Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  ZLES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  GLES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  SLES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  85

Ϟ Parce qu'il y a eu un début à tout sur les forums Ϟ

Depuis quand êtes vous sur les RPG ? Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Vous jouez quel type de personnage d'habitude ? Vous joyez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ? Racontez nous tout, et si ça se trouve, on retrouvera d'anciens camarades *0*

Mon premier rpg, ça remonte à début 2007, j'avait treize ans presque quatorze je me souvient, c'était High School Musical ><' Mon premier et dernier vrai rpg d'ailleurs avant Your Destiny, ou je suis arrivée il y a un an, puis ILH, puisque sur HSM j'y suis restée trois ans, jusqu'à le contrôler en tant qu'administratrice LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  3400909363 Et puis fiouuu je faisait deux lignes par post, sans majuscules, ni forme, ni même de ponctuation, et je faisais de ces fautes ! A vraie dire je crois bien que c'est en évoluant sur les rpg que j'ai comprit que ma vocation c'était celle d'écrire, d'où le fait que je soit passée en Littéraire au lycée, pour faire un bac L ^^ M'enfin, j'ai pas été jusqu'à faire des études de lettres, puisque je suis en première année de fac anglaise^^

Pour moi, la bonne définition d'un RPG, c'est un site où tu incarnes un personnage, tu ne fais pas qu'imiter un rôle, tu t'y intègre, tu le ressens, sinon on remarque immédiatement qu'on ne fait que jouer un rôle.
Quant au type de personnage que je joue ordinairement, mon dernier personnage (et premier également) portait mon nom sauf que j'avais modifié pour Melany au lieu de Mélanie xD, je l'avait crée avec l'avatar de JoJo, puis elle est devenue Sara Paxton, puis Sophia Bush pour aboutir à Dianna Agron il y a peu, jusqu'à ce qu'on ferme xD C'était la capitaine des Cheerleaders et une chanteuse reconnue dans le monde, rien à voir avec mon rôle par la suite sur Your Destiny, Isabella Swan xD Et maintenant Roxanna, qui est tout de même plus proche de Melany, ayant toutes deux une histoire tragique. J'aime varier mes rôles, mais j'avoue que je trouve un peu de moi en Melany (mon ancien rôle), en Isabella (qui est tout le temps en train de bouder, comme moi), et en Roxanna (qui n'aime pas montrer sa fragilité)

Enfin, Moi je choisi en fonction du scénario, après si la célébrité me plait vraiment pas, je demande parfois à changer mais c'est rare, je suis pas compliquée ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Après avoir longuement hésité, j'ai finalement décidé d'étaler me vie de RPiste ici LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  2157042859 XDD

Alors déjà, pour ma part, j'ai commencé le RP en juin 2002, donc ça fera 10 ans dans 5 mois '-' Ouais je suis la vieille peau de base. M'enfin je vais pas trop me fossiliser, Apple m'en voudrait puisqu'elle est pareille ahahhah.

J'ai bien évidemment commencé par les RPs rikikis, à sa voir :
*va le voir*
Salut !
Quand toutefois ce n'était pas
*vat le voir*
slt !

J'ai commencé sur Aceboard, l'éternelle plateforme des vieux RPistes avec ses vieux avatars en 175*200 et ses designs où seul le css était modifiable, quand toutefois on y touchait xD. Et encore, au départ, on avait tous des avatars à des tailles différentes puisqu'on ne retouchait même pas les images... on savait pas le faire pour les trois quarts. Donc on piochait les photos sur google et zou XDD C'était aussi l'époque où tous les forums étaient sur Poudlard xD, et où avatars mangas/réels étaient mélangés, où Rachel Bilson pouvait sortir avec Sasuke et ça choquait personne xD. Certains forums avoisinaient les 900 membres avec des ménages réguliers, comme Poudlard JDR, Poudlard Express, Poudlard Magik ou encore Poudlard 50 ans Plus Tard. Oui, je vous l'ai dit, que des Poudlard xD.

