Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast goodbye (Jaspriarlie)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Last goodbye (Jaspriarlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dans un parfum de nostalgie que je poussai les portes de la dunster house et me dirigeai vers le coin des chambres. Je restais cette année encore membre de la confrérie, mais je savais déjà que ça ne serait plus pareil : ça sonnait un peu comme la fin d'une époque. Leanne avait fini ses études, Charlie et Jasper également. Et c’était ces deux derniers que je venais retrouver, empruntant le chemin familier qui menait à notre ancienne chambre. Je l’avais quittée courant juin, pour me lancer et prendre un logement seul, en prévision du chamboulement qui s’annonçait dans ma vie : l’arrivée d’un petit bout. Charlie avait trouvé également un appartement. Jasper lui, nous avait embauché aujourd’hui pour l’aider à empaqueter ses dernières affaires. Je poussai la porte : l’endroit n’avait pas changé mais pourtant il avait perdu de son charme. La plupart des étagères étaient vidées, les murs débarrassés de leurs photos, il ne restait plus que quelques trucs ça et là et des cartons vides jonchaient le sol, attendant d’être remplis. Je me laissai tomber sur l’un des lits en soupirant, observant les lieux avec un regard presque mélancolique, attendant que mes anciens colocs me rejoignent pour un dernier Jaspriarlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie
Les vacances en Arizona étaient terminées et tu étais loin d'être mécontent. À dire vrai, tu étais plutôt heureux de pouvoir enfin débuter ta nouvelle vie. Graduer d'Harvard, ça ne change pas le monde, sauf que... Cela faisait dix ans que tu préparais ton avenir, petit à petit. Tantôt avec détermination, tantôt avec la peur au coeur. Là, tu étais fin prêt à prendre ta place au sein de ce cabinet qui t'avait embauché, sans parler de ton mini-job d'assistant professeur en sexologie à la rentrée. On peut dire que les choses allaient plutôt bien pour toi. Ça te faisait plaisir. Enfin, tout tes rêves se concrétisait. Emrys en faisant évidemment parti, à ton plus grand bonheur. Cela dit, malgré toute l'euphorie qui t'enveloppait, aujourd'hui s'annonçait être une journée légèrement moins rose bonbon et pailleté. Jasper, Priape et toi vous étiez donnés rendez-vous à votre ancienne chambre pour faire le ménage. Même si toi, tu étais partie depuis juin, il te restait sûrement quelques babioles à ramasser... Tu arrivas enfin à la Dunster House et ton souffle se coupa lorsque tu franchis le seuil de la porte. Ça ne faisait pas plus de trois mois et déjà, tu sentais que tout était bien différent. Tu empruntas le chemin que tu avais si souvent fait - tu pourrais même le faire les yeux fermés - et te rendis à la chambre que vous occupiez jadis. Tu tombas sur Priape, ton beau-frère - ça faisait encore tout drôle - qui faisait la belle-vie. « Hey, pas trop dur le rapaillage ? » dis-tu en souriant. Tu étais heureux de le voir, même si tu savais que cette circonstance n'était pas la plus joyeuse du monde. ~
© charney for ilh
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Last goodbye (Jaspriarlie) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Last goodbye (Jaspriarlie) QIkbezwN_o
Last goodbye (Jaspriarlie) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Last goodbye

feat. jaspriarlie
Les vacances étaient terminées, et avec elles tout un tas de choses. Cet été, Jasper avait décidé de quitter Harvard. Après tout, il n'avait jamais eu besoin de ces dernières années, il avait déjà son entreprise et était complètement sur-diplomé. Une année supplémentaire, encore, avait été envisagée. Histoire d'aller au bout du parcours. Mais ca aurait été pour les mauvaises raisons. Et ? Rester un dunster sans pouvoir, on sait tous que tu n'aurais pas supporté Jasper. Autant couper les ponts directement, brutalement, même si ça te serre le ventre. Il reste encore quelques affaires dans la chambre déjà bien vide. Les tiennes, surtout, puisque la décision de partir était récente. Un peu des leurs aussi. Des cartons vides ouverts, pour accueillirent les dernières affaires de l'ancien président. Il avait demandé à ses deux colocs de le rejoindre, pour un dernier round. Ils étaient déjà là, d'ailleurs, quand le brun se ramena dans leur chambre. « Je commençais à croire qu'on vivrait ici éternellement. » Un sourire, un brin triste, s'affiche sur ses lèvres. « Mais il paraît qu'il faut grandir. » Rajoute en s'asseyant sur un des lits, le regard qui se perd sur l'ensemble de la chambre. « C'est bizarre, hein ? » Cette chambre à moitié vide, et la sensation que la page se tourne.
