Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Cesse de croire et détruis-toi. » [Ethan]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Cesse de croire et détruis-toi. » [Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux. »

Le Lord Hobo ? Encore ! Oui aujourd’hui était une mauvaise très mauvaise journée. Je me sentais mal depuis quelques heures, 48 exactement, et j’étais dans ce bar si connu par les étudiants dans l’objectif d’entrevoir Dominic, oui ça m’étonnait moi-même de vouloir le voir, alors que pendant toute mon adolescence je m’étais fait violence pour ne pas qu’il sache mes sentiments. Je m’aperçus assez vite qu’il n’était pas là. C’était peut-être mieux. Je soupirai, je regardais mon portable, je vis un sms auquel je n’avais pas répondu et même lu par la même occasion. Un sms d’Ethan. J’avais envie de prendre ce foutu portable et de le jeter contre le sol, je me retenais de ne pas lâcher ces pathétiques larmes qui ne voulaient pas couler. Je lis son message « Salut Rose… je n’ai pas de réelles nouvelles de toi … ça va ? Je suis là, tu le sais … » Je souriais, Ethan était formidable, il était si gentil avec moi et encore une fois pour pas changer les habitudes j’allais tout casser en mille morceaux. Je l’avais prévenue, mais il était quand même resté. C’était une preuve, alors pourquoi étais-je là ? En train de presque sangloter. Pourquoi j’allais mal déjà ? Ah oui, peu de temps après la rencontre avec Ethan, ma mère m’avait appelé, affolée en baragouinant quelque chose que je n’avais absolument pas compris.

Le lendemain, je rappelais sur le fixe de mes parents, j’étais inquiète, j’avais totalement oubliée que mon père pourrait répondre. Et j’ai eu de la chance … il répondit. « Ah Rose, Bonjour … ça fait longtemps, comment tu vas ? Ta mère a fait une crise d’angoisse, je ne sais pas pourquoi. » , il rigolait, j’étais pétrifiée, ça faisait deux ans que je n’avais pas entendu cette satanée voix sortie des pénombres de l’enfer. Deux ans que je pensais aller mieux, car je ne le voyais plus. Je sanglotais, « Passe-moi maman. » je ne voulais pas lui parler, je voulais qu’il obéisse, qu’il fasse comme si je n’existais pas, j’espérai tellement ceci. Naïve oui ! « Ahahaha, Rose t’a pas changée à ce que je vois. Tu continues la guitare ? Sinon Hors de Question que je te passe ta mère. Tu as l’audace d’appeler ? Tu ne fais plus ta petite gamine écervelée qui ne répond pas au téléphone à sa pauvre petite maman qui reste avec son salaud de mari ? » Il était fort, très fort et moi j’étais faible, je sanglotais sans rien dire, jusqu’au moment où je lui répétais de me repasser ma mère « Tu te calmes Rose ! Tu devrais laisser ta mère se reposer, elle est faible elle aussi. Un peu comme toi d’ailleurs. Bon Au revoir. » Je reprenais mes esprits, je n’avais pas de nouvelles de ma mère, j’étais au plus mal et j’étais venu pour voir Dominic au lieu d’essayer de savoir de ses nouvelles. Etais-je donc un monstre ? Sans aucun doute.

