Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope you are... You know ♦ Sally & Isaac
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I hope you are... You know ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hope you are... You know
Je l'avais enfin fait avec Sally, la dernière fois je n'avais pas put et je lui avais finalement raconté tout ce que j'avais dans la tête. Maintenant elle connaissait mon plus lourd secret, elle connaissait tous mes secrets à vrai dire. Ca m'effrayait mais je savais qu'elle ne dirait rien à personne. Elle n'était pas comme ça. Ce soir avait été assez chaotique et je me doute que ça n'avait pas dut être très bien, je n'avais pas tellement d'expériences dans le domaine, à vrai dire je n'en avais pas du tout mais Sally c'était montrée tellement douce avec moi et patiente. Ca avait été très gênant mais on avait réussi à passer au dessus, enfin moi pas tellement mais c'était déjà ça. Ca n'avait pas duré très longtemps et je me sentais extrêmement nul en ce moment. Elle avait dut avoir des hommes tellement meilleur que moi au lit, j'étais sans doute le pire qu'elle ait eu. A dire que j'aimais énormément cette fille mais elle n'avait sans doute pas besoin d'un garçon vierge comme moi à ses côtés, elle avait besoin d'un homme pas d'un petit garçon effrayé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais exactement les craintes de Isaac, je savais qu'il avait vécu des choses pas très glorieuse et qu'il était mal dans sa peau mais il fallait qu'il prenne confiance en lui et qu'il soit moins effrayé et peut être qu'après ce soir il réussirait à être plus flexible. Je ne l'avais pas trouvé nul j'avais plutôt trouver sa tendre, il était peut être pas expérimenté mais c'était sa première fois en même temps et peut être qu'après ce soir il arriverait à ce lâcher un peu plus, j'étais sous son drap à ces côtés dans son lit, dans sa caravane et je ne savais pas vraiment comment agir avec lui, on était encore tout les deux nus. Je pris le risque de me rapprocher de lui pour poser ma tête contre lui et caresser son torse de mes doigts. "Tu a trouvé ça comment??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle se mis sur mon torse mon coeur ratta un battement. Elle avait toujours cet effet là sur moi. Mon coeur battait la chamade dans mon thorax et je suis sure qu'elle pouvait l'entendre. Je sentais sa peau nue contre la mienne, signe de ce que nous venions de faire et ça me gênait. Je ne sais pas si j'arriverais à ne pas l'être un jour. Ses doigts sur mon torse me procurèrent quelques frissons. Il fallait qu'elle arrête de me faire autant d'effets. « Oui c'était bien...Vraiment très bien. » J'avais aimé même si c'était très timide et maladroit. Cependant je n'étais pas sure que ça avait été son cas. « Et toi tu as...euh aimé ? » J'espérais néanmoins qu'elle avait un peu aimé tout de même mais je savais que ça ne serait pas le cas. Soyons réalistes je n'étais qu'un puceau, enfin plus maintenant mais quand même. « Je ne t'ai pas fait mal ? » -dis-je doucement en posant ma main dans ses cheveux. Je ne sais pas si je pouvais faire ça mais je tentais quand même.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il n'allait pas spécialement aimé que je vienne contre lui mais j'étais comme ça, après un moment comme celui là j'aimais la tendresse, en plus il avait été tendre tout le long alors je ne pouvais pas m'en empêcher, je caressais son torse en souriant et je redressais la tête quand il avoua avoir aimé, je souris à sa question précédente et je secouais la tête de haut en bas. "Beaucoup maintenant il va falloir juste s'entrainer un peu plus." Je l'enjamba pour me mettre sur lui, ma poitrine plaquer contre son torse j'allais l'embrasser langoureusement en allant taquiner sa langue puis je le regardais dans les yeux. "Non au contraire c'était très agréable." Je lui souris en restant sur lui en appréciant ces caresses sur mes cheveux, enfin il agissait de lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement elle semblait avoir aimé puisqu'elle proposait de le refaire. Oh ! Je n'avais peut-être pas été si nul que ça. Cela dit elle avait raison j'avais besoin de "m'entrainer", j'hochais doucement la tête pour lui montrer que j'étais du même avis, mais ça allait être plus compliqué que prévu. On venait de le faire mais je n'étais pas encore spécialement à l'aise. Lorsqu'elle se redressa pour se mettre à califourchon sur mon posant sa poitrine nue sur la mienne j'eu presque une attaque cardiaque. D'accord je n'étais visiblement pas encore prêt pour tout ça. J'avais la fille que j'aimais complètement nue sur moi et j'étais là comme un véritable crétin entrain de stresser, de devenir tout rouge en évidemment, et qui en savait absolument pas quoi faire. Je continuais de toucher ses cheveux mais ma respiration se faisait plus erratique, je commençais à paniquer, ce n'était pas bon, mais alors pas bon du tout. J'essayais de me calmer mais en vint, les souvenirs refaisaient surface. Okay Isaac inspire, expire ça va aller. Je passais mon bras autour de Sally mais j'étais devenu un peu crispé maintenant. Il fallait que je gâche tout bien évidemment.