© charney for ilh
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie&torrey
Après avoir décidé une bonne fois pour toute de quitter la Dunster pour cette dernière année, je ne voyais d’autre solution que d’aller y faire un tour pour une dernière fois. Ramasser les quelques affaires que j’avais encore là-bas et faire un petit tour dans cette maison qui m’avait accueilli il y a de cela déjà plusieurs années. Nostalgique, j’entrai dans la maison en prenant une grande inspiration. Une vague de souvenirs m’assaillit et je regardai tout autour avant de monter l’escalier qui menait aux chambres. En arrivant sur l’étage, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Jasper, Charlie et Priape qui semblait en train de faire exactement la même chose que moi; leurs cartons. « Hey.. » dis-je d’une petite voix en m’approchant d’eux. J’avais eu vent du départ de Jasper et je savais bien que Charlie avait terminé en juin. « Alors.. c’est de ça dont la fin aura l’air? » Je m’appuyai sur le cadre de leur chambre et jetai un regard circulaire sur la pièce à moitié vide.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie apparut sur le pas de la porte, me demandant si c’était pas trop dur. « Bah j’suis pas très actif pour le moment… » fis-je toujours assis sur mon ancien lit, pas très motivé pour cette séance de dernier ménage qui signait la fin de notre colocation. « C’est un peu déprimant… » Mais pas le temps de sortir les mouchoirs qu’on fut rejoints par notre troisième compère : Jasper entra, philosophant en s’asseyant sur l’un des lits également. « A moins de s’appeler Peter Pan, oui il faut grandir. » La situation était étrange, morose un peu même. Mais il fallait qu’on s’active, qu’on range, peut être que ce dernier moment ensemble dans notre chambre nous paraitrait moins bizarre. « On commence par quoi ? » Je me levai et une voix féminine me fit tourner la tête. « Hey… » Torrey, qui elle aussi je l'avais appris, quittait la confrérie. La jeune femme demanda si c’était à cela que ressemblerait la fin : des cartons, un coup de balai et zou… « Non, non… Je suis pas d’accord, si vous devez vraiment tous quitter la DH, faut qu’on marque le coup… » Je marchai d'un pas décidé jusqu’à l’un des placards de la pièce, là où l’on avait gardé la bouteille qu’on avait achetée le jour de notre emménagement. Je la saisis. On avait plus de verres mais osef, personne ne faisait d’herpès, ou du moins il fallait l’espérer. « Je crois qu’il serait le temps de la boire, pas vrai ? » Je la tendis à Torrey : « Honneur aux dames. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie & torrey
« Je commençais à croire qu'on vivrait ici éternellement. » Tu levas les yeux vers Jasper qui venait d'entrer dans la pièce, jadis plus animée qu'elle pouvait l'être présentement. « Mais il paraît qu'il faut grandir. » Tu hochas la tête, lui souriant. Grandir ? C'est relatif. En quelque sorte, on est tous obligé à un certain moment... Mais comme on dit, vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix. « C'est bizarre, hein ? » Une fois de plus, tu hochas la tête, regardant d'abord Priape puis Jasper. « On va s'en sortir vivant, les mecs. C'est qu'une étape qui se termine... L'ère Jaspriarlie n'est plus que souvenir, maintenant. » dis-tu avec nostalgie, bien que tu sais pertinemment que vous alliez vous en créer d'autres, des souvenirs. Après quelques instants, vous furent rejoins par Torrey. Ça faisait un bail, dit donc ! « Alors.. c’est de ça dont la fin aura l’air? » Tu lui souris avant de lui faire signe d'entrer. « Non, non… Je suis pas d’accord, si vous devez vraiment tous quitter la DH, faut qu’on marque le coup… » répliqua Priape. Il