Invité
est en ligne
Invité
Le sexe? Mais on s'est juste embrassés. Puis ... C'est toi qui a voulu me rouler une pelle! Ok, j'y ai répondu mais je ... je sais pas. Je voulais tester. C'était un amusement, non? Le coup de massue qui te tombe en pleine figure sans même crier attention tu vas avoir mal du con. Tu la fixes, un peu blasé, beaucoup même. Façons Grumpy Cat et sa gueule de vnr légendaire. Parce que t’as bien précisé, le sexe et tout ce qui s’en rapporte, les baisés, les calins u peu trop explicit, sans parler de sexe, à l’état pur de la chose. C’est pas une chose anodine. Comme dans le film avec la pute et le riche, le meuf elle fourre pas sa langue dan la bouche de ses clients parce que c’est un truc trop personnel, tu vois le genre. La c’est pareil pour toi. Elle coupe court à ta réflexion en glissant ses mains le long de ton visage, ses lèvres qui viennent se coller aux tiennes offrant quelques mouvements délicats et sensuel. Tu te laisses gentiment faire laissant ouvrir tes yeux petit à petit après qu’elle est finie de prendre possession d’une petite part de toi. Me rend pas dingue de toi Echo. Faut pas à jouer ça.. C’est trop dangereux. Une de tes mains se glisse le long de sa taille pour venir finir son chemin dans le creux de son dos. Tu veux pas t’attacher à qui que ce soit et tu sais que je suis du genre à être une ventouse.. Je veux pas revivre ce que j’ai vécu avec Alexys. Tu secoues la tête en détournant le regard, quelques instants. Je ne joue pas là, c’est pas de l’amusement. C’est peut être ça le problème.
(Invité)