Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the feel, I don't care-Leanne.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You're the feel, I don't care-Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis de savoir que mon amie Leanne est présente au SC, moi qui pensais ne pas la revoir avant la rentrée, ça me réjouie de la savoir ici. Lorsqu'elle m'a envoyé un sms pour me prévenir de sa venue, j'ai limite sauté de joie au plafond. J'ai tellement besoin de pensé à autre chose que j'ai sans attendre invité la jeune femme à me rejoindre au bar du coin. Je sais qu'elle sera ravie de me voir, enfin je l'espère mais je n'en doute pas. Assis sur un tabouret, j'attends patiemment mon amie, je nous est commandé deux verre de vodka pure et compte bien fêter comme il se doit nos retrouvailles. Voulant oublier certaine chose ça tombe plutôt bien qu'elle soit là, je risque de ne pas passer pour un alcoolique qui noie sa peine seul, chose que j'aurais certainement fait si elle ne serait pas présente ici aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir et après plusieurs jours passés avec les enfants et ma meilleure amie, j'avais besoin de passer une soirée en solitaire ou du moins pas vraiment car j'avais demandé à mon meilleur ami Zed ce qu'il avait prévu. Il comptait aller boire un verre en boite de nuit et je trouvais que c'était une bonne idée. Depuis le décès ed mon père, j'ai toujours réussi à m'occuper avec le boulot, ma fille, les quelques jours passés ici mais au final boire pour oublier ne ferait pas de mal, même si je sais que si Priape serait là, il me dirait de ne pas le faire enfin ... Alors j'avais mis une petite robe fleuri et partit rejoindre mon ami au bar du camping. Une fois sur place, je le vis assis sur un tabouret alors je vins le saluer tout en le saluant et le taquinant.

Hey toi ! Alors on a commencé à boire sans moi, c'est quoi cette impolitesse dis donc ? Tu veux oublier quoi toi ce soir sinon ?

Evidemment je plaisantais puisque je vins très vite lui adresser un sourire, Zed était plus qu'un ami, il était mon meilleur ami et mon confident depuis longtemps maintenant. J'attendis donc sa réponse en venant attaquer mon premier verre de vodka pur et qui ne sera pas le dernier.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne est vraiment une très bonne amie, c'est pour moi l'une de mes meilleures amies et ça depuis maintenant pas mal de temps. Je peux me confier à elle et je sais que rien ne sortira de sa bouche. C'est aussi pour cela que j'ai répondu présent à son sms, j'ai besoin de parler et d'oublier le temps d'une soirée tous mes soucis. Beaucoup dirons que l'alcool n'est pas une solution, mais ce soir pour moi s'en est une. C'est pourquoi rapidement après mon arrivé, j'ai commandé deux verres de vodka et au même moment la jeune femme arrive. Je souris à ses dires "Ne t'inquiète pas, j'ai encore rien bu, j'attendais sa majesté." Je souris et la prend dans mes bras "Je suis content de te voir ici." Je sais qu'elle à aussi beaucoup de soucis en ce moment et que boire n'arrangera certainement rien, mais on a besoin de penser à autre chose. "Installe toi." Je tapote sur le tabouret à côté de moi et lui donne son verre "Peine de coeur. Et toi?" Je sais aussi que si elle vient boire c'est pas pour le plaisir de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed est l'un de mes meilleurs amis, celui qui me connait mieux que personne, peut-être même mieux que moi même. Je sais que je peux me confier à lui sans problème, il sera toujours de bons conseils, il l'a toujours été. Alors ce soir, j'avais décidé de sortir en boite mais toute seule cela n'aurait pas été amusant, j'ai donc demandé par sms à Zed s'il voulait passer la soirée avec sa meilleure amie, il a répondu présent. On devait se rejoindre à la boite du camping et je ne mis pas longtemps afin d'arriver sur place, étant donné qu'on loge au chalet de Lilia pour les quelques jours qu'on passe ici avec Millie. Je venais donc de le rejoindre au comptoir du bar, il avait déjà commandé deux verres de vodka, il me fit savoir qu'il n'a encore rien bu et qu'il m'attendait avant de me prendre dans ses bras. Après ce court câlin entre nous, je vins m'asseoir sur le tabouret à côté de lui tout en me tendant mon verre, je ne fis pas prier pour le boire cul sec tout en l'écoutant avant de lui répondre en venant le taquinant suite à son surnom.