J'ai migré sur forumactif en 2007 avec mon forum fétiche, Blackstone Faculty. C'est aussi sur ce forum-là que j'ai mes meilleurs souvenirs - ça fait 6 ans que je suis dessus. C'est sur ce forum que j'ai créé pour la première fois Kaiji Yuu, un personnage auquel je suis tellement attachée que c'est lui qui a donné naissance à mon pseudo HJ :P. C'est un personnage très... particulier. Très ouvert d'esprit et toujours à faire des conneries. Il vendait sa copine aux enchères sur un bar quand il avait bu, se travestissait pour draguer un surveillant qui se disait pur hétéro, fumait des pétards derrière les cuisines et peignait sur les murs du self en pleine nuit. xD

Concernant le type de personnage que je peux jouer, c'est très variable, certaines personnes sur le forum ne me connaissant que depuis 1 mois pourront le confirmer xD. Actuellement je joue un prof d'éducation sexuelle, un roi vampire, un russe trop gentil, une strip-teaseuse avec un balai dans l'cul et très masculine, mon Andy richou hautain et prétentieux..... Bref je varie les plaisirs. Je ne sais pas si c'est le nombre d'années de RP qui font ça, mais j'arrive à jouer des personnages extrêmement différents et passer de l'un à l'autre sans difficulté. Il y a quelque chose auquel je suis très attaché et qui m'est resté des RPs "*sourit slt sa va ?", c'est la logique. Je ne SUPPORTE pas l'idée de ne pas respecter le caractère que j'ai fait à mon personnage. Il est comme ça, et pas autrement, il faut que toujours tout ait une suite logique. Et si ça veut dire que mon personnage doit mourir, et bien il mourra (c'est le cas sur POH, avec mon Alekseï qui va certainement y passer). C'est comme ça que mes personnages évoluent, comme ça que je les trouve attachants et je refuse toujours catégoriquement de les remanier pour arranger quelqu'un, même pas pour m'arranger moi x).

Sinon, je ne prends jamais de PV/Scénario. Déjà, parce que je n'ai jamais de mal à m'intégrer sur un forum et donc à me trouver des liens. Et puis sans faire la prétentieuse trop famous xDD, généralement y a toujours au moins une personne que je connais sur le forum, ce qui aide toujours. Je préfère toujours faire mon personnage moi-même, je n'aime pas qu'on m'impose des bases autres que le contexte du forum, voilà :P.

Concernant ma vision du RPG, je fais partie de ceux qui adore la rapidité. Chez moi c'est du tac-o-tac, j'aime quand ça va vite, que les RPs s'enchaînent et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en ai souvent pas mal en même temps. Je déteste faire attendre et je n'aime pas qu'on me fasse attendre, du moins pas sans raison valable, ça me démotive complètement et je finis par ne plus répondre ._. Pour moi le RP c'est ça. C'est un échange, un jeu fait à deux. Je ne travaille pas mes textes, je l'assume xD. Je les écris au feeling et neuf fois sur dix, je les relis même pas LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  3619069448. J'ai beau adorer la littérature, lire, écrire, je ne fais pas dans les concours d'écriture sur les forums RPG et je ne suis pas là pour partager une passion de l'écriture, mais pour partager une passion du Rôle Play, c'est différent. Alors je ne fais pas partie de ceux qui peaufinent leurs RPs, tantôt je ferai court, tantôt je ferai long, je suis très variable et ça me convient parfaitement :P. C'est l'histoire que j'apprécie plus que la manière d'écrire. Et honnêtement, il m'arrive de préférer RP avec quelqu'un qui fait une faute tous les trois mots voire à tous les mots, qu'avec quelqu'un qui écrit terriblement bien. Ca peut sembler bizarre, mais comme je ne suis pas de ceux qui travaillent leurs RPs, je peux trouver la réponse de l'autre magnifique, mais je ne saurai pas nécessairement quoi y répondre.

Pour la célébrité, je marche souvent en fonction du personnage que j'ai en tête. De toute manière j'ai plusieurs têtes en favoris et y en a toujours une qui convient. Mais comme je suis toujours très trèèèès compliqué question avatar, si celui que je veux n'est pas dispo, je ne m'inscris tout simplement pas...

