Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Lilia On dit souvent que les vacances d'été sont faites pour la détente et les rencontres. Si je n'étais pas spécialement dans l'esprit rencontres, j'étais totalement dans l'esprit détente. C'est donc pour cela que après avoir passé la journée en ville avec Leanne, j'avais décidé de rester le soir en ville alors que Leanne avait préféré rentrer au chalet. L'ambiance soirée camping entre étudiants, j'avais envie d'autre chose ce soir. Je savais qu'au moins, en m'éloignant du camping où nous séjournions, j'avais plus de chance de ne pas tomber sur un étudiant. Je ne m'étais pas trompée. Je n'étais pas restée seule longtemps. J'avais toutefois précisé à Leanne que je ne rentrerais pas tard. Enfin, c'était sans compter que des taxis dans cette ville ... bah je me rendis compte qu'il n'y en avait pas tant de que ça. Ce n'était pas New-York. Et bien sûr, la pluie commençait à tomber. Comment ça il pouvait pleuvoir et avoir des orages ici , en plein été , sérieux ?! Leanne ne m'avait pas dit ça à propos de l'Arizona pourtant. En rentrant, elle allait en entendre parler de ça. Comme tous les gens qui attendaient au même endroit que moi, j'attendais patiemment mon tour, je n'allais quand même pas leur voler leur taxi alors qu'ils attendaient sûrement depuis plus longtemps que moi. Non, non, non , je ne jouerais pas de mes charmes pour obtenir un taxi plus rapidement. Ce fût enfin à mon tour de voir un taxi s'arrêter à ma hauteur , libérée délivrée ! Alors que j'ouvris la portière côté trottoir, je vis qu'un inconnu fît de même de l'autre côté passager. Non, non, non je crois pas là ! «Excusez-moi mais c'est mon taxi, j'étais là avant vous » signalais-je gardant un ton poli et courtois, fidèle à ma bonne éducation alors que j'étais prête à me battre pour garder ce taxi , je n'allais quand même pas voir ce taxi me passer sous le nez sans rien dire. |
(Invité)