Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAË-LOU ∞ Why so sérious ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAË-LOU ∞ Why so sérious ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas du tout allé à paris surtout :ôô: !
Sinon il prend un pu de drogue à l'ocaz pour des soirée quoi c'est pas du tout un accroc il sen passe facile niveau alcool il tient le choc et c'est pas le dernier à se filer des shots dans le calme d'une soirée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser
Oui voilà c'est exactement ça, Maë n'a jamais trouvé sa place dans cette foutue famille de riche. Elle a donc fait beaucoup de conneries pour se faire remarquer et s'échapper de cette famille de dingue. Elles auraient pu s'échapper en douce d'une soirée mondaine et passer une nuit inoubliable, dépensant sans compter, dansant jusqu'au bout de la nuit, se racontant toute leur vie ? Elles auraient gardés contact ? MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  - Page 2 3850463188

@Jorden Alexandre Cahill
HEEEIN ? Il n'a pas été en France quelques mois ? MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  - Page 2 1616978029 J'ai bu ou quoi ? MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  - Page 2 1881463262
Ah top. Bon, s'il n'a pas été en France, je vais changer d'idée alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est exact en plus j'ai mis en France dans mon profil mais naaaan MDR.. Bon il peut y être allé quelques temps, pour faire ton idée si tu veux :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE L'IDÉE!
Oui, elles auraient pu garder contact jusqu'à l'attentat à la bombe où Alie a perdu sa soeur. Elle a fui tout ceux qu'elle connaissait, tout ce qui lui faisait penser à Sarah, sa jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)