Et pour terminer, une liste de personnages que j'ai faite sur mon propre forum, de tous ceux que j'ai pu jouer depuis juin 2002 x) :

Spoiler:

Il manque certainement beaucoup de persos encore, mais..... ma mémoire ne me permet pas de me rappeler de plus que ça xD J'ai fait un c/c bête et méchant donc quand je parle de Jared/Daenerys/Fenris, ne vous inquiétez pas si vous comprenez pas. C'est toutafé normal LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part j'ai commencé les rpg il y a très longtemps, je devais avoir 12-13 ans & le tout premier c'était un rpg de dollz, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est le genre de rpg où on avait pas un avatar d'une célébrité comme ici, mais une poupée qui s'appelle une dollz. On pouvait même fabriquer les habits de sa poupée mais je vous dis pas comme c'était difficile pour moi. Ensuite mon vrai forum rpg avec une célébrité comme avatar était un forum de star, je ne serais pas vous dire qui je jouais car sa remonte à trop loin & je m'en souviens plus. A cette époque comme toi Mélanie ♥️ (un coeur car je m'appelle comme toi :p) je faisais des fautes horrible, j'en fais toujours par manque d'inattention, mais avant c'était vraiment pire. Puis sa m'a permis de m'améliorer heureusement. & mon premier forum rpg, le meilleur que j'ai vu se lancer même si je suis arrivée un peu après son ouverture était Berkeley Californian University. J'y ai jouais Eva Longoria & la fondatrice qui joue Sophia Bush portait son tout premier prénom qui était Soukaïna :). J'ai même eu l'honneur de devenir modo sur le forum. & ayant plus envie de rp j'ai abandonné le forum & durant un an voir plus je n'ai plus fais de rpg. J'ai repris le rp il y a tout juste un an & 2 mois, sur un forum où je suis encore aujourd'hui. J'ai récemment lancé mon forum qui a un peu de mal à débuté hélas :/. Puis en voyant ce magnifique forum qui allait se créer j'ai pas hésité une seule fois.

POur moi un bon rpg c'est pas un forum où l'on peut voir 500 membres, car dans ceux la parfois l'intégration est très difficile je parle en connaissance de cause quand j'ai voulu tant bien que mal de me re inscrire sur BCU. Un bon rpg c'est un forum qui a un contexte vivant, une bonne ambiance dans les rps tout comme dans les parties jeux ou dans le flood. C'est un forum où l'on a aucun problème pour s'intégrer, même si des affinités sont déjà présentes. C'est un forum qui sait être animé comme sur ILH.

Au niveau du type du personnage, j'aime avoir l'avatar que j'aime le plus, qui est Sophia Bush pour moi. Mais si celle ci est prise je ne vais pas hésiter à m'inscrire quand même si le contexte, l'ambiance m'attire vraiment. Surtout que je ne suis pas difficile en niveau avatar quand même, j'ai joué plusieurs avatars comme Sophia Bush, Kristen Bell, Hayden Pannettiere, Eva Longoria, Shantel Vansanten, Bethany Galeotti & surement d'autre que j'oublie. Cependant, j'ai jamais joué de garçon faudra que j'y remédie xD. Donc je choisis pas seulement en fonction de l'avatr, tout d'abord je regarde si l'avatr que je veux est libre pour les pvs, après je lis son histoire & si elle me plait je n'hésite pas à prendre le pv. Si l'histoire me plait pas je vais regarder d'autres pvs. L'histoire d'un pv est important pour moi, si l'histoire & les liens ne me plaisent pas je ne peux pas ressentir une envie de jouer le rôle à fond, ou de m'y sentir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ? plus de 10 ans maintenant, le premier c'était un forum charmed sur l'école Gidéon, j'étais même devenu modo, depuis qu'il a coulé j'ai essayé de le recréé seule deux fois mais ça n'a pas marché.
Ensuite j'ai créé mon premier forum les-frères-scott-rpg qui a eu pas mal de succès où je jouais Sophia Bush.
Puis j'ai créé la suite de OTH OTH-continious où je jouais Rose Mcgowan.
Puis Broken Dreams un forum qui créait une "série dramatique" sur le web^^ où j'ai joué mon premier mec (james Lafferty) et depuis je ne joue que des mecs.
Ensuite avec le succès de PRD, j'ai décidé de créé des forums avec les adminsitratifs, on a donc créé :
- Flavor-of-the-week (où je jouais Cam Gigandet)
- Los Angeles, la cité des anges (où je jouais Julian McMahon)
- American trip (où je jouais Leonardo Dicaprio)
J'ai fait des apparitions rapides dans certains forum comme Berkeley (avec Adam Brody), Fraternities (Ryan Philippe), Un forum gossip girl (avec ED), un sur Poudlard (avec Marcia Cross) et un city (avec Julian McMahon). Et d'autres mais je me souviens plus trop (je prend souvent des personnage plus vieux je me sens pas bien avec les trop jeunes c'est pour celà que j'adore Jonathan Rhys Meyer et Julian MacMahon, mais j'adore Ed aussi :P ). Cependant, je m'épanouis vraiment que sur mes propres forums.

