Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope you are... You know ♦ Sally & Isaac - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I hope you are... You know ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope you are... You know
« Je sais ça devrait être différent mais j'ai toujours ces images dans ma tête et je sais c'est bête c'était il y a des années mais j'ai peur que ça recommence... Pas que je pense que tu vas me faire du mal mais... J'ai peur... En fait je sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Ca m'angoisse, je suis tout le temps angoissé quand il y a quelque chose que je ne peux pas contrôler. J'angoisse tout le temps pour tout et n'importe quoi, ça m'a plus marqué que ce qu'on peut penser. J'avais mes soucis chez moi et ça en même temps, je n'ai jamais rien dit. Ce n'est pas que je n'aime pas ce que tu fais mais je ne connais pas, je ne suis pas habitué et j'angoisse... pour rien. » Je me pris la tête dans mes mains, j'étais un vrai raté, je blessais Sally à cause de mes problèmes. Je n'aurais jamais dut être aussi égoïste, j'aurais dut dire non, je n'y arriverais jamais, je suis trop faible. Elle mérite quelqu'un de bien pas un raté. « Peut-être si on y va doucement... Je te demande beaucoup je suis tellement désolé. » En y allant doucement je serais peut-être plus à l'aise, c'était peut-être ça qu'il me fallait. Là c'était peut-être trop d'un coup. Je détestais qu'on me voit si faible. « Oui je veux y arriver...pour toi. » Elle méritait un homme tellement mieux et je voulais tenter d'être meilleur pour elle. Je l'a laissais me prendre dans ses bras laissant mes larmes couler. J'étais vraiment pathétique. J'hochais la tête à sa dernière phrase encerclant sa taille de mes bras.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais très bien ces peurs mais de mon côté je n'étais pas habitué à être repoussé et je ne pouvais pas comprendre à quel point il était bousiller, mon père m'avait lever la main dessus donc j'étais bousiller de ce côté mais cette peur qu'il avait j'arrivais pas à la comprendre parce que moi ce que je ressentais c'était de la colère contre mon père et la peur n'en faisais pas parti donc je ne comprenais pas pourquoi lui n'était pas en colère. "Mais la différence c'est que aujourd'hui tu peux te défendre Isaac et puis on est pas toutes comme ça tu sais, cette femme était... dégueulasse mais tu devrais vraiment la rayer de ta vie sinon elle va continuer à te la pourrir et pour de bon. Je sais que c'est facile à dire quand on a pas vécu ça mais pense y." Je savais que je n'étais pas de bons conseils mais je pensais ce que je disais, il me prenait peut être pas au sérieux parce que j'étais nue alors que c'était une discussion sérieuse mais bon en même temps je n'ai pas eu le temps de me rhabiller. "Arrête celle qui demande beaucoup c'est moi, un gosse ce n'est pas rien, on prendra le temps que tu voudra." Après tout on était même pas un couple je n'avais pas de pression à lui mettre, je le pris dans mes bras parce que je n'aimais ps le voir pleurer et je caressais son dos tendrement. "Déjà essuie moi ces larmes tu a assez pleurer pour elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement faible, tellement pathétique. Je faisais vraiment pitié. Je n'arriverais jamais à surpasser ça, jamais, je resterais toujours ce petit garçon effrayé et ça me pesait, je voulais être plus que ça. Sally avait raison je devais aller de l'avant mais c'était dure. Je passais mon temps à faire des progrès puis reculer brusquement. Je ne le faisais pas exprès pourtant, j'aurais tellement aimer que ça se passe autrement mais j'étais sans double trop fiable. Pauvre Sally, elle n'était vraiment pas tombée sur la meilleur personne. « J'essaie mais ça revient toujours. » J'avais toujours été un enfant plus sensible que les autres et c'était sans doute à cause de ça, maintenant c'était plus dure de s'en remettre. « Je sais que toutes les filles ne sont pas comme ça mais j'ai peur...Enfin j'ai peur d'être blessé encore une fois.. Je n'aurais jamais pensé qu'une fille pourrait s'intéresser à moi... Je suis tellement....sale. » C'était ce que j'étais, sale, je me sentais tellement sale depuis ce jour là mais lorsque Sally m'avait demandé à moi, même si je sais qu'elle l'avait demandé à d'autre je ne sais ça avait provoqué quelque chose en moi. J'avais pensé que c'était ma chance, je m'étais peut-être trompé. Je l'a laissais essuyer mes larmes. Je n'aimais pas me montrer de la sorte. « Je suis vraiment désolé. »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment faire pour lui redonner confiance en lui, je pensais qu'en couchant ensemble lui et moi sa l'aiderait déjà à aller mieux, j'étais surement pas la fille qu'il voulait pour sa première fois en même temps il y avait mieux ici mais je pensais que sa l'aurait aider. Peut être que c'était moi le problème et que le fait de coucher avec une femme comme moi qui couche avec d'autres lui donnait l'impression d'être encore plus sale, j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire pour lui, rien de bien en tous cas. Je me mordillais la lèvre en y pensant. "Tu sais si tu veux on arrête là Isaac je n'ai pas envie de te forcer à faire des choses que tu ne veuille pas, je n'ai pas non plus pour habitude de passer du temps avec des mecs qui n'ose pas me toucher, c'est bizarre pour moi aussi." Je me reculais pour essuyer ces larmes puis je me tournais pour attraper mon peignoir en soie, pour éviter de rester nue face à lui alors qu'il était mal. "Tu n'as pas à être désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais sans doute lui faire pitié, la pauvre elle devait me supporter. Elle devait tellement être déçue de son choix envers moi, je ne pouvais que l'a comprendre. Néanmoins je n'avais pas envie de l'a laisser filer, c'était égoïste de ma part mais elle me plaisait trop pour que je l'a voit avec quelqu'un d'autre. « Non je ne veux pas qu'on arrête... C'est juste que... Faut que je prenne sur moi. C'est pas que je veux pas mais je suis pas encore très à l'aise... Je sais pas trop quoi faire et je sais pas encore où sont mes limites je... C'est pas que je veux pas te toucher mais je.... Enfin j'ose pas trop. » C'était tout nouveau pour moi. Je ne savais rien de tout ça, j'étais novice et torturé. Sally devait subir ça. Elle essuya mes larmes et se rhabilla. C'était tout aussi gênant pour elle comme pour moi.