1) Selphie Lowena - Voilà pour mon tout premier perso........... J'étais à fond dans Final Fantasy 8 à l'époque et ça s'est fait ressentir lol. Celui-là je m'en rappellerai toute ma vie parce que c'est certainement celui pour lequel j'ai le plus cruellement manqué d'imagination xDDDD. C'était sur un forum HP, le touuuuuut premier que j'ai connu mais alors lui je me rappelle plus son nom... Je sais juste qu'il y avait une Ange Jedusor qui sortait avec le perso de Fenris *BAF* Donc j'avais Selphie en avatar, de FF8 lol. C'était en 2002.
2) Orphée............ quelque chose lol. Avec Fenris on jouait des jumelles sur un monde chelou qu'on avait imaginé (la terre était plate, ça c'est un truc qui m'a marqué mdr.). Les jumelles s'appelaient Orphée et Psychée mais alors c'est tout ce dont j'me rappelle... D'ailleurs je sais pas si c'était pas moi Psychée en fait et j'avais râlé parce que je préférais Orphée............ Bref XD 2002 au moins, 2003 maximum xD
3) Tom Skecher - Lui aussi j'avais manqué d'imagination puisque le nom de famille m'était venu comme ça :
*regarde autour*
*remarque des marques collées sur le placard de sa soeur*
Oh tiens, Skecher, comme marque de chaussures ! Cool !
Et ainsi Tom Skecher la marque de chaussure vit le jour en tant que jeune élève de gryffondor sur un forum poudlard 100 ans après Voldemort.... Le forum où j'étais un vrai boulet, j'avais montré des screens. Et oui, j'écrivais en sms. Et alors ? :P Pour l'avatar c'était un manga parfaitement inconnu........... o_o C'était en 2004-2005 je crois...
4) Claus Airec - J'avais eu Satoshi en avatar (DN-Angel) puis Sasuke et enfin Itachi (Naruto) lol. C'était sur le forum Ayume, école de magie. Au départ Claus était un ange appartenant à la maison Elenandüne, puis sur la v2 j'avais imaginé jesaisplusquelscénario pour expliquer son changement de comportement supra trop dark delamortquitue. Il est devenu un ange déchu rongé par l'envie de vengeance et a changé de maison pour Brethil. Il est sorti avec une elfe, Leeloe Lumeni à qui il a offert deux adorables jumeaux (Maxime et Elanor) l'un ange l'autre elfe, et puis, il est mort. *BOUM* Je l'ai fait mourir en le faisant combattre contre son pire ennemi, aucun des deux n'a survécu *tindindindiiinnn...* 2004-2005
5) Gôku Gensôfumei - Là encore j'avais été la reine de l'imagination puisque j'avais Gôku de Saiyuki en avatar. Au même titre que le perso de ce manga mdr, mon Gôku était un monstre qui perdait la boule si on lui enlevait sa couronne et qui bouffait tout le monde. Je sais pluuuus du tout dans quelle maison il avait été envoyé xD, il est sorti avec Linoa Heartilly (oui le nom de FF8 encore très recherché, que voulez-vous xD) et a soutenu le petit groupe de Claus dans la protection de l'école... Même année, 2004-2005
6) Mélody Céria - Encore une grande preuve d'imagination, décidément je m'étais surpassée ! xDDD Mélodie est le prénom de ma grande soeur mais je trouvais ça plus joli avec un y, d'où Mélody. Et le Céria, bah si vous le foutez à l'envers ça fait Airec *BAF*. J'avais un dessin inconnu au bataillon comme avatar, c'était une élève de poufsouffle dingue de flûte traversière et elle est sortie avec un Serdaigle, Lloyd Irving (oui oui, c'est bien le héros de Talès of Symphonia... Nous avions tous une imagination débordante !). Ca devait être en 2005, je sais plus trop... Je sais que dans un de mes RPs Fenris s'était foutu de ma gueule parce que j'avais sorti une phrase que je trouvais méga romantique alors que Fenris la trouvait bidon. lol
7) Kevla Akuran - sur Poudlard 50 ans Plus Tard, et encore je suis carrément pas sûre lol. Je venais de lire un livre dont j'avais oublié et qui m'avait trop marquée et dont j'étais trop fan, résultat j'ai repris nom et prénom de la nana avec la tronche qu'elle avait sur la couverture du livre xD... Elle avait atterri à Gryffondor je crois... Bref année 2005 à peu près. Dans le même temps j'm'étais aussi inscrite sur Poudlard Magik et Poudlard Express mais je me rappelle aaaaaaaaaaaabsolument plus de mes pseudos dessus... o_o
8) Kimberly....... Quelque chose encore xD - J'avais joué une Kimberly sur un forum Poudlard encore mais ça remonte bien trop loin pour que je me rappelle bien d'elle alors qu'elle m'a pas forcément marquée xD... 2004-2005 environ~
9) Kaiji Yuu - ET OUIII Le voilà enfiiin mdr XD... Créé le 19 juin 2006 à 20h44 (*BAF*) avec Ruki de The GazettE en avatar, sur la toute première version de Blackstone (forum qui est encore ouvert aujourd'hui, imaginez lol). Il a vécu une sacrée vie sur Blackstone ! C'est en fait un être humain créé artificiellement par son père qui était un savant fou suite à une annonce de son médecin disant que sa femme était stérile. Il a voulu alors avoir un enfant surprenant, un enfant "génial", surhumain et il a créé Kaiji à partir des poils de son chat et d'un de ses morceaux de chair. C'était un mafieux que Kaiji a toujours détesté, arrivé à l'adolescence il a tué ses parents - qu'il ne voyait pas comme tels - et s'est enfui. Il a traversé le monde entier clandestinement jusqu'à se retrouver à Blackstone où il a pu poser ses valises et être accepté tel qu'il était. Il avait un "défaut de fabrication" qui a très vite été remarqué par le directeur, tuer était une drogue pour lui et il avait beau tout faire pour s'en empêcher il finissait toujours par sortir au beau milieu de la nuit. Sur la version 1 il était homosexuel et sortait avec Kazuo Kaieda, avec qui il devait se marier mais Kazuo est décédé d'une crise d'anorexie la veille de leur mariage. Sur la version 2 où on avait tout repris à zéro Kaiji a fini par sortir avec Mary Kreuk (ahah, le retour de l'imagination ! *BAF*). Ses dons étaient la force surhumaine, le contrôle de ses os et les transformations en chat. Il a fini surveillant, bien qu'étant un surveillant assez particulier niveau caractère lol, puis prof d'éducation sexuelle.
J'ai réutilisé Kaiji sur beaucoup de forums, tellement que je saurais pas donner tous les noms, là y en a que quatre qui me viennent en tête (Land of Poudlard - Celui où j'ai rencontré la joueuse qui fait Kasey -, Poudlard Post Generation, Keitaidenwa Rei &... Twilight RPG, tadaaa XD). Ca fait 5 ans que je le joue quasi non-stop donc il a beaucoup de forums à son actif et beaucoup d'adaptations... Suite au décompte que j'ai fait avec Daenerys, j'ai joué Kaiji Yuu sur exactement 27 forums.
