Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Cesse de croire et détruis-toi. » [Ethan] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Cesse de croire et détruis-toi. » [Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux. »

Enfin calme, ma migraine partait peu à peu, c’était bon signe. « Sérieusement Rose t'es un rayon de soleil dans ma vie ne penses pas que tu puisses être un frein pour moi. » Je souriais, que pouvais-je répondre à cette phrase si parfaite ? « Ethan, arrête de dire des trucs comme ça… Après je sais même pas quoi répondre. » Je m’interrompis un instant, pensant que ce que je vivais là maintenant, c’était juste incroyable. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’Ethan rajouta : Enfaite t'as raison des fois t'es compliquée surtout quand tu ne réponds pas à mes textos n'est ce pas ? Bon Rose tu devais l’avouer, il t’a bien eu. Abordant un large sourire je répliquais « Et moi qui allais dire quelque chose de gentil. Non promis je répondrais à tes textos. »

Plus sérieusement, mon frère me parlait de la personne qu’il aimait. Intriguée, je lui avais demandé son nom. « Bon elle s'appelle Arwen Pencey... Je crois savoir que tu la connais sa me met un peu la honte... » Arwen, Arwen Pencey ? Mon visage changea d’expression. Oui je ne m’y attendais pas trop. J’étais tout de même soulagée, je connaissais Arwen, elle ne lui ferait aucun mal. « Ohlalala Ethan part vite avant que je t’étripe. D’ailleurs Arwen va m’entendre elle aussi. Et tu pensais me le dire quand que tu étais amoureux de ma meilleure amie ? » Je faisais des reproches à Ethan, mais je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse pour lui. Pour Arwen aussi. Je repris « Non, pas d’excuse. N’empêche que je suis super contente et soulagée que ce soit Arwen. » J’étais heureuse, mais ce genre de relation est à double tranchant. Arwen n’est pas que la simple copine de mon frère, c’est aussi ma meilleure amie. Conclusion je ne me mêlerait pas de leur histoire. « Alors pas la peine de la rencontrer tu la croiseras surement, puis je pourrais la demander au mariage de suite alors sa se trouve se sera ta belle sœur » Je rigolais en ajoutant « Hum .. oui après que j’ai trouvé un châtiment pour m’avoir caché tout ceci. » Le fixant je rajoutais en rigolant « Ah mais on fais déjà des petites cachoteries Monsieur Barnes ? Heureusement que vous avez une magnifique sœur qui sera une tombe. »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Évidemment que j'avais de la chance de l'avoir pour soeur. J'avais profondément confiance en Rose au sujet de mes révélations. D'après ma soeur Arwen était vraiment une chouette fille, je l'avais déja deviné mais sa me réconfortais de l'entendre d'une autre bouche que la mienne. J'étais tombé fou amoureux de cette fille et si elle avait été barge j'aurais eu envie qu'on me le dise. Ce n'était pas le cas fort heureusement. Je ne voulais pas que Rose persécute trop Arwen avec notre histoire naissante alors je la prévenais. " Rose sois gentille n'embête pas Arwen avec ça hein " je préférais par simple précaution l'avertir. Bien que je me doutais que ce n'était pas le genre de Rose. " Tu vas bien t'amuser de la situation en racontant de sales choses sur moi à Arwen " disais je en rigolant. Mais à vrai dire Rose ne possédait pas encore de gros secrets m'appartenant. Nous nous connaissions depuis peu mais c'était comme si on avait grandi ensemble, nous avions une bonne complicité.

" Et puis non je te fais pas de cachoteries, je suis très timide sur ce genre de sujet, je n'ai pas l'habitude tu comprends pourtant je suis beau gosse et tout... " j'éclatais de rire car ce n'était pas du tout mon genre de me la péter mais avec Rose j'osais faire le mec sur de moi rien que pour l'amuser. L'heure tournait je n'avais pas envie d'épuiser ma tendre soeur, je lui proposais donc de rentrer se reposer. " Rose tu veux dormir dans ma chambre ce soir ? Tu pourras admirer la chambre de ton bon vieux frère comme ça. " Je n'avais pas forcément envie de la quitter maintenant, je préférais qu'elle dorme près de moi cette nuit car je la trouvais un peu fragile quand à moi je me contenterais de mon canapé.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux. »

