Le fait de ressentir un homme en moi me faisait vraiment tout drôle. Pour autant, il savait tout de même bien s'y prendre, cambrant les reins au rythme des miens. Malgré tout, je ressentais un manque, quelque chose que je ne pouvais que retrouver chez les femmes. A la minute où il s'enfonça en moi, je ne pu retenir quelques gémissements qui sortir de ma bouche. Il me plaqua alors sa main sur ma bouche pour les étouffer, un moyen que je trouvais très efficace puisque je pouvais me lâcher encore plus sans avoir peur d'ameuter tous les environs du lac. Ses mains glissèrent sur mes fesses, j'eus alors le réflexe de mettre les miennes sur sa nuque. Nos bouches ne se quittaient désormais plus, tellement complices qu'on pouvait presque les confondre. " Différent non? " lâcha t'il d'un souffle fort. Je ne pouvais qu'être d'accord vu les cris que je poussais. Nos corps ondulaient au même rythme et les sensations que j'éprouvais étaient magistrales. " C'est différent mais pas plus mal... encore un peu plus ... fort " demandais je.
Nos lèvres, nos langues étaient nouées comme un noeud sur une cravate. On se cherchait, on claquait nos langues l'une contre l'autre, on jouait sur la joue de l'autre, et on aimait ca tous les deux. Enfin c'est ce que la demoiselle avait l'air de dire d'après ce que je voyais. Elle me chuchota à l'oreille doucement d'aller un peu plus fort mais je la fis languir encore un peu, baissant le rythme un peu plus lentement même, avant de reprendre plus rapidement, plus fort, dans un rythme plus saccadé. Le plaisir n'était que décuplé, elle allait atteindre l'orgasme bientôt je le sentais, restait à savoir quand. Mes mains donnèrent de petites tapes affectueuses sur ses fesses merveilleusement courbées qui ondulaient, se moulaient contre mon corps, tandis que nous ne faisions qu'un dans ce lac. Tes désirs sont des ordres chou... Je m'accélérais, la faisant rebondir sur mon sexe durci et tendu et l'entendant gémir de facon très aigue, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour étouffer le plaisir.
Plus les secondes passaient et plus le plaisir que je ressentais s'amplifiait, de sorte à ce que j'avais parfois du mal à reprendre ma respiration. Il n'était pas mon type, dans le sens où je préférais indéfiniment les femmes ; mais je devais m'avouer à moi même qu'il était doué. Alors que je lui demandais d'y aller plus fort, le jeune homme accélérait le mouvement, décuplant l'énergie que je recevais en moi. Tout n'était que silence autour de nous, il n'y avait que nos souffles et mes gémissements qui brassaient l'air du lac. " Tes désirs sont des ordres chou... " dit il alors, en guise de réponse. Puis je sentis soudain une sorte de chaleur partir de mon bas ventre pour se répandre dans mon corps tout entier. Je me cambrais sans le vouloir, soumise aux soubresauts de mon intérieur. Il était là, cet orgasme que j'attendais depuis le début. Je perdais littéralement pied à cause des sensations que j'éprouvais, je m'accrochais donc encore plus fort aux épaules de Camilo. Mes orteils se mirent à se tortiller et ma bouche se plaqua sur celle de mon partenaire. Soudain, je laissais échapper des gémissement, conséquence manifeste de ce qu'il me faisait ressentir. " Hannn " lâchais je à bout de souffle encore motivée à le faire venir. J’accélérais donc la cadence, décidée à le faire gémir à mon oreille.
Le liquide chaud commencait à se répandre dans le corps de la jeune écossaise qui ne pouvait désormais plus se retenir et qui vint étouffer quelques gémissements dans mon cou avant de se cambrer pour lâcher un "haaaaan" plein de sentiments, car oui je savais qu'elle passait à travers beaucoup. J'étais probablement (peut-être) son premier, mais même si j'étais pas le premier j'étais probablement le meilleur mec qu'elle s'était tapé. Et puis soudainement, alors que je croyais que tout était sorti, elle commenca à`me chauffer. Onduler ses hanches aux rythme de l'eau pour venir caresser mon membre de l'extrémité intérieure de son vagin pour me faire parvenir à l'extase. Je me mordais la lèvre et commencait à soupirer avant de lever sa jambe, l'écarter pour qu'elle ressente autant de plaisir que moi. T'es une sacrée gymnaste toi n'est-ce pas mon chou? Je ris doucement et vint mordre à pleine bouche son sein durci, et commencait à frotter mon membre dans son corps. Dans elle.
Moi qui pensait que la chose allait tout de suite se finir, je fus surprise lorsque Camilo me leva la jambe droite, de sorte à faire pénétrer un peu mieux son membre dans le mien. " T'es une sacrée gymnaste toi n'est-ce pas mon chou? " me dit il après s'être mordu la lèvre. Cette remarque là, on me l'avait jamais faite mais ce n'était bien sûr pas pour me déplaire. Cette position acrobatique était un peu dur à tenir sur le long terme mais cela en valait le coup vu les sensations qui en découlaient. Je m'accrochais encore à sa nuque, déroutée par le fait que mes pieds ne touchaient plus le sol. " Je crois que je perds pied " lâchais je en riant à l'oreille de mon amant. Faire l'amour dans l'eau était vraiment quelque chose d'épuisant que j'eu l'impression que le jeune homme était venu en moi. " Ce fut une bonne expérience pour ma part " dis je pour le taquiner encore un peu.