Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast goodbye (Jaspriarlie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Last goodbye (Jaspriarlie)

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 QIkbezwN_o
Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Last goodbye

feat. jaspriarlie
Ses bras avaient du mal à quitter Torrey, du coup il la gardait précieusement contre lui. Elle faisait partie de ses bons souvenirs à la DH, comme ces moments précieux avec ses deux colocataires. Le hasard avait fait qu'ils seraient dans la même chambre, et ils n'avaient jamais voulu en changer. Cette pensée soutirait un sourire pensif à Jasper, qui écoutait ensuite chacun répondre à sa question. La présidence pour Torrey, Talya pour Priape. Charlie en profitait pour le charrier. « C'est pas pathétique du tout, Pri. Quoi que c'est un peu insultant pour nous... Je croyais qu'on était ce qui t'était arrivé de mieux ici ! » Impossible de ne pas surenchérir : « Non mais tu connais Priape, une blonde qui passe et on existe plus ! » C'était faux, mais toujours drôle de s'en moquer. Comme du fait qu'Emrys ai pu passer pas mal de temps dans cette chambre, et pas franchement pour voir son frère ou son meilleur ami. Ouais, non, il veut pas imaginer ça. Heureusement, la suite lui permet de sortir la tête de son esprit qui commençait à imager. « Merci Charlie, maintenant si je dis que mon meilleur moment c'est ma première élection, j'vais passer pour quoi ? » Qu'il balance en riant, buvant une gorgée d'alcool. « Non j'sais pas, j'arrive pas à me décider. Y a eu trop de bons moments. » Se pince les lèvres, posant son regard sur Priape. « Tu feras gaffe à notre confrérie hein, quand on sera parti ? » Pas qu'ils nous la gâchent. « Parce que clairement, le pire moment à la Dunster, c'est quand on en part. J'ai pas envie de donner mes cléééés.. » Moue boudeuse, resserrant la brune contre lui. Président par interim, Jasper qui a du mal à quitter son chez-lui.  
© charney for ilh
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie&torrey
« Je suis pathétique à quel point si je vous dis que mon meilleur souvenir c’est la soirée dunster où j’ai rencontré Talya pour la première fois ? » Je souris malgré moi, il est certain que c’était un moment qu’il ne pourrait jamais oublié. D’ailleurs, comment ça allait entre eux? Je poserais bien la question plus tard. « C'est pas pathétique du tout, Pri. Quoi que c'est un peu insultant pour nous... Je croyais qu'on était ce qui t'était arrivé de mieux ici ! » « Non mais tu connais Priape, une blonde qui passe et on existe plus ! » Je ris un peu au commentaire de Charlie qui faisait ça juste pour le charrier, je savais qu’il n’était pas du tout insulté. Ni Jasper d’ailleurs. Le grand blond bu une bonne gorgée et tendis la bouteille à Charlie. « Je te préviens que si ton meilleur souvenir implique les bêtises que t’as pu faire dans cette chambre avec mon frangin, je ne veux rien savoir… » Je sortis la langue comme si je refusais moi aussi de visualisé tout ça et me tournai vers mon meilleur ami. « Non, sans blague, je crois que ma rencontre avec Torrey et avec vous, les gars, fut les meilleurs moments de ma vie en tant que jaune. Il y en a eu d'autres avant vous. En dix ans, on en voit passer, des gens... Mais personne n'était autant au top que vous trois. » Je souris tendrement à son intention, ne sachant franchement pas ce que je ferais sans lui. « Et toi, Jasp ? » « Merci Charlie, maintenant si je dis que mon meilleur moment c'est ma première élection, j'vais passer pour quoi ? » Je tournai un peu la tête pour regarder Jasper par-dessus mon épaule alors qu’il buvait déjà. « Égoïste va! » je ris doucement. « Non j'sais pas, j'arrive pas à me décider. Y a eu trop de bons moments. » En réalité, c’était plutôt flatteur pour moi puisque c’était l’année où nous avions commencé à travailler ensemble tous les deux. « Tu feras gaffe à notre confrérie hein, quand on sera parti ? » Mon regard suivi le siens jusqu’à Priape. Le dernier de nous tous qui ferait parti des Dunsters. L’ancêtre, rien de moins. « Parce que clairement, le pire moment à la Dunster, c'est quand on en part. J'ai pas envie de donner mes cléééés.. » Je rigolai à nouveau, me tournant pour prendre la bouteille à Jasper. « Oh aller, on n’en a tous pas envie, mais sois pas égoïste, passe la bouteille! » Je lui donnai une petite tape sur le torse et pris une grande gorgée avant de la tendre à Priape. « Vous auriez pas envie de jouer à un jeu? Histoire qu’on se change les idées? »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut d’abord Charlie, qui tenta de me faire culpabiliser : genre je pensais pas à eux… « Mais vous les gars, c’est pas du passé, c’est pas qu’un souvenir… » tentai-je de me rattraper, pataugeant un peu. Mais c’était vrai que dans le cas de mon amitié avec mes compères, j’espérais que ça n’allait pas prendre fin en même temps que notre colocation. Même avec ma tentative ratée pour me reprendre, Jasper en rajouta une couche… Torrey se marrait, s’amusant de nous voir ainsi nous taquiner mutuellement… Charlie me fit presque sentir guimauve en affirmant que sa rencontre avec Torrey et avec nous, était ce qui l’avait le plus marqué alors que Jasper repensait à sa première élection. J’hochais la tête quand il me demanda de veiller sur la conf après leur départ : « Promis président. » Parce que oui ça resterait le président pour moi… « Ce qui est sûr c’est que je vais perdre gros… » Ils allaient me manquer, c’était plus clair que jamais maintenant. Torrey récupéra la bouteille, en reprit une bonne gorgée avant de me la tendre, comme un totem qui passait entre nos mains à tour de rôle. J’en bus une gorgée en écoutant la brune nous motiver pour un petit jeu. « Carrément j’suis partant… » Changeons nous les idées parce que là, on allait finir par sortir les mouchoirs à cette allure.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie & torrey
La bouteille circulait toujours au rythme de nos confessions. Le sujet de conversation devenait quelque peu triste et ce n'était pas vraiment avec cette mentalité-là que tu désirais passer tes derniers instants à la Dunser House. Priape rassura tes craintes en disant que Talya et lui, c'était un souvenir tandis que vous, c'était encore d'actualité. Il n'avait pas tort, mais une partie de toi aurait aimé que Talya et lui soit encore ensemble... Une chose qui retint néanmoins ton attention fut lorsque Jasper demanda à Priape de faire attention à votre confrérie. Oh, c'est bien vrai ça ! Tu hochas donc la tête, ne jugeant pas nécessaire d'en rajouter plus. Ça allait sûrement être l'un des plus anciens, non ? Il fallait qu'il tienne le fort. Torrey piqua la bouteille et proposa qu'on joue à quelque chose. Bon, ça allait peut-être ramener le tout sur une route plus heureuse. « Partant aussi ! » dis-tu simplement. ~

