Invité
est en ligne
Invité
On t’as pas donné la patience d’un super prof de primaire qui se doit d’être patient avec des gosses tous aussi con les uns que les autres. Tu n’apprécies pas qu’elle s’en prenne physiquement à toi bien qu’elle ne te fasse bien bien mal. Le geste y est et ca te déplait beaucoup. Tu lui attrapes les poignets brusquement, froidement même. Tu les sers sans vraiment penser à la force que tu y mets. Tu veux qu’elle comprenne que c’était pas un trophée mais que tu veux pas continuer à la voir, tu t’accroches à elle, et tu t’es promis de plus recommencer ce genre de connerie à la con. Tu me fais chier! Tu ne veux pas et pourtant, c'est arrivé, pour moi, alors laisse-moi m'énerver si je veux! Ce n'est pas en m'évitant que j'éviterai de penser que tu n'es pas un pauvre petit con comme d'autres! Tu la lâché aussi brusquement que quand tu l’avais attrapé. Tu restes bouche bée quelques instants. Sur place, en face d’elle. Tu t’es attaché à moi ? Merde. C’était pas dans tes plans çaaa ! A quel moment tu t’es dis : tieeens pourquoi je commencerais pas à m’attacher à ce type lààà ! Merde Wendy ! Je t’avais déjà dit que j’voulais plus m’accrocher à qui que ce soit. Tu lui as brièvement parlé de tes ex, tes soucis qui t’ont fait partir quelques temps. J'ai compris, j'irai voir ailleurs. C’est çaa. Sage décision !
(Invité)