Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle me rassure que je resterais à jamais son meilleur ami me fait vraiment plaisir et me soulage. J'aimerais pas la perdre pour des conneries pareil, être en couple c'est super mais il ne faut surtout pas oublier ses amis, parce qu'ils seront toujours là pour nous, mais il faut entretenir les relations. Mais pas de panique ça n'arrivera pas, je crois en ce que Leanne me dit. "Milie à Priape et moi, pas besoin d'un mec qui à juste foutu sa graine et qui c'est barré. Puis je suis ravis de t'entendre dire que tu me laisseras jamais. Nous deux c'est pour la vie. Je t'aime ma Leanne." C'est pas des mots que je dit souvent mais lorsque je le dit, ils sont sincère, d'ailleurs je crois que c'est la première à qui je dit cela. Évidement c'est un je t'aime d'amis, celui pour l'amour je le garde pour celle qui aura mon coeur. Je me doute que de parler de son ex et de tout ce qui la fait boire ce soir, n'est pas facile et fait remonter tous les vieux démons, mais pour guérir d'une blessure il faut en parler. Je la serre ensuite dans mes bras et lorsqu'elle me demande si je suis sur qu'elle est qu'une petite soeur, je souris et dit. "Peut être pas ce soir." L'alcool me donne des ailes et j'ai comme une envie soudaine de l'embrasser, mais je reste Zed et les premiers pas sont pas vraiment fait pour moi.
(Invité)