Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the feel, I don't care-Leanne. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

You're the feel, I don't care-Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle me rassure que je resterais à jamais son meilleur ami me fait vraiment plaisir et me soulage. J'aimerais pas la perdre pour des conneries pareil, être en couple c'est super mais il ne faut surtout pas oublier ses amis, parce qu'ils seront toujours là pour nous, mais il faut entretenir les relations. Mais pas de panique ça n'arrivera pas, je crois en ce que Leanne me dit. "Milie à Priape et moi, pas besoin d'un mec qui à juste foutu sa graine et qui c'est barré. Puis je suis ravis de t'entendre dire que tu me laisseras jamais. Nous deux c'est pour la vie. Je t'aime ma Leanne." C'est pas des mots que je dit souvent mais lorsque je le dit, ils sont sincère, d'ailleurs je crois que c'est la première à qui je dit cela. Évidement c'est un je t'aime d'amis, celui pour l'amour je le garde pour celle qui aura mon coeur. Je me doute que de parler de son ex et de tout ce qui la fait boire ce soir, n'est pas facile et fait remonter tous les vieux démons, mais pour guérir d'une blessure il faut en parler. Je la serre ensuite dans mes bras et lorsqu'elle me demande si je suis sur qu'elle est qu'une petite soeur, je souris et dit. "Peut être pas ce soir." L'alcool me donne des ailes et j'ai comme une envie soudaine de l'embrasser, mais je reste Zed et les premiers pas sont pas vraiment fait pour moi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais senti que Zed avait peur de me perdre alors je décide de venir le rassurer que quoiqu'il arrive il ne me perdra pas et surtout pas si je me mets en couple. J'aimerais certes être en couple mais ce n'est pas pour autant que le jour où cela m'arrivera, j'en arriverai au point de couper tout contact avec mes amis, no way. L'homme qui m'aimera et qui aimera ma fille devra aussi apprécier mes amis et ne pas me demander de ne plus leur parler car j'en serais incapable. Me passer de Zed ou de Priape, je ne pourrais pas car ils ont pris une telle place dans ma vie et celle de ma fille qu'ils font presque partie intégrante de ma famille. Zed vint me faire savoir que Millie avait Priape et que lui n'avait pas besoin d'un mec qui a mis sa graine avant de se barrer, ce qui me fit rire étant déjà bien alcoolisée avant de me faire savoir que nous deux c'était pour la vie. Je vins lui sourire, avant de venir lui répondre en venant le taquiner.

Oui elle a Priape mais elle t'a toi aussi, ne l'oublie pas non plus. Comme si c'était mon genre de te laisser hein ? Oh oui pour la vie, on pourrait presque se faire un mariage d'amitié si on veut, me mis je à rire de ma blague. Mais je t'aime aussi mon petit Zedounet d'amour, le seul à me connaitre plus que par cœur depuis tant d'années.

L'appeler Zedounet était un petit jeu taquin pour moi et je savais que ça n'allait pas lui plaire car il n'aime pas ce surnom mais j'avais envie de l'embêter un peu et puis l'alcool est bien ancrée en moi alors je dois en dire des bêtises. Il vint me prendre dans ses bras en posant sa tête dans mon cou, ce qui me fit des frissons dont j'ignore l'existence. Après notre câlin, il vint me faire savoir que j'étais comme sa petite soeur et je lui demande avec un sourire en coin s'il était sur que je n'étais qu'une petite soeur, il vint me répondre peut-être pas ce soir. Je pouvais sentir que Zed voulait m'embrasser mais je sais qu'il n'aime pas les premiers pas. Alors je vins lui répondre en venant l'embrasser sur la bouche avant de réaliser de mon erreur et tout en gardant une main sur sa joue.

Oops je suis désolée, je crois que mes lèvres ont déviées sur les tiennes, tu m'en veux pas hein ?

