Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsta ↻ my heart is heartless when i see you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

palmsta ↻ my heart is heartless when i see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais décidée d'aller en boite vu que je n'y étais encore jamais allée, assez weird pour moi vu que j'adore danser et faire la fête mais disons que y'avait déjà assez de soirée au camping pour que j'aille en boite. Une fois arrivée j'allais boire plusieurs verres pour ensuite danser et m'amuser comme une petite folle avec les plusieurs amis qui était avec moi, je commençais à être un peu pompette mais c'était pas grave ça ne faisait qu'augmenter ma bonne humeur. Et puis j'en avais besoin, en ce moment ça allait pas avec Aaron mon copain vu qu'il a décidé de partir du summer camp pendant trois semaines sans me prévenir et malgré son retour je lui en veux toujours vu que je suis assez rancunière je l'avoue. Alors que je continuais de danser mes yeux se posa par hasard sur une magnifique blonde que je pourrais reconnaître entre mille, Palmyr. Cela faisait quelques mois maintenant que je ne l'avais pas vu ou du moins cela faisait plusieurs mois qu'on s'évitait. Un homme était mort à cause de nous et si Palmyr nous balançait je me faisais directement renvoyée dans mon pays et je savais très bien qu'elle m'en voulait que je la tienne avec ça pour lui faire garder le secret. De toute façon même si j'avais pas le risque de repartir en Suède j'avais aucune envie d'aller en prison et je comprenais pas pourquoi ce n'était pas son cas. Mais là l'alcool était bien présent dans mon sang et sans comprendre pourquoi ça me motiva à aller vers elle. Je venais alors me placer derrière elle pour alors poser mes mains contre ses hanches pour ensuite doucement la coller contre moi. Tiens ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma partenaire de crime. Dis-je d'un petit murmure contre son oreille en affichant un sourire amusé, c'était pas bien de parler de ça toute de suite mais disons que se soir je réfléchissais à aucun mot qui pourrait sortir de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY HEART IS HEARTLESS WHEN I SEE YOU.
— with chrysta rosen.

Ce soir c'est fête. Cela inclus une belle petite robe noire qui ne moule pas trop mon corps, des escarpins que je vais regretter demain matin et une apparence impeccable. Je ne sors pas pour me faire ramener, mais pour oublier et m'amuser avec les copines. Surtout que, roulement de tambours, je suis celle qui a proposé cette sortie nocturne. Ce n'est pas dans mes habitudes alors j'en suis fière. Pour une fois. En tout cas, je m'amuse jusqu'à ce qu'une paire de mains me collent à elle – parce que je le sais, j'ai sentie sa poitrine sur mon dos – et avant même que j'ai le temps de réagir, j'entends cette voix. Celle qui fait que mon sang ne fait qu'un tour lorsque sa voix parvient jusqu'à mes oreilles. Chrysta. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle fait à me rappeler ce souvenir que j'essaie d'oublier ? Tous mes muscles se tendent et je serre les poings en me retirant de son emprise et me retournant pour lui faire face. Je fonds presque devant sa beauté. « Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ? » À venir me voir, à parler de cet événement. Qu'est-ce que tu fous, Chrysta, bordel ? À envie de crier ma conscience. « Ça va pas la tête ?! » Je suis légèrement furieuse de voir qu'elle s'amuse à déconner avec ça. Comme elle déconne avec ma conscience et ma vie, par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à tomber sur Palmyr se soir, bon en même temps je n'avais pas eu l'occasion de la croiser de toutes les vacances alors il faut croire que c'est le moment. Je m'amusais plutôt bien à danser avec mes amis sans vraiment réfléchir à rien mais ça serait mentir si je disais que la présence de blondie ne m'avait pas perturbée. J'avais donc décidée de m'approcher d'elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. C'est vrai que j'aurais mieux faire de lui parler d'autre chose que notre crime en commun, mais j'avais bu et dans ce genre de moment je n'étais malheureusement pas capable de différencier le bien du mal. Comme je m'y attendais elle était furieuse, ce que je pouvais comprendre, je savais très bien qu'elle se sentirait beaucoup mieux si elle nous dénonçait à la police mais ça c'était juste pas quelque chose d'acceptable. Bah alors ? Il a perdu son humour le palmier ? Dis-je d'un petit sourire amusée en la fixant de mes yeux noisettes, n'empêche en la regardant je me disais que c'était vraiment dommage la façon dont notre relation a finis, parce que oui avant tout ça je tenais beaucoup à elle et les mots qu'elle m'avait dis dans la voiture le soir de l'accident n'était pas non plus sortie de ma tête. Et si pour une fois tu lâchais la pression et que tu ne comportais pas comme une femme de pierre avec moi ? Parce que oui je voyais bien qu'elle était tout crispée et moi tout c'que je voulais c'est que ça aille mieux entre nous. Je gardais alors mon sourire pour finalement venir prendre sa main et venir la faire tourner comme on le fait aux danseuses, si ça pouvait lui donner le sourire, pourquoi pas hein.