Ca va alors. Et pour la majesté, tu es sur de pas confondre avec une princesse de deux ans non ? Ah qui t'a brisé le cœur, je veux tout savoir hein ? Et moi bah la même rengaine qu'après le bal, besoin d'oublier la peine que j'ai après avoir perdu mon père.

Je vins lui adresser un sourire, tout en venant recommander un autre verre de vodka et en attendant sa réponse. J'avais envie d’enchaîner les verres dès maintenant car me promener dans Phoenix avec Andrea m'avait fait remonter de vieux souvenirs avec mon père ou encore cette ballade avec les enfants et Lilia aussi.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que avec cette jeune femme je peux être moi même, elle me connait depuis longtemps et c'est une des rares personnes à m'avoir vue évoluer depuis que je suis à Cambridge. C'est aussi grâce à elle que j'ai voulus découvrir le monde extérieur. Ses lettres et les photos qu'elle m'envoyait me fessais rêver. Aujourd'hui je suis ici au SC, dans un bar à picoler qui l'aurait cru? En tout cas pas moi. J'adore passer des soirées avec elle et d'ailleurs c'est vraiment ce qui me manquais ici, Leanne. Surtout en ce moment, je peut être que heureux qu'elle soit ici, même si c'est pour quelque jours. Une fois son verre en main, je la regarde descendre le contenue d'une traite, j'arque un sourcil "Je savais pas que tu avais une descende si facile." Puis rapidement je copine mon amie et grimace un coup, parce que j'ai pas l'habitude de boire et encore moins se genre d'alcool. "Bon c'est vrai que tu n'as rien à voir avec Milie, mais bon, j'ai le droit de t'appeler comme ça quand même." Je hausse les épaules à la suite de sa question "Une jeune femme pour à qui je me suis attaché bêtement. Ma première fois exactement, elle s'appelle Sally. C'est compliqué entre nous, je lui avoué mes sentiments le soir du bal et comme elle m'a envoyer chier, j'ai couché avec une autre. Elle l'a appris et m'en à voulus. Lorsqu'elle à réussi à enfin me pardonner, j'apprends qu'elle à demander à un ami à elle de lui faire un enfant. Évidement je l'est un peux mal pris bien qu'elle me doit rien, mais quand même. Ensuite nous avons parlés et elle ma dit qu'elle m'aimait bien mais simplement en ami. Du coup me voila complètement con et surtout je m'en veux de m'être attacher à elle si vite, je lui est surement fait peur avec tout ça." Aujourd'hui après ce que Sally m'a dit je ne me voit pas être en couple avec elle, j'ai pas envie de la voir avec un gosse qui n'est pas le mien. "Je comprend que tu ne vas toujours pas bien, mais tu verras un jour la douleur finira par partir ou elle sera moins douloureuse." Je lui souris puis la remercie pour le second verre, n'ayant pas l'habitude de boire je pense qu'il va pas m'en falloir beaucoup pour être complètement bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que cette soirée avec mon meilleur ami ne peut que bien se passer, on se connait depuis tellement longtemps qu'à force on pourrait dire qu'on se connait par cœur. C'est tout naturellement que lorsque je veux passer une soirée avec un ami que je propose toujours à Zed et qu'en général il accepte toujours un peu comme ce soir quand il me répond à mon SMS lui proposant de passer la soirée en boite tous les deux. Je pars donc le rejoindre et une fois sur place, je vins le saluer, il avait déjà commandé des verres de vodka mais sans commencer à boire car il voulait attendre la majesté de la soirée. Je vins le taquiner en venant lui demander s'il ne se trompait avec Millie la princesse. Il vint reconnaître que je n'avais rien à voir avec ma fille mais qu'il pouvait tout de même m'appeler ainsi avant de venir me raconter sa peine de cœur et tout en me faisant remarquer que j'avais une bonne descente. Ainsi, une fille lui avait brisé le cœur alors je vins lui répondre en venant prendre sa main dans la mienne et lui faire une bise sur sa joue.

Oh je suis désolée Zed, elle ne te mérite pas voilà tout. Et tu sais, on s'attache souvent pour rien, regarde moi avec le père de Millie, j'ai cru en être amoureuse et au final bah il n'en est rien. Héhé je suis pleine de surprises alors.

Puis il vint me rassurer sur le fait que ma peine s'atténuera avec le temps, je vins lui adresser un sourire même si j'en doutais un peu à vrai dire. Alors je vins me reprendre un nouveau verre de vodka avant de lui répondre, en venant lui faire un peu de rentre dedans commençant à être saoule.

Oh tu crois ? Hum ... j'en suis pas si sure mais oui on verra avec le temps et c'est valable pour toi aussi. Tu retrouveras quelqu'un d'autre qui t'aimeras pour la personne que tu es. Tu l'as peut-être sous ton nez qui sait hein ?

Je vins lui adresser un clin d’œil pour qu'il comprenne que je parlais de moi mais étant un peu saoule, je ne devais plus trop avoir les idées claires. Pourtant je tiens assez bien l'alcool mais visiblement la vodka ne me réussit pas trop. J'attendis sa réponse, tout en venant recommander deux verres au barman. Ce soir, on allait rentrer dans nos campements en rampant au sol je crois, pensais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée risque vraiment d'être une très bonne soirée, Leanne est une femme exceptionnelle et avec moi elle à toujours été irréprochable. Chaque fois que j'ai eu besoin d'elle, la jeune femme répondais présente. Évidement ça marche dans les deux sens. Se fut d'ailleurs le cas lorsqu'elle a appris la mort de son père, jamais je la laisserais tombé, c'est mon amie et je l'aime plus que tout. Je viens donc à lui raconter ma peine de coeur et souris quand elle me dit que Sally ne me mérite pas "Oh n'abuse pas non plus, je suis pas si parfais." Puis grimace quand elle me dit qu'elle à cru être amoureuse du père de Milie "Il était amoureux de toi lui? D'ailleurs tu m'as jamais parlé de ton histoire avec lui." Je la regarde picoler à une vitesse grand V, de plus chaque fois qu'elle prend un verre elle m'en donne un, ce qui fait que de mon côté aussi je commence à être bien, même plus que bien. Je termine mon verre et en recommande un autre. "Tu crois que je l'est devant mes yeux?" J'explose de rire "Ça voudrait dire que celle que j'aimerais c'est toi?" Bon je suis un peux bourré donc faut dire que ça m'amuse de m'imaginer avec elle, c'est tellement bizarre. La vodka c'est vraiment une boisson de merde et pire pure, parce que là faut dire que Leanne et moi on va avoir mal au crâne demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avec Zed promettait d'envoyer du lourd, je ne regrettais absolument pas de lui avoir proposé car je sais qu'il répond toujours présent pour moi comme il sait que je suis toujours là pour lui aussi. Notre amitié est unique depuis des années et ce n'est pas prêt de changer car il a une grande place dans mon cœur, presque au même titre que Priape ou que ma fille à y réfléchir. Même mes sœurs avec qui j'avais toujours été présente n'arrivait plus à la cheville de mon amitié avec Zed. Comme quoi une amitié homme-femme peut fonctionner très bien sans ambiguïté, enfin "je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" car on abusait un tout petit peu en ce moment sur les verres de vodka. On dit toujours que la fête est plus folle sans alcool, ce qui peut être vrai mais quand on veut oublier des choses, c'est le meilleur remède. Je venais de lui faire part que la raison pour laquelle je buvais ce soir était toujours la même que la dernière fois, supporter l'absence de mon père dans ma vie, même s'il restera à jamais dans mon cœur. Après lui avoir fait part de mon mal être qui n'était pas nouveau, il vint me faire savoir qu'il buvait à cause d'une fille. Je vins le rassurer sur le fait qu'elle ne devait pas le mériter en venant évoquer mon histoire avec le père de Millie, ce qui attira la curiosité de Zed d'ailleurs avec une grimace en prime. Je vins lui répondre, perplexe de sa question mais l'alcool se trouvant déjà pas mal dans mon sang.

Arrête de dire que tu es pas parfait, tu es le meilleur ami parfait qui puisse exister alors tu trouveras chaussure à ton pied. Et j'en sais rien, le père de Millie est un prof d'Harvard, j'ai couché avec un prof de sport, t'y crois toi ? Et y'a rien à en dire sur cette histoire, ça s'est passé tellement vite avec pourtant une belle conséquence pour la vie.

Puis je vins reprendre un autre verre de vodka que je bus à nouveau cul sec, j'avais une bonne descente depuis que j'avais commencé à boire au bal pour oublier la fameuse nouvelle qui m'a fait plus de mal que de bien que ma mère avait eu la brillante idée de m'annoncer par téléphone. Comme si on annonce à sa fille que son père est mort par téléphone, je l'ai détesté plusieurs jours pour cela, surtout qu'elle savait que j'adorais mon père malgré le fait que depuis la naissance de Millie, j'étais moins proche de lui. Lorsqu'il vint me faire savoir que la douleur partira un jour, je vins en douter avant de lui dire qu'il retrouvera quelqu'un et peut-être que cette personne était sous son nez après tout. Directement il vint croire que je parlais de moi, sans doute que oui sous l'effet de l'alcool alors je vins lui répondre, en rougissant légèrement et en le taquinant, tout en lui faisant une bise sur sa joue.

Euh ... peut-être bien que oui, peut-être bien que non ? Tu veux un câlin de ta Leanne d'amour ?

Je vins lui sourire, j'avais peut-être du abuser sur la vodka moi car je commençais à avoir chaud, j'avais mis un gilet en plus alors je décide de le retirer laissant dévoiler mes bras nus et ma robe dos nu aussi. Après tout, l'Arizona est réputée pour y faire très chaud, il faut donc s'habiller en conséquence et je connais ma région, j'y suis née et y ait vécue jusqu'à mes 18 ans quand même. J'attendis donc la réponse de mon ami tout en me demandant si je reprenais un verre ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis d'être autant important que ses soeurs, elle l'est elle aussi. Surtout que depuis que je suis partie de la communauté je n'est plus du tout de famille et c'est agréable de pouvoir compter sur mes amis proche. Je sais que entre nous rien ne pourra nous séparer, je n'aimerais pas la perdre, elle bien trop importante pour moi. Je l'écoute me dire tout ça et souris "Un prof? Et bien mademoiselle ne s’emmerde pas. Mais je suis bien content que ça n'a pas fonctionné parce que sinon tu serais certainement moins disponible." C'est bien connu lorsqu'on est en couple c'est une vie à deux et les autres passes après, enfin c'est l'idée du couple que j'ai. Moi je pense et j'espère que le jour ou je serais en couple, je ne laisserais pas mes amis, puisqu'ils sont ma famille. Je la regarde picoler et boit tout autant qu'elle, je pense que je n'est pas besoin de plus. Je suis déjà bien alcoolisé et j'ai peur de faire des conneries par la suite. "Ça risquerait d'être bizarre tu es comme ma soeur." Puis quand elle me propose un câlin, je la prend sans hésiter dans mes bras. Je glisse mon visage dans sa nuque pour y respirer son odeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed compte autant que mes soeurs, c'est purement et simplement la vérité. En fait, à mes yeux, il est le frère que je n'ai jamais eu alors le perdre serait Hiroshima pour moi car il a pris une telle place autant dans ma vie que dans celle de Millie. Je crois que s'il y avait la possibilité de mettre deux parrains pour son enfant, j'aurai mis Priape et lui pour montrer à tel point ce sont deux hommes essentiels dans notre vie. Puis il vint me demander de lui parler du père de Millie, il n'y avait pas grand chose à dire hormis que c'était un prof. Il vint me taquiner sur le fait que je ne m'étais pas embêtée mais qu'au final il était bien content que cela se soit fini, sans doute avait il peur que je m'éloigne de lui si j'avais été en couple et heureuse. Alors je vins lui répondre en le rassurant un peu.

Oui heureusement que cela s'est fini bien vite, enfin sauf pour Millie qui ne grandit pas avec son père mais elle a la chance de t'avoir toi et Priape aussi. Et tu sais que le jour où je serais en couple, tu resteras mon meilleur ami pour la vie, tout comme Priape alors cesse de t'inquiéter d'accord ?

Après avoir reparlé du père de ma fille et avoir rassuré mon meilleur ami, je vins prendre un nouveau verre, besoin de boire ce soir à ne plus me souvenir de mon nom ni de cette soirée demain matin. Il vint me demander si la personne qui était faite pour lui se tenait devant lui, je décide de venir jouer un peu avec lui en ne lui disant pas vraiment oui ni non mais avec un peut être avant de me faire savoir que cela paraitrait bizarre car je suis comme sa soeur, ce qui vint me toucher car c'est vrai qu'il était comme un frère pour moi. Mais on étaient tous les deux alcoolisés, une erreur pouvait vite arriver d'autant plus que je vins lui faire un câlin, un innocent câlin et je pouvais sentir visage au creux de mon cou. Alors je vins lui répondre en lui chuchotant, toujours alcoolisée.

T'es sur que je ne suis qu'une petite soeur pour toi ?

Bah oui, on étaient proches en ce moment et je dois avouer que j'avais envie de l'embrasser, sans doute sous l'effet de l'alcool ? Cela ne faisait aucun doute, l'alcool était bien en nous et à moins de quitter ce bar, on risquait à tout moment de déraper et de venir tout gâcher. Je vins rester contre lui, sa peau était si douce et son odeur me rappelait l'odeur de mon père, c'était agréable. J'attendis sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)