Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErwan ♦ Fire meet gasoline - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Erwan ♦ Fire meet gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Erwan & Lilia

Ouais, je sais, c'était surprenant mais j'étais comme ça, capable de passer du tout au tout quand je me rendais compte que j'avais peut-être tort d'agir ainsi, je savais me remettre en question et essayer de corriger les choses, de passer à autre chose plutôt que de rester bloquée sur mes torts ; c'était un mal ? On allait quand même pas rester sur ce mauvais départ pendant des heures , si ? Enfin jusqu'à notre prochain désaccord puisqu'on semblait ne pas être d'accord sur tout ; ça promettait ce trajet ... Mais au moins, on se parlait, ça pourrait être pire en effet ! D'habitude, j'étais plutôt douée pour cerner les gens, pour m'adapter aux situations et aux personnes, j'avais été élevée pour cela mais là, cette fois-ci, c'était bizarre , différent même , presque déstabilisant. Oui, c'était le mot : déstabilisant. Alors que j'avais essayé de me montrer plus conciliante en nuançant mon a priori négatif sur lui, j'écoutais alors son speech sur le pourquoi du comment je me trompais, pourquoi nos définitions de fils à papa différaient , sur tout ce qui nous opposait apparemment  ...  Non mais sérieux là , jamais content celui là ? Au passage, je fus étiquetée de l'image type de la fille à papa selon lui , même si dans sa bouche, je ne savais pas trop si je devais prendre cette définition pour des compliments ou des reproches. Mon regard se baissa d'ailleurs un instant en entendant ça , réfutant ses propos d'un petit signe de négation de la tête car si c'était l'image que je renvoyais, cette image était quelque peu faussée avec la réalité des choses, surtout ces derniers temps, je ne me voyais pas ainsi. Je relevais lentement mon regard et ma tête vers lui , un sourire espiègle aux lèvres « Si ça te fait plaisir, je veux bien croire que tu es comme tu dis, comme ça, du genre arrogant, sûr de lui, qui se la joue gros dur, du genre je m'en fous de tout et de tout le monde, je fais ce que je veux parce que j'ai de l'argent. C'est mieux comme ça , tu préfères ? Mais, chez moi, ça s'appelle un fils à papa. Donc, tu vois, on est presque d'accord pour une fois. »  commentais-je d'un petit sourire moqueur, ne cherchant pas à le contredire plus que ça. Oui, pas très élogieux comme portrait dis comme ça mais si ça plaisait à monsieur d'entendre ça alors ... « Mais, là où je peux pas te croire, c'est quand tu dis que tu fais partie de ces gens qui n'ont rien à cacher. Ces gens là, ça n'existe pas, on cherche tous à cacher quelque chose.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Joachim & Lilia
Je sais je suis chiant mais elle l'avait bien cherché hein. C'est elle la première qui avait lancé les hostilités du coup dure pour moi de reprendre une conversation normal d'un coup. Donc ouais je restais taquin, je cherchais un peu la petite bête mais en même temps, elle me tendait la perche avec ses paroles là. Du coup, ouais j'expliquais ma vision de l'enfant à papa qui à mes yeux n'avait rien à voir avec sa définition. Et surtout! J'le prenais pas tellement bien, j'veux dire que moi non c'était différent comme cas m'voyez? Moi j'me comprends. BREF! Elle ne semblait encore, pas ok avec mes propos et baissait les yeux pour secouer la tête négativement. Je fronçais légèrement les sourcils en la fixant avant de relever la tête ce drôle de sourire aux lèvres « Si ça te fait plaisir, je veux bien croire que tu es comme tu dis, comme ça, du genre arrogant, sûr de lui, qui se la joue gros dur, du genre je m'en fous de tout et de tout le monde, je fais ce que je veux parce que j'ai de l'argent. C'est mieux comme ça , tu préfères ? Mais, chez moi, ça s'appelle un fils à papa. Donc, tu vois, on est presque d'accord pour une fois. », je souriais large, hochant un grand coup la tête content qu'elle capitule finalement "Si tu veux, ça me va comme ça." chacun sa façon de voir les choses again hein, j'allais pas me prendre la tête pour si peu non. j'étais un rebelle bien chiant et j'aimais ça. Elle enchainait alors « Mais, là où je peux pas te croire, c'est quand tu dis que tu fais partie de ces gens qui n'ont rien à cacher. Ces gens là, ça n'existe pas, on cherche tous à cacher quelque chose.» , là mon sourire s'estompait, je la fixais quelques secondes sérieux avant de me lécher la lèvre pour répondre "Ok admettons. Qu'est ce qu'un mec comme moi aurait à cacher alors?" ouais tiens, je voulais savoir à quoi elle pensait là, ce qu'elle espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Joachim & Lilia