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'habitude que les mecs prennent le contrôle avec moi, j'aimais faire l'amour avec un homme et je ne m'en cachais pas et j'avais aimé ce moment avec Isaac le simple effet qu'il est du mal à recommencer me bloquait, j'aurais aimer qu'on recommence ou qu'on fasse que les préliminaires, qu'on fasse des choses coquines mais je savais qu'avec lui il y avait des limites et que je ne pouvais pas les dépassés du coup j'allais m'en tenir à avoir un enfant de lui et rien d'autre parce qu'il ne pouvait rien m'offrir de plus et qu'il était mal à l'aise avec moi. "Tu sais tu n'as pas à te justifier Isaac de toute façon je t'es juste demander d'être le père de mon enfant alors je m'en tiendrais à ça, on a couché ensemble après tout donc c'est très bien." Je ne pouvais rien ajouter d'autre, toute cette conversation me mettait ma à l'aise, d'habitude j'agissais et je ne parlais que très peu. J'enfilais un peignoir en soie et je le noua à ma taille en retournant sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment trop con, je gâchais tout, absolument tout. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas prendre sur moi ? Etre plus fort au lieu d'être si faible ? Je l'a blessais je le voyais bien. Je ne voulais qu'on se limite à un enfant, je voulais plus, tellement plus. J'étais vraiment trop con, c'était ma faute tout ça. Je me devais de rattraper la situation, je ne voulais pas lui faire de la peine, je ne supportais pas. J'étais maladroit et je ne disais pas ce qu'il fallait. Je voyais bien que  « Je ne veux pas qu'on se limite qu'à ça... Enfin je... » Je rougis. « Je sais que tu veux un enfant mais on peut essayer d'autres... enfin d'autres choses... Enfin je sais pas j'avais pensé que....C'était peut-être pas une bonne idée... J'aurais pas dut penser ça c'est bête je suis désolé. » Bien sure que je voulais plus avec elle tellement plus. Elle n'était pas n'importe qui. Elle allait être la mère de mon enfant mais tellement plus.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas exactement ce qu'on pourrait être d'autre, il avait trop de mal avec moi, à part connaitre une partie de son secret, de cette femme qui lui à gâcher la vie et la misère que ses parents lui avait fait en le traitant comme un moins que rien, je ne connaissais rien de lui, un simple baiser le freinait et je ne savais pas ce que j'étais autorisé à faire avec lui ou pas, j'avais besoin de ces contacts charnels mais avec Isaac je n'en avais pas le droit, il venait de me l'offrir puis il se braquait de nouveau. Je me mordillais les lèvres en pensant à tout cela puis en entendant ces paroles je ne comprenais rien, il avait le don de ne jamais finir ces phrases. "Tu sais je n'ai pas de décodeur je ne comprends pas ce que tu essaye de me dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis nul avec les mots je ne sais pas comment dire je... Je ne veux pas te blesser et c'est ce que je fais depuis le début. Je suis une catastrophe ambulante. » Je ne savais pas m'exprimer, j'étais trop hésitent. Je devais lui dire clairement ce que je voulais, seulement je ne savais pas très clairement ce que je voulais. Oui tout le problème était là. « Je ne sais pas si une fois sera suffisante. Loin de moi l'idée de profiter de toi, tu préfères sans doute d'autres aments qui sont moins gauches que moi mais euh... Je sais pas je me suis dit que peut-être vu que tu es plus expérimenté, enfin c'est pas un reproche et je dis pas que tu... Enfin que tu as eu beaucoup d'aventures, en fait ça me regarde pas mais euh... Je m'enfonces je crois. » Je me pris le visage entre les mains avant de reprendre ma stupide explication. J'étais complètement ridicule. « Non enfin ce que je voulais dire c'est que peut-être tu pourrais m'aider à me... Enfin être moins timide tu vois. Maintenant que je le dis à voix haute ça me parait complètement stupide. »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'il était super hésitant dans chacune de ces paroles mais cela avait un petit côté super craquant, il était mignon quand il bafouillait et ce petit côté enfant pourrait en faire craquer plus d'une, cela me faisait craquer mais j'avais aussi besoin d'un mec avec de la poigne, avec plus de confiance en lui et qui me désire quitte à me faire l'amour toute la journée et avec Isaac j'avais le sentiment d'être tout sauf désirable. Je le regardais bafouiller dans ces mots et je lâchais un rire, je ne me moquais pas de lui mais sa façon de réagir à chaque fois qu'il essayait de me dire quelque chose me faisait rire. "Arrête d'être gênée avec moi, tu peux tout me dire appel un pénis un pénis et va droit au but, je te signal que je suis celle qui ta demander de lui faire un enfant il y a pas plus direct comme demande." Je comprenais très bien ce qu'il me demandait là et je voulais bien l'aider mais je m'étais couverte avec un peignoir parce que j'avais l'impression de le gêné en restant nue et maintenant il voulait que je l'aide, j'allais essayé maintenant et si c'était encore un échec j'abandonnerais pour ce soir. Je me redressais et je m'approchais à nouveau de lui pour poser ma main sur sa joue et aller l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)