n'avait pas tort. Il fallait faire ça en grand. Tu regardas ton beau-frère marché jusqu'à un placard pour en sortir une bouteille. Ah ! Cette fameuse bouteille ! « Je crois qu’il serait le temps de la boire, pas vrai ? » Tu souris en hochant la tête, toujours confortablement assis sur un des lits. Il la tendis d'abord à Torrey. Ça te faisait quand même drôle de vous voir rendu là. Dire qu'à un moment, c'est toi qui avait aidé Torrey à s'intégrer à la Dunster House... C'est ce que ça fait quand on a cumulé dix ans d'ancienneté ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Last goodbye (Jaspriarlie) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Last goodbye (Jaspriarlie) QIkbezwN_o
Last goodbye (Jaspriarlie) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Last goodbye

feat. jaspriarlie
Jasper n'avait jamais été un enfant, de toute façon. Quand tu créés ton entreprise en étant ado, que tu gagnes un salaire alors que tu n'as toujours pas été à la fac, l'idée de grandir paraît superflue. Pourtant, c'était encore une étape. Il s'était attaché à cette université plus que prévu, à ses membres, à cette confrérie. Et il était plutôt fier que son nom lui soit affilié. Un moyen de faire passer la transition plus facilement, d'ôter un peu de l’oppression qui gagne sa gorge. « On commence par quoi ? »  Ouvre la bouche pour répondre, sauf qu'une nouvelle présence l'interrompt. Torrey, la belle Torrey qui débarque dans la chambre masculine. Elle aussi partait, selon les rumeurs. « Moi qui pensait que tu ferais éternellement partie de ces murs. » Qu'il souligne ses lèvres d'un sourire, tendant ses bras vers la brune pour qu'elle vienne entre ceux-ci. Avant de tourner ses billes sur Priape, qui sortait la bouteille qu'ils avaient acheté au début de leur colocation. « Bonne idée, c'est le moment ou jamais ! » Un dernier tour d'honneur des dinosaures de la DH. « C'est quoi votre plus beau souvenir à la Dunster ? » Lance l'homme, comme un jeu où chacun devait répondre en absorbant une gorgée.
© charney for ilh
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie&torrey
« Non, non… Je suis pas d’accord, si vous devez vraiment tous quitter la DH, faut qu’on marque le coup… » J’esquissai un sourire triste en voyant la conviction qui animait toujours Priape, le seul d’entre nous qui demeurait des Dunsters encore un moment. « Moi qui pensait que tu ferais éternellement partie de ces murs. » Au tour de Jasper de m’accueillir, ouvrant les bras où j’allais me blottir sans plus attendre. J’en avais bien besoin je crois. Je me collai contre lui, posant ma tête sur son torse en passant mes bras autour de sa taille pour le serrer un moment, souriant à Charlie -qui était étrangement silencieux- par-dessus son épaule. Priape revint avec une bouteille dans les mains et j’esquissai à nouveau un sourire. « Je crois qu’il serait le temps de la boire, pas vrai ? » « Bonne idée, c'est le moment ou jamais ! » Je secouai la tête, légèrement réticente. « C’est votre bouteille les gars, pas la mienne… vous êtes sûr? » Priape répondit à ma question en me la tendant : « Honneur aux dames. » J’hochai la tête sans plus de cérémonie et me décollai un peu de Jasper, restant tout de même dans ses bras. Je débouchai ensuite la bouteille pour en prendre une grande gorgée qui me brûla la gorge en descendant. « C'est quoi votre plus beau souvenir à la Dunster ? » Je tendis la bouteille à Priape pour qu’il boive à son tour. « Je dirais le jour où j’ai été nommé présidente pour la première fois. Bien que la première fois où j’ai mis les pieds ici rivalise beaucoup avec ce moment… Et toi Priape? »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard s’arrêta un instant sur Torrey dans les bras de Jasper. Deux anciens présidents, puis sur Charlie, mon coloc et beau frère. Pour sûr leur départ à tous me touchait. Je perdais gros. J’étais le seul à re-signer chez les jaunes l’an prochain, même si je rendais ma chambre universitaire. J’allais être le seul à pouvoir observer le changement et constater ce vide que mes amis allaient laisser. L’ancien président lança le jeu du meilleur souvenir alors que je tendais la bouteille à la demoiselle. Celle ci se remémora sa première nomination à la présidence ainsi que sa première arrivée ici, au sein de la confrérie. J’héritais de la bouteille ensuite ainsi que du petit exercice de mémoire. « Je suis pathétique à quel point si je vous dis que mon meilleur souvenir c’est la soirée dunster où j’ai rencontré Talya pour la première fois ? » répondis-je sous forme de question avant d’avaler une bonne gorgée d’alcool pur au goulot, comme pour chasser cette nostalgie qui me gagnait toujours quand je repensais à mes débuts avec la blonde. S’il vous plait, sortez moi mon ex de la tête… Je tendis ensuite la boisson à Charlie. « Je te préviens que si ton meilleur souvenir implique les bêtises que t’as pu faire dans cette chambre avec mon frangin, je ne veux rien savoir… » lui fis-je en riant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Last goodbye

feat. jaspriarlie & torrey
Ça te faisait plaisir que vous vous retrouviez là, tous ensembles, pour une des dernières fois. Du moins, ça allait être la dernière fois à la Dunster House... Ça t'étonnerait que tu remettre les pieds dans une chambre d'étudiant de si tôt. Après dix ans, on finit par s'en lasser. Il fallait bien affronter la vie d'adulte ! Après que vous ayez tous un peu fait ressortir votre côté nostalgique, Priape tendit la bouteille à Torrey qui l'ouvrir non pas sans gêne. « C'est quoi votre plus beau souvenir à la Dunster ? » lança ensuite monsieur l'ex-président. Torrey fut la première à répondre. « Je dirais le jour où j’ai été nommé présidente pour la première fois. Bien que la première fois où j’ai mis les pieds ici rivalise beaucoup avec ce moment… Et toi Priape? » Tu lui souris doucement. Si la première fois qu'elle eut mis les pieds à la DH fut un bon moment, tu t'en sentais honoré. Tu l'avais un peu guidé à travers son intégration dans la maison, ce n'était pas rien... T'étais comme un grand frère pour elle... Et tu le serais à jamais... Elle retourna la question à ton beau-frère, lui tendant la bouteille du même coup. « Je suis pathétique à quel point si je vous dis que mon meilleur souvenir c’est la soirée dunster où j’ai rencontré Talya pour la première fois ? » Tu secouas la tête. Ce n'était pas pathétique du tout. « C'est pas pathétique du tout, Pri. Quoi que c'est un peu insultant pour nous... Je croyais qu'on était ce qui t'était arrivé de mieux ici ! » dis-tu en riant. Il valait mieux en rire qu'en pleurer. La bouteille arriva ensuite à moi et j'en pris une gorgée. « Je te préviens que si ton meilleur souvenir implique les bêtises que t’as pu faire dans cette chambre avec mon frangin, je ne veux rien savoir… » Tu essayas de ne pas pouffer de rire, mais c'était plutôt difficile. « Non, sans blague, je crois que ma rencontre avec Torrey et avec vous, les gars, fut les meilleurs moments de ma vie en tant que jaune. Il y en a eu d'autres avant vous. En dix ans, on en voit passer, des gens... Mais personne n'était autant au top que vous trois. » dis-tu en pointant du regard les deux mecs et ton amie. Tu pris une nouvelle gorgée et tendit la bouteille à Jasper qui n'en avait pas encore bu. « Et toi, Jasp ? » ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)