10) Morgan Kankowsky - Et hop on en retrouve un autre mdrr... Créé en 2007 sur un forum Poudlard (et oui encore un =O). Le staff m'avait désignée pour être le centre de l'intrigue (on a la classe ou on l'a pas) et à l'époque Morgan était paaaaaaas du tout ce qu'il est aujourd'hui mdr. C'était un homme victime d'une double personnalité avec Reita de The GazettE en avatar ainsi que Kana ; Morgan avait une petite soeur décédée qui par un moyen dont je me rappelle plus s'était retrouvée dans son corps, et dès que l'un des deux s'endormait l'autre prenait le dessus. En générale, MorganE, donc la fille, était visible le jour et MorgaN donc le mec n'était visible que la nuit. Il avait été choisi par Voldemort pour infiltrer Poudlard et tuer Dumbledore, mais le forum a rapidement coulé donc j'ai pas pu effectuer la tâche du Seigneur des Ténèbres *BAF*
Il a par la suite eu plusieurs visages totalement différents, notamment sur Blackstone (oui il y a été aussi :P) avec Dougie Poynter en avatar. Il contrôlait la gravité et parlait aux machines... Youpi :P Puis je l'ai fait sur Twilight RPG en 2009, tel que vous le connaissez même si au début j'avais pas Alex McKee en avatar mais Nheira, j'ai changé à la fin de l'été 2009. Je l'ai refait sur 2-3 autres forums, notamment The Wonderland où Morgan est un elfe esclave, j'y suis avec la joueuse de Jared qui y fait Daenerys :P Suite au décompte que j'ai fait avec Daenerys, j'ai joué Morgan Kankowsky sur exactement 14 forums.
11) Ariadna Matveiev - Créé dans un premier temps sur New York City Life en 2009, elle avait un jumeau avec je sais plus qui en avatar joué par Fenris... Moi j'avais Alexi Le Trash :P. Elle était populaire, adulée et détestée à la fois lol. En gros xD. Je l'ai joué aussi sur Land of Poudlard en tant que Double Compte de Kaiji, elle était préfète de Gryffondor et batteuse dans l'équipe de Quidditch, son caractère de merde la faisait craindre mdrr
12) Aleksandra Von Dutch - Créée en 2010 sur New York City Life puis sur Oh!Paris avec Jessica Stam en avatar, c'était une tarée avide de fête, homosexuelle et le revendiquant en le braillant haut et fort, grincheuse et au langage particulier puisqu'elle vouait un culte aux insultes du Cap'tain Haddock de Tintin et Milou. Elle était allemande et son père était un alcoolique regrettant qu'Hitler ne soit plus de ce monde.
13) Gwladys A. Anderson - Créée en 2011 sur Bewitchment mais j'y suis pas restée longtemps... J'avais Katie McGrath en avatar et Gwladys était une sexiste pure et dur, elle détestait les hommes et leurs manières et crevait d'envie de leur faire comprendre que les femmes étaient meilleures : en gros xD.
14) Kiba Miyoshi - C'était y a longtemps, je saurais plus le recadrer dans le temps celui-là... J'avais Miku en avatar, j'imagine que ça devait être en 2006 juste après la création de Kaiji. C'était sur un forum Poudlard, il était à Serdaigle et jouait au chat et à la souris avec une peste de Serpentard *BAF*
15) Rémy Potter - Un perso que j'avais créé y a longtemps, euh, en 2004 ou 2005 avec un mec d'Angel Sanctuary en avatar... Il avait un jumeau Adrian Potter joué par Fenris (évidemment xD) et se disputait Ornella White avec ce même jumeau xD (Et c'est moi qui ai gagné *BAF*)
16) Mackenzie Armstrong - Avec Elisha Cuthbert en avatar, elle appartenait à Denali... C'était mon triple compte sur la version 1 de Twilight RPG, elle avait été mordue par Emeric et avait un caractère de princesse capricieuse mdr. C'était donc en 2010...
17) Polgara Korkanov - Créée en 2009 (je crois o_o) avec Lara Jade en avatar sur Blood's Chronicles, forum toujours ouvert aujourd'hui. Je me faisais appeler le troll Russe sur la Chatbox. In RP, Polgara était atteinte par le virus du vampirisme et elle se savait condamnée à devenir une de ces créatures sanguinaires. Elle était bipolaire et était donc tantôt joyeuse tantôt dépressive, bref un perso très instable...
