Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ?

Depuis 2006 il me semble, j'étais sur un seul forum qui a maintenant fermé, je me souviens même plus comment j'ai connu le RP!!!! Je suis restée un an sur ce forum puis il a fermé snif... J'ai arrêté le rp puis j'ai repris ça fera 2 ans en mai!!!

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ?

Un endroit pour vivre la vie que tu ne peux toi pas vivre et que tu t'imagines dans ta tête!!! ^^ un endroit où t'as tout le temps envie d'aller!!!

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ?

Toujours - ou presque - des jeunes femmes enceintes ou des mamans!!!

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?

A mes débuts je jouais Vanessa hudgens, après je suis passée par Adriana Lima et maintenant j'aime jouer Dianna Agron, Mila Kunis, Teresa Palmer, Blake Lively et bien sur ma Candice!

Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ?

Les gros gros forums sont mes coups de coeur! Et puis mon coup de coeur RP c'est la petite madame qui fait Joffroy! Mon âme soeur de rp et une véritable amie à qui on peut tout dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ▬ A mouah de répondre.

Je suis sur les RPG depuis un an et demi maintenant. Les vrais RPGs hein. Pas les petits trucs où on ne demandait que 2 lignes et où tout était bourré deux fautes xD ! Justement, c'est d'ailleurs par un forum de ce type que j'ai pu entrer dans la cour des grands ! Et j'en suis fier.
Mon premier RPG a été PRPV3, qui a fermé.

Un bon RPg, c'est comme une potion réussie. On doit avoir tous les ingrédients. C'est à dire, un contexte et des intrigues qui tuent. Une communauté complètement soudée et ouverte, s'entraidant les uns et les autres. Bref, la joie de vivre ♥

Je joue les garçons naïfs et bisounours d'habitude. Et forcément, Elias est à l'antipode (a) !

Vous joyez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?

Alors, je suis capable de jouer n'importe quel type de personne. N'importe lequel xD ! Donc, forcément, je choisis en fonction de l'avatar. Je prends généralement des PVs ou scénarios, parce que j'aime aider les joueurs mais il m'arrive rarement de faire un inventé.

Vos coups de cœur ?

Alors, j'ai joué Stanley Hells sur Your Destiny et j'ai complètement adoré le jouer. Cependant, j'ai eu quelques soucis dans la vie IRL et j'ai du quitter le forum. Mais je n'ai jamais regretté le jouer, ça a été un de mes coups de cœurs.

Je citerai aussi Phil-Stanley Silverpyre, un garçon de 16 ans, attardé. Et qui est l'extrémité de ma gentillesse. C'est un ... MON personnage que j'adore-plus-que-tout.

Vos meilleurs souvenirs ?

J'en ai eu pleins sur un tas de forums. De très bons et de très forts. Certains ont été brisés par l'hypocrisie de certains membres d'un forum. Mais voilà, le RPG, c'est une part de ma vie.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alors depuis...j'allais passer le bac Français donc...3 ans environ (j'suis nulle en maths x.x) Mon premier rpg était un rpg fantastique où je jouais Kristen Bell, il se situait à NY (c'est tout ce que je me souviens : en plus d'être nulle en maths j'ai pas de mémoire -->)

Un rpg où il n'y a pas trente six milles règles qui rendent le jeu compliqué et bourré "d'administratif". Un forum où les admins se prennent pas pour les dieux tout puissants, où les gens se respectent, où la Chatbox est toujours pleine et avec des gens avec qui on a des délires, une ambiance de grande familel. J'aime bien me connecter sur un forum, le soir en rentrant d'une dure journée pour parler avec des gens, rigoler et me détendre.

Je joue souvent des personnages...un peu mal dans leur peau x) En fait, j'n'aime pas quand ils sont tout heureux et où tout va bien : j'adore les personnages très complexes, avec un passé bien sombre et qui sont bien déprimés. (J'suis folle, hein ?)

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?
Alors...j'ai des périodes x) Au départ, je jouais beaucoup Kristen Bell, mais aujourd'hui je sais plus jouer des hommes et étant très difficile, je joue Penn Badgley LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 4205929361 et Joe Jonas LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 4205929361

Mon premier grooos coup de coeur à été Fraternities, mais pas le Frat de maintenant, le Frat d'il y a un an et demi x) J'y garde un super souvenir car c'est là que 'jai rencontré des gens importants...ensuite mon forum POH et aujourd'hui, ILH *O*
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plus de deux ans, en faite j'ai commencée sur facebook! puis j'ai rapidement voulu rentrer dans la cour des grand mon premier fo' wow je m'en souviens même plus c'était un forum sur pas université une guerre entre une université du sud et une du nord , j'ai honte je me souviens même plus du noms! Je pense qu'il a fermé.

