Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (camillo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fire meet gasoline (camillo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'était passé très vite, on s'était rencontré en soirée et avions convenu un rendez vous au bord du lac. N'étant plus véritablement moi même ces dernières semaines, j'avais quasiment accepté sans hésiter. Mon choix s'était toujours porté vers les filles mais je ne savais plus où j'en étais et pouvais presque prendre tout ce qui me passait devant. J'avais aimé le fait qu'on choisisse ce lieu pour le rendez vous puisque je savais très bien ce qu'on allait y faire ; je ne souhaitais en aucun cas que d'autres personnes puissent être témoin de ma débauche. Ça ne me ressemblait tellement pas que j'avais honte de ce que pouvaient en penser mes amis et préférais leur cacher le temps que tout revienne à la normale.  Je regardais ma montre alors que la moitié de mes jambes baignait dans l'eau :  " dix neuf heures à peine " soufflais je. A côté de moi gisait tout ce dont nous aurions besoin pour s'amuser, alcool, salés et bien sur capotes, il ne restait donc plus que mon invité pour que la soirée puisse commencer. Je me contentais encore de lui envoyer un message pour le prévenir de ma présence et faisait une fois le tour du petit coin douillet que j'avais choisis afin de déceler si des petits rigolos s'y étaient cachés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais toujours demandé ce que ca faisait d'avoir une amie lesbienne. J'veux dire, les filles arrêtent pas de parler avec leur gayfriend et tout, mais c'est pas pareille avec une lesbienne, surtout quand elle est super hot quoi. On s'était vus en soirée, on avait fait la bise, on était tous les deux sobres du coup on s'était donné un petit rendez-vous fun (j'avais pas dit fun en SMS par contre) sur le bord de l'eau, mais on savait tous les deux où ca allait mener. C'était la première fois que je le faisais avec une lesbo, et je savais pas quoi attendre car si elle s'y prenait bien ou pas, si je devais être au top et toute cette merde. Elle m'avait envoyé un texto d'ailleurs pour me rappeler l'endroit, me dire derrière quel rocher elle voulait que ca se passe. J'étais donc venu en débardeur et maillot de bain pour me baigner dans un endroit tranquille et isolé, même si je savais qu'on allait finir nus. Sur le coup, quand j'étais arrivé je voyais un peu d'alcool, des capotes et surtout une fille avec un corps de déesse encore plus belle mouillée qu'habillée. Je me levais sur le rocher en lui lancant, à elle qui était de dos. C'est vraiment du gaspillage de voir un tel corps réservé à la gente féminine. Je ris légèrement, lui souriant avec charme prêt à sauter dans l'eau à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps que Camilo se décide à me rejoindre, je barbotais déjà dans l'eau, profitant de la fraîcheur de la soirée. Nageant doucement vers le milieu du plan d'eau, je plongeais ma tête et remontais à la surface de manière à ce que mes cheveux se relèvent vers l'arrière. Une voix parvint soudain dans mon dos, me tirant de mon agréable relaxation : " C'est vraiment du gaspillage de voir un tel corps réservé à la gente féminine. " disait t'elle. Cette voix, je la reconnaissais déjà alors que je ne l'avais pas entendu des masses. " Enfin te voilà " répliquais je en me retournant le sourire aux lèvres. Pour une fois, j'avais envie de quelque chose de différent sur le plan sexuel et en voyant le gabarie qui était face à moi, je me disais que j'allais être satisfaite. " Au contraire, c'est pas du gâchis ; on apprécie encore plus la chose lorsqu'elle est rare tu ne crois pas ? " demandais je d'une voix coquine. D'une main j'enlevais soudain le haut de mon bikini, dévoilant ma douce poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la main dans mes cheveux avec étonnement. Évidemment qu'on appréciait bien ce qui était rare, en plus j'allais être un des seuls à pouvoir profiter de cette petite taille de mannequine. Elle