Invité
est en ligne
Invité
I hope you are... You know | « Je sais ça devrait être différent mais j'ai toujours ces images dans ma tête et je sais c'est bête c'était il y a des années mais j'ai peur que ça recommence... Pas que je pense que tu vas me faire du mal mais... J'ai peur... En fait je sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Ca m'angoisse, je suis tout le temps angoissé quand il y a quelque chose que je ne peux pas contrôler. J'angoisse tout le temps pour tout et n'importe quoi, ça m'a plus marqué que ce qu'on peut penser. J'avais mes soucis chez moi et ça en même temps, je n'ai jamais rien dit. Ce n'est pas que je n'aime pas ce que tu fais mais je ne connais pas, je ne suis pas habitué et j'angoisse... pour rien. » Je me pris la tête dans mes mains, j'étais un vrai raté, je blessais Sally à cause de mes problèmes. Je n'aurais jamais dut être aussi égoïste, j'aurais dut dire non, je n'y arriverais jamais, je suis trop faible. Elle mérite quelqu'un de bien pas un raté. « Peut-être si on y va doucement... Je te demande beaucoup je suis tellement désolé. » En y allant doucement je serais peut-être plus à l'aise, c'était peut-être ça qu'il me fallait. Là c'était peut-être trop d'un coup. Je détestais qu'on me voit si faible. « Oui je veux y arriver...pour toi. » Elle méritait un homme tellement mieux et je voulais tenter d'être meilleur pour elle. Je l'a laissais me prendre dans ses bras laissant mes larmes couler. J'étais vraiment pathétique. J'hochais la tête à sa dernière phrase encerclant sa taille de mes bras. |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)