Je regrettais de ne pas avoir donné de nouvelles à Ethan, mais vu la situation, je ne regrettais rien, il fallait absolument que je l’écarte de tout ça. La seule chose que j’allais vraiment regretter en fait, c’était de le faire souffrir. Les yeux rouges, la lèvre tremblante, un jeune homme m’accosta, il déballa son baratin. D’habitude je l’aurais rembarré direct, parce que les phrases toutes construites ça m’exaspérait. Il me proposa un verre que j’acceptais, je souriais. Regardes toi Rose… Après juste un verre, une migraine arriva, mais pas assez intense pour que je reprenne la raison, le jeune homme m’invita à sortir du bar. Pour aller où, je ne sais pas. Il souriait et me prit le poignet en direction de la sortie.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Quelle journée éreintante. J'avais encore transpiré à grosses gouttes à force de courir d'un bout à l'autre du campus avec mes plans dans les bras. Mes études m'avaient épuisées cette année heureusement que c'était terminé. Aujourd'hui pour ma section c'était la fin. Nous pouvions enfin nous la couler douce et pourquoi pas retrouver notre famille. Il ne me restait plus que ma mère, du moins son enveloppe corporelle car son esprit était complètement disloqué sous l'emprise de l'alcool. Et puis ma soeur... Mais Rose ignorait toutes mes tentatives de rapprochement, tous mes messages depuis un bon moment maintenant, je ne savais plus comment agir, son comportement évitant m'angoisser. Et si elle n'allait pas si bien que ça, si elle m'ignorer volontairement. J'établissais un scénario petit à petit dès plus fou. Il fallait que je me change les idées et pour cela rien de mieux que le Lord Hobo. Avant de partir j'envoyais un dernier message à Rose puis me dirigeais vers l'arrêt de bus le plus proche en direction du bar.

Enfin arrivé à destination j'ôtais mon casque et couper ma musique, je vérifiais une dernière fois mes messages, mais toujours rien. Mon humeur se dégradait de jour en jour, mes conduites addictives reprenaient le dessus, j'avais besoin de boire pour oublier car j'avais épuisé ma réserve de joints. Je ne supportais pas me sentir rejeter surtout quand j'essayais uniquement de faire le bien. J'avais besoin de noyer mes ruminations incessantes sur mon futur, sur ma tendre soeur du moins en apparence car elle était cruelle de ne pas me répondre. J'entrais alors me dirigeant le plus vite possible au comptoir afin de commander un whisky, j'enchainerais surement avec quelques bières, un cognac. Je me tournais vers la salle bondée pour regarder tout ce beau monde. Soudain j'aperçu Rose, un homme la tenait par le poignet, il s'empressait de la trainer hors du bar, Rose n'avait pas l'air de lutter, peut être avait elle trop bu. Il fallait que je clarifie la situation, je n'allais pas laisser ma soeur avec un parfait inconnu sa se trouve. Si elle le connaissait tant pis pour moi je me prendrais la honte mais j'en avais l'habitude.

Je me levais rapidement laissant deux billets sur le comptoir et appelais ma soeur " Rose, Rose attends ! " tout le monde me fusilla du regard. Arrivé près d'eux, je m'interposais entre elle et cet homme. " Tu le connais celui la ? " lui demandais je nerveusement. " Tu vas bien? j'ai pas l'impression que tu sois consciente de ce que tu fais Rose, tu ferais mieux de me suivre ! " j'attrapais son autre bras et la tirais vers moi. Le gars commençait à s'énerver mais je n'étais pas prêt de me laisser faire.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

« Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux. »

J'en pouvais définitivement plus, j’étais à bout, je me sentais faible avant et bien non je n’étais pas faible, là à cet instant je voyais ce que voulait vraiment signifier ce mot. J’imaginais si quelqu’un me connaissait ? Malgré que je n’étais pas du genre à avoir dix milliards d’amis, le monde était petit, peut-être même trop. Les bras ballants, je ne pensais plus à rien. Enfin presque, je pensais aux messages qu’Ethan m’avait envoyés et auxquels je n’avais pas répondu et puis à ce diable de père qui m’avait mise plus bas que terre, pourtant je pensais que j’avais touché le fond. Faut croire que non. Le jeune homme qui m'avait inviter à sortir du bar et que d’ailleurs je ne connaissais pas, mais à ce moment précis je m’en contre fou, il semblait bien pressé et puis il me serait fort, trop fort j’avais mal, là tout d’un coup. Mais la douleur, ce n’était pas bien grave après tout on s’y habitue. Non ?

