Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens pour un scénario.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Liens pour un scénario.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous, comme l'indique le titre, cette fois, la demande n'est pas pour moi, mais pour le futur scénario que je compte crée, c'est plus agréable de s'intégrer sur un forum avec autant de monde lorsqu'on a déjà quelque lien. Il s'agira bien sur de la petite soeur à Hélios. Si vous souhaitez un lien avec moi, vous trouverez ma fiche ici. (F/M) Liens pour un scénario. 1001568715

Descriptif de ton personnage : Théia âgée de 22 ans née à Athènes en Grèce Fille de PDG des hôtels Errigton Elle vient d'une famille riche Est arrivée à Cambridge il y à 4 ans  Étudie l'ars plastique (M) et langues étrangères (m) Futur Lowell House A perdu sa virginité le jour de ses 21 ans Contrairement à ses frères Théia ne veux pas reprendre la société de la famille Elle est très douée en dessin. Après son histoire rester assez libre.

Sexe du partenaire: Les deux.
Nombre maximum de place: Entre 4 et 5. En sachant que se sera des liens important au scénario.
Idée de lien: Ex petit copain(le pari): Votre histoire aura durée quelque mois (à définir). X a tout fait pour que tu tombe dans ses bras, n'ayant jamais vraiment eu de grande histoire d'amour tu avais peur de te lancer. Puis lorsque tu as enfin lâché prise, tu t'est fait carrément avoir. En réalité X est un mauvais garçon qui à simplement fait un pari avec ses potes. Le but de se pari était de te "défleurer". Une fois fait il ta quitté comme une merde. Tu as encore du mal à t'en remettre et tu lui en veux énormément.
Le meilleur ami: Lui c'est de la vrai amitié, tu lui raconte tout et vous êtes comme les doigts d'une main. Un soir après la découverte de la trahison de ton ex, tu es aller trouver du réconfort dans ses bras. Une chose en emmenant une autre, vous avez fini par vous embrasser langoureusement. En te rendant compte de ce qui est en trin de ce passer, tu es partie en courant. Depuis tu essaie de le fuir.
La meilleure amie: Vous deux, c'est vraiment l'amour fou. Vous êtes plus que des amies, entre vous pas de secret, pas de trahison. Vous répondez présente quand l'une ou l'autre à besoin d'aide et peux importe l'heure.
Le mec attiré: Tu le connais que très peux, vous avez échangé quelque regard et des saluts lors de votre court en commun. Lui par contre te connait bien plus que tu peux le penser. Il est attiré par toi, mais n'est jamais venue te parler. Il n'ose pas. Mais peut être que aujourd'hui maintenant que tu es libre il fera le premier pas.

Puis après si vous avez d'autre idée pourquoi pas. (F/M) Liens pour un scénario. 1001568715

Préférence: Pas de préférence, juste un énorme merci à ceux qui se proposerons. (F/M) Liens pour un scénario. 1839924927 (F/M) Liens pour un scénario. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faudrait un lien avec elle sous Mary (F/M) Liens pour un scénario. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est même obligé. Un lien positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii absolument (F/M) Liens pour un scénario. 3850463188
Viii positif (F/M) Liens pour un scénario. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (F/M) Liens pour un scénario. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop c'est une désinatrice une lowell (F/M) Liens pour un scénario. 1616978029
Je dirais bien proche mais je sais pas trop (F/M) Liens pour un scénario. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, j'ai proposé meilleure amie. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La définition que tu en a ne colle pas a Mia.
Elle est très solitaire (F/M) Liens pour un scénario. 1616978029
Une meilleure amie pour elle c'est quelqu'un sur la même longueur d'onde ok mais c'est pas pour autant qu'elle save tout l'une de l'autre. Mia est très secrete
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)