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? C'est un endroit où quand tu es à l'école, quand tu es au boulot, tu ne pense qu'à rentrer pour t'y rendre :)

Vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? je ne prend jamais de scénario mais un jour je m'y essayerais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ?

Bonne question, néanmoins j'en ai la réponse ! J'ai commencé le rôle play game, lorsque j'avais huit-neuf ans. A l'époque, je me souviens que je rôle play deux lignes du genre : Je m'assied et je lui dis : Hello ! .
Je me souviens, qu'à l'époque, j'étais sur des rôle play game, du genre " fée, elfe etc...". Je jouais donc un personnage manga. Et puis ensuite, mon premier vrai forum c'était Hollywood Fuck Yeah , pendant plus d'un an j'ai joué Stella Malone, la meilleure amie de Joe Jonas, avec l'ambiguïté qui allait avec ! Je suis partie de celui-ci et y est revenue pendant une nouvelle fois une année. C'est avec ce forum, que j'ai réellement appris à RP, et je lui dois tout ! Car avec l'âge que j'avais, ils m'ont souhaité un de ses bienvenues et mon tous bien accueillit et tout appris.

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ?

Alors, il n'y a pas de bonne définition d'un bon RPG. Chacun à sa propre définition, mais la mienne, est surtout qu'un rôle play game est un endroit conviviale où nous nous amusons tous, partageant sa joie de jouer, d'écrire. En aucun cas un RPG doit te donner une tare d'écrire. Et ça m'est déjà arrivée, mais cd'était parce que l'administratrice, ne cessée pas de me lancer des pics parce que je ne RP pas assez selon elle, ou plutôt car j'avais un niveau de RP différent suivant les jours. C'est donc pour ça que j'ai décidée le quitter. Le RPG, est une chose que nous avons tous ou presque, envie de rejoindre lors des heures de cours ou de boulot. C'est une chose incroyable qui vous transportes.

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ?

Alors franchement, ça dépend. J'en ai tellement de différent qu'aucun ou presque ne se ressemble. L'un, peut-être une garce sans scrupule, l'autre une vrai trainée qui s'en fout de la vie, une autre qui se shoote etc... Mais mes préférés sont bien sur, les grosses poufs avec qui ont est toujours rabaissés, mais qui sont détruisible bien sur xD

Vous joyez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?

