Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't look at me like that | feat. jordy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

don't look at me like that | feat. jordy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux. Comment tu veux réagir. T’as le choix entre être son pote, l’espionner pour mieux le démonter. Parce que après tout on dit quoi, on dit bien qu’il faut être proche de ses ennemis, nan ? Good. Tu vas devoir jouer le pote de celui qui pécho ta meilleure amie et qui te prend ton ex. Limite il aurait pu prendre Alexys, ca aurait pas été bien grave pour ma vie. M’enfin, qu’importe. Tu t’aères l’esprit, tu sors, tu marches. Les mains dans les poches de ton short. C’est lazy day aujourd’hui. Tu veux voir personne, tu veux parler à personne, tu veux regarder personne. Même pas croiser le sombre regard de n’importe qui sur cette planète, aujourd’hui. Tu soulèves la tête et t’arrêtes net devant cette demoiselle que tu connais très bien.. sisi. Anatomiquement parlant on va dire. Tu as faillis la bousculer, pour la deuxième fois de votre vie vous avez faillit vous rentrez dedans à croire que c’est le destin, hein. Tu devrais te mefier d’elle, si y faut c’est des signes qui te prédise ton avenir, tu vas mourir à cause d’elle ! Tu la fixe quelques secondes avant de presque un peu la bousculer pour pour passer et tracer ton chemin comme ci derien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quittant la forêt, là où elle avait abandonnée son amie en pire traîtresse, elle se met à rire bêtement tandis qu'elle tombe sur le chemin contournant le lac. Sauf qu'elle ne regardait pas où elle allait, faut croire que c'est d'une habitude chez elle, elle manque de percuter quelqu'un, un homme, mais elle s'arrête avant de s'assommer contre lui. Lui... Jorden Alexandre Cahill.. Le sourire de Wendy s'estompe rapidement. Le type qui passe son temps à la snober depuis qu'ils se sont retrouvés à copuler entre deux fougères des bois... Le pire, c'est qu'il passe à son côté, comme si de rien n'était, comme si elle était une totale étrangère à ses yeux. N'en faut pas plus à Wendy pour qu'elle sente la tension monter BONJOUR A TOI AUSSI JORDEN Dit-elle haut et fort, qui sait... en plus d'être aveugle, il est peut-être sourd Toujours aussi abrutit... Oui, elle essaye d'attirer son attention, en le provoquant, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille, elle te rend barge depuis des mois. Vous vous tournez autour sans même savoir pourquoi et comment ça va finir. Vous avez fini par coucher ensemble bien sûr, la tension était trop présente vous ne pouviez que céder et maintenant.. Maintenant c’est le froid glacial entre vous. Tellement qu’en passant devant tu l’ignore sans le moindre respect. BONJOUR A TOI AUSSI JORDEN. Tu te ne t’arrêtes pas, tu te contente de sourire sans qu’elle te vois faire. Toujours aussi abrutit... Tu te stoppes pour finalement te retourner et la regarder, planter devant elle à quelques mètres plus loin. Sérieusement ? Tu trouves que ça pour me stopper ? Bon ça à marcher alors ta gueule Cahill. Un soupire sort de tes lèvres avant que ton corps s’avance vers elle sans la grande motivation qui devrait aller avec. Bonjour à toi aussi Wendy. On doit se faire la bise, s’embrasser ? Tu sais pas vraiment, enfin c’est plutôt de la provocation aussi de ton côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant il l'attire, autant il l'énerve et là, elle a tout simplement envie de lui en coller une en faisant face à son comportement grossier. Elle n'aime pas passer pour une inconnue, le voir passer comme ça à son côté, elle s'énerve. Il s'arrête finalement pour se tourner vers elle. Elle sourit du coin des lèvres quand il lui demande si c'est la seule chose qu'elle a trouvé pour le faire rester Au moins, ça a fonctionné Il est là, face à elle, elle a un peu réussi tout de même. Elle peut enfin l'affronter et lui balancer ce qu'elle a dans la tête Oh! tiens... tu te souviens de mon prénom? Je pensais être devenue une étrangère pour toi Elle fronce le sourcil tandis qu'elle affronte son regard, laissant paraître son mécontentement, il s'en fout peut-être, mais pas elle. Elle ne prend pas la peine de répondre à sa question, mais ses yeux, eux, ne peuvent pas s'empêcher de se poser furtivement sur les lèvres de Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, ça a fonctionné. Te voilà en face d’elle. Elle et son visage angélique qui te fais tourner la tête. Tu la trouves vraiment jolie, les courbes de son visages, ses yeux, même ses cheveux, tu les kiffs un max. Tu pourrais te coller à chaque mèche de sa touffe de cheveux pour sentir le parfum qui s’en dégage. Ca fait même un peu psychopathe mais bon, ce sont des hormones de mec, elles se libèrent comme ça bam. Tu lui souris pour lui dire bonjour comme elle le voulait tant. Oh! tiens... tu te souviens de mon prénom? Je pensais être devenue une étrangère pour toi. Arrêtes.. Tu soupires en la regardant toujours fixement, les bras croisés sur ton torse. J’suis désolé ok ? De pas lui avoir dit bonjour, apparemment ca l’a marqué la fille. T’es.. Très.. Belle. Ouais ok tu sais pas quoi dire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait qu'il continuerait son chemin sans s'arrêter, pas question de le laisser passer cette fois-ci, il l'a trop longtemps fuit après leur petit moment et mine de rien, elle se pose des questions