Près de la porte de sortie j’entendais une voix masculine. Tiens, elle ressemble à celle d’Ethan, mais avec ce brouhaha impossible de dissocier si c’était lui ou non. Je m’arrêtai, me retournant je vis que c’était bien lui. Alors, là j’avais vraiment touché le fond, il fallait que ce soit lui, ce n’était pas plus mal, il aurait pu voir à quel point sa sœur était pathétique et arrêter son utopie envers ma personne. Il me demanda si je connaissais le jeune homme qui me tenait le poignet « Euh … Pff, jcrois pas non… » Je le regardais, pourquoi était-il là ? Il n’avait pas non plus l’air en forme, il était nerveux. Je rajoutais dans la foulée « Chui désolée, tu devrais partir. Me regarde pas, regarde pas ça. Fin tu as vie, j’ai la mienne, moi c’est fini. » Sans lui laisser le temps de répondre je continuais « Ethan… arrête de me demander si je vais bien, regardes toi ! T’a pas l’air non plus de bien aller, sauf que dans ton cas c’est uniquement de ma faute, t’entends de ma faute. Parce que je n’ai pas été capable de te donner de simples nouvelles… » . Ethan me prit par le bras, l’autre garçon insistait, bon j’avais peut- être pas toute ma tête à ce moment précis, mais je me rendais compte que l’autre mec non plus. L’inconnu commençait à s’énerver sur Ethan « Mais mec, bon lâche là, ta pas compris, elle veut pas, elle veut pas, et puis jl’ai repéré en premier, donc passe ton tour et va-t’en dégoter une autre. » Mais ça allait pas bien dans sa tête à celui-là « Lâche moi, tu me fais mal.» Il n’en fut pas plus pour que je jeune homme se prenne un coup dans la figure par Ethan. Le mec en question me fit un regard noir en sortant du bar.

Je regardais Ethan, « Je suis. Je suis… Chui désolée, je te l’avais dit. Regarde ce que t’a dû faire… » , un peu hésitante je dis « Attent … tu bois ? Enfin je veux dire beaucoup ? » Je le regardais, j’avais pas de leçon à lui donner. Mais malgré ce qu’il peut surement penser, je m’inquiétais, surtout que lors de notre rencontre il m’avait expliqué que sa mère est alcoolique. « Et là ne me dit pas que tu n’es pas dans cet état à cause de moi ? » Je souffrais, je m’en foutais, qu’il souffre, ça ne m’étais pas égal, pas égal du tout même. Je sanglotais, je n’avais pas le droit de lui faire ça, après tout ce qu’il avait subi, j’osais. « Bon je sais qu’à ce moment précis, je suis la plus médiocre des sœurs, mais je voulais juste te dire de ne plus te préoccuper de moi, tu es quelqu’un de formidable, et même si je ne t’ai pas donné de nouvelles, je tiens à toi. » Je lui tendis un papier, oui j’avais écrit les piètres répliques de notre père, pour justement les envoyés à ma mère, mais je me résignais, je savais qu’elle ne le quittera pas. Je fis un faux sourire « C’est ce que le diable m’a dit au téléphone … » . Je le regardais intensément, comme si c’était la dernière fois, que je le voyais, le laissant en me dirigeant vers le comptoir du bar.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Rose essayait de m'éloigner le plus possible, tentant encore de m'apitoyer mais c'est ce qui me faisais justement lutter, la voir dans cet état la me rendait dingue car elle ne le méritait pas. Elle était splendide, c'était tout à fait normal que le mec l'avait repéré, la fille au bar, le regard vide, la proie parfaite. Quand le gars parla de ma soeur comme un objet sexuel ou le premier arrivé est le premier servi, je sortis de mes gongs, lâchant mon poing dans sa figure. " Cette fille c'est ma soeur, va te trouver une fille à ta hauteur pauvre con ! " j'étais redevenu l'espace d'un instant l'Ethan diabolique, l'alcool désinhibé mon contrôle, j'étais hors de moi capable du pire, surtout quand il s'agissait de ma famille. Rose m'avait au passage rappeler l'état dans lequel j'étais, mais j'agissais comme si ce qui arrivait était attendu pour moi, était juste, j'avais pris mon mal être comme quelque chose de complètement banal mais qui ne devait pas arriver aux autres. Quand je voyais Rose aussi perdue que moi je m'inquiétais, je m'affolais car je souffrais autant qu'elle et je ne lui souhaitait pas tant de douleur.