LJe plaisantais un peu en disant qu’Ethan avait de la chance de m’avoir car je serais une tombe. Enfin ce n’était pas complètement faux. Je ne comptais pas me mêler de leur histoire, malgré qu’elle soit naissante et j’étais surtout contente que ce soit Arwen, car c’était ma meilleure amie, je l’a connaissais et je savais que c’était une personne formidable. J’étais surtout rassurée connaissant le caractère d’Ethan, même si je l'avais rencontré depuis peu, j’avais l’impression qu’il était du genre à s’emballer vite, et donc tomber sur une mauvaise personne serai vite arrivé. Ethan me disais de ne pas embêter Arwen avec tout ceci. Je souriais. Non il pensait vraiment ce qu’il disait ? « Oh t’inquiète pas, j’ai pas mal de problèmes, je vais pas m’amuser à vous en créer. » En y repensant c’était peut-être mal dit mais l’idée était là. Ethan en rigolant, continuait à dire que j’allais m’amuser à raconter des conneries sur lui à Arwen. Je souriais, « Ahahaha, en disant que t’es un formidable frère ? Elle va surement fuir en entendant ça. » Rigolant à ce que je venais de dire, je me demandais si Arwen savais que j’étais la sœur d’Ethan ? Car je m’étais amuser à réprimander mon frère sur ce non-dit, mais si j’avais répondu à ses messages je l’aurais surement su.

Un peu dans mes pensées, Ethan me dit Et puis non je te fais pas de cachoteries, je suis très timide sur ce genre de sujet, je n'ai pas l'habitude tu comprends pourtant je suis beau gosse et tout... " il voulait me tuer ? J’éclatais de rire. « Que dire ? Je crois que je n’ai rien à rajouter à cela. » rajoutais-je. Après les larmes, les éclats de rire. La fatigue se ressentait, Ethan me proposa de dormir dans sa chambre. « Ah, mais tu ne pas te passer de moi, on dirait ? » Bon là je jouais à son propre jeu, plus sérieusement « T’en es sûr ? Ca va pas te déranger ? »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Cela me ferait le plus grand plaisir de partager enfin une nuit avec quelqu'un, quelqu'un qui se trouvait être ma soeur. Toute mon enfance j'aurais préféré ne pas être seul et avoir une soeur ou un frère pour moi, nous aurions partager des nuits entières à discuter et rire. Le destin en avait décidé autrement mais aujourd'hui j'avais l'opportunité de réaliser un vieux rêve alors bien entendu que cela ne me dérangerais pas. " Tu plaisantes, tu me déranges jamais enleve toi ça de ta la tête ! " Je commençais à me lever, lui faisant comprendre qu'il était temps de prendre la route et d'aller se reposer. " Aller suis moi t'as bien besoin de repos " je lui tendais mon bras pour l'aider a tenir debout, je me faisais énormément de soucis pour elle, toutes ces migraines, ce mal être, elle devait garder énormément de choses pour elle et parfois sa devait exploser. Je sentais que Rose me cachais encore des choses et j'espérais les découvrir dans quelques temps et ne pas être trop déçu. Je lui avais accordé ma confiance si facilement et si elle me décevais je mettrais surement du temps pour m'en remettre et je pourrais devenir un autre Ethan qu'elle n'avait surement pas imaginé.

Nous prenions le premier bus qui passait en direction de mon dortoir. J'étais assis à côté d'elle et je l'admirais, j'osais pas entrer en contact avec elle mais elle me passionnait deja. Je ressentais une complicité, j'avais deja envie de la taquiner, de me disputer avec comme font les frères et soeurs. Les lumières défilaient jusqu'a ce que le bus stoppe et nous dépose devant la résidence. " Terminus ma belle " Nous descendions alors jusqu'a ma chambre, arrivés devant la porte je sortais mon trousseau de clé et ouvrais la porte. " Vas y fait comme chez toi " lui disais je en la laissant passer en premier

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:

Ethan & Rose

« Tu plaisantes, tu me déranges jamais enleve toi ça de ta la tête ! » Il avait raison, je devais arrêter de penser comme cela. Mais tout ce qui m’arrivait, c’était nouveau. Une famille j’en avais une, concrètement ce n’était que du vent. J’avais fini par me faire à cette idée, cette idée de se sentir incomprise et seule parfois. Cette famille qui existait mais qui n’existait pas. Un mauvais souvenir. J’en parlais jamais, pourquoi allais-je changer aujourd’hui ? Si il le fallait, Ethan était là. « Aller suis moi t'as bien besoin de repos.»Je lui souriais. Ethan me tendis son bras, m’aidant à tenir debout. A cet instant je me demandais, s’il n’était pas intervenu, s’il n’était pas venu au Lord Hobo, s’il n’avait pas été persévérant malgré que je ne réponde pas à ses sms. Rose t’avais de la chance qu’il soit là. J’avais peur de ce qui s’était passé aujourd’hui, que mon frère me voit dans cet état. Ces migraines, ce foutu mal être que je trainais comme un boulet enchainé à mes pieds. J’étais épuisée.