(désolée, c'est super court. Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 1779901633 j'me dis que ça peut peut-être être plus facile si on fait plus court ? Vic)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Last goodbye

feat. jaspriarlie + Torrey
« Mais vous les gars, c’est pas du passé, c’est pas qu’un souvenir… » Olalala la dépression. Les femmes vont nous tuer, tous autant que nous sommes. Bon, peut-être pas Charlie du coup. Mais vous avez comprit le principe. « Promis président. » Il y peut rien, si un large sourire prend place sur ses lèvres. C'est sa fierté. Et ces mots là sont gravés, pour prévenir des turbulences du futur. Avec Priape comme protecteur de ces murs, de ces étudiants, tout irait bien. Puis, grondé par Torrey à qui Jasper adresse une petite grimace amusée, le garçon consent à passer sa précieuse bouteille, non sans en absorber une nouvelle gorgée avant. « Vous auriez pas envie de jouer à un jeu? Histoire qu’on se change les idées? »  Les mecs étaient partants, et évidemment, Jasper aussi. Ils avaient suffisamment regardé avec nostalgie ce changement. « Je dis jamais non. » Pour un jeu, en tout cas.« T'as une idée en tête Torrey ? » Puisqu'elle avait proposé, histoire de ne pas l'interrompre dans son envie. Sinon, on se tournera vers un classique et efficace « Je n'ai jamais ». Toujours adapté quand il y a de l'alcool et des amis.  