désolée du retard palmsta ↻ my heart is heartless when i see you 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with chrysta rosen.

Je suis tendue et je crois que ça se voit facilement. Tout allait bien, il y a encore deux minutes. Ma soirée se déroulait de manière plutôt bien avant qu'elle s'approche de moi, avant qu'elle me colle à elle, avant qu'elle fasse tout ça. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que Chrysta soit dans l'obligation de me remémorer cet événement que j'essaie du mieux que je peux d'oublier. Elle est comme le petit démon sur ton épaule qui revient toujours te hanter et te remémorer ce genre de chose. Chrysta c'est le mal. Ma tête se penche légèrement vers le côté alors que mes lèvres s'ouvrent et qu'un rire trop sarcastique à mon goût s'en échappe. Elle veut que le Palmier retrouve son humour, bah le voilà. « Tu préfères comme ça ? » Ce n'est pas une question parce elle le prend comme il est parce qu'elle n'en aura pas d'autres. Too bad pour toi, Chrysta. Devant elle, j'ai l'impression d'être ramenée en arrière dans cette voiture, prononçant des mots que je dois encore regretter encore à cet heure-là. Des mots qui ont causés un accident et une mort, yaaaaay. « Je ne suis pas de pierre... » Elle ne semble même pas entendre mes premiers mots lorsque sa main prend la mienne pour me faire tourner. Ce qui est bizarre considérant le fait que nous sommes dans un club où les gens ne dansent pas comme cela. Mais pas du tout. On est même loin de ça, en fait. Ici, les gens se frottent l'un à l'autre comme une sangsue sur une peau. En tout cas, lorsque mon tour est terminé, j'essaie de garder mon sérieux et ma furie pour Chrysta sauf que ça me fait rire. Alors, je secoue la tête en esquissant un sourire discret en m'approchant d'elle. « Tu veux quoi ? Qu'on se tape une discussion comme si tout allait bien entre nous ? Si c'est le cas, t'as tort... Rien ne va entre nous. » Lâchais-je malgré que je sache qu'elle soit complètement intoxiquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait peut-être été une meilleure idée que je passe ma soirée sans m'approcher de Palmyr, mais c'était sûrement au dessus de mes forces. Après tout ça fait déjà quelques mois qu'on essaye de s'éviter au mieux possible mais au bout d'un moment je commençais à en avoir marre. Puis bon, si elle n'allait pas voir la police c'est qu'au fond elle tenait toujours un peu à moi non ? Alors je pense bien qu'elle est capable de me supporter. Je pense juste qu'elle est moins fan de ma façon de jouer avec le feu en venant lui parler de l'accident. Mais j'étais comme ça et elle le savait très bien. D'ailleurs je me demandais souvent comment j'ai pu autant l'apprécier alors que nous sommes si différentes, mais faut croire qu'à l'époque c'était ça qui faisait notre force. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant son rire totalement faux, c'est vrai que je m'attendais à mieux de sa pars. Ouais si j'aime les rires en carton ça devrait m'aller. Dis-je d'un petit air blasée, je faisais référence au carton pour lui faire comprendre que ouais c'était du fake son rire alors je préférais limite de me prendre des reproches de sa pars, au moins c'était naturel. T'es qu'une petite pierre qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Et t'es surtout pas capable de passer à autre chose. Cette histoire va pas te bouffer toute ta vie non ? Si ça peut t'aider à oublier, moi je me rappelle de ce qui c'est passé avant l'accident et non après, c'est déjà plus sympathique non ? Dis-je d'un petit sourire en coin en pinçant le coin de ma lèvre, j'allais dans le vif du sujet mais j'aimais bien être