Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada -> J'adore ton idée ! hanwii hanwii On dirait un film ça, tu te réveilles le matin avec une fille que tu n'aimes pas trop dans ton lit et tu te dis : "wow, on a fait quoi ensemble cette nuit ?" :loukas: bref, c'est super, rien à ajouter Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 3850463188 ah, si, juste, ça peut déchirer un rp où pendant une fête, ils retrouveraient et se diraient : "on dirait que ça recommence" et bien bourrés, effectivement, ça recommencerait Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 321341868

JiWon -> Oui c'est une bonne idée Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 3850463188 Ca va m'aider pour commencer le rp qu'on ai déjà un lien Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 2032734886 Tu as une idée, une envie Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils se sont rencontrés dans une fête et depuis sont bon ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah contente que ça te plaise Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 1508216586
Et j'avoue faire que ça se reproduise en RP pourrait être fun, ce serait de sacrés retrouvailles ^^
Donc dès que tu tu es open pour le faire, fais moi signe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JiWon-> génial, je cours faire le rp ! hanwii
Nevada -> Aw bah, je suis dispo là :loukas:
Blue -> Non t'inquiète ! Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 3400909363 Owww tu as pris Julia Saner quel bon choix, elle est sublime :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? - Page 2 3400909363
ah benh j'ai ma réponse au mp alors xD merci :loukas: , j'espère que ça rendra les choses plus facile entre les deux :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi t'inquiète pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas