Invité
est en ligne
Invité
I hope you are... You know | Je l'avais enfin fait avec Sally, la dernière fois je n'avais pas put et je lui avais finalement raconté tout ce que j'avais dans la tête. Maintenant elle connaissait mon plus lourd secret, elle connaissait tous mes secrets à vrai dire. Ca m'effrayait mais je savais qu'elle ne dirait rien à personne. Elle n'était pas comme ça. Ce soir avait été assez chaotique et je me doute que ça n'avait pas dut être très bien, je n'avais pas tellement d'expériences dans le domaine, à vrai dire je n'en avais pas du tout mais Sally c'était montrée tellement douce avec moi et patiente. Ca avait été très gênant mais on avait réussi à passer au dessus, enfin moi pas tellement mais c'était déjà ça. Ca n'avait pas duré très longtemps et je me sentais extrêmement nul en ce moment. Elle avait dut avoir des hommes tellement meilleur que moi au lit, j'étais sans doute le pire qu'elle ait eu. A dire que j'aimais énormément cette fille mais elle n'avait sans doute pas besoin d'un garçon vierge comme moi à ses côtés, elle avait besoin d'un homme pas d'un petit garçon effrayé. |
(c) toxic heart.
(Invité)