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'il allait avoir autant de mal à reprendre maintenant que le plus dur était passer, j'aimais avoir ce genre de moment après un moment intime comme celui là mais j'aurais dû savoir que pour lui sa ne serait pas le cas parce qu'il avait déjà eu du mal à en arriver jusque là et qu'un simple baiser la dernière fois l'avait mit dans tout ces états. Je me posais contre lui pour aller l'embrasser et réduire cette distance entre nous, je voulais qu'il se lâche enfin et qu'il puisse enfin osé mais j'eu assez vite la confirmation qu'il ne pouvait pas faire plus que ce qu'il venait de m'offrir. Je reculais mes lèvres des siennes et je voyais bien qu'il était mal, j'avais l'impression qu'il voulait que je me retire de sur lui et que j'arrête tout ça. Je lâchais un soupire avant e me faire tomber sur le côté pour le laisser tranquille, je m'allongeais et regardais le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fallut que cette femme me pourisse la vie, maintenant ça me hantait et je ne pouvais pas vivre correctement. Je venais de gâcher notre moment avec ma crise de panique. Je voyais bien que Sally était énervée, enfin peut-être pas spécialement énervée mais contrariée. Après toutes ces années et des jours de thérapies je n'arrivais toujours pas à être à l'aise avec une fille. Ca m'énervait profondément, cette femme m'avait brisée et j'en payais encore els conséquences, je ne pouvais pas être comme je voulais ni moi même et ça me bouffait de l'intérieur. Je voulais pouvoir faire mes propres choix mais il y avait toujours quelque chose qui m'en empêchait, mon passé, sans cesse il refaisait surface. Je me redressais pour sortir du lit et me mettre debout. J'enfilais mon boxer rapidement, bien entendu gêné même si elle m'avait déjà vu. « Je suis vraiment désolé je gâche toujours tout. » -dis-je dans un souffle les larmes aux yeux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi il était aussi fermé surtout avec moi, il comptait me faire un enfant et on venait de passer un grand cap et même comme ça il restait complètement fermé à moi, je comprenais qu'il avait souffert mais je perdais totalement confiance en moi pour le coup, j'avais vraiment l'impression d'être pas du tout désirable, c'est le premier mec qui n'arrivait pas à être excité devant moi et franchement je perdis grave confiance en moi quand j'étais avec lui, même nue sur lui cela ne lui faisait vraiment rien. Je le regardais ce redresser et remettre son boxer aussi vite. "J'ai juste l'impression d'être horrible à tes yeux et pas du tout désirable." Je me redressa sur le lit en voyant qu'il avait les larmes aux yeux. "C'est pas grave je peux me passer de sexe après on avait juste parler de faire un enfant rien de plus donc c'est pas grave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me plais beaucoup et ça me tue que tu penses ça, ce n'est pas vrai. Je ne sais pas comment agir avec les femmes ça a toujours été compliqué et puis il y a eu... Enfin tu sais mais... J'ai tellement de problèmes. Je ne sais pas si tu réalises à quel point je suis bousillé. » J'étais une vraie loque, je stressais pour un rien, j'étais anxieux et je n'aimais pas être comme ça. J'avais beau aller en thérapie ou en rehab rien n'y faisais, j'étais toujours ce petit garçon effrayé. Je voulais tellement changer mais dès que je faisais un pas en avant je reculais de cinq. Sally en pâtissait et ce par ma faute, je n'étais peut-être pas celui qu'il lui faillait, c'était même sure. « J'ai tout le temps des crises de panique, mes médicaments n'y font rien. J'ai beau faire ce que je veux rien ne change, c'est toujours la même chose. » J'étais tellement pathétique. Les larmes commençaient à couler sur mon visage, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, si faible mais c'est ce que j'étais, tellement faible. « J'aimerais tellement t'apporter plus. Je suis complètement inutile. »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je pensais qu'après avoir passé le cap avec moi tu allais te détendre avec moi, enfin je veux dire ce n'est pas comme ci il ne c'était rien passer entre nous et tu sais très bien que cela ne change rien à mes yeux Isaac, maintenant si tu veux on arrête carrément de ce voir comme ça j'éviterais de faire des choses que tu n'aime pas." J'avais besoin qu'il soit plus détendu avec moi, qu'il soit là pour moi mais je me rendais compte qu'il ne pourrait pas, il avait accepté de me faire cet enfant mais cela s'arrêtait là il ne voyait rien de plus et il n'allait surtout pas ce détendre avec moi. "Et moi?? Je veux dire pour moi tu en est incapable??" Si vraiment on avait un enfant je voulais qu'il arrive à être plus détendu parce que cet enfant aura besoin d'un père, mais d'un père qui serait là pour lui, en voyant qu'il ce mettait à pleurer je me redressais mais même là je savais qu'il me repousserait parce que j'étais nue mai tant pis, j'allais vers lui pour le prendre dans mes bras. "Tu n'ai pas inutile, faut que tu fasse un travail sur toi même et que tu te force quitte à te torturer toi même."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)