surprenante de cette façon au moins ça m'amusais de voir la réaction que peut avoir mon interlocuteur. J'avais décidé de la faire tourner comme une danseuse et je pouvais que sourire en voyant que j'avais réussis à la faire un peu redescendre de sa tour de glace. Oui j'ai réussis à faire sourire la princesse ! Dis-je en souriant en tapant des mains, j'en fais beaucoup trop hein ? haha. Si ça allait aussi mal tu nous aurais déjà dénoncées, donc faut croire que ça va bien et que tu me détestes pas complètement. Dis-je d'une petite moue en la regardant alors que je venais glisser mes doigts dans les mèches de ses cheveux tout en affichant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with chrysta rosen.

Au moins, elle est encore capable de faire la différence entre un rire vrai et un rire sarcastique. Elle n'a pas le cerveau trop noyée dans l'alcool ou les neurones éclatées par la drogue. Ce qui ne serait pas étonnant de sa part étant une Mather. N'empêche que ça m'énerve qu'elle me parle de cet événement alors que j'essaie de l'oublier... Ce qui, en passant, n'est pas très facile pour moi. Peut-être que c'est plus facile pour elle, mais ce ne l'est pas pour moi. Je préfère rouler des yeux que de commencer un débat quant au fait que je ne sois qu'une pierre qui ne va pas plus loin que le bout de mon nez. La porte pour l'envoyer balader est ouverte, mais je ne la prends pas parce que ce n'est pas moi. Ce n'est pas Palmyr. « Non, au contraire. Tu veux savoir pourquoi ? Bah c'est simple, parce que c'est à cause de cette déclaration qu'un homme est mort. » Le moment où elle m'a légèrement fait sourire en me tournant s'est évaporé presque aussi rapidement qu'un sac de marijuana chez les verts. « Et moi, je me souviens parce que j'ai une conscience. » Et ce qu'on a fait n'était pas bien. Un hit and run, c'est pathétique, lâche et terrible. Encore plus si celui-ci est causé par une déclaration ridicule comme dire à quelqu'un qui lui plaît qui au final, a causé la mort d'un homme innocent. Alors non, je ne peux pas oublier. Je ne vais pas oublier. Je me déteste tous les jours d'être incapable d'aller avouer à la police parce que je pense aux conséquences. Chrysta, elle retourne dans son pays et moi, je deviens la honte de ma famille ET je passe quelques années en prison. Au fond, je suis une criminelle. « Ne me pousse pas Chrysta... Tu sais parfaitement ce qui nous arriverait si j'allais dénoncer. Ce qui aurait pu être un simple accident est devenu un crime. » À moins qu'elle soit trop bête pour se souvenir des conséquences. Après tout, c'est bien elle qui m'a empêché au début. Bref, je retire sa main de mes cheveux, mais je garde celle-ci dans la mienne. Incapable de lâcher prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devrais essayer de comprendre la réaction de Palmyr face à toute cette histoire mais j'en étais pas capable vu que je ne pensais pas du tout de la même façon que la sienne. J'étais une je m'en foutiste de première, j'sais c'est pas bien mais j'ai pas vraiment de regret à ne pas nous avoir dénoncer à la police, certes c'était une histoire horrible qu'il aurait mieux fallut éviter sauf que la vie c'est fait comme ça et malheureusement on ne peut rien y faire. Mais c'qui me saoulais c'est d'avoir perdu Palm, j'avais besoin qu'elle me pardonne et qu'elle me comprenne, je ne voulais pas l'avoir à dos toute ma vie, ce n'était pas mon but après tout. Je comprend pas comment tu peux être aussi.. Bornée. Essaye de mettre cette histoire de côté parce que moi j'ai pas envie de rester là dessus pendant des années. Dis-je d'un léger soupire, j'avais assez de mal à m'exprimer et je savais