Je répondais alors à toutes ses interrogations du moment ou j'avais son attention. " Oui je bois beaucoup surtout ce soir, en général c'est pas mon addiction préférée, je suis plutôt 'pétard' tu vois. " J'en étais pas fier mais je n'avais pas encore trouver la personne qui pourrait radicalement me sortir de ce pétrin. " T'as pas a être désolé, je me sentais effectivement mal car tu ne me répondais pas mais c'est moi qui en fait trop sur notre relation, je t'en demande trop, je l'ai compris je vais stopper... " je n'en avais pas la moindre envie mais c'était pour son bien, je lui mettais trop la pression. Se dévalorisant encore il fallait que je lui remonte le moral, elle sanglotais doucement, mon coeur se déchirait, je ne supportais pas la voir dans un tel état et j'ignorais comment agir dans de telles circonstances. Rose fini par me tendre un bout de papier sur lequel était écrit un passage d'une conversation téléphonique entre elle et notre père. Le temps que j'examine la note, Rose se dirigea vers le bar. Je me précipitais à ses côtés pour éviter le même incident. " Rose calme toi, il faut que tu comprennes une chose maintenant je serais la quand tu pleureras et quand tu souriras. Tu n'as pas à m'éviter, je dois être ton pilier. Quand au diable qu'il reste en Enfer, nous n'avons plus besoin de lui. T'as de la chance t'as ton ange gardien juste en face de toi. " Naturellement je la pris dans mes bras, serrant sa tête contre moi.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

Tout ce que je redoutais arriva, Ethan souffrait à cause de moi. Je ne tombe pas de haut, je l’avais de toute façon prédis. Néanmoins, il était là malgré que je ne répondais pas à ses sms, que j’étais beaucoup moins expressive que lui sur notre relation frère/sœur, il était encore là … et cela me faisait encore plus souffrir car mon frère devait surement penser qu’il était un fardeau pour moi, un frère un peu trop collant. Mais ce n’était rien de tout ça, le fardeau c’était moi, il souffrait, mais intérieurement je me disais qu’en l’évitant en le préservant c’était mieux ainsi. Observant la situation je ne pouvais m’empêcher d’être coupable de tout ce qui était en train de se produire. Ethan avait les nerfs à rude épreuve, entre moi et l’autre imbécile d’inconnu. Il finit par le remettre à sa place, en lui donnant un poing dans la figure. Il avait l’air complètement différent, surement une autre facette qui faisait partie de lui. Sur le coup, je n’eus pas de réaction, la migraine et mes sautes d’humeurs changeantes m’y empêchaient.

Je demandais à Ethan s’il avait l’habitude de boire. Il me répondit que oui, même beaucoup, beaucoup trop. Et pour ne rien arranger il était plutôt branché joints. Ah oui, les Barnes et les Morrighan ce n’était pas la joie. « C’est censé me rassurer que tu sois plus pétards ? » Ma réplique n’était pas super agréable, mais Ethan me dit cela d’une façon tellement normale. Un peu comme s’il vivait avec et que ce n’était pas grave, comme une sympathique mauvaise gangrène. Je rajoutais « J’en connais un qui serai tellement content de nous voir dans cet état … Ethan, je t’ai à l’œil.» Enfin ce que je disais était quelque peu contradictoire vu que je passais mon temps à l’éviter, mais Rose Morrighan ne sais pas ce qu’elle veut c’est connu. Mon frère me faisait part de ses sentiments «T'as pas à être désolé, je me sentais effectivement mal car tu ne me répondais pas mais c'est moi qui en fait trop sur notre relation, je t'en demande trop, je l'ai compris je vais stopper... Je sanglotais, je lui dis avec peu de conviction « C’est peut-être mieux. » Peut-être mieux ? Alors pourquoi j’étais dans cet état ? Je lui tendis le bout de papier où j’avais écrit la pseudo conversation que j’avais eu avec l’autre. Je me dirigeais vers le bar, non je ne comptais pas boire, je voulais juste … En fait j’en sais rien. Ethan se précipita en me disant « Rose calme toi, il faut que tu comprennes une chose maintenant je serais la quand tu pleureras et quand tu souriras. Tu n'as pas à m'éviter, je dois être ton pilier. Quand au diable qu'il reste en Enfer, nous n'avons plus besoin de lui. T'as de la chance t'as ton ange gardien juste en face de toi. » Je ne répondis rien. Il me prit dans ses bras.

