Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't look at me like that | feat. jordy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

don't look at me like that | feat. jordy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On t’as pas donné la patience d’un super prof de primaire qui se doit d’être patient avec des gosses tous aussi con les uns que les autres. Tu n’apprécies pas qu’elle s’en prenne physiquement à toi bien qu’elle ne te fasse bien bien mal. Le geste y est et ca te déplait beaucoup. Tu lui attrapes les poignets brusquement, froidement même. Tu les sers sans vraiment penser à la force que tu y mets. Tu veux qu’elle comprenne que c’était pas un trophée mais que tu veux pas continuer à la voir, tu t’accroches à elle, et tu t’es promis de plus recommencer ce genre de connerie à la con. Tu me fais chier! Tu ne veux pas et pourtant, c'est arrivé, pour moi, alors laisse-moi m'énerver si je veux! Ce n'est pas en m'évitant que j'éviterai de penser que tu n'es pas un pauvre petit con comme d'autres! Tu la lâché aussi brusquement que quand tu l’avais attrapé. Tu restes bouche bée quelques instants. Sur place, en face d’elle. Tu t’es attaché à moi ? Merde. C’était pas dans tes plans çaaa ! A quel moment tu t’es dis : tieeens pourquoi je commencerais pas à m’attacher à ce type lààà ! Merde Wendy ! Je t’avais déjà dit que j’voulais plus m’accrocher à qui que ce soit.  Tu lui as brièvement parlé de tes ex, tes soucis qui t’ont fait partir quelques temps. J'ai compris, j'irai voir ailleurs. C’est çaa. Sage décision !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme ta baffe, ses mots sont sortis seuls de ta bouche, avouant au passage son attirance, son attachement pour lui. Ce n'est pas comme ça qu'elle aurait voulu lui dire, surtout qu'elle n'osait pas lui avouer ce genre de choses sachant ce qu'il lui a raconté par rapport à ses exs. D'accord, elle a été bête, bête de laisser ses émotions prendre le dessus. Il la lâche brusquement, sous la pression elle fait quelques pas en arrière trébuche et se retrouve le cul par terre, dans l'eau, juste au bord. Tu crois que j'ai su le commander, je n'ai pas cherché non plus à m'attacher à toi, je ne m'attache jamais! Et là... Elle baisse les yeux, grimace, son cul est mouillé Laisse, oublie, je n'ai rien dit Elle se lève d'un bon, jetant de l'eau au visage de Jorden, elle lui tourne le dos pour continuer son chemin, sa robe lui colle aux fesses, qui devient légèrement transparente pour le coup, elle est trempe de l'arrière train, c'est désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plouuuuuf. Elle tombe, le cul dans l’eau après que tu l’es lâché soudainement. Tu prends même pas la peine de rigoler, de te marrer, de l’aider choqué par ce qu’elle vient de te dire, la tout de suite comme ça, comme un enfoiré tu la rejettes presque. Tu la remballes, sèchement. Sérieusement, tu peux rien faire d’autre làà. Tu l’avais prévenu. Tu crois que j'ai su le commander, je n'ai pas cherché non plus à m'attacher à toi, je ne m'attache jamais! Et là... Elle se relève de la flotte toute seule comme une grande, tu la regarde sans la regarder. Tout ce qu’il y a dans tes yeux c’est la simple lueur de connerie que t’as fait en couchant avec cette nana. Laisse, oublie, je n'ai rien dit. Elle s’éloigne, le cul bien moulé par sa robe qui dessine gracieusement ses courbes . Bien sur ne t’en loupe pas une seconde. Tu soupires en retirant ton t-shirt. T’accélères le pas pour la retenir du bras avant de lui tendre ton t-shirt. Tiens. Ca sera peut être mieux que de choper la mycose du siècle. Trop sexy vraiment. Tu m’prends de court là. Tu veux que je réagisse comment, sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses dans l'eau, il ne se bouge pas pour autant le cul pour l'aider à se relever, putain, elle aurait dû faire attention en traînant avec lui, ça lui aurait évité tout ça. Finalement, elle préfère se casser, ça la saoul cette histoire, autant passer à autre chose et puis voilà, tout sera réglé... mouais, si ça pouvait être aussi simple hein. Il la rattrape, lui tend son t-shirt pour qu'elle se couvre. Elle fronce les sourcils, s'empare du bout du tissu pour l'enrouler autour de sa taille. Elle ne se gêne pas pour observer le jeune homme à moitié dénudé Tu es attirant, ça m'a plu de passer du temps avec toi, c'était fun, ni plus, ni moins, ce n'est pas ton cas, tout va bien Lâche-t-elle sèchement. Ça va, ce n'est pas comme si elle avait dit qu'elle l'aimait... elle s'est juste un peu trop attachée à-lui et elle ne l'aurait pas dû, elle l'a bien saisi ça On passe à autre chose. Elle baisse les yeux, resserrant le nœud qu'elle venait de faire avec le t-shirt, autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non. Tu lui a pas donné ton t-shirt hors de prix pour qu’elle le sert autour de sa taille pour cacher son p’tit cul trop parfait. Toi tu pensais qu’elle allait enlever sa robe pour enfler ton t-shirt qui avec un peu de chance lui arriverait en bas du cul. Tu te crispes, les yeux fixés sur ton pauvre t-shirt qui se fait maltraiter autour de sa taille. Putain. C’est pas un vêtement de kiabi, merde. Mais tu t’abstiens, tu lui dis rien. Tu es attirant, ça m'a plu de passer du temps avec toi, c'était fun, ni plus, ni moins, ce n'est pas ton cas, tout va bien. On passe à autre chose. Tu ricanes en soulevant gentiment son menton du bout d’tes doigts qui quelques minutes plutôt agrippaient violemment ses poignets. J’crois que t’as pas compris miss. Si