Alors franchement, une nouvelle fois ça dépend. Mais dans mes préférés, en ce moment, j'adore Teresa Palmer, Claire Holt, Nina Dobrev et j'en passe. Ceux que je ne peux plus voir : Blake Lively. Je sais pas, celle que j'ai citée au dessus seront peut-être dans celle que je ne veux plus voir, mais je peux plus voir Blake. Ca ne m'empêche pas d'aimer celle qui l'incarne hein ! En ce qui concerne les scénarios et postes vacants, je l'es prends le plus souvent car se sont des coups de coeurs. Si toutefois elle a une célébrité que je ne n'aime pas trop, j'essaie de m'arranger avec la personne l'ayant crée, mais la plupart des fois, dès que j'ai un coup de coeur, l'avatar j'en ai un peu rien à faire. A part si c'est Blake xD. Et mon meilleur souvenir. Surement Hollywood Fuck Yeah, mais I Love Harvard, sera surement dans mes meilleurs souvenirs sachant comment je l'adore déjà !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai commencé le RPG par forum il n'y pas si longtemps que cela, peut-être deux ans et demi, ou trois ans? En fait, ça m'est venu de ma grande envie d'écrire et de me "libérer". Depuis ma plus tendre enfance, j'adore écrire, je suis capable de passer des heures et des heures à faire de vrais romans. C'est certain que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, mais ce n'est pas ce qui me manque le plus souvent. En plus, j'adore la sensation qu'on a sur un bon clavier d'ordinateur, les touches sont vraiment douces *-*
Le premier forum où j'ai mis les pieds s'appelait un truc du genre "Urban storm", enfin quelque chose dans ce goût là, je n'ai pas un grand souvenir, si ce n'est qu'il y avait vraiment très peu de monde. On était une vingtaine de membre si ce n'est moins, mais l'ambiance était bonne. je ne faisais que de tous petits Rps et c'était d'ailleurs quelque peu minable. Bref, j'y suis resté quelques mois, avant qu'il ne meure tristement... :/
J'ai ensuite migré vers d'autres forums: NYCL. Un vrai coup de coeur. J'y ai d'abord joué un personnage assez atypique: Gavin Selleck, un professeur de polonais plutôt étrange, assez torturé. j'avais un avatar franchement inconnu, un type qui incarnait un certain policier dans Insepcteur Barnaby. bref, je ne sais plus pourquoi je l'avais pris, mais c'était idiot. ça ne m'a toutefois jamais vraiment pénalisé. Finalement, après avoir traversé une passe avec un grand manque d'inspi, j'ai changé d'avatar, tout en gardant le même personnage. puis j'ai changé de perso. j'y suis toujours, depuis plus de deux ans :)
En même temps, j'ai été sur des fos beaucoup moins connus: du genre Paris RPG. Un forum qui m'avait franchement attirée, mais dont j'avais extrêmement peur car les membres faisaient des Rps qui devaient bien faire des centaines et des centaines de lignes. Je n'étais qu'une novice, mais je me suis bien intégrée. Depuis longtemps, il est fermé. Mais on le remets sur pieds. Il est en travaux en ce moment-même.
Et un petit regret au passage pour un forum qui s'appelait Kartel et qui traitait de la prostitution. les admins ont disparu du jour au lendemain et le jeu a cessé!

Voilà, les premiers forums qui m'ont attiré et m'ont donné envie de rester fan de RPG *-*
A présent, je suis encore sur de nombreux forums: NYTDS, OLLP par exemple. De véritables coups de coeur. Les membres sont vraiment sympas et les RPs ont un bon niveau.

J'avoue que j'apprécie les forums où le niveau d'écriture est élevé, mais j'aime aussi et surtout qu'il n'y ait pas trop de règles fixées, sans quoi cela peut me décourager ^^ Bref, un bon RPG est un endroit où l'on vient pour s'amuser et surtout s'amuser!!!

Des hommes ayant dépassé la trentaine ou proches de la trentaine. Souvent des gens biens, voire très bien à la limite de la pureté extrême. Je ne parviens jamais à jouer des filles. Mon premier perso était une fille, mais c'était bien le seul. A part sur kartel où j'ai aussi essayé une fille afin de la changer en homme xD

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?
Je choisis mes avatars sur coup de coeur ^^

Vos coups de cœur ? Vos meilleurs souvenirs ?

Ce serait bien trop long à lister, mais en règle générale je n'ai que de bons souvenirs dans le monde du RG. A part sur certains forums que je n'aie même pas cités plus haut ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur les RPGs depuis 10 ans. Avant avant, c'était les forums occidentaux. Ensuite, c'était les forums asiatiques (je suis une kiffeuse de Kpop hanwii) mais je me suis redirigé vers les forums occidentaux pour x raisons.

Une bonne ambiance où les gens côtoient la chatbox & que tout le monde soit intégré à la conversation & bien accueillit. Pleins de demandes de liens (des gens qui n'ont pas peur d'aller VERS les autres, donc.) pleins de bienvenues dans notre fiche de présentation, des RPs qui roule et une histoire toujours active et toujours pleins d'events et de nouveaux designs à chaque mois chrono.

Je joue souvent les prudes. Je n'aime pas jouer les persos que tout le monde fini par détester etc... Je DÉTESTE les liens négatifs ! Alors voilà. C'est mon p'tit kiff XD

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?
Je joue toujours Nina Dobrev. C'est mon coup de cœur et c'est elle et personne d'autre LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  1001568715

Mes forums préférés ? Fraternities (je jouais Cerise ensuite Esmée ensuite Joyce.) et The Pursuit of Happiness (je joue Mary Jude.)

