Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je postule pour le meilleur ami (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La stalkeuse ♀ : Cette fille elle le scrute depuis des mois, elle sait tout ou presque de lui alors que lui, il la fuit, elle est trop weird, elle lui fait peur. Un jour elle s'est pointé devant chez lui avec un burrito avec les initiales de Jorden sur le côté dessiné avec la sauce. Bon en vérité il y est un peu pour quelques choses. Cette fille, il l'a dragué dans la rue, sans soucis (avoir quand), il lui a joué le coup de mec parfait, du prince charmant pendant plusieurs jours mais il s'est vite rendu compte qu'elle jouait pas un p'tit flirt elle, elle est devenu trop accroc à lui pour de vrai, elle est naïve, un peu trop, elle y croit à son prince charmant et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est trop jolie cette nana. Elle plait à Jorden quand elle est pas dans sa phase stalkeuse de l'extrème. Il peut pas la rejeter, il arrive pas !

et si c'est déjà prit bah j'ai déjà une autre idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 1881463262

@Atlas Nereus Wintergerst
Ouuuuuui! T'es un petit nouveau tout mignon comment refuser (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 3997999705 ?

@Antonia K-P. Windsor
Hoooooo! Ca me fait plaisir je voulais vraiment que ce soit prit (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 2727399354 ! Mais parle moi de l'aire idée maybe on peut combiner les deux (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur skype (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aria Jefferson-Hoover Quand tu veux, je suis toujours connecté (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait je m'en souviens plus de mon idée... (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 1881463262 (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 1881463262 mais de toute façon c'était quelque chose dans le style que ma Anto ce soit entichée de lui à une époque etc mais que lui il ce serait plutôt foutu d'elle (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan il est trop gentil pour se foutre de la gueule que quelqu'un
@Antonia K-P. Windsor (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooh dommage (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 3997999705 du coup partons sur ton idée alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que Jorden soit un mec gentil (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 3997999705 ?

Si ca te va, ca me va aussi (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour le ménage hanwii
La recherche est-elle toujours d’actualité? (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 6 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)