plus trop comment lui parler pour qu'elle comprenne qu'il fallait passer à autre chose en sachant que ça lui ferait plus de bien que de mal. Tu sais que j'ai jamais voulu te perdre à cause de cette histoire Palm ? Oublie pas que cet accident on l'a causée toutes les deux alors j'ai jamais méritée que tu veuilles m'ignorer pendant autant de temps. Et voilà, bonjour un peu de franchise ça fait du bien. Je lâchais un nouveau soupire quand elle précisait qu'elle au moins elle avait une conscience, à force de me dire ça j'allais finir par me sentir mal moi aussi, mais au fond c'était peut-être ce qu'elle voulait, j'en sais rien. Bah très bien, si t'y tiens tant que ça à ta conscience dénonce-nous et crois-moi qu'à ce moment là tu te diras que j'avais raison en voulant nous protéger. Parce que j'étais certaine de ne pas être la seule à en baver si un jour quelqu'un est au courant de cette histoire, elle allait finir en prison et moi dans mon pays qui était un peu comme tel alors je pense que ce genre de chose est plus important qu'une conscience détruire qui finira bien par guérir avec le temps. Je faisais alors une petite moue quand elle retira ma main de ses cheveux pour quand même la garder dans la sienne alors que je plongeais mon regard bleu dans le siens pour ensuite sourire légèrement amusée, bon j'étais déjà un peu moins sérieuse vu que c'est connu c'est rare que j'arrive à rester sérieuse bien longtemps. Je conçois que c'est affreux, que c'est un crime et tout c'que tu veux, mais au fond c'est quelque chose qui nous liera toujours et ça, ça me plais. Dis-je en gardant mon petit sourire, alors que je regardais un instant autour de nous histoire de vérifier que personne n'écoutait notre discutions vu que bon parler meurtre en public c'est clair que c'était pas le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with chrysta rosen.

Je n’ai pas envie de lâcher sa main. De rompre ce contact. Après tout ce temps, je ne peux pas m’empêcher qu’elle m’ait manquée. Que son absence a laissé un vide en moi. J’essaie de me persuader que le fait que notre amitié se soit effritée est une bonne chose sauf que je n’en suis pas capable. Que cette attirance n’est pas partie, qu’elle est toujours là. Et elle l’est. C’est Chrysta, elle est belle à mes yeux. Elle le sera toujours même si elle m’a convaincue de laisser ce pauvre homme mourir cette nuit. « J’essaie d’oublier, je suis incapable. Chaque fois, ça me revient. » Répondis-je avec un petit sourire en coin, le regard perdu dans le vide. « J’essaie… » Je répète ce mot comme si j’essayais de lui donner un sens. Comme tous les mauvais souvenirs, il n’arrêtait pas me revenir et elle mentait en disant qu’elle avait oubliée. On ne peut pas oublier le fait d’avoir tué un homme, c’est impossible. Ça reste et ça joue sur la conscience jusqu’à ton lit de mort ou si tu décides un jour de te séparer de tes démons. Et moi qui pensais être la bonne Quincy, je ne l’étais pas après tout. Génial. « Tu m’as ignorée aussi, je te rappelle. » Parce que même si je m’éloignais d’elle, je m’attendais à voir Chrysta derrière moi, prête à me soutenir quand j’aurais jeter un coup d’œil derrière moi, pleine d’amertume. Les mots qu’elle prononce, je ne les entends pas. Ou plutôt, je ne veux pas les entendre. Je ne veux pas l’entendre me dire qu’elle a fait pour me protéger. Pour nous protéger. Elle a d’abord pensée à elle, j’étais prête à mettre ma main au feu. Ou même recevoir une couronne d’or comme dans Game of Thrones. Au fond, je le sais qu’elle voulait nous protéger, mais je ne veux pas l’entendre. J’en ai marre qu’elle me le dise. Les mêmes mots depuis cette nuit. « J’aurais