Mais je sent que ILH sera un tout nouveau coup de coeur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 2006, le premier rpg ou je m'étais inscrite était sur aceboard, c'était un rpg sur One Tree Hill et j'y jouais Peyton Sawyer. À vrai dire je ne comprenais pas trop le principe j'étais donc rester là peu de temps, mais après avoir passé quelques mois sur des fofo de discutions et à force de voir des pub pour des rpg j'ai retenter le coup en 2007. Après quelques essai sur des forums dont j'ai complètement oublier les noms, en même temps ça date quoi xD Je suis finalement tomber sur BCU, à son ouverture, à une autre adresse que celle qu'il a aujourd'hui, comme je me fais vieille xD Ce forum ça été un réelle coup de coeur pour moi, je compte même plus nombre de perso que j'ai eu là xD Au début j,y jouais A. Seyfried, mais n'aimant pas mon personnage j'avais changer pour Jey Degh (ou quelque chose du genre) avec Pete Wentz en avatar, jusqu'à aujourd’hui c'est encore le seul mec que j'ai jamais réussit à jouer. Finalement en 2008 après avoir été sur pas mal de forum kleenex, j'ai déménager et j'avais plus internet, ouais je sais c'est fucking triste quoi xD Donc plus de rp pour pendant un bon moment, c'est au début de l'an 2010 que j'ai finalement fait mon retour en rp après 2 ans d'absence. J'ai oublier encore une fois le nom du forum ou j'ai fait mon grand retour (ou pas xD), je me souviens juste que j'y jouais ma Dobrev d'amour LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  3850463188 Pour finalement l'abandonner et revenir au source, Berkeley, ou j'y jouais Dobrev aussi, parce que je l'aime ma Dobrev quoi xD Puis now que j'ai pu ma Dobrev là j'y joue ma Chando également. Et voila pour ma petite histoire très peu intéressante de ma vie rpgique xD

Un bon rpg c'est large, ça dépend de chaque personne, pour moi c'est endroit ou on peu s'évader, s'amuser ou l'ambiance est bonne en gros LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  3850463188

J'aime bien jouer des personnages qui on des problèmes mentaux :P Je trouve que ça rend le jeu plus fun quoi xD Je déteste par dessus tout jouer les filles superficielles qui ne pense qu'à faire du shopping et aux mecs, ça je suis vraiment pas capable xD En gros faut que je fasse souffrir mes perso :P

Vous joyez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ?
C'est rare que je vais prendre un pv ou un scénario à moins d'avoir un lien avec une personne que j'aime IRL :P Je préfère de loin faire mon propre personnage, pendant longtemps j'ai jouer que Dobrev, avant même qu'elle soit dans TVD oui oui LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  2157042859 Si non depuis quelques mois j'ai un gros coup de coeur pour Chando et depuis je joue qu'elle comme elle est plus facile à ''avoir'' que Dobrev :P

Je crois que le seul coup de coeur que j'ai eu c'est BCU, quoi que now il me saoule un peu LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  2157042859 Mais sans aucun doute ILH est mon tout nouveau coup de coeur, ce fo' il est trop awesome quoi xD Pour les souvenir aucune idée en fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ? En voilà une bonne question! Je crois que j'ai commencé assez tôt, il y a hyper longtemps, à l'époque d'Aceboard. Le tout premier forum sur lequel je m'étais inscrite avait pour thème Harry Potter, où je jouais une soeur Malefoy avec Elisha Cuthbert xD Par la suite, je suis passée à forumactif. J'ai eu des tonnes de personnages, passant d'européen/américain à asiatique, manga,... Pendant tout un temps, je ne jouais que sur des forums de pensionnat manga, créant divers personnages avec, pour la plupart du temps Sakura de Tsubasa comme avatar, ou encore un des dessins de Carnelian, je me souviens plus comment elle s'appelle (celle avec les cheveux bleu xD), Vocaloid avec Ruka. Bref, le RPG franchement, ça fait vraiment longtemps que je suis une adepte

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Pour moi, il n'y a pas vraiment une bonne définition, tout dépend de ce que le joueur pense. Pour moi, ce serait plus un monde imaginaire où je pourrais m'évader dans l'écriture, incarner divers personnages pour explorer divers facette de ma personnalité également, m'amuser, rigoler, passer du bon temps sans prise de tête.

Vous jouez quel type de personnage d'habitude ? Je suis passée par tous les types de personnage, de la sale peste à la plus douce des filles. D'habitude, je préfère jouer les méchantes, ça me permet d'apprivoiser mon côté salope :sifle: xD Sinon, j'aime bien également jouer des personnages plus gentils, même si j'avoue avoir plus de mal. Ensuite, les personnages complexes, qui me permettent d'approfondir mes réflexions, mes pensées, ce qui pourrait se passer si j'étais comme ça et tout et tout.

