Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeurtre au lac havasu. HEUUU, au chalet!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Meurtre au lac havasu. HEUUU, au chalet!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le chalet 19 parti faire une grande randonnée ce jour. Il faisait beau, chaud... un peu trop même pour aller faire une ballade pareille. Sienna était encore fatiguée de sa fausse couche... ou plutot de toutes les soirées qu'elle faisait. Ces derniers jours elle vivait en décalé avec les autres jeunes de son chalets. Elle sortait tard, se levait tard... tandis que les autres profitaient pleinement de leurs journées. Chase ne disait trop rien pour le moment, mais elle sentait bien qu'il était de plus en plus tendu. Bref, Comme elle savait que Nolan était coincé avec sa petite, elle lui proposa de le voir. il semblait assez froid par message, mais bon, ce n'était sans doute qu'une impression. Sienna finit par se rendre chez lui parce que la petite dort. Sienna toqua a la porte du chalet, et lorsque celle ci s'ouvrit, elle afficha son plus beau sourire pour Nolan. "Salut... je nous ai amené des bonnes grosses glaces haagen daz!" Dit elle tendant fièrement son sac sous les yeus de Nono.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai appris que Sienna s'amusait à draguer tout ce qui bouge en soirée à Vegas et qu'elle a fait un strip tease pour un jeune homme ... J'ai perdu pied et foi en l'humanité. Je suis devenu dingue et j'ai eu envie de casser la gueule de quelqu'un. Mais boire et casser le nez d'innocentes personnes n'est pas la solution, loin de là. Je l'ai déjà fais une fois et j'ai fini en cellule de dégrisement, c'est pour dire... Il fallait que je lui en parle, que je lui remette les idées en place parce que son petit ami ne semblait pas bouger à mon plus grand damne. Je crois qu'il les accumule celui là. Il la laisse faire n'importe quoi, se fiche bien qu'elle dorme chez lui, qu'on la drogue... Bref, franchement pas le comportement d'un petit ami digne de ce nom. S'il a des problèmes personnels, qu'il se soigne mais qu'il soit là pour la soit disant femme de sa vie. Ivy est dans son lit dans ma chambre et je suis allongée comme un gros sac devant la télévision en short de bain. J'ai chaud, j'en ai marre de porter des tshirt pour transpirer comme une vache dedans... Et je suis pour le mouvement free the nipples. Alors si Sienna veut me rejoindre dans cette après midi topless, qu'elle le fasse. " C'est comme ça que tu charmes les hommes maintenant ? Avec de la glace ? " J'ai rien contre, ça va nous faire du bien mais bon. Je prends le sachet, embrasse sa joue, sort les deux petits pots et deux cuillères. J'arrive pas à faire semblant, ça me tue ce qu'elle fait, elle se détruit volontairement et ça me tue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna arriva tout sourire chez Nolan. Ne se doutant pas le moins du monde qu'il était énervé contre elle. Énerve? Ou simplement décu? Peut importe, l'apres midi n'allait pas se passer comme elle l'espérait. elle le vit tout de suite. Lorsqu'il ouvrit la porte, il avait le visage froid et rigide. Elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ca... "Heu... j'avais juste envie de glace..." Dit elle comme si elle se sentait obligée de se justifier. Elle suivit Nolan et entra après qu'il ait déposé une bise sur sa joue. Bon. Elle le suivit jusqu'a la cuisine alors qu'il préparait la glace. "Est ce que ca va?" Dit elle tout en posant son sac sur la table. Elle avait comme l'impression qu'il n'était pas si heureux de le voir que ca... "Tu sais si tu avais prévu autre chose cette apres midi, je peux repasser plus tard..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je réellement entrain de péter un câble comme si j'étais son petit ami alors que ce n'est pas le cas ? La réponse est oui. Je ne comprends même pas que Chase n'ait pas mis les halte là depuis quelques temps. Ce type est complètement à côté de la plaque et je crois que je commence à perdre patience. Les crises quotidiennes d'Ivy ne me facilitent pas les choses, on ne va pas se mentir. Je manque de sommeil et je suis de plus en plus irritable. Sans compter que Sienna remarque bien vite que mon humeur n'est pas au beau fixe et elle a l'air de se sentir mal. Pitié qu'elle ne se mette pas à pleurer parce que les gérémiades d'une femme - qu'elle ait sept mois ou vingt cinq ans - je ne pourrais pas le supporter. " Je suis fatigué. Et j'ai vu que tu t'éclatais bien à Vegas