Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Bon… après des minutes d’incertitude et de doute, je pense qu’on pouvait définitivement dire que la fin de la nuit allait se passer dans une ambiance douce et paisible… Ca allait faire du bien, ça allait permettre enfin de briser la glace qui c’était installée entre nous ces derniers temps. Je me posais donc avec elle sur le canapé, mon regard se portant sur la télévision face à nous et au film qu’elle venait de lancer, piochant des petits morceaux dans le pot de ben & jerry… on avait faillit ne pas la manger celle-là mais ça aurait été bien dommage. Je soupirais doucement en entendant ses paroles, sentant la glace fondre sur ma langue.
Ouai… ça occupe… mais on serait mieux de faire l’amour que de se faire la guerre !
Je lui vouais un petit sourire taquin et je vis son propre regard se perdre dans le vide comme si c’était elle qui était plongée désormais dans ses pensées… Je repris un morceau de glace que je glissais dans ma bouche et sous sa phrase, j’avalais de travers, m’étouffant presque… Toussant de surprise, je posais un regard hébété sur elle.
Tu… t’es sérieuse ? Tu aurais envie d’essayer ?
(Invité)