Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais à peine, j'avais une autre soeur cachée. Puisque j'allais bientôt finir six pieds sous terre j'avais décidé de profiter de l'année qu'il me restait pour faire des recherches sur ma véritable mère. C'était peut-être à cause d'elle que j'avais une petite tumeur dans le cerveau et si c'était le cas : inutile de le dire à Zoya. J'étais tirée d'affaire. Néanmoins, ce n'était pas cette sorcière que je trouvais en engageant un détective mais Tamsin. Je la connaissais grâce à Nemesis et depuis le début, on partageait la même mère. Étonnant hein, c'était pas comme si on se ressemblait vraiment. J'avais encore du mal à réaliser. Je ne savais pas comment lui dire… mais décidément le destin choisissait pour moi. J'étais à la piscine afin d'essayer de bronzer légèrement lorsque en face, de l'autre côté de la piscine se trouvait la jeune femme. J'hésitais car au fond je n'étais pas prête, mais qu'importe, je n'avais pas toute la vie devant moi alors je décidais de me lancer. J'avais peur de sa réaction, c'était déjà difficile pour moi de réaliser... Je m'approchais d'elle, puis une fois à sa hauteur, j'enlevais mes lunettes de soleil. Tamsin ? demandai-je. Tu vas bien ? Il ne fallait pas précipiter les choses.
(Invité)