J'eus un petit sourire : très bien, si ça lui allait, alors ça m'allait aussi. Enfin voilà comment nous étions arrivés à un terrain d'entente, à un compromis en quelques sortes. Enfin presque ... disons que oui, je l'avoue, j'avais capitulé , je l'avais laissé gagner même , le laissant d'une certaine façon laisser entendre ce qu'il avait envie d'entendre , en allant dans son sens ... ou pas. Car au final, je ne savais pas trop sur quel pied danser avec lui. En même temps, quand j'avais une idée derrière la tête , tous les moyens étaient bons pour parvenir à mes fins , quitte à flatter l'ego. Oui, oui, oui , j'étais têtue et obstinée. Ce n'était pas mon genre de dire des choses que je ne pensais pas et ne pas dire ce que je pensais. Alors oui, je restais persuadée qu'il avait quelque chose à cacher. Alors qu'il me fixait, je plongeais mon regard dans le sien, en mode battle de regards bleus ! Évidemment, il me demanda ce je pensais qu'un mec comme lui aurait à cacher et là, je fis alors mine de réfléchir un instant. « Ça, c'est ce que j'aimerais bien découvrir » avouais-je un doux sourire esquissé sur mon visage avant de reprendre sur un ton un peu joueuse .«C'est ce que je vais découvrir même »Moi sûre de moi, franche et prétentieuse ? Oui, je n'avais pas froid aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Joachim & Lilia
Elle me rendait curieux cette fille. Au début j'avoue qu'elle me faisait chier et que je n'avais qu'une hâte, arriver. Mais là elle commençait à m'intriguer. Mon élan winthrop qui avait fait son effet? Peut-être. Du coup faut croire qu'elle y avait vu un gars bien, avec du coeur et tout ce qui va avec m'voyez, car elle insinuait que je n'étais pas ce "fils à papa" comme elle dit, mais que j'avais autre chose à cacher. Alors ok, admettons mais quoi? Car moi même j'étais pas au courant du coup hein. De là elle avait plongée son regard dans le miens et à se fixer comme ça on pourrait croire que c'était le coup de foudre sauf que non, elle répondait enfin faisant mine de réfléchir bien évidemment « Ça, c'est ce que j'aimerais bien découvrir », là j'arquais un sourcil à la regarder encore un peu, plus en détail disons. Elle aimerait le découvrir hein? Me découvrir alors si je traduis le message. Je commençais alors à sourire en coin tandis qu'elle continuait .«C'est ce que je vais découvrir même », je me léchais la lèvre inférieur souriant d'avantage "Challenge accepté alors, montre moi ce que tu sais faire." là j'aimais! Elle devenait joueuse, tout ce qui m'attire alors évidemment elle remontait dans mon estime. "Tu as l'air très sûr de toi dans ce que tu dis, genre dans ta façon de penser. J'me trompe?" ouais je voulais qu'elle me réponde d'abord. On allait pas tarder à arriver en plus fallait que je me renseigne un peu avant que ça se termine pour ce premier round.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Joachim & Lilia

Qui de nos jours pouvait encore croire au coup de foudre ? Non bien sûr que non. Mais,oui j'avais envie de le découvrir plus en détails, d'apprendre à le connaître plus longuement que sur la banquette arrière d'un taxi car son comportement et sa façon d'être m'intriguait. Je ne croyais pas aux vrais méchants mais ce court trajet ne suffirait certainement pas pour percer le mystère. C'est un travail de long terme. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il acceptait le challenge et qu'il ne demandait qu'à voir ce que je savais faire. Ses simples mots réveillaient et révélaient un côté joueur qui me plaisait. Est-ce-qu'il se trompait en affirmant que je semblais sûre de moi, dans ce que je disais, dans ce que je pensais ? J'en jouais et j'optais alors pour un petit bluff : « Peut-être que tu te trompes ... ou peut-être pas» tout en me passant une main dans ma chevelure blonde, jouant d'un petit air faussement innocent. Ça, c'était à lui de le découvrir, le jeu ne serait pas drôle sinon. La vérité, j'aimais simplement me faire mon propre avis sur les personnes, sur les choses. Mais c'était vrai,que je ne lâchais pas l'affaire facilement. Je pris alors soin de prévenir sur un ton quelque peu ironique, second degré affichant toujours un sourire joueur. « T'aimes prendre des risques. Les derniers qui m'ont dit ça, je les ai pas lâchés, j'arrive toujours à mes fins. » Et j'avais gagné, j'étais arrivée à mes fins car aujourd'hui, certains étaient devenus des amis proches, des exs, voire même les deux, c'est que je m'étais pas trompée. Bon, il m'était arrivé aussi des fois de me tromper sur les personnes mais ça, on n'allait pas le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)