Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHopeless # Silvia - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hopeless # Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Bon… après des minutes d’incertitude et de doute, je pense qu’on pouvait définitivement dire que la fin de la nuit allait se passer dans une ambiance douce et paisible… Ca allait faire du bien, ça allait permettre enfin de briser la glace qui c’était installée entre nous ces derniers temps. Je me posais donc avec elle sur le canapé, mon regard se portant sur la télévision face à nous et au film qu’elle venait de lancer, piochant des petits morceaux dans le pot de ben & jerry… on avait faillit ne pas la manger celle-là mais ça aurait été bien dommage. Je soupirais doucement en entendant ses paroles, sentant la glace fondre sur ma langue.

Ouai… ça occupe… mais on serait mieux de faire l’amour que de se faire la guerre !

Je lui vouais un petit sourire taquin et je vis son propre regard se perdre dans le vide comme si c’était elle qui était plongée désormais dans ses pensées… Je repris un morceau de glace que je glissais dans ma bouche et sous sa phrase, j’avalais de travers, m’étouffant presque… Toussant de surprise, je posais un regard hébété sur elle.

Tu… t’es sérieuse ? Tu aurais envie d’essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon annonce eut l'effet escomptée et j’eus un petit sourire bête et amusé tandis que je baissais les yeux, morceaux de glace en bouche. J'comprend sa réaction, après tout on était encore en train de se battre quelques minutes plus tôt, cependant j'en avais marre de tout ça, tout cet éternel... cercle vicieux qu'on s'prennait dans la gueule tous les jours. Encore et encore. Oui j'suis sérieuse... après tout on s'est prouvés qu'on pouvait vivre ensemble sans trop de soucis.. dans une moue je haussais les épaules avant de soupirer, levant mon regard vers lui. Reste à voir si t'as toujours envie d'essayer tu vois, tu peux m'envoyer paitre je pigerais. ma cuillère jouant dans le pot je me pince les lèvres calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je la fixais avec un calme plat et tendre aussi en même temps... je l'aimais, elle le savait et je le savais également! Je soupirais calmement en la fixant de plus en plus tendrement à mesure que ses paroles raisonnait dans les airs comme une douce mélodie... Je me pinçais les lèvres et je ne pouvais que difficilement me retenir de sauter sur place pour fêter les propos que j'entendais! J'aurais été prêt à payer ou à tuer pour l'entendre prononcer ses paroles. Calmement, je lui prit sa cuillère que je sortais de la bouche pour l'embrasser avec une tendresse folle... un baiser qui répondait mieux à sa question que mille mots! Je me levais calmement avant de prendre sa main pour l'emmener à l'étage de la villa dans notre chambre ou je l'attirais dans le lit, pour que l'on s'offre notre première nuit ensemble... notre première coucherie en tant que couple, faisant preuve d'une passion hors normes tout en priant secrètement pour que notre relation soit à l'image de cette nuit avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)