l'autre soir. Chase dit rien de voir sa copine pendue au cou de plusieurs types ? " Je sais pas, je demande. Perso, je pèterais un cable mais le jeune Walton est à côté de ses godasses. " Et ton strip à Matthew, il est au courant ? " Demandais-je en enfonçant une cuillère de glace dans ma bouche. Putain c'est froid. " C'est quoi ton problème Sienna ? Tu veux passer pour la trainée de l'université ? Non parce que c'est pas parce que Delilah est partie que tu dois prendre sa place hein " Oui, je connaissais la brunette de l'hôpital. Et de réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan avait les yeux rivés sur les pots de glace et Sienna regrettait presque de les avoir amenés puisqu'il ne prenait pas la peine de poser son regard sur elle. La jolie blonde n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait dans sa tête. Elle finit par lui demander franchement ce qui n'allait pas. Il était fatigué, oui c'est compréhensible... mais Végas? Sienna fronca les sourcils. "Pardon?" Elle ne comprenait pas sa réaction. Ouais elle avait dansé avec Tate et dragué un peu Matt. Ca va pas plus loin. Et puis comment était il au courant de tout ca? "Le strip t..? Mais attends comment tu sais tout ca toi?" Ok, la, elle a carrément honte d'elle. Cette fille la n'est clairement pas le genre de fille qu'il plait a Nolan. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle sursauta presque alors qu'il plantait sa cuillère dans sa glace de façon.. plutôt brusque. Est ce qu'elle allait avoir sa première dispute avec Nolan? On dirait bien! "non mais ca va oui?" De quel droit il parlait d'elle comme une trainée?? "Et toi c'est quoi ton problème? Parce que l'a j'ai l'impression que tu me fais une crise de jalousie! Mais tes pas mon petit ami que je sache??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sienna, tout va toujours dans le meilleur des mondes mais je crois que là, ça va péter. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour ça. Je ne devrais même pas m'emporté mais c'est plus fort que moi. Depuis que je suis né, on me parle des femmes, de leurs droits, de la façon dont elles devraient se comporter pour être des femmes fortes et libres, des femmes qui se respectent. Et c'est le cas pour Sienna. Enfin, jusqu'à ce que j'apprenne son escapade à Vegas et son strip tease. Je crois que c'est le deuxième point qui m'a le plus retourné l'estomac parce qu'elle n'a pas fait ça avec son petit ami. Je suis au courant mais lui alors ? Pour le coup, j'ai l'impression de le voir à ma place quand Katya est devenue complètement barge. Et ça, ça me fait flipper. Je ne veux pas que ça lui arrive. " Tout se sait Sienna " Et je ne mets pas cher de ma peau que CS va finir par l'apprendre et l'épingler sur la place publique. Personne ne peut faire quoi que ce soit sans que ça se sache dans cette université de merde. Oui, je suis énervée à ce point. " Ça c'est sûr que je ne suis pas ton petit ami ! " Parce que là, je crois que j'aurais hurlé et que je serais déjà rentré à Cambridge depuis longtemps ! " Non mais qu'est-ce qu'il te prend d'agir comme ça putain ?! Réveille toi bordel ! " Lançais-je en la regardant droit dans les yeux. Parce qu'à la prochaine connerie, elle serait qualifiée de pute, de traînée ou autre et ça, je ne pourrais pas l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan avait vraiment l'air remonté. Jamais il ne lui avait parlé sur ce ton. D'ailleurs personne ne lui parlait sur ce ton. elle a l'habitude de faire ce qu'elle veut, sans que personne ne la remette a sa place. Mais cette fois, elle en a trop fait, elle le sait. Et Nolan est bien le seul a avoir le courage de l'affronter. "Si tout se sait alors ne t'en fais pas pour Chase, il le saura bien assez tot." Lui répondit elle froidement. Voila quelle aussi, elle s'énervait. Elle se sentait honteuse, vexée. Mais comme on dit il ny a que la vérité qui blesse. Non, il n'est pas son petit ami, et pourtant il réagit comme tel. alors que son véritable petit ami la laisse faire tout ce qu'elle veut, tellement qu'elle est même obligée de le confronter en lui disant de lui poser des limites. Dingues. Peut être qu'au fond, elle fait tout ca pour faire réagir Chase, pour le sortir de sa bulle. Enfin, Nolan releva les yeux vers elle, et son regard lui fit froid dans le dos. Elle soupira et baissa les yeux sur les pots de glace a son tour. "Je ne sais pas ce qui m'a pris." heureusement que Nolan ne la pas connut avant. Il aurait été franchement déçue de la femme qu'elle