(le court c'est parfait Last goodbye (Jaspriarlie) - Page 2 3997999705 )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie&torrey
Priape attrapa la bouteille et je souris alors qu’il en buvait un coup. « Carrément j’suis partant… » Bon, voilà qu’était mieux. J’avais pas trop envie qu’on tombe tous dans la dépression en pensant au passé et tout. Rapidement rejoint par mon meilleur ami « Partant aussi ! » je lui souris aussi, hochant la tête. Restait plus que monsieur le président. « Je dis jamais non. T'as une idée en tête Torrey ? » Je pris un instant pour penser, il y avait plusieurs jeu possible, mais autant trouver un truc qui pourrait nous faire marrer. Je n’ai jamais était un classique où on en apprendrait pas mal sur les autres. Vérité ou Conséquence nous ferait à tout coup faire des bêtises et je n’avais pas de jeu de carte sous la main pour la plupart des autres jeux que je connaissais. « Vous avez le choix, Je n’ai jamais ou bien V&C » J’esquissai un sourire malicieux attendant leur réponse.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu. C’était parfait. Ce qu'il nous fallait si on voulait pas finir en mode déprimés. D’ailleurs tout le monde était de cet avis. Merci Torrey pour l’idée. On se retourna donc tous vers elle naturellement pour savoir ce qu’elle avait en tête. Je souris en entendant ses deux propositions. « Moi j’opte pour le –j’ai jamais-» Parce que j’étais sûr que même après des années dans la même confrérie, on pouvait encore apprendre des belles les uns sur les autres. Et puis, comme j’avais toujours la bouteille en main, je commençai : « J’ai jamais… couché avec un mec. » Et là je tendis la bouteille à Charlie directement avec un sourire taquin, sachant très bien qu'il allait boire. Et puis désolé Torrey, mais avec deux petiots à moins d'être la sainte Vierge, tu allais boire aussi ensuite. Ouais elle était facile cette première phrase, mais j’avais bien envie de faire boire un peu mon beau f’ et sa meilleure amie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie & torrey
L'idée de jouer à un jeu sembla plaire à tout le monde et c'est Torrey qui proposa deux choix. Ne perdant pas de temps, Priape décida qu'on allait jouer une partie de " je n'ai jamais ". Ça pouvait être drôle, en fait. Ce jeu peut tellement mener à toutes sortes de découvertes que s'en était presque effrayant. « J’ai jamais… couché avec un mec. » Tu secouas doucement la tête, regardant ton beau-frère en le trouvant plutôt pathétique d'y être allé avec cette question toute banale. Il te tendit néanmoins la bouteille et comme de fait, tu en pris une gorgée. Tu ne pouvais le nier, malheureusement... Tu passas ensuite la bouteille à Torrey parce qu'elle aussi, elle avait forcément couché avec des mecs. Et comme ça t'étonnerait que Jasper ou Priape boivent aussi, tu en profitas pour lancer une deuxième question. « Je n'ai jamais été saoul ou gueule de bois à l'un de mes cours. » Elle était plutôt facile, celle-là aussi, mais quand même intéressante. ~
© charney for ilh
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Last goodbye

feat. jaspriarlie + Torrey
Ainsi réunis, il leur fallait un petit jeu pour animer tout ça. Parce que malgré toutes ces années ensemble, ils ne se connaissaient pas encore totalement. C'était un bon moyen pour se dire qu'on a toujours des choses à apprendre les uns sur les autres. « J’ai jamais… couché avec un mec. » Esquisse un sourire en coin, le regard glissant vers son coloc. Bien joué Priape. C'était facile, mais toujours marrant de voir la tête de Charlie quand il entend la question. Evidemment, Jasper ne boit pas. « Je n'ai jamais été saoul ou gueule de bois à l'un de mes cours. »  Par contre, pour celle-ci, il attrape la bouteille pour boire une gorgée. « C'était pour le bien de la confrérie ! Fallait bien montrer que les dunsters savent faire la fête.. » Qu'il argumente en riant en même temps, étant assez intéressé de voir qui ferait de même. « Allez à moi ! Je n'ai jamais... » Se pince les lèvres, réfléchit. « Passé de nuit en prison. » Malgré toutes les conneries que j'ai pu faire. Ca le surprendrait grandement que ses compatriotes y soient passés, mais on peut avoir des surprises.

© charney for ilh
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)