Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais décidée d'aller en boite vu que je n'y étais encore jamais allée, assez weird pour moi vu que j'adore danser et faire la fête mais disons que y'avait déjà assez de soirée au camping pour que j'aille en boite. Une fois arrivée j'allais boire plusieurs verres pour ensuite danser et m'amuser comme une petite folle avec les plusieurs amis qui était avec moi, je commençais à être un peu pompette mais c'était pas grave ça ne faisait qu'augmenter ma bonne humeur. Et puis j'en avais besoin, en ce moment ça allait pas avec Aaron mon copain vu qu'il a décidé de partir du summer camp pendant trois semaines sans me prévenir et malgré son retour je lui en veux toujours vu que je suis assez rancunière je l'avoue. Alors que je continuais de danser mes yeux se posa par hasard sur une magnifique blonde que je pourrais reconnaître entre mille, Palmyr. Cela faisait quelques mois maintenant que je ne l'avais pas vu ou du moins cela faisait plusieurs mois qu'on s'évitait. Un homme était mort à cause de nous et si Palmyr nous balançait je me faisais directement renvoyée dans mon pays et je savais très bien qu'elle m'en voulait que je la tienne avec ça pour lui faire garder le secret. De toute façon même si j'avais pas le risque de repartir en Suède j'avais aucune envie d'aller en prison et je comprenais pas pourquoi ce n'était pas son cas. Mais là l'alcool était bien présent dans mon sang et sans comprendre pourquoi ça me motiva à aller vers elle. Je venais alors me placer derrière elle pour alors poser mes mains contre ses hanches pour ensuite doucement la coller contre moi. Tiens ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma partenaire de crime. Dis-je d'un petit murmure contre son oreille en affichant un sourire amusé, c'était pas bien de parler de ça toute de suite mais disons que se soir je réfléchissais à aucun mot qui pourrait sortir de ma bouche.(Invité)