préféré être lié à toi par quelque chose de plus agréable. » Parce que ce qu’elle ne comprend pas, c’est qu’à chaque fois que je vais la regarder, la seule chose à laquelle je vais être capable de penser c’est à ça. « J’aurais préféré que cet homme ne soit pas là et qu’on ne le frappe pas. Tout aurait été différent, je suis certaine. » À ces mots, je laisse sa main tomber dans le vide en évitant son regard. Être face à Chrysta fait remonter un souvenir que j’essaie d’enfouir et après réflexion, je me trouve stupide de lui avoir confié qu’elle me plaisait, à l’époque. Qu’elle me plaît toujours, même après cet accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sentant la main de Palmyr gardait la mienne je me disais qu'elle ne me détestait peut-être pas autant que ça et qu'il restait encore quelque chose dans son coeur pour moi. Et c'était aussi mon cas et c'est pour ça que je lui disais tout ça, parce que je voulais récupérer mon amie et juste tout oublier. Mais apparemment c'était au dessus d'elle et j'avais beau être douée pour convaincre les gens je ne pouvais malheureusement pas la forcer à oublier. Alors tout c'que j'ai à faire c'est fermer ma gueule et la laisser tomber ? Non c'est pas ce que je veux et ce que je voudrais jamais. J'sais plus quoi te dire Palmyr.. Moi tout c'que je veux c'est que tu passes à autre chose et te retrouver, mais c'est sûrement trop t'en demander. Dis-je d'un petit sourire alors que je le laissais finalement mes doigts s'entremêler aux siens. En gardant sa main dans la mienne c'était comme si je l'avais récupérée à mes côtés et dès qu'elle me lâchera ça sera comme si je la perdais vraiment pour de bon. Tu me connais c'est pas mon genre de courir après les gens et je sentais bien que t'avais pas envie de me voir.. Mais maintenant je suis là face à toi et prête à tout pour que tu me pardonnes. Dis-je en la fixant de mon regard bleu sans bouger d'un cil, je n'étais pas du tout du genre à faire ce genre de déclaration et j'savais pas vraiment si elle s'en rendait compte mais merde j'voulais juste qu'elle comprenne qu'elle compte pour moi et qu'elle n'était pas n'importe qui. Je voyais bien qu'elle n'écoutait pas vraiment c'que je lui disais et que je pouvais avoir les meilleurs arguments du monde ça ne changera rien, mais pourquoi j'me suis entichée d'une quincy moi ? C'était pas bon du tout, on était beaucoup trop différente. Ça tu sais bien que ça peut changer et qu'on pourra rendre les choses plus agréable, mais si j'ai rien de ton côté ça ne marchera jamais. Dis-je toujours en la fixant, ou peut-être qu'elle voulait juste que je me tire et que je l'oublie, j'en sais rien, j'ai besoin d'en savoir plus. Tu crois vraiment que j'voulais que ça ce passe comme ça ? Si j'pouvais retourner en arrière je le ferais crois-moi. Dis-je en baissant légèrement le regard, qu'elle ne pense pas que cette situation me plais, certes ça a beaucoup moins d'impact sur moi d'avoir tuer un homme mais je le regrettais aussi. Je sentis alors un petit pincement au cœur quand elle vint lâcher ma main, bon je pense qu'il était temps de mettre les choses au clair. Je décida alors de m'approcher de sa personne laissant nos visages séparés de quelques millimètres à peine. Alors c'est terminé ? Tu veux plus me voir et tu me pardonneras jamais ? J'ai pas envie de courir des années après toi Palmyr alors dis-moi sérieusement c'que tu veux. C'était comme un sorte d'ultimatum que je lui posais mais la voir aussi proche de moi ça me faisais un effet bizarre, merde j'en avais marre de cette situation beaucoup trop compliqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with chrysta rosen.