Je suis très difficile envers les forums, je me lasse vite. Pour moi un bon RPG c'est un forum qui a un bon contexte, où il y a une bonne activités, du monde, des bon Roleplayer, de bonnes intrigues, un forum ou sa bouge quoi. Un bon Rpg doit avoir une bonne ambiance, les personnes doivent se respecter. J'aime passer dans la chat Box et voir une bonne ambiance voir que les gens sont sociable et ne laisse personnes à part une bonne petite ambiance familiale quoi.

Wow cela dépends, en tout cas j'ai toujours jouer une personne bléssée par son passée qui à vécue des choses assez difficile mais qui se bats, qui se nourrit de ses expériences afin de devenir plus forte. Après je suis passée par tout un tas de personnage, psychopathe,victime,vampire,hybride,loup garou,peste, la fille et le mec adorable

Vous joyez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?

Les deux je prends généralement des célébrités que j'apprécie et qui colle à mon histoire.

Vos coups de cœur ?

Hum mon coup de coeur c'était Try a Litlle Tenderness, je me suis attaché à tant de personne ,ensuite BCU mais maintenant je me suis lassé de ce fo', désormais c'est sans doute ILH je me sens bien ici ce qui est rare sur un fo'.

Vos meilleurs souvenirs ? Racontez nous tout, et si ça se trouve, on retrouvera d'anciens camarades *0*

Dans tout les fo' rpg ou j'ai été je garde d'excellent souvenirs surtout sur TALT je me suis attaché a certaines personnes, et l'ambiance était tellement génial là ba malheureusement je me suis un peu lassé de mon perso je crois que je vais refaire un tour sur le fo' pour dire coucou à quelques personnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oulah ! Heu o_o, depuis trois-quatre ans, si mes souvenirs sont bons >_>. J'ai commencé sur un forum naruto (ET OUAIS, j'ai débuté sur les forums mangas, shame on me...XD) vers 13 ans, avec une petite fille ninja aux longs cheveux roses et à la bouille de bébé XD. Qui bouffait tout le temps des bonbons aussi .___. OYU, c'était Oyu XD. J'étais genre l'une des seules membres à incarner un enfant (les autres avaient des grosses armoires à glace de deux mètres U_U...), mais c'était poilant. XD o/ Les Forums comme ILH, avec des célébrités itou itou, j'ai du commencer à 15 ans, quand j'suis entrée en seconde, ou un peu avant même. Par ailleurs, depuis, j'n'ai plus jamais refoutu les pieds sur un forum manga .____. Traumatisé, vraiment ! Les gens dessus y sont...Comment dire...XD Ils sont dans un autre monde quoi. LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Un bon RPG ? O_O C'est vague comme question j'trouve XD. Un bon RPG par rapport au forum en lui même ? Ou par rapport au membre ? Si c'est par rapport au forum, j'dirais que c'est un espace toujours actif, qui bouge sans cesse, qui avance, et où le Staff est toujours présent pour les membres. Si c'est au niveau de ces dernier, alors j'dirais que c'est quelqu'un qui a su créer un personnage intéressant, et qui a su s'imprégner en lui pour pouvoir décrire ses émotions sans tomber dans le stéréotype (bon après, certain stéréotype sont habilement joué, mais le tout c'est de ne pas en faire un personnage plat, et gonflant pour les partenaires de rp. XD)

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ? Alors là ! XD J'crois que j'ai joué un peu tous les personnages possibles et imaginables XD. M'enfin d'habitude, j'oscille entre personnages délurées (à la Tate) et personnages complètement désaxés. Bien qu'au fond, les deux se confondent souvent...XD. Par ailleurs, je déteste jouer les filles. Mais vraiment ! XD On me demande de jouer une fille, je crise ! J'ai horreur de ça. Non seulement parce qu'il y en a déjà toute une ribambelle sur les forums, mais en plus de ça parce que j'trouve les filles trop molle o_o trop plate, trop...Nulle quoi ! LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859 XD Bon heureusement il y a des bonnes joueuses >_> Mais moi j'pourrais pas >< ! 'Pour ça que presque tous mes personnages sont gay. XD