enleva son léger haut fuchsia qu'elle balanca un peu plus loin. Je me mordis la lèvre, avant de jeter un coup d'oeil à sa poitrine finement dessinée. Et bien, visiblement qu'elle soit expérimentée ou non n'allait pas changer grand chose, j'allais bien m'occuper d'elle. Je glissais dans l'eau doucement pour ne pas attirer quelqu'un et pas faire de bruit, et commencait à flotter vers elle, nageant sur un côté, laissant mes yeux percer dans les siens. Attends, j'ai un vêtement en trop ici je suis désolé. Je lui jetai un regard provocateur et enlevais mon débardeur mouillé et incomfortable que je jetais sur le rocher à côté de son bikini. Je m'approchais doucement d'elle et me levais debout, pour qu'elle voit un peu plus mon torse dessiné. Ma main se laissa glisser sur le bras de la jeune écossaise avant que mon index ne commence à dessiner des cercles autour de son sein droit. Tu permets que je t'embrasse? Je me pincais la lèvre. Je connaissais la réponse mais j'essayais de monter la température, de me faire original. Et puis au pire, on allait baiser de toute facon non? Autant tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait rester muet en me voyant nue dans l'eau, sans doute devait il déjà s'imaginer les choses que nous ferions ensembles. Après s'être passé la main dans les cheveux, le jeune homme me rejoignit à la nage, enlevant ensuite son débardeur qui se collait contre son torse. C'est lorsque s'arrêta que je pu contempler son corps bien dessiné, mis en valeur par l'eau qui ruisselait dessus. " Tu permets que je t'embrasse? " demanda t'il en faisant tourner un doigt autour de mon sein droit. Je restais sans voix l'espace de quelques secondes, me rendant compte que je n'avais pas couché avec quelqu'un depuis bien longtemps. Cette fois serait avec un homme, mais cela ne me dérangeait bizarrement pas tellement que ça. Et puis je n'avais pas choisi n'importe qui, tous le monde ne pouvait pas forcément s'offrir un corps comme ça. " Tu permet que je prenne l'initiative " répliquais je en collant mes lèvres contre les siennes. Mes mains se pressèrent contre son dos pour descendre jusqu'à ses fesses. Ma langue elle, se faufilait de manière à rencontrer celle de Camillo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je marchais, enfin nageais doucement vers elle pour rapprocher nos lèvres, elle plaqua les siennes vivement et brusquement contre les miennes, laissant sa langue glisser contre la paroi de ma joue et caresser ma langue, claquer contre la mienne avec douceur et affection. Je savourais ce baiser, cette tendresse, tandis que nos corps nus se rapprochèrent l'un à l'autre. Je sentis ses mains caresser mes fesses, se coller à moi, et je fermais les yeux un moment pour placer mes sur le bas de sa taille, caresser sa peau adoucie par l'eau sèche, et passais mes mains dans son dos pour remonter à sa crinière, que je poussais contre moi pour coller ses lèvres davantage aux miennes. Je me retirais un moment, et collait mon nez au sien. T'embrasses bien toi. J'espère que tu te débrouilles dans d'autres domaines... Je me penchai et alla mordre sa lèvre inférieure, la tirer vers moi puis alla chercher sa langue pour lui faire un sucon plein de désir. Aucun doute, elle embrassait super bien. Les lesbiennes en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc parti, nos deux corps faisaient doucement connaissance. Je sentais ses mains se balader dans mon dos pour remonter vers ma nuque de sorte à ce que mon visage se colle un peu mieux au sien. Nos deux langues s'entremêlaient tout naturellement, s'attiraient par moments et se rejetaient à d'autres. Nos souffles dont la cadence accélérait progressivement se mêlaient au silence qui planait sur le lac nous rendant acteurs de toute l'action qui s'y passait. " T'embrasses bien toi. J'espère que tu te débrouilles dans d'autres domaines..." déclara t'il entre deux respirations avant de plonger ses lèvres dans mon cou. Je souriais et me mordillais les lèvres par intermittence, savourant le moment présent. Qu'ils