Toujours accoudée à Ethan, rentrant dans un bus, assis l’un à côté de l’autre, il me regardait, je lui souriais. Mettant ma main sur son visage de façon à cacher ses yeux, je lui dis en riant « Arrête de me regarder comme ça … On dirait que je suis une toute petite fille. » Oui, comme une toute petite chose fragile, qu’on a envie de sur protéger, de trop aimer. Descendant du bus, je vis le bâtiment des Wintrop. « Vas y fait comme chez toi » me dit-il. Je souriais, regardant tout autour de moi. La première chose que j’ai remarquée ? Son bureau. Des feuilles immenses, m’approchant, je vis des plans de bâtiments. L’un ressemblait étrangement à l’interface de mon ancien immeuble parisien. Immeuble que je n’avais pas vu depuis deux ans, Appart immense mais dans lequel je me sentais compressée. Les dessins d’Ethan étaient vraiment incroyables. « Tes dessins, ils sont … ah j’ai pas de mots. Et puis ce dessin-là, il ressemble à l’immeuble ou vivent mes parents… Repensant à ce que je venais de dire, c’était peut-être une bonne idée . « Excuse-moi, j’aurais pas dû… Je voulais juste dire que tes dessins étaient supers… mais comme tu peux le voir, je suis pas douée. »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Rose complimenta mon travail un peu maladroitement en comparant un de mes dessins au bâtiment dans lequel vivaient ses parents. " Figures toi que c'est celui ci je suis resté de longues heures devant à le dessiner " je rigolais car je n'avais envie pour rien au monde d'être à moins de 50 mètres de mon père. " Mais j'accepte tes éloges sister c'est gentil " Pendant que Rose découvrait ma pièce très peu ordonnée qui me servait de chambre, je me déshabillais et enfiler un simple tee shirt pour la nuit. Plus vite je me débarrassais de mon jean mieux j'étais. " Hey sa va faire un peu kitch mais si tu veux tu peux prendre un de mes tee shirts pour dormir, fouille dans l'armoire. " Je sautais alors sur le lit, éreinté par cette journée. Je laissais faire Rose car je n'avais rien à cacher, je la regardais traverser ma chambre, attraper quelques bibelots curieuse. Je souriais tout seul dans la pénombre, heureux de faire profiter ma soeur de mon univers.

" Aller viens la t'auras tout le temps demain de t'amuser avec mes jouets " je frappais le lit à côté de moi pour lui faire signe de ramener ses fesses. J'ajoutais alors avec un peu d'humour " C'est la première fois que tu vas dormir avec un mec sans le tripoter tu te rends compte, à moins que ça te genes qu'on dorme dans le même lit et je vais sur le sofa sa me dérange pas " mais ce qui me faisais évidemment le plus plaisir c'était d'avoir Rose dans mes bras pour la rassurer.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Figures toi que c'est celui ci je suis resté de longues heures devant à le dessiner.» Ethan souriait, je souriais aussi. Ma remarque ne l’avait donc pas dérangée. M’aventurant dans la chambre de mon frère, je découvrais une partie de son univers. Une partie de lui, inconsciemment une partie de moi, puisqu’à présent il faisait partie de ma vie. Analysant toujours sa chambre, je m’étonnais à sourire bêtement. Découvrir l’endroit où Ethan devait passer le plus clair de son temps, était une sensation bizarre. Bien sûr pour le commun des mortels, ce n’était qu’une chambre agencée de meubles.
Mais pas pour moi. « Hey sa va faire un peu kitch mais si tu veux tu peux prendre un de mes tee shirts pour dormir, fouille dans l'armoire. » Souriant à sa réplique, je me dirigeais vers son armoire. Je pris le premier t-shirt que j’avais vu, noir simple. Ethan souriait. Quoi, qu’est-ce que j’avais fait ? Je me regarde dans le miroir. Je souris. J’avais mis son t-shirt à l’envers. Signe de fatigue sans doute.

