Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeurtre au lac havasu. HEUUU, au chalet! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Meurtre au lac havasu. HEUUU, au chalet!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa relation avec Nolan devient un peu trop compliquée a son gout. C'est peut etre l'occasion ou jamais de lui dire ce qu'elle ressent pour lui? Est ce que ca allait changer a jamais son rapport avec lui? Elle n'avait aucune envie de perdre ca. Cependant... elle ne savait plus ou elle en était et avoir son point de vue lui ferait peut etre du bien... C'est pourquoi elle lui fit comprendre que Chase était jaloux de lui. Et seulement de lui. "Oui, jaloux. Parce que toi... Tu me plais vraiment." Lacha t elle d'une petite voix. Elle se mordit l’intérieur de la bouche presque jusqu'au sang. Merde. Elle l'avait dit. "Tu m'as toujours plu." Son regard si intense et ses lèvres si proches la poussaient au vice... heureusement, il lacha ses épaules. Sienna soupira. c'est mieux comme ca... elle croit. "Il faut croire que non..." elle est comme ca... elle a ce besoin de plaire a tout le monde. Magnifique? Il la trouvait vraiment magnifique? Elle releva les yeux vers lui en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et moi, toute une histoire qui nous emmène de l'autre côté du globe. Ouai, on s'est rencontré alors qu'on était gamin, on est sorti ensemble et elle était mon amour de vacances, de toutes mes vacances, celle que je rêvais de retrouver chaque été. Mais on a jamais été plus loin. Parce que je ne suis pas comme ça et deux mois, c'est trop court pour moi. Et que j'étais jeune. Je veux dire, j'ai perdu ma virginité assez tard. Et avec Cora. On a eu une putain d'histoire aussi nous deux. Je crois que je suis condamnée à avoir peu d'histoires mais des histoires intenses. Je déglutis quand je l'entends me dire que je lui ai toujours plus. Et que c'est toujours le cas parce que j'ai bien entendu qu'elle a employé du présent pour le coup. Je préfère m'éloigner d'elle avant de faire une connerie. Je veux pas être ce mec que j'ai toujours pris plaisir à détester, d'être ce connard qui touche la femme d'un autre. " Et lui, il ne te plait plu ? " Je demande le plus simplement du monde, nonchalamment. Non parce que je ne veux pas être ce connard mais s'il n'y a plus rien entre eux... Oui, j'essaye de me convaincre que je peux poser mes lèvres sur elle, que je peux poser mes mains sur son corps... Mais je sais que c'est faux. Et je me retiens, restant à une distance respectable de la blonde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila tout était dit. Il devait savoir que depuis le jour ou elle l'avait revu sur le campus, son coeur se mettait a battre anormalement a chaque fois quelle le croisait. Lui, sa fille... elle s'imaginait sans mal former une petite famille avec eux. Surtout apres cette nouvelle fausse couche. Et si c'était un signe? Bref, elle ne devait pas penser a ca. Elle aime Chase, mais Nolan cest... différent. Elle se sentait mal de lui avoir avoué tout ca. Surtout qu'il ne répondit rien. Elle avait du mal a savoir ce qu'il pensait d'elle... d'eux... "Pardon?" Demanda t elle en relevant les yeux. "S'il te plait ne fait pas ca... Ne me demandes pas de choisir entre vous deux..." Elle ne peut pas. C'est plus fort qu'elle. Est ce qu'elle devait partir? La maintenant tout de suite? Cette discussion ne mènerait a rien de toute facon, a par a la rendre plus mal a l'aise qu'elle ne l'est deja..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avec Sienna commençait à tourner au vinaigre. Il n'allait rien se passer. Nolan, enlève tes putains d'idées de ta petite tête de merdeux et concentre toi sur autre chose. Sur la glace. C'est bon la glace, si tu la manges trop vite ça te brûle le cerveau. J'ai besoin de ça, qu'on me brûle le cerveau, que cette putain de partie de cerveau qui me donne des envies folles avec Sienna se taise quelques instants. Pour toujours. " Je te demande pas de choisir... Je te demande s'il te plait encore, si tu l'aimes toujours " Je soupire et pose ma glace. Parce qu'on pourrait me brûler le cerveau que rien n'y ferait mais genre absolument rien. " Je supporte pas de te voir avec lui. Il te mérite pas Sienna, il réagit à rien. Tu pourrais t'envoyer en l'air avec le premier connard