Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 1334315354-Liam05

— marshall-cohen.
— lilo marshall.
— tout juste vingt ans.
— né le 15 mai 1992 à toronto, est canadien donc.
— hétérosexuel.
— célibataire adepte aux coups d'un soir.
— étudie la médecine en majeur et le dessin en mineur.
— fera bientôt parti des dunster, après son bizutage (a).
« un caractère qui définit une personne »

Intelligent ♥️ Narcissique ♥️ Un brin manipulateur ♥️ Rêveur ♥️ Indépendant ♥️ Adepte des coups d'un soir ♥️ N'a jamais connu le véritable amour ♥️ Blasé ♥️ Réaliste ♥️ Rebelle ♥️ Riche et en profite ♥️ Calme ♥️ Gentil au fond ♥️ Sarcastique ♥️ Toujours prêt à faire des conneries ♥️ Mature, mais peut être un vrai gamin ♥️

« une histoire qui forge »
Est né à Toronto, il est canadien ♥️ Ses parents étaient deux médecins très riches ♥️ Sa soeur Aleyna est une salope très protectrice ♥️ Il vivait au paradis, il était riche et populaire, il était un salaud ♥️ Sa mère s'est faite renvoyée de l'ordre des médecins après une faute médicale grave ayant entraînée la mort d'une patiente ♥️ Par la suite son mari a appris qu'elle le trompait depuis près de deux ans ♥️ Elle est devenue une femme battue et a sombré dans l'alcool ♥️ Aleyna est partie de la maison et a appelé les services d'adoptions pour son petit frère ♥️ Il s'est fait adopté par d'autres gens, les Cohen ♥️ Tout cela lors de son entrée au lycée ♥️

« des goûts et des couleurs »
Sa couleur préféré est le vert pomme ♥️ Il aime porter des bracelets brésiliens ♥️ Il fume depuis environ cinq ans ♥️ Il se drogue parfois ♥️ Il adore être bourré ♥️ Il voudrait être dessinateur plus tard, et non pas médecin ♥️ Il est allergique aux chats et aux chiens ♥️ Il déteste le chocolat ♥️ Il voue un culte aux fraises ♥️ Il trouve Susan Boyle sexuellement attirante ♥️ Il aime les chemises et les blazers ♥️ Il adore les fringues Tommy Hilfinger ♥️ Il aime se balader en caleçon ♥️ Il parle très bien le français ♥️ Il aime insulter les gens en français ♥️ Il a un poisson rouge, Mick ♥️ Quand il est bourré, il donne de la drogue à son poisson rouge (moi, adepte de Skins ? noon :evileye: ) ♥️
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 000bg48k
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 000bg48k
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3, a vous (a) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il trouve Susan Boyle sexuellement attirante
:laugh:

Donc comme j'ai dit que je viendrai te demander un lien, ben je suis là Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, en même temps elle est seksy Suzie :loukas:
Tu as une idée en tête, tu cherches quelque chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ben en fait non Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 1779901633 je suis open à tout Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 980580023
Dis moi si t'as un lien en particulier qu tu cherches sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche tout aussi :P On est avancé avec tout ça Marshall ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? 1116103942
Peut-être de l'ambiguë, avec une sorte d'attirance ? :loukas: (désolée j'aime trop le ship :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Marshall Hudson-Cohen a écrit:
Peut-être de l'ambiguë, avec une sorte d'attirance ? :loukas: (désolée j'aime trop le ship :sifle: )

Ca me donne une idée tout d'un coup :*7:

Donc du coup, on pourrait partir sur le fait que Marchall et Neva' aurait quelques différents vu que Neva n'apprécie pas vraiment les mecs hautains et narcissiques du type de Marshall quoi. Mais voilà en une soirée tout à déraper, ayant un peu trop bus, les deux se retrouvent dans le même lit le lendemain matin mais ils ne se rapellent vraiment rien, ne savent pas s'ils sont allées plus loins! Neva' aurait carrément insulter Marshall (en français si ça te fais plaisir vu que Marchall semblent apprécier les insultes en français).
Mais au fond d'elle même ils auraient peut être aimés un peu plus loin, après tout ils ont passés une bonne soirée à délirer.

Ok je t'avoue que mon idée n'est pas très bien construite donc si tu veux améliorer, ajouter, enlever, vas-y te gêne pas :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Héhé, autant avoir un lien avant le bizutage (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)