Même si j'en avais envie de l'embrasser, je me sentais un peu gênée sachant qu'on venait de se dire qu'on s'aimait amicalement parlant. J'espérais que cela n'allait pas créer un froid car au fond de moi, j'en avais envie, sans doute l'alcool qui venait me monter à la tête. J'attendis sa réponse en venant reprendre un autre verre de vodka, histoire d'oublier ce baiser qui allait surement tout gâcher ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais combien une femme souhaite trouver le bonheur et j'espère qu'un jour elle trouvera son prince. Mais sans oublié ses amis et après lui avoir fait peur de mes craintes me voilà rassurer. Leanne c'est une femme exceptionnel et avant ce soir je ne la voyais pas vraiment comme une femme mais plutôt comme ma petite soeur. Peut être que l'alcool m'aide beaucoup mais je me rend compte que en faite la jeune femme est plutôt jolie et me demande comment je n'est pas fait pour le remarquer avant ce soir. Je lui est aussi ouvert mon coeur disant que le l'aime, évidement c'est en amitié mais quand même c'est déjà un pas de géant pour moi. Je souris à ses dires "Je ne l'oublie pas, je ne l’abandonnerais jamais. Je tiens à elle et je sais qu'elle tien a moi." Puis je grimace lorsqu'elle m'appelle comme ça "Ah putain, arrête avec ce surnom, c'est horrible et sa me rend fou." Je souris malgré tout parce que je sais qu'elle fait ça pour me faire chier et sa marche. Puis l'alcool commence à nous dévoiler sur un autre jour, je lui avoue que ce soir je ne la voit pas comme une petite soeur. D'ailleurs ça ne tarde pas à faire son effet puisqu'elle décide de m'embrasser, sur le moment je reste surpris et n'a pas vraiment le temps de lui rendre son baisé qu'elle s'excuse déjà. Je la regarde sans un mot, puis secoue la tête au faite que je ne lui en veux pas. Rapidement et sous une pulsion et un courage de malade je passe ma main sur sa taille afin de la tiré contre moi et de l'embrasser à mon tour. Cette fois le baisé se fait un peux plus langoureux et sensuel que la première fois. Je n'en reviens pas de ce qui se passe mais là je réfléchis pu et laisse mon envie parler à ma place.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était ma soirée avec mon meilleur ami depuis toujours ou presque, mon petit Zed qui n'est pas si petit que cela d'ailleurs. J'avais envie de sortir du chalet, de passer un moment avec lui en Arizona pour le peu de temps qu'on y restait, fallait bien en profiter même si je sais que j'allais le revoir à Cambridge, enfin Boston. Alors que je venais de le rejoindre au bar, on avait déjà bien commencé à boire différents shots de vodka et je dois avouer que la vodka pur est ... comment dire ... très forte mais aussi peut donner des idées qui peuvent sans doute paraître déplacées. Enfin pour l'heure, je venais de rassurer Zed sur le fait que le jour où je serais en couple, notre amitié restera et puis après tout y'a Millie qui l'adore aussi alors je me vois mal le rayer de ma vie comme ça, j'en serais bien incapable. Il me fit savoir qu'il n'oublie pas Millie et qu'il tient à elle comme il sait qu'elle tient à lui. Après tout, Zed et son parrain sont les deux seules références masculines dans la vie de ma fille depuis sa naissance, elle ne peut que les adorer. Je me mis à rire quand je le vis ronchonner au fait que je venais de l'appeler par le surnom que j'aime lui donner mais qu'il déteste. Alors je vins lui répondre, ne comprenant pas pourquoi il en l'aimait pas et en faisant ma mine boudeuse.

Oh mais pourquoi tu l'aimes pas ce surnom ? C'est chou Zedounet tu trouves pas ? De toute façon, tu me feras pas changer de surnom pour toi, c'est celui là ou rien du tout.  

Puis rapidement l'alcool était déjà bien ancré dans nos organismes, il vint me faire savoir qu'il ne me voyait pas comme une petite soeur ce soir. Je sentais qu'il voulait m'embrasser mais connaissant Zed, il n'allait pas oser faire le premier pas alors je décide de venir l'embrasser parce que j'en avais envie sauf que très vite je vins m'excuser. En revanche, cela ne semblait pas tant le gêné que cela puisque je vins sentir sa main autour de ma taille et puis ses lèvres contre les miennes, ce baiser était devenu si langoureux et sensuel que lorsque j'avais pris la décision de l'embrasser. Cette soirée promettait d'être remplie de surprises, même si je sens que le lendemain serait pleins de regrets. Toutefois, je vins le regarder dans les yeux tout en restant contre lui, tout en venant lui chuchoter.

Je savais pas que tu embrassais aussi bien. Tu veux qu'on aille s'asseoir dans un coin de la boite de nuit ou alors aller dans ton chalet ?