Je me séparai rapidement de son emprise. Toujours en sanglotant, je me dirigeais vers la sortie. Laissant Ethan, seul, sans aucune parole, sans aucun regard. Je pensais qu’il fallait mieux qu’il souffre maintenant que plus tard. J’avais un mal de crâne horrible, mes yeux étaient harcelés par des larmes qui ne cessaient de couler. Ma vue était brouillée, j’avais même du mal à tenir debout. Puis je me rappelais ce que Ethan venait de me dire. Qu’il serait là dans les bons moments, mais aussi dans les mauvais, qu’il devait être mon pilier. Mes pleurs redoublaient, je me retournais avançant vers lui. Je le regardais, reposant ma tête contre lui, il me prit dans ses bras. Je dis avec difficulté « J’ai … J’ai envie que dans 5 ans, quand on repense à ce qui se passe maintenant on n’en rigole, tellement c’était improbable. C’est pas marrant, mais … tu me fais rire… alors que là j’ai les yeux rouges et j’ai une migraine terrible. J’ai besoin de toi, inévitablement, j’ai peut-être trop besoin de toi. C’est … dingue complètement. Merci d’y avoir cru dès le début, merci d’y croire maintenant, Ethan merci d’être là.»

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
J'avais surement exagéré en parlant aussi franchement de ma dépendance à Rose ainsi, mais c'était pour la faire redescendre sur Terre et qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas la seule à souffrir, nous étions deux et nous devions nous en sortir mutuellement en mettant notre force en commun. Elle avait raison notre père serait heureux de nous voir dans cet état la, si seulement il se souvenait de moi. Je me jurais de ne plus jamais le revoir, mais je me mentais car tant de réponses et de haine restaient encore emprisonnés en moi.

Rose s'échappa rapidement de mon étreinte, c'était en même temps notre premier vrai contact, j'étais entré dans son espace intime sans prévenir, elle devait se sentir peut être gênée ou simplement dépassée par les évènements. Me tournant les talons pour se diriger vers la sortie elle fit demi tour et se lâcha enfin me faisant partager ce qu'elle avait en tête. Elle arrivait finalement à se projeter dans l'avenir et à dédramatiser notre histoire, elle souhaitait que nous puissions un jour rigoler de notre situation. Entre rires et larmes, Rose avait l'air d'une folle et sa me touchait profondément de la voir dans un état pareil, je la voyais au naturel, son maquillage coulait le long de ses joues rosées.

" Là c'est toi qui me fais rire tu pleures et rigoles en même temps petite soeur " lui faisais je remarquer en sortant un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes. " Tu n'as pas trop besoin de moi comme tu dis, tu en as juste besoin et je suis prêt à m'occuper de toi, j'en rêve même " je m'approchais d'elle et lui embrassais le front la reprenant dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille " Tout va bien se passer, la moindre chose qui te soules tu viens me voir je serais toujours la moi... " Ses migraines m'inquiétaient également elle était souvent sujette à ça on dirait bien. " Tes migraines je les trouve un peu trop fréquente t'es allé voir un médecin ? Tu veux qu'on sorte prendre l'air, y'aura moins de bruit dehors" lui demandais je calmement.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

Apprenant qu’Ethan avait tendance à pas mal fumer et boire, me faisait du mal. Je me demandais, quand cela avait commencé ? A la place je lui dis que notre père serait fier de le voir dans cet état. Ce n’était peut-être pas la meilleure réplique que j’avais lancé. Ethan souffrait, je souffrais et le seul qui ne souffrait pas c’était l’autre. Se rendait-il compte des dégâts qu’il avait lui-même générés ? Enfin surement pas pour Ethan, vu qu’il l’avait abandonné. Pensait-il à lui ? Pourquoi avait-il fait cela ? Reprenant mes esprits, je m’arrachais des bras d’Ethan, pourtant c’était probablement l’une des rares fois où je me sentais en sécurité, non vulnérable. J’étais complètement perdue, je ne savais plus que faire, que dire et penser par la même occasion. La fuite était une bonne échappatoire ? C’est ce que je fis, sauf que je repris la raison, mon frère était là. Retournant les talons vers sa direction, je lui partageais ce que je ressentais. Les larmes se mélangeaient aux rires, c’était assez perturbant d’ailleurs. Enfin les émotions ne se contrôlent pas.

