Jorden Alexandre Cahill a écrit:Si j'ai touuut compris moi aussi on est parti sur Zéphyr et Jorden ont été ensemble y'a genre 2 ans, c'était la première fois pour elle me semble t-il, c'était une relation trop intense t'as vu .. Mais elle s'est rendu compte que lui il était encore trop amoureux d'Alexys alors elle a tout coupé et elle est partie à Harvard ! Du coup je pense que Jorden aurait encore des petits (vraiment petits, il la trouve juste trop bonne il veut la récupéré sans pression ) sentiments bien dissimulé pour Zéeph quoi :sifle: !
salut DONC OUI C'EST CA, à quelque détail près Quand Zéphyr "sortait" avec Jorden, elle sortait aussi avec Austin et elle faisait double jeu, double coupine et double cadeau, yakoi c'est une pure américaine
Elle avait 16/17 ans, c'était sa jeunesse elle est plus sage maintenant, sinon elle aurait pas commencer à voir les robes de mariage pour Martyr et parler à la mère de martin pour la cérémonie
C'est vrai que c'est super sage de la part de @Zéphyr Van Der Woodson de harceler un type, de le filmer comme Paranormal Activity, de voler ses fringues et d'organiser un mariage alors qu'ils se connaissent depuis trois jours
Ouais on est bien sur tes fiches de liens tu t'occupes toujours bien de nous alors on s'installe
ça faisait plus de trois jours déjà et elle l'aime plus maintenant c'est finit, il est tranquille t il va rentrée dans sa caravane tout vide, et son placard tout plein, et personne à qui parler de chimie et de science parce que personne ne l'aime.