Last goodbye
feat. jaspriarlie
Ses bras avaient du mal à quitter Torrey, du coup il la gardait précieusement contre lui. Elle faisait partie de ses bons souvenirs à la DH, comme ces moments précieux avec ses deux colocataires. Le hasard avait fait qu'ils seraient dans la même chambre, et ils n'avaient jamais voulu en changer. Cette pensée soutirait un sourire pensif à Jasper, qui écoutait ensuite chacun répondre à sa question. La présidence pour Torrey, Talya pour Priape. Charlie en profitait pour le charrier. « C'est pas pathétique du tout, Pri. Quoi que c'est un peu insultant pour nous... Je croyais qu'on était ce qui t'était arrivé de mieux ici ! » Impossible de ne pas surenchérir : « Non mais tu connais Priape, une blonde qui passe et on existe plus ! » C'était faux, mais toujours drôle de s'en moquer. Comme du fait qu'Emrys ai pu passer pas mal de temps dans cette chambre, et pas franchement pour voir son frère ou son meilleur ami. Ouais, non, il veut pas imaginer ça. Heureusement, la suite lui permet de sortir la tête de son esprit qui commençait à imager. « Merci Charlie, maintenant si je dis que mon meilleur moment c'est ma première élection, j'vais passer pour quoi ? » Qu'il balance en riant, buvant une gorgée d'alcool. « Non j'sais pas, j'arrive pas à me décider. Y a eu trop de bons moments. » Se pince les lèvres, posant son regard sur Priape. « Tu feras gaffe à notre confrérie hein, quand on sera parti ? » Pas qu'ils nous la gâchent. « Parce que clairement, le pire moment à la Dunster, c'est quand on en part. J'ai pas envie de donner mes cléééés.. » Moue boudeuse, resserrant la brune contre lui. Président par interim, Jasper qui a du mal à quitter son chez-lui.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa