Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Rose
« Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux. »
Enfin calme, ma migraine partait peu à peu, c’était bon signe. « Sérieusement Rose t'es un rayon de soleil dans ma vie ne penses pas que tu puisses être un frein pour moi. » Je souriais, que pouvais-je répondre à cette phrase si parfaite ? « Ethan, arrête de dire des trucs comme ça… Après je sais même pas quoi répondre. » Je m’interrompis un instant, pensant que ce que je vivais là maintenant, c’était juste incroyable. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’Ethan rajouta : Enfaite t'as raison des fois t'es compliquée surtout quand tu ne réponds pas à mes textos n'est ce pas ? Bon Rose tu devais l’avouer, il t’a bien eu. Abordant un large sourire je répliquais « Et moi qui allais dire quelque chose de gentil. Non promis je répondrais à tes textos. »
Plus sérieusement, mon frère me parlait de la personne qu’il aimait. Intriguée, je lui avais demandé son nom. « Bon elle s'appelle Arwen Pencey... Je crois savoir que tu la connais sa me met un peu la honte... » Arwen, Arwen Pencey ? Mon visage changea d’expression. Oui je ne m’y attendais pas trop. J’étais tout de même soulagée, je connaissais Arwen, elle ne lui ferait aucun mal. « Ohlalala Ethan part vite avant que je t’étripe. D’ailleurs Arwen va m’entendre elle aussi. Et tu pensais me le dire quand que tu étais amoureux de ma meilleure amie ? » Je faisais des reproches à Ethan, mais je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse pour lui. Pour Arwen aussi. Je repris « Non, pas d’excuse. N’empêche que je suis super contente et soulagée que ce soit Arwen. » J’étais heureuse, mais ce genre de relation est à double tranchant. Arwen n’est pas que la simple copine de mon frère, c’est aussi ma meilleure amie. Conclusion je ne me mêlerait pas de leur histoire. « Alors pas la peine de la rencontrer tu la croiseras surement, puis je pourrais la demander au mariage de suite alors sa se trouve se sera ta belle sœur » Je rigolais en ajoutant « Hum .. oui après que j’ai trouvé un châtiment pour m’avoir caché tout ceci. » Le fixant je rajoutais en rigolant « Ah mais on fais déjà des petites cachoteries Monsieur Barnes ? Heureusement que vous avez une magnifique sœur qui sera une tombe. »
fiche par century sex.
(Invité)