« Là c'est toi qui me fais rire tu pleures et rigoles en même temps petite sœur. » « Je dois t’avouer, elle est pas commode ta sœur! Il sortit un mouchoir. C’est pas vrai, il pensait à tout et moi je n’arrivais même pas à me rappeler de prendre ces foutus médicaments pour mes migraines. Je le remerciais en souriant. « Tu n'as pas trop besoin de moi comme tu dis, tu en as juste besoin et je suis prêt à m'occuper de toi, j'en rêve même. » Ahaha, c’est moi qui rêve plutôt, je ne sais même pas quoi te dire après tout ça. Il s’approchait de moi, me reprenant dans ses bras, il rajouta que si j’avais besoin de lui il serait toujours là. Maintenant je n’en avais pas de doute. Il m’interrogea sur mes migraines. Oui mes migraines et moi on n’avait presque réussi à cohabiter ensemble. « Oula, je devais avoir 16 ans quand je suis allée, le médecin m’a dit que c’était à cause du stress, sauf qu’avec l’ambiance qui avait à la maison, enfin … Oui je veux bien sortir. » Sortant du bar, je reprenais aussi « Bon assez parler de moi, je veux savoir tout ce qui se passe en ce moment dans la vie de mon cher frère.»

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Nous sortions du bar, à quelques mètres de la se trouvait un abri bus je lui proposais de s'y diriger pour pouvoir s'asseoir et continuer notre petite conversation. C'était si étrange de penser que la personne avec qui je me trouvais n'était pas une amie, ni mon amoureuse non c'était ma soeur, je parlais avec ma soeur. Je ne pouvais pas être plus heureux, il fallait sincèrement que je me remette en question si je voulais la voir le plus longtemps possible par là j'entendais de stopper mes consommations de drogues en tout genre. Je ne voulais pas qu'elle puisse un jour me voir dans un sal état, je ne pouvais pas le concevoir, il fallait dorénavant que je me batte pour elle, elle le méritait. Enfin assis, les lampadaires nous éclairés, la rue était déserte, nous entendions juste une légère musique provenant du bar.

Il fallait maintenant que je réponde à Rose, que je lui décrive ma vie, comment j'allais m'y prendre, peut on tout dire à sa soeur ? Je me retrouvais de nouveau dans une autre spirale infernale, les relations sociales et moi c'était toujours aussi bancale " Eh bien je ne sais vraiment pas par où commencer tu sais ma vie me parais si vide alors qu'elle ne l'est peut être pas, sa dépend du point de vue, en tout cas depuis ton apparition elle est devenue beaucoup plus intéressante... " Pour moi depuis que les cours s'étaient terminés je ne pensais sans arrêt qu'a elle ou à Arwen. Je me décidais de me confier à ma soeur sur cette mystérieuse Arwen, Rose était une fille peut être qu'elle pourrait m'aider a y voir plus clair sur certains points. " Et puis côté coeur, je pense avoir trouvé la fille de mes rêves, c'est un peu précipité de dire ça, mais quand je suis avec elle je suis si bien tu sais... Il faudra que tu la rencontre un jour, c'est une personne si authentique... " J'oubliais de mentionner que notre relation en était qu'au début et que nous n'avions pas encore eu de véritables contacts charnels. " Voila tu sais à peu près tout de la vie de ton très cher frère. "
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Rose

Sortant du bar, j’étais quelque peu perdue. Oui par rapport à ce qui venait de se passer. Avais-je enfin pris conscience qu’Ethan était là pour moi ? Je pense que oui désormais. Il me l’avait prouvé, en ne fuyant pas. C’était étrange de se sentir soutenu par un membre de sa famille car cette sensation était nouvelle pour moi. Après tout, une vraie famille je n’en avais jamais vraiment eu. Je pensais que ça ne me manquait pas mais à vrai dire si. Puisqu’à cet instant précis je me rendais compte que j’avais besoin d’Ethan, qu’il serait là. En y réfléchissant, je le repoussais mais, au fond de moi je n’attendais que ça, de l’aide, je ne voulais juste pas me l’avouer. Je l’avoue il y a encore du travail, beaucoup même, mais à côté de cela je suis motivée.