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? Bah ça dépend j'dirais. J'préfère inventer mes personnages et leur créer une personnalité à partir de mon coup de coeur du moment XD (célébrité, j'parle), plutôt que d'adapter une idée de personnage à un avatar. Généralement, si j'prends un scénario c'pour son lien majeur (en couple, marié, ambiguïté, amitié profonde etc) et j'fais aussi attention au niveau d'écriture de la personne qui le poste XD. S'il y a une faute à chaque mot, ou l'horrible confusion entre "sa" et "ça" j'me tire vite fait bien fait ! XD.

Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ? À ma connaissance, j'n'ai pas vraiment eu de coups de coeur. J'ai du m'inscrire sur une bonne centaine de forum, voire même plus, sans aller au delà de ma fiche de présentation (les raisons étant le plus souvent : inactivité, staff relou, membres qui t'ignorent, chatbox invisible LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859) ou sinon parce que j'ai crée un personnage qui au final, m'a lassé. Mes meilleurs souvenirs ! Les premiers ont été sur l'unique forum que j'ai administré -manga oui..XD un forum de mec, avec des mecs adorables XD <3- où franchement, j'pourrais jamais oublier nos délires débiles et pervers tous les soirs, sur la cb. Ensuite, il y a eu deux autres forums où là j'incarnais THE mâle, Don Juan itou itou, et j'me tapais tout le monde en rp-cb o_o c'était pas mal. XD Après pour les forums avec célébrités, j'ai eu CTA, même si j'ai été déçu par le staff qui est incapable de tenir un forum debout...(pour cause, j'les ai suivi pendant des mois et des mois sur plusieurs forums, qui à chaque fois, ferment au bout d'un mois) ; FRAT, où là, j'ai OSE jouer une fille (oui oui...XD Gemma Ward (a)) et où j'ai rencontré ce cher Truk <3 qui devait me faire un bébééééééééééééé Y_Y Mais où au final j'me suis barrée parce que j'n'ai pas supporté l'ignorance des autres membres U_U', et les embrouilles du staff. Puis, là, j'commence à m'attacher à ILH. XD Qui je l'espère, ne fermera pas le mois prochain >_>... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ? Je suis sur les RPG depuis ... deux ans environ, enfin deux ans que je suis sûr de "vrais" rpg's, mais sinon cela va faire trois ans si on compte les rpg's qui demandait cinq lignes et où on écrivait les actions de nos personnages entre *...* , je m'en souviens comme si c'était hier et je peux dire que j'ai beaucoup évolué xD.

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Un RPG ou les « bienvenues » viennent à profusion sur la fiche de présentation, ou l'intégration est facile, ou il n'y a pas de clans (j'ai vécu cela et c'est TRÈS chiant -.-'), ou il y a une bonne ambiance, ou il y a souvent du monde sur la chatbox (même si je passe pas tout le temps LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859) , bref une bonne ambiance épivoila.

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ? Je suis un peu Pascal, le caméléon dans Raiponce, je joue tout type de personnages, les prudes, les catins, les droguées, les fous, les psychopathes, etc... LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859 Même si j'ai une petite préférence pour les personnages qui ne se prennent pas la tête, qui vivent la vie au jour le jour, les personnages qui sont pas tout seul dans leur tête sans être schyzophrène. Je suis moi-même un peu tarée sur les bords, donc ça se reflète souvent dans mes personnages. (Mais pas dans Hurricane \o/)

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? Ca dépend du caractère de mon personnage en vérité. Je ne joue jamais les mêmes célébrités, même si pendant un temps je jouais beaucoup Jessica Stam. Par contre, concernant les hommes, je ne joue quasiment que Shannon Leto LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859 , parce que j'ai déjà essayé avec d'autres et j'ai jamais réussi à écrire avec eux. Et je joue aussi principalement des mannequins pour mes personnages féminins.

Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ? Mes meilleurs souvenirs ? C'était sur mon premier vrai vrai RPG fraternities, ou j'ai rencontré des gens géniaux. Enfin, c'était avant que tout parte en sucette quoi. Et puis il y a aussi TTR, mais c'est d'autres souvenirs sa, qui ne sont pas vraiment des souvenirs. Concernant mes coups de coeur... J'en ai pas beaucoup, j'ai TTR qui m'a fait prendre conscience de la petitesse du monde. Puis ILH qui commence à devenir un de mes forums favoris. Puis il y a bien évidemment eu Fraternities mais bon, c'était avant un certain drame LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé y'a deux ans et demi, sur un forum qui s'appelait Dragons riders, j'y jouait une dame verte, qu'était Eliza Dushkhu, les débuts furent compliqués, je ne connaissais pas du tout les pratiques, tailles avatars, histoires and co, j'étais perdue! Ensuite j'ai été sur Nameless, lorsque DR a fermé. J'ai eu bcp de mal à m'intégrer, je me sentais agressée tout le temps et les private joke me mettaient toujours de côté. Ensuite j'ai découvert VS, gros gros coup de foudre, la team était juste fantastique et le forum était soudé, c'était super, je l'ai quitté une première fois pour Twisted Nails Of Faith, aventure sympa mais sans plus, ensuite il y a eu Cup of blood, mais pareil, sans plus. Et je me suis réinscrite sur VS, suivit de DMTH, suivit de NE, suivit encore de I love Harvard.... Je suis une RPG addict. :luv2:

Actif + accueillant + se prend pas au sérieux + intrigues abouties and co

Pour les filles, soit elles sont perdues et légèrement folles, soit elles sont fortes et légèrement amazones sur les bords! Pour les hommes, je joue que des sadiques.

Je choisis mon rôle en fonction des scénarios proposés, et de l'attachement du perso par le/les joueurs.

J'en ai pas mal, des Rps de folies avec certains joueurs de la toile, une fois j'ai même écrit 17 réponses ( de 800 mots) en une journée! Ha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou je vois que beaucoup d'entre vous sont des pros !

Quand avez-vous commencé les RPG ?

Le RPG en soit cela fait moins d'un an, je ne connaissais pas du tout le principe au départ, en revanche j'écrivais des fan fiction en tout genre donc j'ai simplement migré vers le RPG ^^

Le premier forum sur lequel je me suis inscrite n'a pas vraiment marché c'était un forum Stargate, l'idée me plaisait mais bon il n'a jamais décollé :/
J'ai ensuite été sur un Grey's Anatomy Nouvelle Génération qui à couler aussi rapidement, j'étais passé admin, j'ai tenter d'aider mais sans succès :/
Ensuite j'ai été sur It's My Life et One Tree Hill Next Generation mais par manque de temps j'ai laisser mes personnages sur ces forums, aujourd'hui IML marche plutôt bien mais j'ai déjà plusieurs personnages donc je ne m'inscrirais pas sur un nouveau contexte et OTHNG n'est pas en grande forme non plus, je choisi toujours des fofos en début de création en général, je trouve que l'intégration est plus simple mais le risque c'est que le forum ne décolle pas.

J'ai également été modote sur The Wild Dream mais je n'ai jamais réussi à m'intégrer, d'ou ma préférence pour les petits forums. J'avais très peur en m'inscrivant sur ILH vu la populasse lol mais finalement ça s'est bien passé.

Maintenant je suis donc ici avec 2 comptes (bientôt 3 et oui Pandore je vais craqué XD), je suis également sur un fow que j'ai créer Grey's Anatomy Next Generation (qui ne se porte pas très bien :/ mais je vais tout faire pour le rebooster, c'est en cours !) et je boss sur un nouveau projet d'aventure Pokémon.
3 forums c'est pour moi le maximum, trop de contexte ça me perturbe après jouer plusieurs perso sur un même contexte ça me va ^^.

Qu'est-ce qui fait un bon RPG ?

Déjà l'idée de base bien sur ^^ Ensuite l'implication de l'équipe, si l'équipe ni croit pas ou qu'une partie lâche l'affaire, les membres le sentent et en général, ils s'en vont.
En revanche si l'équipe est dynamique et boss bien avec de nouvelles idées ... En général ça colle car il y aura toujours des gens pour suivre peu importe l'idée, vous trouverez des gens qui accrocheront ^^

As-tu un type de personnage ?

Alors la pas du tout ^^. Je RP au feeling, j'ai souvent des idées de personnage mais je ne sais jamais où les jouer, je n'ai pas 2 personnages semblable, certains ont des points commun mais ça s'arrête là.
Niveau avatar, je n'ai jamais choisi 2 fois le même, pareil pour le nom, je crée chaque personnage sur mesure et je n'arrive pas à prendre un même avatar pour 2 histoires différentes pareil pour le nom, en général l'avatar me semble parfait pour tel ou tel rôle du coup je ne peux pas le jouer autrement ^^.
Je ne suis pas fana des Scénas ou PVs, j'invente quasiment toujours mon personnage.