18) Madison quelque chose O_O - Madison était aussi sur Blood's Chronicles, jouée en 2010 cette fois avec Jessica Stam en avatar... C'était une méchante sorcière vicieuse et sournoise qui s'amusait beaucoup à faire des mauvaise blague, faisant de chaque jour un jour semblable à Halloween. Elle adorait traumatiser les gosses '_'.
19) Seiji Hasae - C'était le jumeau caché de Goku sur un forum, Samaria... Un gros dragueur prétentieux et capricieux avec Miyavi en avatar xD. C'était en 2006 ôo
20) Angélique Bellini - Oh con, bah alors elle... MDR Poufsouffle de 15 ans avec un ange en avatar, elle savait communiquer avec d'autres planètes et elle avait des ailes XD. Elle était à fond sur un serdaigle qui s'appelait Julian Ryan, sauf que j'ai jamais réussi à l'avoir xD. C'était en 2004 X_X
21) Kiyosuke Nagoshi - Un mec super enjoué, passionné de musique et qui était bassiste, guitariste, pianiste, batteur et chanteur à ses heures perdues... *BZAF* Il avait une super mèche bleue de-la-mort-qui-tue et je me rappelle plus qui il avait en avatar, un japonais xD...
22) Adélie M. Wilson - Oulalaaaaaa c'était sur un forum Hp où j'étais avec Jude, donc 2009... On s'était chacune prise en avatar (que personne ne rigole XDDDD) et on jouait des sœurs (des fausses jumelles je crois O_O). Bref voilà, et j'ai été envoyée à Poufsouffle ! XD
23) Amy Kathaleen Weenlay - L'amie d'enfance de Kaiji, elle était aveugle et avait la faculté de se transformer en chauve-souris pour se mouvoir plus facilement en émettant des ultras-sons... XD Avec Rainie Yang en avatar, 2007.
24) Axel A. McFear - Le mec le plus prout prout que j'ai joué, avec, pourtant, Chris Dakota en avatar xD. Le mec gringalet avec des manières princières, ne supportant pas de voir quelqu'un se moucher... Il adorait provoquer les gens sauf que quand les gens ripostaient il se chiait dessus (au sens figuré bien sûr mdrrr). Il était bien drôle XD. Blackstone, 2010.
25) Oriana C. Andreo - Hayden Pannetière en avatar, I Sette Peccati en 2010. Une nana avec un balai dans le cul dont le pêché capital était la paresse... ^^
26) Cerise Rutherford - Une humaine de 17 ans que j'ai joué sur la version 1 de Twilight RPG, avec Audrey Kitching en avatar. Le genre de nana qui s'la pète et qui se rebelle xD Bref. 2009.
27) Emily McBlowy - Une nana un peu morbide, pas très bavarde, avec en avatar Luci du groupe Mypollux... J'avais réussi à faire tomber le surveillant qui dirait qu'il ne craquerait jamais face à mon charme, j'étais fière *BAF* Blackstone, 2008...
28) Krysta Jesaisplusquoi - Inscrite sur un vieux forum poudlard pas sur forumactif, donc j'ai envie de dire, perso daté de 2006/2007... Je sais plus où elle avait été envoyée, ni même quel genre de nana c'était xD, je sais juste que l'avatar était une inconnue aux cheveux roses.
29) Leïla McOrian - Une pauvre petite humaine perdue dans une école remplie de vampires, où elle retrouve son ami d'enfance qu'elle aime depuis toujours avant d'apprendre qu'il était un vampire.... Willa Holland, 2007, je crois.
30) Ruki Jesaisplusquoi - Un fou aux personnalités multiples avec Ruki de The GazettE en avatar, HotFire, 2006... !
