Invité
est en ligne
Invité
Lizie est sur le point de craquer, elle ne sait plus où donner de la tête avec cette dispute qui lui fait terriblement mal au cœur. Cela la déchire de l’intérieur, mais devant Caly elle veut se montrer forte. Que j’arrête de te gueuler dessus ? Je le ferai quand tu arrêterais toi aussi ! Et oui je veux des réponses sur la vie que je n’ignore PAS depuis des mois. Ce n’est pas parce que je donne ou ne prends pas de nouvelles que je ne pense pas à toi. Encore une fois, tu entends que ce que tu veux entendre. elle n’était pas possible, presque gonflante. Lizie était consciente de ses erreurs, elle décidait de se remettre en question, s’excuser, essayer d’arranger les choses comme elle le pouvait. Mais si c’était pour se recevoir un gifle de reproches, sans aucun effort de l’autre côté, cela lui coupé toute envie d’être gentille. Cela n’enchantait pas la française de se prendre la tête avec sa meilleure amie, loin de là. Si elle pouvait encore l’appeler ainsi. Elle n’était pas sûre que cela soit réciproque. Cette simple idée la rendait tellement impuissante. Je t’ai jamais demandé de me dire ce que je voulais entendre pour que j’ai l’esprit tranquille. Je te demande juste des explications sur pourquoi tu avais disparu.. que visiblement tu ne veux pas me donner. et voilà que la dunster reproche une nouvelle fois à la lowell de l’avoir abandonner Bah pourtant avec l’accueil charmant que tu m’as fait on dirait que tu en as rien à faire. réplique-t-elle froidement avant de lâcher Mais Caly, je suis sincèrement désolée, j’me suis retrouvée le cul entre deux disputes, j’ai paniqué, j’ai pas su quoi faire, et je suis consciente aujourd’hui que j’ai fait le mauvais choix, et je m’en excuse. essaye-t-elle de dire la voix la plus posée possible, même si elle savait pertinemment que des simples mots n’allaient pas suffire pour réparer sa bêtise.(Invité)