Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAË-LOU ∞ Why so sérious ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAË-LOU ∞ Why so sérious ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il mio amore è in costruzione MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  2511619667 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
primo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
secondo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First :feldt:

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser
Oh mais OUUUUUUI, avec un énorme plaisir MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  3850463188 MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  152426858
Tu veux un lien plutôt négatif, positif ?
Parle moi de ta belle MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. Positif ou négatif, je ne suis pas trop difficile.

Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa umelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle ✿ Arrive à l'étape où elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle est ou retrouver celle qu'elle était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL, qu'elle est belle cette nana MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser
Alors, elles ont PLEINS de points communs. Elles viennent toutes les deux du même milieu, elles sont séductrices, dynamique (Maë est très extravagante et fofolle), elles ont toutes les deux un grand frère. Je te propose du positif MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  3850463188 Maë a énormément voyagé durant son enfance. Elle a toujours vécu dans des chambres d'hôtels luxueux, parcourant l'Amérique et l'Europe. Parfois elle restait plusieurs mois dans la même ville. Alie vient de où ? :sifle: Elles auraient pu se connaître durant leur enfance, lors d'une soirée mondaine ennuyeuse ? Dis-moi si tu es d'accord avec cette idée, on développera par la suite MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  2511619667

@Jorden Alexandre Cahill
Elle est belle hein !! hanwii
Ohhh un beau mâle bourré de testostérone MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  4205929361 :sifle:
Justement j'allais passé sur ta recherche de lien, j'ai peut-être une idée. Jorden a vécu combien de temps exactement à Paris ? Il était plutôt en mode dépression c'est ça ? Niveau alcool/drogue, il consomme ou pas du tout ? MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  1881463262 * interrogatoire *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë-Lou Plavia a écrit:@Alie-Jane Lovat Fraser
Alors, elles ont PLEINS de points communs. Elles viennent toutes les deux du même milieu, elles sont séductrices, dynamique (Maë est très extravagante et fofolle), elles ont toutes les deux un grand frère. Je te propose du positif MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  3850463188 Maë a énormément voyagé durant son enfance. Elle a toujours vécu dans des chambres d'hôtels luxueux, parcourant l'Amérique et l'Europe. Parfois elle restait plusieurs mois dans la même ville. Alie vient de où ? :sifle: Elles auraient pu se connaître durant leur enfance, lors d'une soirée mondaine ennuyeuse ? Dis-moi si tu es d'accord avec cette idée, on développera par la suite MAË-LOU ∞ Why so sérious ?  2511619667

Elle vient d'Écosse.
Oui, ton idée me plait beaucoup. Alie était un peu le mouton noir de sa famille alors si Maë est un peu fofolle, je vois bien les deux filles faire des conneries dans ces soirées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)