Qu'étais je en train de faire ? Draguer mon meilleur ami n'étais guère dans mes habitudes et pourtant c'est ce que je venais de faire. Même si je sais que si l'alcool n'était pas en moi, je ne l'aurais jamais dragué. Devrais je arrêter là avant de faire une bêtise qu'on allait tous les deux regretter ou profiter de cette soirée jusqu'au bout ? Je décide de rester dans ses bras, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que le SC est pour moi quelque chose de nouveau, mais je m'attendais tellement à mieux, j'espère que l'année prochaine je m'amuserais bien mieux. En tout cas ce soir, je pense que sa risque d'être la meilleure soirée que j'ai passé depuis que je suis ici et ça grâce à mon amie. Je suis accoudé au bar avec elle et j'enchaine les shoots de vodka avec Leanne qui boit plus que moi. Elle à une sacré descente je n'en reviens pas et je ne savais surtout pas qu'elle en avait une si facile. Je grimace à l'entente du surnom horrible qu'elle me donne et hausse ensuite les épaules à sa question. "C'est débile, c'est comme si moi je t’appelais Leannounette. Tu vois comme ça sonne trop moche. Je préfère ne pas en avoir." Je souris à ce que je viens de dire, on dirait bien que l'alcool me donne des ailes et que je prends du caractère non? Enfin pour le moment c'est pas trop à quoi je pense puisque mes lèvres caresse les siennes, ma langue vient rapidement taquiner la sienne, je ne réalise pas se que je suis en trin de faire et pour le coup je m'en contre fiche. Après se baisé si parfais, je la regarde tout en lui répondant "Je n'est pas de chalet, mais une tente. Donc si tu n'as rien contre les matelas gonflable, on peux rejoindre ma tente." J'ai pas d'argent du moins pas pour un chalet. Je suis en trin de proposer à ma meilleure amie de m'accompagner à ma tente, c'est dingue non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the feel, I don't care
Le Summer Camp n'a jamais été le genre de vacances que je préfère surtout depuis que je suis maman. D'ordinaire, j'allais tout simplement chez maman et papa passer quelques jours pour me ressourcer mais cette année, tout était différent vu le décès de mon père et ma petite rancœur, je n'y étais de base que pour le mariage d'Elia mais j'avais envie de passer la soirée avec mon meilleur ami. Je venais de lui donner ce surnom totalement débile mais que j'adore car il restera mon Zedounet pour toujours quoiqu'il arrive, sauf qu'il ne l'aimait pas et cela le fit grimacer. Alors je vins lui répondre, en le regardant avec mes yeux de biche et en venant lui faire un câlin.

Oh mais Leannounette c'est mignon aussi et puis tu auras beau dire tout ce que tu veux, tu restes mon Zedounet d'amour.

La soirée devenait de plus en plus torride entre nous quand je vins décider de profiter de cette soirée à fond et on verre demain pour les conséquences, pensais je.J'avais repéré une envie de m'embrasser chez lui alors dans une pulsion non contrôlée, je vins commencer à l'embrasser, il ne me rejeta pas et là nos lèvres ne firent plus qu'un, ce fut un moment magique. Je n'en revenais pas que mon meilleur ami embrasse aussi bien. Après ce baiser tendre mais passionné, je vins lui proposer d'aller s'asseoir dans un coin de la boite ou à son chalet mais il me fit savoir qu'il était en tente. Je trouvais ça parfait, même si pour le confort de ma fille je préférais le chalet tout de même quoique Millie aurait adoré être en tente aussi sans aucun doute. Alors je vins lui répondre avec un petit air coquin.

Mon meilleur ami aurait une idée derrière la tête pour me proposer sa tente ? Mais je ne suis pas contre aller dans ta tente.

Je décide de rester dans ses bras car je sentais que l'alcool était bien entré dans mon corps et me montait à la tête. Je me dis que cette nuit allait sans doute être torride mais que le lendemain terrible avec un mal de crâne pire que l'Himalaya. J'attendis sa réponse car je ne savais pas où était sa tente, je ne pouvais pas débuter la marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon et bien si Leannounette te plais, alors ça sera ton petit surnom, mais trouve moi un autre surtout je t'en supplie." Je préfère qu'elle me trouve un autre surnom que celui-ci, c'est tellement moche. Mais je connais la jeune femme et je sais très bien qu'elle me trouvera pas d'autre surnom. Je continue de boire et me voilà à présent complètement défait. D'ailleurs je décide d'arrêter de boire, lorsque le barman revient prêt de nous pour nous proposer si on veux autre chose. Puis par la suite sans savoir pourquoi, n'y comment nos lèvres se touchent et nos langue ne fond plus qu'une. D'ailleurs par la suite Leanne me propose deux solution, je lui propose la mienne et rit à ce qu'elle me dit. "Hey, retourne pas la situation, c'est toi qui me propose de partir hein." Je continue de rire, puis lui prend la main pour sortir de cet endroit. Heureusement que le campement n'est pas loin. Une fois dans le camping, je regarde autour de moi et grimace un coup. "Je sais pas ou est ma tente." Je suis bourré et donc plus du tout le sens de l’orientation. "Ah!! La voilà." Je lui montre une tente, mais en réalité je sais pas si c'est la mienne, mais tant pis. Je l'ouvre et découvre un endroit peux familier, je hausse les épaules et entre en premier dans la tente. Une fois à quatre pattes, je tend le bras et attrape celui de la jeune femme. Je la tire à l'intérieur et la fait tombé sur le dos. Je monte sur elle et la regarde dans les yeux. "J'avais jamais remarqué à quel point tu es magnifique." Merci à l'alcool qui me donne des ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité