Invité
est en ligne
Invité
Ça s'était passé très vite, on s'était rencontré en soirée et avions convenu un rendez vous au bord du lac. N'étant plus véritablement moi même ces dernières semaines, j'avais quasiment accepté sans hésiter. Mon choix s'était toujours porté vers les filles mais je ne savais plus où j'en étais et pouvais presque prendre tout ce qui me passait devant. J'avais aimé le fait qu'on choisisse ce lieu pour le rendez vous puisque je savais très bien ce qu'on allait y faire ; je ne souhaitais en aucun cas que d'autres personnes puissent être témoin de ma débauche. Ça ne me ressemblait tellement pas que j'avais honte de ce que pouvaient en penser mes amis et préférais leur cacher le temps que tout revienne à la normale. Je regardais ma montre alors que la moitié de mes jambes baignait dans l'eau : " dix neuf heures à peine " soufflais je. A côté de moi gisait tout ce dont nous aurions besoin pour s'amuser, alcool, salés et bien sur capotes, il ne restait donc plus que mon invité pour que la soirée puisse commencer. Je me contentais encore de lui envoyer un message pour le prévenir de ma présence et faisait une fois le tour du petit coin douillet que j'avais choisis afin de déceler si des petits rigolos s'y étaient cachés.
(Invité)