Chrysta, c’est mon synonyme de compliqué. Celle que j’ai de la difficulté à cerner entièrement sans que j’aie des doutes. Elle et Shae sont les deux seules avec qui je réfléchis toujours avant de donner une réponse. Maintenant, moins avec Chrysta… Surtout avec le passé que nous avons, le secret que nous partageons et le fardeau qui pèse sur nos épaules. Qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas les mots qui sortent de ma bouche me dérange moins qu’avant. « Je suis désolée… » Murmurai-je en fixant un point derrière elle sans savoir pour quelle raison je lui présentais mes excuses. Sauf que ça me semblait être les mots à dire par rapport à sa phrase. Et aussi parce que ce sont les seuls mots que j’ai en tête. Je suis désolée de ne pas avoir été celle qui court derrière toi, qui est essayé de te garder auprès d’elle. Je peux m’excuser pour mille raison, mais ma tête me le refuse. Mon excuse englobe tout sans qu’elle le sache. « Je ne peux pas te forcer à faire des efforts alors que y a des chances que j’en fasse pas moi-même. » Parce que je suis lâche, parce que je n’ai pas la force de passer outre. Que je suis une incapable. Encore une fois, l’envie de lui présenter des excuses traverse mon cerveau, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je ne peux tout simplement pas passer ma vie à m’excuser pour des trucs sans avoir de raison valable. Du coup, en lâchant sa main, j’espérais peut-être qu’elle tourne les talons et qu’elle s’éloigne de moi et qu’au bout du compte, je devienne un souvenir qu’on ressort par nostalgie. J’espérais qu’en voyant Chrysta s’éloigner de moi, je serais dans la capacité d’oublier et de continuer sans me demander si un jour, la vérité éclaterait. Sauf qu’à la place de s’éloigner, elle s’approche de moi… Trop près de moi. Je peux sentir son haleine d’alcool et ce n’est pas ce que je préfère, disons. L’envie de l’embrasser, de prolonger le moment avant cet incident me traverse la tête sauf que j’ignore tout d’elle. Certes, il y a des chances qu’elle soit toujours la même Chrysta pour laquelle je craquais, mais ça je l’ignorai. Après tout ce temps, j’ai davantage l’impression de côtoyer une inconnue qu’une fille pour qui j’ai craquée. Que je craque. Je ne sais plus, c’est confus dans ma tête. Alors, je ne fais rien, je cligne des yeux à plusieurs reprises et j’essaie de contrôler ma respiration. Inspire, expire… Rien de compliqué pourtant j’ai l’impression de chercher mon souffle, que l’oxygène me manque. « Ce n’est pas ce que j’ai dis. Je veux simplement retrouver la Chrysta qui était dans ma vie. Rien de plus. » Je baissai les yeux au sol, en essayant de formuler une phrase qui aurait du sens. Des mots simples, mais qu’elle comprendrait. « Juste que te pardonner, pour le moment, me semble trop complexe. J’aimerais être capable de te regarder sans que cet incident me revienne en tête. » Au fond de moi, je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi. Je voulais qu’elle reste derrière moi et que lorsque je regarde en arrière, je l’a vois. Je ne veux pas devenir un simple souvenir pour elle. Un souvenir mélancolique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)