Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Je descendis à la cave calmement… enfin non, pas calmement du tout ! J’étais entre la panique et le désespoir mais il fallait que je fasse bonne figure. C’était malheureux mais il n’y aurait jamais rien entre Silvia et moi, jamais ! Je devais me faire à cette idée terrible. Il fallait arrêter de se leurrer et tenter de rendre les choses plus simples… pour moi tout comme pour elle ! Je soupirais donc légèrement alors que j’entendais des bruits de pas. Elle revenait à la charge sans doute pour me faire payer mes paroles un petit peu déplacée et qu’elle avait sans aucun doute mal prise. Tout du moins à sa place, je n’aurais pas apprécié. Et à sa phrase, je fus bien surpris… Silvia qui venait proposer de faire la paix et d’arrêter là le massacre. Je me tournais doucement vers elle dans un soupire, la fixant calmement avant d’écarter les bras dans un soupire.
Bien sûr que j’en ai marre ! Marre que ça se termine toujours en guerre…
Pour être tout à fait honnête, je n’avais pas envie de faire la guerre avec elle, bien au contraire. J’avais surtout envie de faire l’amour… enfin pas forcément que sexuellement. Mais allez faire comprendre ça à cette tête de mule ! Je soupirais doucement en la fixant. Toujours en sous-vêtement, des sous-vêtements terriblement hot qui me faisaient se dresser la verge et je soupirais.
Je ne voulais pas te vexer ce matin… et encore moins te blesser ! Je… j’ai l’impression que toi et moi nous sommes… un miroir… ce miroir s’est cassé et malgré mes efforts… je ne pourrais jamais le réparer… Il me faut juste du temps pour apprendre à faire avec… Rhabille toi et… allons manger cette glace…
Mieux valait qu’elle se rhabille sinon j’allais encore faire ou dire des conneries… Pourtant, je me contentais de venir me coller à elle pour la prendre dans mes bras tendrement, collant son corps contre le mien… avant de prendre ses lèvres dans un baiser… presque désespéré.
(Invité)