31) Rémy Fujiwara - Toujours avec Ruki de The GazettE en avatar, un mec chelou, lunatique, gentil et méchant à la fois, bref.... Très étrange xD Je m'en rappelle plus trop, je sais plus ce qu'était le forum ni rien... J'ai juste retrouvé la fiche xD Aucune idée de la date, sûrement 2005 vu que Kaiji existait pas encore... (oui c'est Kaiji ma référence ! xD)
32) Sixteen McBlowy - Une inconnue au bataillon en avatar, elle était dans une école où des caméras avaient été cachées pour une émission, je me rappelle plus du nom et je crois que ce forum existe toujours mais j'en suis pas certaine... Sûrement 2005...
33) Thirteen McBlowy - La même inconnue au bataillon en avatar xD, le forum je m'en rappelle carrément plus, je me souviens par contre qu'elle ne s'aimait pas et qu'elle était née un vendredi 13, que c'était la raison pour laquelle sa mère, très superstitieuse, l'avait appelée Thirteen. Et cette meuf avait trop la poisse XD Sûrement 2005...
34) Yuki Katsura - Blackstone, avec Bou d'Antic Cafe en avatar... C'était un mec qui étant plus jeune avait perdu sa petite soeur, et la trouvait tellement plus importante que lui qu'il a finalement voulu continuer à la faire vivre à travers lui en se travestissant pour lui ressembler. 2006.
35) Yune Tayori - Avec Sakito de Nightmare en avatar, Blackstone, 2006/2007. C'était un surexcité de la vie toujours à poser des questions, toujours heureux et toujours le mot pour faire sourire. Il sortait avec une fille qui avait le même tempérament que lui, Cassandra James.
Alors déjà mon Ruki, c'était Ruki Sakito (BRAVOOOO J'ai retrouvé le nooom xD), ensuite j'ai joué un Iori dont je me rappelle absolument pas avec Hizumi de D'espairsRay en avatar, une Kekkô avec un cosplay de Chii en avatar, un mec qui s'appelait Akitsuna avec Hyde en avatar, une Yumiko avec Hyori Lee en avatar, j'ai aussi joué un Rémy et un Kiba avec Jui de Vidoll...
J'ai aussi utilisé la photo d'un pote ô_O pour jour un mec, Kylian... Risa Aoki jouée par Koda Kumi =O et qui était fan de Rihanna *pan* (Je me rappelle que dans un sujet elle chantait Unfaithfull en pleine forêt XD). Par la même célébrité j'ai joué une Kazumi aussi. Kyoko Fukada en avatar aussi pour un perso nommé Kim, une mage noire et espionne \o/ (ça sert les signatures pour avoir des détails mdrrr). Apparemment j'ai aussi joué un perso qui s'appelait Lucifer O_O et qui avait Miyavi en avatar. Et pour finir en beauté, Tsukasa de D'espairsRay pour un perso dont je ne me rappelle plus de rien xD, Akira Mikiro.
Voilà quelques vieuuuuuuuuuuux forums aceboard morts sur lesquels j'ai été
http://vampire-secret.aceboard.fr/index.php?login=311015 -> Kaiji Yuu. Aujourd'hui on trouve KurO Hakashiya sous le pseudo Ketsia, elle a été modératrice de Pub RPG Design, et Sally Schwarz est trouvable sous le pseudo Jokebox, elle est administratrice du forum You Can.
http://poudlard-post-generation.aceboard.fr/ -> Kaiji Yuu. Sally Schwarz était également présente sur ce forum . J'administrais avec elle et Shu Neimasu qui a littéralement disparu de la circulation après qu'on ait rompu '-'.
http://121787.aceboard.fr/index.php?login=121787 -> Claus Airec & Goku Gensôfumei. Goku n'est que sur la v2 mais j'ai mis le lien de la v1 parce que l'autre bugue malheureusement TT Mon perso était marié à Leeloe, ils ont eu deux gosses (Maxime et Elanor), également visibles sur la v2. Il y avait eu une version sur forumactif aussi mais j'ai perdu le lien et elle n'avait pas marché.
http://samaria.aceboard.fr/ -> Goku Gensôfumei. C'est là que je faisais le montre et son jumeau Seiji Hasao