Mes Personnages Joués en ce moment.

Joleen Infinity ABBOTT feat. Shailene Woodley ♦ ILH
Jordana Lynzie Paradise GARRETT feat. Jessica Parker Kennedy ♦ ILH
Daren Jeremiah UNDERWOOD feat. Clinton Cave ♦ ILH

J'ai également jouer Ahsley Greene, Malese Jow, Kellan Lutz, Jordana Brewster, Alexandra Daddario et Frida Betrani, vous ne me retrouverez donc plus jamais avec ces vavas sauf exception mais je ne pense pas ^^ j'ai plein d'autres vavas qui me plaise :)

Voilà je pense avoir dis l'essentiel me concernant =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ? Alors, alors je pense être la plus jeune, et moins expérimenté que vous tous ici. Au mois de juillet ça va faire un an que je pratique les RPG. Par contre, j'ai commencé sur FB et ILH est mon premier RPG forum. Mais je peux dire que mon premier RPG était sur Harry Potter où je jouais Godric Coote, un gryffondor crétin mais affecteux. Aussi j'ai été chanceuse car, on devait faire de longs status, voire des romans donc j'ai vite baigné là dedans. Je dois dire que je préfère les RPG forum, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même mais j'aime beaucoup.

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Bon déjà peut être que c'est futile pour certaines personnes mais l'acceuil est primodiale pour déjà taper à l'oeil. Quand j'ai vu que sur certain RPG (facebook) l'acceuil se limiter à deux trois personnes, ça me donner une mauvaise impression dès le début. Alors la recette d'un bon RPG, c'est un acceuil génial, une intrigue qui accroche, des Admins disponiblent et investient puis une bonne ambiance.

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ? J'aime varier mon répertoire en ce qu'il concerne les personnages. Avant Anastasya, je ne jouais aucune fille, je n'étais pas vraiment attiré pour jouer une fille, je pensais que le jeu deviendrait platonique même si je fais le personnage original mais je dois avouer que Anya est mon coup de coeur. J'aime beaucoup la jouer. Mais jouer d'autres personnages ne me fait pas peur, j'aime bien varier. Même si j'ai un coup de coeur pour les chieurs et cons.

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir rôle en fonction du scénario / pv ?
Alors, déjà j'aime aussi les avatars originaux. Et je ne jouerais jamais des acteurs super connu comme Nina Dobrev, ou bien encore les teams Disney que je ne supporte pas. Mais j'aime bien que la tête colle un mimium avec le scénario et donc je peux passais des heures à choisir à avatar à la hauteur.

Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ? Mes meilleurs souvenirs ? Je ne sais pas si vus connaissez mais c'était Pouxdlard, bien qu'il y ait eut pas mal d'embrouilles entre créas, c'est mon premier RPG et je tiens vraiment à lui. J'ai passé mes grandes vacances dessus et j'ai rencontré des gens pas mal de gens et on garde toujours contact même s'ils ne font plus de RPG. Mais en deuxième coup coeur, je cite ILH ! J'adore venir me connecter et la pluspart des gens que j'ai pu rencontrer ont été très agréable. Bon je n'ai rien d'autre à ajouter car je suis une jeune RPGiste mais on en reparlera dans 8 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne question. Mais je ne suis pas de ces gens qui s'y soient mis à 12-13 ans. Pour être honnête, j'suis une grande tardive d'internet et je n'ai eu mon premier ordinateur qu'à mes 16 ans. Ensuite, il m'a fallu un an pour me lancer dans le monde des RPG. A présent, j'ai 19 ans, ce qui fait au total 2 ans. :D

