujours dit que la mode valait pas le coup. Fonce chez les espions. Toi et un flingue se sera parfait. » Plutôt drôle, bien qu’il ne doute pas de ses capacités pour s’adapter à ce nouveau job. Mais finalement, l’idée d’engager un type – ou un femme ne soyons pas sexiste – n’est pas idiote. Elle doit trouver qui sait pour faire la misère au coupable. C’est une affaire à aller devant le tribunal. « Avec plaisir. » L’étudiant continue son chemin vers le glacier. Il commande une glace au chocolat et laisse la brune choisir. « Sinon t’as quoi d’autres à me raconter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et je vois ce regard qu'il avait toujours quand on lançait un défi. J'esquisse donc à mon tour un sourire amusé en le regardant et je l'écoute. J'éclate de rire à ce que j'entends. Je m'imagine d'un coup avec un flingue et là je pense qu ça serait surtout ridicule cette idée. « Ça peut être pas mal, effectivement ! Mais une princesse avec un flingue, ça serait mal vu... » Ouais et puis c'st plutôt dangereux comme métier. Je préfère en rester à mes études de design de mode ça m'ira mieux. Puis après cette bonne idée qu'il m'avait lancer d'engager quelqu'un à découvrir le véritable coupable, nous arrivons enfin à notre destination, une fois qu'il eut commander sa glace au chocolat, je commande une glace à la vanille. Mon meilleur ami me demandant ce que j'avais d'autres à lui raconter, je tourne ma tête en sa direction avec le sourire. « Et si on faisait le tour du monde en une année? Genre on prends une année sabbatique et on oublie tout, on revient la tête pleins de beaux souvenirs ! » Je m'éclate de rire à nouveau, tandis que le glacier nous donne nos glaces et je règle commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’auras le droit à toutes les nouvelles armes. Rouge à lèvres laser, lames sous les talons. » Il rit à l’idée de la voir dans cet accoutrement. Une totally spies combattant le crime. Ca pourrait être vendeur pour un film. « Tu feras la fierté de ta famille. » Ou pas. Chez les Windsor, l’ambiance ne doit pas être à la plaisanterie. Etre espion, c’est un jeu d’enfant ou qui ne ramène pas la gloire so.. c’est pas pour les gosses de riches. Wayans aussi a été privé de ce reve. L’idée de l’année sabbatique étonne le garçon sur la seconde, mais il se prête vite au jeu. « J'suis d'accord. Ca fait trop longtemps qu’on bosse. Dès qu’on a notre diplôme, on se casse. » Antwan sort son portable et cherche une carte du monde. « Ferme les yeux et choisis au hasard. On commencera par là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'éclate de rire à nouveau en l'entendant me parler de tous ces trucs digne du dessin animé Totally Spies. Décidément, il en avait des idées farfelus. « Génial ! Je m'amuserais bien, tiens. » Si seulement c'était possible, mais les gosses de riches on se devait de faire des études et être digne d'une famille de riche, surtout la famille Windsor, ma grand mère ne serait pas si ravie de me voir avec des gadgets m'amusant à courses des méchants. J'imagine bien sa tête en plus, j'en rigole encore plus. « Ma grand mère sera tellement fière, qu'elle me renverra en Angleterre ! Je lui montrerais mes gadgets, elle changera peut-être d'avis.» Ou pas. Ma grand mère se fout des gadgets. Puis là encore plus illogique, prendre une année sabbatique et faire le tour du monde, mon meilleur ami joue le jeu et voyant sa réaction, j'affiche un sourire amusé. « Carrémnt ! On le mérite en plus, on bosse dur. » Je vois Antwan sortir son portable pour chercher la carte du monde, ce n'était pas sérieux tout ça, mais pourquoi pas jouer le jeu. Je ferme les yeux et j'indique un pays au hasard de mon doigt. « Alors? On commence par où? » Demandais-je à mon meilleur ami, comme si on allait vraiment faire le tour du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une lame sous la gorge pourrait faire changer d’avis tout le monde. » Toutes ses personnes qui préfèrent la mort que changer d’avis.. Pff.. Foutaise. Personne n’a envie de rejoindre les enfers. Antwan s’imagine la scène. Grand-mère Windsor réclamer le retour de sa petite fille mal tournée et cette dernière essayant de gagner sa liberté avec les gadgets des Totally Spies. En parlant de liberté, les deux étudiants lancent l’idée d’un voyage autour du monde. En vrai, Antwan adorerait partir quelques temps avec ses amis les plus proches. Resserer les liens, avoir ses proches à ses côtés le temps de quelques jours. Rien d’exceptionnel. Carte trouvée sur internet, Mary ferme les yeux et laisse son doigt choisir pour elle. L’eliot se penche, souriant quand il voit l’endroit. « Tu veux carrément qu’on commence par l’Ocean. » Manque de bol pour elle, son doigt s’est ecrasé sur la partie bleue de la carte. « Attend on va prendre le pays à côté. » Antwan tourne son portable vers lui. « Australie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écarquille les yeux en imaginant qu'on me pose une lame sous la gorge rien que pour me faire intégrer les Totally Spies ou alors plutôt une lame sous la gorge de ma grand mère pour la faire changer d'avis me fit totalement peur mais je rigole de nouveau. « T's cruelle ! Ça pourrait marcher, mais ma grand mère est aussi têtue que moi et même avec la menace elle ne marcherait pas. » Ah ça, j'avais d'ailleurs hériter d'elle pour cette qualité ou ce défaut plutôt... Plus je côtoyais Antwan, plus j'avais sans cesse des idées farfelus, c'est fou comme on peux bien s'entendre au point qu'on écoute l'un et l'autre nos conneries et qu'on rentre droit dans le jeu comme si c'était vrai. La chasse au trésor, la chasse au coupable sur le sable lors du spring break et maintenant le tour du monde en une année. Il y en a beaucoup qui le faisaient d'ailleurs et puis je trouvais ça admirable mais je ne pourrais pas le permettre aux yeux du royaume je dois m'en tenir aux études, rien que ça... J'ouvre les yeux et éclate de rire l'entendant dire que je voulais commencer par l'Océan. « C'est le destin ! On doit nager alors et puis après on se fera voler nos affaires sur le sable et trouver le coupable qui n'est autre qu'un gamin ! » J'en riais en y repensant d'ailleurs. Bon pour le coup, l'Australie c'était pas mal non plus, mieux à visiter que l'Océan, hein. « Cool ! On va au pays des kangourous alors ! » Je mange petit à petit ma glace qui commence à fondre et j'ajoute. « On invite qui d'autres? » Ben quoi, autant demander à d'autres potes ça serait plus amusant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)