Adossée à la baie vitrée de l’abri bus, je demandais à Ethan ce qu’il se passait dans vie. Franchement, s’il m’avait demandé cette question j’aurais été incapable de répondre correctement. « " Eh bien je ne sais vraiment pas par où commencer tu sais ma vie me parais si vide alors qu'elle ne l'est peut-être pas, sa dépend du point de vue, en tout cas depuis ton apparition elle est devenue beaucoup plus intéressante... » « Beaucoup plus intéressante car je te donne du fil à retorde ? » Je souriais, « Plus sérieusement… Quoi que… Non moi aussi… enfin depuis que t’es là j’ai l’impression que ça va aller mieux, mais vraiment, enfin … pour de bon. » Bon Rose la communication c’était toujours pas ton fort, mais je savais qu’Ethan comprendrais. Confessions sur Confessions Ethan rajouta « Et puis côté cœur, je pense avoir trouvé la fille de mes rêves, c'est un peu précipité de dire ça, mais quand je suis avec elle je suis si bien tu sais... Il faudra que tu la rencontre un jour, c'est une personne si authentique... » Ah on y était, non car je me posais des questions. En entendant ses paroles, cela me fit sourire, il avait l’air heureux malgré qu’il me disait que c’était précipité de dire tout cela. Je souriais en disant « Donc il y a une peut-être future madame Ethan ? Et je ne sais pas son nom ? En plus vu comment tu me l’as décrit c’est juste IDNAMISSIBLE ! » Je souriais de plus belle, oui j’étais curieuse mais c’était normal, il m’aurait surement demandé la même chose.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan
Rose savait me remonter le moral sans le savoir. Sa façon de communiquer était assez étrange, elle n'osait pas trop dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était assez renfermée mais sa me plaisais, je n'aimais pas beaucoup les personnes criant sur les toits leurs histoires. Ma soeur était une personne discrète, bien élevée, une personne dont je pouvais être fier. " Sérieusement Rose t'es un rayon de soleil dans ma vie ne penses pas que tu puisses être un frein pour moi " elle pensait vraiment qu'elle me donnait du fil à retordre mais pas du tout enfin à une exception près. " Enfaite t'as raison des fois t'es compliquée surtout quand tu ne réponds pas à mes textos n'est ce pas ? " je la taquinais un peu sans lui en vouloir, comment je pourrais, elle était si belle, si gentille.

Puis nous en étions arrivés au sujet sensible, l'amour. Ah oui depuis peu j'étais en couple avec une certaine Arwen, et voila que Rose allait l'apprendre. Mais j'étais idiot car j'avais totalement oublié qu'Arwen et elle se connaissait très bien, c'était de très bonnes amies, j'hésitais soudain à dévoiler l'identité de 'Madame Ethan'.
Et puis à quoi bon autant lui dire car elle ne tardera pas à nous croiser main dans la main dans très peu de temps. " Bon elle s'appelle Arwen Pencey... Je crois savoir que tu la connais sa me met un peu la honte..." disais je avec un sourire moqueur." Alors pas la peine de la rencontrer tu la croiseras surement, puis je pourrais la demander au mariage de suite alors sa se trouve se sera ta belle soeur " je plaisantais même si j'étais capable de le faire sous l'emprise de l'amour et de mes pulsions quand j'étais en couple. " Bien évidemment t'éviteras de mentionner ce que je viens de te dire en sa compagnie " Je ne voulais pas faire flipper Arwen avec ses histoires, nous étions bien et cela nous suffisait largement.

Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)