Wendy. A son tour, elle croise les bras contre sa poitrine, prête à affronter le regard de Jorden, elle ne sait pas si c'est une bonne idée, surtout qu'il lui sort ce compliment qui lui fait plaisir.... mais non, pas question qu'il obtienne facilement le pardon de Wendy, il faut qu'il comprenne qu'elle n'a pas appréciée sa fuite et ce n'est pas un simple désolé qui va la contenter C'est quoi le soucis? Demande-t-elle assez froidement, ils se comportent comme deux étrangers, il doit bien y avoir quelque chose pour qu'il s'éclipse de cette manière Tu as obtenu ce que tu voulais, donc maintenant tu t'en fous quand tu me croises? On ne sait jamais... les hommes et leur queue à la place du cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quoi le soucis? C’est la question qui fâche. La question qui fait un peu tâche –ca rime yoyo-. Tu sais pas vraiment quoi répondre, après tout. Qu’est ce que tu peux bien répondre à une fille que tu viens d’éviter royalement sans chercher à comprendre quoi que ce soit. T’aurais pu tracer ta route, continuer, ne vraiment pas lui parler et pourtant tes la en face d’elle à la regarder de bas en haut, à lui dire qu’elle est belle alors que merde. On ne dit pas ça, c’est vraiment trop culcul. Tu as obtenu ce que tu voulais, donc maintenant tu t'en fous quand tu me croises? Tu lèves les yeux au ciel poussant un soupires lassé par la question. J’ne voulais pas coucher avec toi pour remplir une case dans mon tableau. J’en avais envie. Tu ressers un peu plus tes bras contre ton torse, croisées, toujours, tes yeux qui se rabaissent au niveau de son visage. T’es super comme nana et j’veux que tu restes loin… de moi. Au mois c’est dit, c’est fait. Un peu maladroitement. Après il va se passer quoi ? On va recommencer ? Une fois, deux fois.. Dix fois ? Puis après ? On sera un plan cul  pour l’un et l’autre ? J’sais que ca va mal finir alors.. Reste loin de moi.
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherche à comprendre son comportement, même si elle ne devrait pas perdre son temps avec lui, après tout, il n'en vaut pas la peine, pas vrai? Mais c'est plus fort qu'elle, elle se retrouve comme... automatiquement attirée par ce mec, comme un aimant vous voyez? Foutu attirance à deux balles qui va finir par la rendre dingue, littéralement! Elle n'aime pas ce comportement de petits crétins qu'il adopte avec elle, quel est son but? Et là... c'est la catastrophe, il lui rétorque tout ce qu'elle ne voulait pas entendre. Rester loin de lui, non elle ne s'imaginait rien en vrai, mais ça la fait chier quand main. Il insiste, il enfonce le couteau, elle bouillonne et sa main finit par partir, accrochant directement sa joue. Une claque, elle venait de le baffer. T'es qu'un crétin! Dit-elle en le poussant en arrière, elle a besoin de se défouler, trop de nervosité en elle, c'est pour sa pomme Espèce de trou du cul, je n'aurai jamais dû venir à-toi, tu me fais regretter maintenant! Grogne-t-elle sans s'arrêter de le bousculer encore et encore un peu plus en direction de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CEt baaaa. La claque La gifle. Tu reviens à peine de ton roadtrip d’aération d’esprit que tu t’en reprends pleins la gueule par la gente féminine. T’as beau réfléchir sur l’erreur que t’as peu dire mais tu vois vraiment pas. Tu la regardes, le regard un peu mauvais, elle vient de te foutre une claque, tu sais même pas pourquoi. T'es qu'un crétin! Elle commence même à te pousser avec sa force de mouche, sa petite force de fille. Tu te laisses dangereusement faire en la laissant te pousser. Espèce de trou du cul, je n'aurai jamais dû venir à-toi, tu me fais regretter maintenant! D’un geste vif tu lui attrapes les deux poignets pour les bloquer assez facilement devant toi. Tu sers fort, assez pour faire un peu mal du moins. Calme toi putain ! Tu ne lâches pas prise sur ses poignets que tu tiens fermement. C’est quoi ton problème Wendy !? J’ai peur de m’attacher à toi ok ? Je veux pas m’attacher à toi. Je joue pas avec toi, merde, tu comprends ou t’es comme toutes ces filles à dire : ouaaaa, les mecs c’tous des connards !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'énerve et sa main part, elle n'y réfléchit même pas, elle l'a juste fait. Elle comprend bien que ce geste déplaît à Jorden, le contraire l'aurait étonnée et pourtant elle continue, elle se défoule en le poussant, elle s'énerve en un claquement de doigt, tout ça parce qu'elle est déçue et se sent un peu débile pour le coup. Il perd patience, s'empare de ses deux poignets qu'il serre fort. Elle grimace, tente de s'en dégager, mais rien à faire, elle n'a rien dans les bras à côté de lui. Elle arrête de gigoter dans tous les sens pour lui faire face, son regard planté dans le sien. Oui, les hommes sont tous des connards, elle l'a effectivement pensée durant quelques temps, faute à ses relations merdiques du passé et personne n'a su prouver le contraire. Tu me fais chier! Tu ne veux pas et pourtant, c'est arrivé, pour moi, alors laisse-moi m'énerver si je veux! Pour elle, sa réaction est normale Ce n'est pas en m'évitant que j'éviterai de penser que tu n'es pas un pauvre petit con comme d'autres! Elle s'énerve, elle devient grossière, elle force sur les bras une nouvelle fois pour le faire lâcher prise J'ai compris, j'irai voir ailleurs Ajoute-t-elle en grimaçant, nez froncé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)