Invité
est en ligne
Invité
Palmyr ne me donnais pas vraiment les réponses que j'attendais, c'est clair que je ne devrais pas m'attendre à des réponses franches où elle me déballait tout c'qu'elle pensait au fond de son coeur. Et oui Chrysta tout le monde n'est pas comme toi à tout dire de tes pensées sans même penser aux conséquences. Je me contentais donc de son désolée et en plus qu'elle ne comptait pas faire d'effort. D'accord c'était le genre de parole qui semblait tout dire et apparemment ça serait sûrement une meilleure idée de m'éloigner de sa personne sans même détourner le regard mais j'sais pas.. Je crois que j'en étais pas capable et qu'il y avait une sorte d'aimant qui faisait en sorte que je reste plantée devant elle. Ou c'est simplement que je n'ai jamais voulu la perde et partir maintenant n'arrangerait en rien mes désirs. Sauf que je courrais peut-être un peu trop après le vent vu que maintenant j'suis à peut près certaine qu'elle ne voudra jamais passer à autre chose, notre relation était comme une impasse et malheureusement j'voyais pas vraiment comment arranger les choses. J'avais donc décidée de m'approcher de son corps pour laisser une très courte distance entre nous et là j'étais assez surprise par ses paroles. Retrouver la Chrysta qui était dans sa vie ? Je n'avais pas changée depuis l'accident et ça m'étonnait qu'elle me voit différemment, mais d'un certain côté elle disait vouloir me retrouver alors peut-être que j'avais finalement bien fais de rester. Elle est toujours là Palmyr et elle ne partira jamais. Si j'avais changée je ne serais certainement pas en face de toi pour essayer de trouver tous les arguments possible pour te retrouver. Dis-je en ne quittant pas une seule seconde son regard, ça me perturbais d'être aussi proche d'elle parce que je me rappelais à quel point elle était magnifique et à quel point je ne lui étais pas indifférente. L'idée de l'embrasser me venais en tête ? Evidemment et j'avais même pas envie de me retenir en fait. Et bien laisse moi t'apprendre à pardonner, ça mettra peut-être du temps mais tu vas peut-être réussir non ? Dis-je alors que ma main était doucement venue se glisser contre sa joue que je caressais du bout de mes doigts. J'essayais de la convaincre du mieux possible de laisser cette nouvelle chance mais si je recevais un dernier refus je partirais comme elle le voulait, je suppose.
(Invité)