Hahaha. Je n'aime pas répondre à ce genre de question parce que je sais que mes pensées vont vite partir à volo et que je vais finir par faire un enorme pavé. Mais s'il le faut alors.
Je pense que la recette pour un bon RPG c'est avant tout un contexte et une histoire qui tiennent la route. Quelque chose avec une âme. Quelque chose de non redondant. (Et les RPG répétitifs peuvent vite m'agacer, j'en ai eu l’expérience) L'orthographe, la syntaxe et le design sont également trois atouts majeurs à la popularité d'un bon RPG. On doit sentir qu'il y a eu un très long boulot orchestré derrière tout le forum et c'est ce qui m'incite à m'inscrire. De plus, il faut de bon RPGisgtes qui sachent être polyvalents et ouvert de façon générale, de bonnes règles : ni trop libres, ni trop strictes non plus, et une très bonne accessibilité pour les nouveaux arrivants. (Non, je n'ai jamais géré de RPG, mon expérience m'a fait rédigé tout cela!) Et pour finir, des personnages variés, venus des quatre coins de la terre, pour des avatars, eux aussi, très variés. (J'aime voir de nouvelles têtes!)

Mes personnages sont tous très différents les uns des autres. J'suis une sorte de touche à tout, et c'est donc pour cela que je mets parfois 10 000 ans à construire mon personnage, car je veux qu'il soit parfaitement structuré et qu'il possède quelque chose de stable, de concret et de crédible. Sur ce forum, je joue un professeur de théâtre de 39 ans relativement loufoque mais sur un autre il s'agit d'un jeune homme quasi-raté qui erre sur une île déserte et use de son poing lorsque quelque chose ne tourne pas comme il le voudrait. (plus, Dougie Poynter à une bonne tête pour ça). Sur d'autres, j'arbore le costume du jeune étudiant cancéreux ou celui d'un fils de célébrité qui vit sous l'ombre de son père, ou bien celui d'un garçon qui n'est jamais resté dans un pays plus d'un an à cause du métier de ses parents, ou encore celui du genie informatique dont l'esprit est aussi aléatoire que celui du grand Sherlock Holmes. Des statuts à priori très simples auxquels je développe énormément le fond pour ne laisser transparaître aucun signe d'histoire bâclée u expédiée. Cependant, il y a un signe particulier chez moi... c'est que je ne peux m’empêcher d'utiliser des avatars d'acteurs ou musiciens anglais comme Dougie Poynter, Harry Judd, Karen Gillan, Imogen Poots, Tom Hiddleston ou bien mister Tennant. Les anglais me confortent beaucoup dans mes choix.. c'en est presque affolant. :P

Dans 10 des personnages que j'ai pu jouer, seulement un seul est issu d'un personnage prédéfini, et c'est l'exception du siècle car il s'agissait de la bouille de Dougie Poynter et que le scénario était parfaitement envisageable si je le peaufinais de mon côté. A part cela, je créais mes propres personnages car je n'ai pas nécessairement envie d'être limitée et les contraintes me vont très mal, haha! De plus, les célébrités que j'ai en tête sont très peu utilisées sur les forums RPG (les acteurs anglais constituent une petite minorité, c'est bien dommage!) mais ce n'est pas forcement négatif après tout. Je n'aime pas utiliser d'avatars connus, trop communs, trop utilisés. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, il me faut vraiment quelque chose d'inédit!

Vos coups de cœur ?

Un RPG appelé Seattle Special Institute qui était sensiblement inspiré de l'univers d'X-Men. Un très bon RPG à mon sens où je jouais deux personnages importants. Les intrigues changeaient très souvent ce qui donnait de l'activité à l'ensemble, seulement il y avait beaucoup trop souvent de conflits dus à l'administrateur qui était de nature "susceptible" et ne prenait donc jamais les choses à la légère. Mais elle possédait un sens de l'imagination très impressionnant. Sinon, il y a eu un RPG sur Poudlard auquel je me suis réellement attachée ainsi que The-Island qui fait remonter en moi cette passion pour la série LOST.

Vos meilleurs souvenirs ?

Sans hésiter, le RPG d'X-Men et celui de Poudlard. Ce sont les deux où je suis restée le plus longtemps durant ces deux voire 3 dernières années. (et je suis à présent très amis avec certains des membres que je vois régulièrement en IRL)

Mes RPG actuels.

Duncan Hemingway (Dougie Poynter) sur The Island
Elliot Rupert Burnett sur London-Rain
Alcyone Hope Livingstone (Karen Gillan) sur London-Rain
Edward Polinski (Benedict Cumberbatch) sur SWI
Harrold Smith (Harry Judd) sur un RPG dans le thème d'Harry Potter
Gabriel Nikolai Berlinski (Tom Fletcher) sur SSI

Et bien d'autres... LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  - Page 2 2109348208 *a réellement la flemme de tout mettre*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)