j’t’évites c’est justement parce que j’me suis attaché à toi aussi et c’est grave badant surtout quand c’est apparemment réciproque. Trop weirdos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah non, son tee-shirt c'est autour de sa taille qu'il finit. Il croit pas non plus que Wendy allait se déshabiller devant lui, pour qu'il assiste à toute la scène, bavant sur son corps. Il rêve. Qu'il regarde plutôt son tee-shirt crier à l'agonie, c'est qu'un bout de tissu comme un autre. après tout. Puis qu'est-ce qu'il la saoul, elle est trop têtue là pour l'écouter bien comme il faut. De toute évidence, elle n'a rien pigé sur les pensées de Jorden, mais en même temps, elle a du mal à le suivre! Elle relève ses yeux vers lui quand il dépose ses doigts sous son menton, la forçant à l'affronter, elle aurait pu fermer les yeux juste pour ne pas à le voir, mais elle ne le fait pas, non elle affronte son regard et grimace à sa révélation Et après ce sont les femmes qui sont compliquées? T'es pas facile à cerner bon sang Agacée, comme toujours, elle pourrait s'estimer contente d'apprendre qu'il s'attache à elle, mais non, elle ne trouve rien de mieux que de râler, car en fait, ça l'agace de ne pas l'avoir compris, de ne pas avoir su le voir. Même si au fond, sa tête lui hurle des youpi à répétitions.... même si, oui, pour le coup, c'est strange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et après ce sont les femmes qui sont compliquées? T'es pas facile à cerner bon sang. Noon, disons que tu sais juste mal t’exprimer ce qui fait que les gens comprennent les choses de travers, quoi. Et puis bon, tout le monde est compliqué dans un sens, mec comme meuf. Les attirances c’est trop compliqué. On se connaît pas et pourtant on veut être avec cette personne dont on ne sait rien. C’est un peu comme ça que ça s’est passé avec Wendy. Tu l’aurais jamais rencontrée si elle n’avait pas tenté de faire la suicidaire en traversant sans regarder, et puis si t’avais pas un peu trop appuyé sur le champignon. Et puis si tu l’avais jamais rappelé.. Peu importe, non ? Après tout, on s’en fou, les choses sont dites now. Donc on faait quoi ? On va s’embrasser derrière le local a canoë et on va se marier à Vegas dans deux jours ? Tu ricanes en passant ton bras autour de son épaule pour la ramener contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est compliqué, bon il faut dire aussi, qu'elle aussi, elle peut l'être, mais là elle n'a rien suivi à ce qui s'était vraiment passé, elle s'était perdue entre les mots. Mais elle a retenue une chose, il l'apprécie bien et ça, ça lui redonne le sourire. Elle fronce le nez, il a raison, peu importe, ça ne sert à rien de se prendre la tête après tout! Elle se met à rire à ses secondes paroles, il plaisante très certainement pourtant elle balance un Deal! En rigolant, avant qu'il ne la ramène contre lui, le suivant dans son délire. Elle le prend dans ses bras, sa tête reposant contre son torse dénudé Je t'interdis de m'ignorer à nouveau! Ordonne-t-elle avant de poser un bisou contre son torse... désolée c'était trop tentant, il est tellement don't look at me like that | feat. jordy - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deaaaal ? Sérieux ? Elle deal ce que tu viens de dire ? T’es pas contre l’idée de glisser tes main le long de ses cuisses, sa taille contre la tienne, ses jambes qui t’entourent le bassin. Ca te donne des frissons, un loooong frissons qui parcourt ton corps entier. Tu lui fais un sourire, bêtement en tentant de savoir si elle, elle est sérieuse ou pas. Je pense que j’ai même pas besoin de t’envoyer contre un mur façon Christian Grey pour que tu sois encore plus dingue de moi ! Hooo J’suis sûre qu’un simple petit regard, un baisé, une main bien placée et baaaam. Le tour et joué pour toi. Tu la ramènes contre toi, contre ton torse dénudé. Ses lèvres effleurent ta peau et te laisse un sourire sur les lèvres.[i] Je t'interdis de m'ignorer à nouveau! Je t’interdis de me rendre dingue de toi. Quelques instants plus tard tu passes ton bras sous ses jambes et sa taille pour l’envoyer par dessus ton épaule en sac à patate pour retourner vers l’eau, à quelques mètres de vous. T’as commencé à sécher, c’est pas bien ça !! Onnne, twooooo. PLOUUFF. Tu fonces avec elle dans l’eau. Wouaaaaaouw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal, c'est ce qu'elle vient de balancer face à ses propositions, d'un sourire angélique. Il en semble étonné, rien de tel pour faire rire intérieurement Wendy face à sa réaction. Il a l'air d'un coup bien plus sûr de lui, parlant au passage de ce livre devenu film et populaire à la fois. Elle rigole de plus belle Je ne vais pas te faciliter les choses Cahill Son regard planté dans le sien d'un air défiant. Cependant, elle tient à lui rappeler une chose, elle ne souhaite plus être ignorée par lui et il rebondit aussitôt Sinon, tu t'enfuis comme une véritable poule mouillée? Une petite provocation, ne promettant cependant rien à ce qu'il venait de lui dire. Elle ne peut même plus lui lancer ses petits regards mielleux, ce regard défiant, il la fait passer par-dessus son épaule pour la lâcher très vite dans l'eau. Elle gigote sur son épaule, tape contre les fesses de Jorden avant qu'elle ne se retrouve dans l'eau avec lui. Elle glisse de son épaule et pourtant elle se tient toujours à lui, l'attirant à elle un peu plus encore Regarde comme elle est bonne!! Tout en s'enfonçant dans l'eau avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)