Ethan me fit signe de venir à côté de lui. « C'est la première fois que tu vas dormir avec un mec sans le tripoter tu te rends compte, à moins que ça te genes qu'on dorme dans le même lit et je vais sur le sofa sa me dérange pas. » je rigolais à sa remarque en disant « N’importe quoi ! Ce qui me gêne c’est que t’a pu croire une seconde que j’allais te laisser dormir sur le canapé de ta propre chambre.» Je souriais encore une fois. « Je crois que tu as parlé trop vite en disant que ça sera la première fois que je vais dormir avec un mec sans le tripoter. » rajoutais-je en lui faisant des chatouilles. Mais avec la fatigue, les rires qui m’affaiblissaient, Ethan repris vite le dessus. Se tortillant, je lui dis « Nooooon mais c’est de la pure torture là »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Rose vint s'allonger à mes côtés. Toujours aussi agréable et souriante elle me chatouilla et me contredit sur le fait qu'elle ne tripoterait pas un mec. J'étais fatigué mais quand on me taquiner je ne pouvais pas résister au fait de rendre la pareille. À mon tour je me mis alors à la chatouiller, elle était à bout de force et hurler pour que j'arrête. Je cessais alors ma torture comme elle l'appelait et joignais mes mains sous ma tête sur l'oreiller. J'étais de profil et la regardais reprendre son souffle. " Faut pas me chercher Rose " mes yeux se faisaient petits, la fatigue m'envahissais de plus en plus. Je commençais un peu à délirer " Rose si jamais tu apprends quelques chose sur moi de complètement con je m'en excuse d'avance, tu pourras me taper tout ce que tu veux " je savais que tout ce petit monde si parfait aller bientôt s'écrouler et je me doutais que ce serait moi qui aller déconner. J'évoluais dans le groupe de Rose, elle connaissait Arwen, Aby, Solweig et moi je m'étais rapproché d'elles également, si je merdais auprès d'une entre elle je n'imaginais pas la situation dans laquelle Rose et moi on serait. Elle protégerait d'abord ses amies car elle ne me connaissait que depuis très peu de temps. Je me retrouverais alors à zéro, tout seul.

" Enfin bref bonne nuit ma soeur " j'embrassais sa joue et me collais contre elle pour profiter de cet instant si jamais quelque chose devait arriver et que je ne puisse plus avoir droit à ce genre de moment. " Fais de beaux rêves " finissais je par dire en murmurant et fermant les yeux. Je m'enfonçais doucement dans le sommeil espérant revivre sa une autre fois.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Faut pas me chercher Rose » Je souriais. Je devais l’avouer cette soi-disante torture que sont les chatouilles, je les avais provoquée. Reprenant chacun notre sérieux, je voyais bien que la fatigue envahissait Ethan. « Rose si jamais tu apprends quelques chose sur moi de complètement con je m'en excuse d'avance, tu pourras me taper tout ce que tu veux. » Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? J’étais fatiguée, lui aussi, mais ça avait l’air de le tourmenter. « Je vois absolument pas de quoi tu parles Ethan… Et si tu as quelque chose à te reprocher, je préfère l’entendre de ta bouche. Bref, en passant ta réplique s’applique aussi pour moi… » Oui car Ethan, ne me connaissait pas encore très bien, les surprises il en aurait peut-être ou pas. Mauvaises ou non. Dans tous les cas, à ce moment précis, j’avais juste une envie c’était de dormir. Mais pendant quelques secondes je re pensais à ce qu’il venait de dire. Il parlait peut-être d’Arwen ? Mais j’avais été claire, je ne m'emmêlerai pas.

« Enfin bref bonne nuit ma sœur. » Je lui souriais, mais cette phrase passait mal, le « enfin bref » voulait tout dire. Les problèmes n’étaient donc pas finis ? Qu’allait-il se passer ? Encore ! « Bonne Nuit, et n y pense plus, ça va aller. » Rose, ça te ressemblait pas ce genre de phrase, pessimiste comme je le suis, malgré tout j’espérais que ce qu’il insinuait allait s’arranger. Je le connaissais à peine, ça n’est pas juste. La fatigue étant de plus en plus présente, les paupières lourdes, je fermais les yeux. Profitons de ce moment où tout à l’air calme, personne pour polluer nos pensées, pendant un cours instant, je me sens bien. Ethan l’avait presque dit lui-même, ce bonheur n’allait surement pas durer longtemps. Mais ce sera peut-être à ce moment-là que je me rendrais compte de la place que tu as dans ma vie.

fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)