était devenue. Cette dernière semaine n'est qu'un brusque retour en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon éducation fait que je ne supporte pas une jeune femme se dégrader de la sorte. Sienna est entrain de faire tout ce que je déteste le plus au monde. Je veux dire, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mas là, c'est trop. J'ai l'impression qu'elle teste ses limites, qu'elle essaye de prouver à quelqu'un qu'elle va très bien alors que ce n'est pas le cas. C'est quoi la prochaine étape ? Les plans à trois, les nouveaux mecs tous les soirs voire même plusieurs dans la même journée ? Chase a l'air de faire avec mais il est hors de question que je laisse mon amie se détruire de la sorte. Plutôt crever. Mon grand-père dirait que lorsqu'une femme perd pieds, elle devient la ire version d'elle possible. Et là, ce n'est que le début. " S'il arrive à vivre avec ça, c'est qu'il n'est pas très clean de son côté non plus " Je veux dire, le type accepte que sa copine face un strip tease à son ex - enfin de ce que j'ai compris - et il ne dit rien ? Qu'est-ce qu'il a fait de son côté pour accepter ça ? Il l'a trompé ? Je déglutis et sers les poings. Je crois que le prochain à avoir un oeil au beurre noir sera lui. Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé. Je soupire et pose mes mains sur ses épaules pour qu'elle lève la tête. " Tu sais qu'un homme qui profite de ta détresse n'est pas un homme bon pour toi ? " Enfin, ça se trouve c'est elle qui s'est mise à se déshabiller sur de la musique sans qu'il demande quoi que ce soit, j'en sais rien... " Y a d'autres moyens de noyer son chagrin que de se pinter et de se déshabiller devant des voyeurs Sienn' " Oui parce que l'autre zigoto, c'est carrément un voyeur ! Même pas il ne l'a arrêté alors qu'il sait qu'elle est en couple quoi ! Connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'elle faisait ce pour faire réagir Chase, mais en aucun cas elle ne se serait doutée que Nolan le prendrait si mal, et qu'il ne supporterait pas que Chase ne dise rien. Néanmoins elle ne put s’empêcher de prendre la défense de son petit ami. "Chase est quelqu'un de clean. Il s'en fait pas parce qu'il sait qu'il n'a pas a s'en faire et que je me fiche royalement de tous ces types. Le seul mec dont il est vraiment jaloux, cest toi." Oui, parce qu'il sait qu'il se passe quelque chose entre eux. Il sait qu'elle passe bien trop de temps avec lui pour qu'il soit un simple ami. Sienna fait n'importe quoi ces derniers temps, et elle le sait. Mais l'avouer a Nolan c'est pire que tout. Le garçon s'approcha d'elle et posa une main sur chacune de ses épaules. Sienna soupira et finit par relever les yeux vers lui. Oups, il est tout prés... Et trop gentil... Peut être que si elle le dégoute il lui en voudra de nouveau et qu'elle aura moins envie de l'embrasser?? "Matt' na rien demandé. J'ai fait ca parce que ca m'amusait, et javais besoin de sentir que je plaisais encore." Son regard se perdit un bref instant sur ses lèvres avant de replonger dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voyons. Chase est l'homme parfait et blablabla. Mais elle passe quand même ses soirées à se bourrer, à fricoter avec d'autres types et monsieur ne dit rien. Il a trop confiance en lui et ça risquerait de lui porter préjudice, je dis ça je dis rien. Ce comportement me laisse totalement hors de moi mais je souris quand elle me dit qu'il est jaloux de moi. " Jaloux ? Je croyais qu'il n'avait rien à craindre " Ça veut dire que Mademoiselle n'est pas indifférente à mon charme. Et c'est réciproque. Mais ça, jamais je ne lui dirais. Elle a son petit ami si parfait qu'elle s'efforce de défendre devant moi. Son mec est un crétin et si elle ne le voit pas, ce n'est pas mon problème. " Tu plais toujours à ton petit ami, ça te suffit pas ? " Je soupire avant de lâcher ses épaules et de manger une cuillère de glace. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle plaise à Pierre, Paul ou Jacques. Elle a un petit ami, petit ami qu'elle aime ! Enfin, je commence presque à en douter. " Arrête de douter de toi juste cinq minutes pour voir. T'es magnifique Sienna, tu plais à des tas d'hommes mais ces hommes ont du respect pour toi et ton petit ami et ne font rien, c'est tout. Et ceux qui profitent de toi n'ont aucune morale " Et sont des connards, des bâtards, des profiteurs et tout ce qui va avec. Mais j'évite de le dire parce que se sont ses amis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)