Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens pour un scénario. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Liens pour un scénario.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on trouve autre chose. Mia elle est hétéro ou bi? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah Pandora dois la faire devenir bi (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Tu voudrais quoi?

Eh bien, en étant en couple avec Hélios, il lui aurait présenter et aurait directement sympathiser (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3850463188
Même lorsque celui-ci l'a tromper, elle apprécie toujours sa soeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Ah ah Pandora dois la faire devenir bi (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3997999705
Lol. Tu m'aide pas beaucoup :rvmp: . Je sèche. (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 2442039969

Mary E. Windsor a écrit:
Eh bien, en étant en couple avec Hélios, il lui aurait présenter et aurait directement sympathiser (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3850463188
Même lorsque celui-ci l'a tromper, elle apprécie toujours sa soeur Vic
On pourrais dire que Mary la considère un peux comme sa petite soeur, vue que Théïa est entouré de frères, elle aurait pu trouvé en Mary une grande soeur qu'elle à toujours rêvé d'avoir. Et Théïa en voudrait beaucoup son frère de l'avoir tromper. Elle prend pas partie parce que ça reste quand même son frère, mais elle accepte pas son comportement et ne se priverait pas de lui mettre dans les dents à chaque fois. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça j'aime beaucoup (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3850463188 Vic
C'est parfait (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 1616978029 (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 3997999705
je sais pas moi :TT: Tu peu pas me mettre en lien possible (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 1881463262 PArce que la je cale (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est artiste? Elle fait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour Alba !

Comme le père d'Helios et Theia serait le parrain d'Alba (et le père d'Alba pourrait être le parrain d'Helios aussi ?), elles se connaitraient depuis longtemps et malgré leur petite différence d'age (3 ans) elles seraient proches, des amies d'enfance aussi proches que des meilleures amies (enfin la description du lien que tu en as correspond parfaitement à Alba et en plus elles sont Lowell toutes les deux (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 1508216586)

Elles pourraient même se liguer contre Helios qui tenterait de rallier Alba aux Eliots en vain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore l'idée. Le lien est à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme Alba est chez les Lowell depuis 6 ans, elle aurait même pu la guider, être sa bizutrice (même si quand la personne arrivera elle va se faire bizuter (F/M) Liens pour un scénario. - Page 2 1616978029) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)