venaient d'une femme ou d'un homme, des baisers passionnés restaient des baisers pleins de fougue. " Mhhmm hmmm " acquiesçais- je avec beaucoup de mal. Le désir montait de plus en plus en moi me faisant écarter les cuisses au fur et à mesure des secondes qui passaient. De mes mains habiles, je profitais du fait qu'il soit occupé à m'embrasser le cou pour poser ma main sur son membre endurci, espérant susciter en lui une envie impossible à ignorer. " Et tu vas la mettre où cette belle chose ? " demandais je d'un sourire coquin, prête à le recevoir en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis qu'elle était en pleine extase, tout comme moi d'ailleurs. Elle laissa ses cheveux retomber vers l'arrière tandis que je passais ma langue le long de son cou, puis descendais vers ses épaules par moment. Sa main glissa le long de mon ventre et aggrippa mon sexe durci, provoquant un sursaut chez moi et me faisant mordiller le cou de la jeune dame par la même occasion. Je sentis ses doigts glisser sur l'extrémité de mon sexe tandis qu'elle chuchota sensuellement, où allais-je mettre ma "petite chose". Je souris d'un regard espiègle et passa mes mains dans le bas de son dos, puis tenta de trouver ses fesses, réalisant qu'elle avait les jambes assez écartées, flexible la jeune écossaise. Ma main glissa le long de son anus, le caressant tendrement pour venir toucher son clitoris sous l'eau, et le masser avec expertise. Ici peut-être? Je souris en coin et remontais mes mains sur ses hanches pour venir plaquer son corps contre le mien, ajustant mon sexe et l'enlignant avec son intimité rarement touchée. Mon membre caressa son bas-ventre avec douceur, suscitant un certain désir chez elle. Prête?. Je me mordis la lèvre, comme pour monter la température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me mordilla le cou en guise de réponse et fit glisser ses mains dans mon dos de manière à atteindre très vite mes fesses. Il descendit encore plus bas, l'endroit où je préférais qu'on me titille. Ce n'était pas donné à tous le monde mais je me laissais avidement faire lorsque je trouvais le bon partenaire. "  Ici peut-être?  " demanda t'il, le regard espiègle. Je souriais à mon tour tandis ce qu'il me ramenait contre lui me faisant sentir son sexe durci. Même si le jeune homme ne laissait paraître aucune poitrine à l'horizon, j'appréciais son expertise ; il connaissait bien les femmes et cela se voyait. Il était à présent entre mes cuisses et se mordillait la lèvre inférieure. " Prête? " dit il dans un souffle. Même si j'étais déçue de tomber aussi bas pour aller dans les bras d'un homme, je n'étais pas ivre, je savais au contraire ce que j'étais en train de faire. Malgré le fait que j'étais plus petite que lui, l'eau me facilitait la tâche pour me hisser jusqu'à une de ses oreilles en profitant pour la lui lécher langoureusement. " Je suis prête " lâchais je dans un soupir avant de m'empaler de moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute femme qui se respectait (surtout une lesbienne quoi) savait que léchouiller l'oreille de quelqu'un ca l'excitait, et avec le cou c'était un des endroits où j'étais le plus sensible, sans pour autant trop le dévoiler. Mais elle s'y prenait si bien qu'il fallait se laisser faire. Je laissais ma tête tomber vers l'arrière mais pris les devants et à sa demande, donnait un coup de rein sec et brusque dans sa fente, puis continuant le rythme de facon saccadée. Elle échappa quelques cris aigus, et comme pour l'en empêcher je plaquais ma bouche contre la sienne tout en continuant de cogner des hanches contre les siennes. Ma langue jouait avec la sienne, courait après l'autre, c'était des baisers passionnés et sensuels entre nous, rien de trop sauvage, mais c'était un putain de moment. Mes mains glissaient vers ses fesses que je massais avec douceur pour les faire accompagner le mouvement. Différent non? Je devais être un des premiers, sinon le premier mec qu'elle se tapait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)