Invité
est en ligne
Invité
Elle me posait des questions sur notre mère, elle ne l’aimait pas mais de toute évidence elle voulait en savoir plus et je ne pouvais pas lui en vouloir… au moins elle me croyait c’était déjà ça. C’était tellement étrange comme situation, j’veux dire, on parlait de celle qui partageait de notre sang, c’était « grâce » à elle qu’on était sur cette terre et pourtant on ne savait presque rien d’elle. J’étais restée dans l’ignorance si longtemps par rapport à elle même si je savais depuis bien longtemps que ma mère n’était pas ma mère biologique, à croire qu’il fallait que j’apprenne que j’allais mourir pour réagir. Au moins Tamsin avait toute la vie pour essayer de réfléchir à ce qu’elle voulait par rapport à cette personne sans coeur qu’était notre génitrice. Oui, notamment une fille qui est à Harvard… elle s’appelle Skye je sais pas si tu la connais. Je me mordais la lèvre, j’étais tellement mal à l’aise de lui faire ses révélations. Mais cette Skye, elle l’a élevé, après ta naissance elle a rencontré un riche homme d’affaires et elle l’a épousé… Je suis tellement désolée de t’annoncer ça comme ça dis-je en le pensant véritablement.
(Invité)