qui passerait qu'il ne réagirait pas. Il est à l'ouest, il ne te mérite pas " Soufflais-je alors que mon regard se perdait dans le tien. Et j'aimerais tellement que le premier connard qui passe soit moi... " T'es clairement pas heureuse Sienna. Putain mais ouvre les yeux ! " J'hausse presque le ton et mes mains se posent sur ses joues brûlantes. Le contact est électrique et je ne me retiens plus. Je pose mes lèvres sur les siennes et attends une réaction, n'importe laquelle. J'espère qu'elle ne me giflera pas... Mais c'est pas gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait ressenti le besoin de lui dire qu'elle n'était pas indifférente. Le soucis, c'est qu'ils étaient maintenant sur une pente glissante bien difficile a remonter... "Oui je l'aime." simple mais efficace. Chase est sans doute son idéal masculin, gentil, beau garcon, sportif, intelligent... Mais... est il possible d'aimer deux hommes a la fois? Parce qu'en attendant, cest bien celui qui se trouve en face d'elle qui hante ses nuits en ce moment. Nolan posa sa glace et s'emporta. Sienna ouvrit la bouche comme pour répondre quelque chose, mais il était trop déterminé a lui faire comprendre quil ne supportait pas de la voir avec lui, pour la laisser en placer une! Ses paroles étaient crues, mais il n'avait pas tort... Depuis la mort de ses parents, Chase ne réagit plus a rien, elle sent comme... transparente. Elle resta silencieuse jusqu'a ce qu'il prenne son visage entre ses mains. "Nolan..." Que fait il? Pourquoi est il si proche tout a coup? Elle sentit une drôle de sensation dans son bas ventre tandis que son coeur s'emballait de le voir si proche. Avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, il déposa ses lèvres sur les siennes. Ce baiser au gout de l'interdit était tellement intense... Stop. Elle s'écarta tout de suite de lui en soupirant. "Je ne peux pas faire ca. Je ne suis pas ce genre de fille, plus maintenant." dit elle en se noyant dans son regard toujours trop proche. "Je crois que... je devrais y aller."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas. Elle l'aime mais elle me fait miroiter monts et merveilles. J'ai rien oublié de ce qu'elle m'a dit le soir où je l'ai récupéré, complètement morte dans ce bar de Lake Havasu. J'ai rien oublié de ce qu'on s'est dit quand elle m'a sorti de prison. Et là, elle continue. Je lui plais, je lui ai toujours plu mais rien n'y fait, elle aime toujours son crétin de petit ami. Je l'embrasse. Je finis par briser toutes les barrières et limites que je me suis posé pendant ces vingt cinq longues années. J'envoie tout valser pour me prendre le plus gros râteau de ma vie. Je crois que ça ne m'est jamais arrivé qu'une jeune femme me repousse comme elle le fait. Je déglutis. Je ne me sens même pas honteux, juste trahi, pris pour un con, déçu. Je ne regrette rien parce que le goût de ses lèvres m'a manqué. " Oui t'as raison, je pense que tu devrais y aller " Soufflais-je en détournant le visage. Je n'ai même pas honte de ce que j'ai fais. Alors qu'elle est en couple... Mais qu'est-ce qu'il se passe avec moi sérieusement ? Je soupire et passe une main dans mes cheveux. " Je suis désolé. Pas de t'avoir embrassé mais que tu préfères rester misérable avec Chase qu'heureuse avec un autre " Lançais-je en me dirigeant vers la porte pour lui ouvrir et lui faciliter la sortie. Merci l'après-midi très courte et bien rageante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde alors... si elle s'était attendu a ce que Nolan l'embrasse et trouble son esprit a ce point... elle serait venue plus tot! elle ne serait probablement pas venue. Ce qu'elle venait de ressentir durant ce cours instant était indescriptible. En une fraction de seconde elle se retrouvait projetée dans le passé, une dizaine d'année en arrière, lorsque Nolan avait posé ses lèvres sur elle pour la première fois de sa vie. Elle venait de ressentir les mêmes frissons et tout ca ne présage rien de bon. Comment allait elle expliquer cela a Chase. Une chose est sur, elle devait partir. Vite. avant que les choses ne dérapent d'avantage. Sienna soupira longuement, hochant discrètement la tête, les yeux baissés, pour appuyer le fait qu'elle devait s'en aller. Quand elle releva les yeux, Nolan était parti, il était entrain d'ouvrir la porte du chalet pour l'inviter a sortir. Au moins, il ne perd pas de temps. "Misérable? C'est comme ca que tu me vois? Tu crois que je suis tellement désespérée que je reste avec lui alors que je ne l’aime pas?" Nolan est injuste, il a le droit de ne pas l'aimer, mais Chase est un gars bien. Elle se rapprocha de la sortie. "Je ne veux pas le blesser... et je ne veux pas te faire de mal non plus..