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? Pour les scénarios, j'ai toujours peur de ne pas tenir à la lettre. Néanmoins, si j'ai vraiment un coup de coeur, je n'hésiterais pas à tenter ma chance. Niveau célébrité, comme dit précédemment, je suis passée par tout, même les mangas.
Niveau célébrité asiatique, j'ai commencé par Namie Amuro (chanteuse jap), Aya Kamiki (pareil), puis Shin Min Ah (une actrice coréenne), Ryu Ji Hye (une Race Queen), Goo Hara (KARA), Im Jin Ah (Nana - after school), Lizzy (After School) et finalement Lee Ji Eun (IU)
Niveau célébrité Américaine: j'ai eu ma période Nina Dobrev, comme beaucoup, Candice Accola aussi, avec qui j'aime encore jouer de temps à autre. J'ai également eu ma période Emma Watson (avec qui j'aime encore jouer), Ashley Greene, Mika Kunis, Amanda Seyfried, Ashley Benson et Minka Kelly. Et par la suite, je suis surtout passée par les mannequins: Frida Gustavsson, Zippora Seven, Ginta Lapina, Monika Jagaciak et Anya Summers maintenant. Pour le moment, je joue souvent avec Anya, Monika et Britanny Robertson

Vos coups de cœur ? AMERICAN TRIP fut un énorme coup de coeur dès l'ouverture. J'en ai sûrement eu d'autres, mais bon, c'était avant, et je ne me souviens pas de tout mdr xD Pour le moment, ILH est mon coup de coeur LES RPG ET NOUS ⱷ T'es passé par ou avant ?  2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand êtes vous sur les RPG ? Je suis sur les RPG depuis environ deux ans. J'ai commencé en janvier 2010 quand j'avais presque douze ans. Au début, je ne savais pas du tout ce qu'étais un rpg, je me suis inscrite sans savoir et puis j'me suis un peu renseigné et j'ai adoré le concept, alors je suis devenu accro. Je suis direct tombé sur de beaux forums soigné avec des avatars réels et des rps assez longs, je n'ai pas connu l'époque des manga et des rps basiques.

Quelle est selon vous la bonne définition d'un bon RPG ? Pour moi un rpg est un lieu ou on doit s'amuser, il faut qu'il y ait une bonne ambiance. après je suis plus attiré par certains types de rpg, comme les city et tous les autres forums réels. Il doit être convivial et pas trop sombre parce qu'après on devient dépressif à force de voir des fonds noirs tout le temps !

je joue un peu de tout. Au début, mes personnages étaient très basiques et plat, c'était un peu les petits gens parfaits, mais je me suis vite rendu compte que c'était très chiant, donc j'ai essayé de les développer un peu plus. Je joue autant ds que de femmes, des jeunes, des moins jeunes, des gentils, des méchants, je peux faire à peu près tout. J'aime bien faire souffrir mes persos dans leur histoire passé (sadique) pour les rendre plus intéressants dans le présent. J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'espionnage ou à la police.

Vous jouez plus telle célébrité ou vous préférez choisir votre rôle en fonction du scénario / pv ? je choisi mon avatar après avoir imaginé mon personnage, en général, ici c'était plutôt l'inverse, mais bon. Je m'imagine mon personnage et je vois quel avatar correspond le mieux, ce n'est d'ailleurs pas forcément un avatar que j'aime particulièrement, comme sur ollp, où je joue Leonardo Dicaprio, que je n'apprécie pas plus que ça.

Vos coups de cœur ? C'est vrai qu'AT a été un super forum, que j'ai adoré, avec une super ambiance sans prises de tête. après j'ai adoré Celebritah, un forum university ou Celebrity (à ne pas confondre avec le précédent) qui était très simple et génial où je pouvais jouer ma célébrité préféré (en l'occurrence Lauren Holly) sans être complètement oublié face à Dianna Agron ou Nina Dobrev, car la plupart des célébrités présentes sur le forum était du genre Jim Carrey ou Johnny Depp. La plupart des forums où j'ai été son des coups de cœurs, donc ce serait trop long de tous les citer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)