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment le pompon et heureusement que mon grand père est mort et n'aura jamais vent de cette affaire parce qu'il risquerait de me tuer sur le champ. Je l'entends encore me dire "Nolan, il y a assez de poissons dans l'océan pour ne pas aller piquer celui d'un autre ". Oui, mais quand le poisson qu'on veut est avec un abruti, qu'est-ce qu'on peut bien faire contre ça sérieusement ? Je ressens un truc indescriptible pour Sienna. Le fait qu'elle me repousse me retourne encore plus les tripes que lorsque Katya m'a avoué être sortie avec moi juste pour me détruire et anéantir mon groupe de potes de l'intérieur. C'est pour dire... " T'es pas heureuse avec lui Sienna. Mais t'es trop aveugle pour le voir. Ce que t'as fais à Vegas et avec Matthew montre juste que rien ne va plus avec lui mais t'as raison, reste obstinée et têtue comme tu sais si bien le faire " Je soupire. Je préfèrerais la voir célibataire qu'avec lui, c'est pour dire. Il ne l'a mérité pas, je ne fais que de lui répéter mais ça entre par une oreille et sort par l'autre. J'ai la rage, la haine, j'ai envie de tout casser mais je suis chez moi, il faudrait nettoyer après. " Je sais pas pour lui mais pour moi, c'est trop tard " Je crois que j'aurais préféré qu'elle m'embrasse, qu'elle me prouve que je n'avais pas tord de l'embrasser avant de me repousser. J'aurais moins l'air con. " À dimanche, 15heure au terrain pour la prochaine épreuve " Et je pense que ça sera la dernière pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A force de lui répéter qu'elle est malheureuse avec Chase elle va finir par le croire! Non, ca doit être sa technique pour la déstabiliser et la faire craquer. N'importe quel mec qui veut une fille lui fait croire que son petit ami est merdique non? C'est vrai que depuis la mort de ses parents, Chase n'est plus le même mais de la a être malheureuse... Disons quelle est... moins heureuse. Et puis elle ne peut pas lui en vouloir, il est en deuil. elle soupira. Encore. Voila qu'il lui avouait qu'elle l'avait blessé. Elle s'en voulait terriblement, et si elle continuait a se mordre l'interieur de la bouche comme ca... elle allait finir par saigner. D'un coup, elle sentit les larmes monter. Hors de question de se mettre a pleurer devant lui, mais ses yeux embués et brillants la trahiraient a coup sur! "Je suis... vraiment désolée Nolan..." Elle aurait tellement aimé prolonger ce baiser... Passer une main dans ses cheveux et se coller a lui comme au premier jour. "Oui, a dimanche..." Répondit elle d'une petite voix... Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, ou au moins déposer un baiser sur sa joue rosie par la frustration, ms elle n'osa pas. Elle passa devant lui les yeux baissés, et s'éloigna en silence, le coeur meurtri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su que mon après-midi prévue avec la blonde finirait comme ça, je n'y aurais pas cru. Jamais je n'aurais du craquer, jamais je n'aurais du l'embrasser comme je l'ai fais. Je ne regrette rien, ça me fait juste chier qu'on en soit là. J'aurais largement préféré qu'elle prolonge mon baiser, qu'on se découvre un peu, physiquement cette fois. Mais non, c'est pas encore pour maintenant. C'est bien Nolan, un an sans coucher avec une femme et maintenant t'es tout excité mais rien pour t'éclater. En plus Ivy dort alors super, je ne peux même pas aller me bourrer la gueule ou quoi que ce soit. Parce que là, clairement, j'en aurais bien besoin. " C'est pas bien grave. J'ai l'habitude d'être le bon copain " Toujours le bon copain et jamais le petit copain, c'est le drame de ma vie. Mais bon, ça ne m'a jamais trop gêné jusqu'à aujourd'hui. Je la regarde partir et déglutis difficilement. Putain qu'est-ce que je rêve de lui courir après, de la soulever et de l'embrasser. Mais non. Je reste là avec ma frustration et ma colère intérieure... Sympa tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)