Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOkay, I screwed up ► Emmade - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Okay, I screwed up ► Emmade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
Si tu le dis. Ses mots claquèrent dans mon esprit, comme si je venais de me prendre un nouveau coup dans la gueule. Elle ne me croyait pas, c'était écrit là, en gros sur son visage. Je ne savais plus quoi faire, me sentant tellement naze d'avoir gâché cette relation qui avait si bien commencé. J'étais bien avec Emma, j'étais heureux. Qu'est-ce que j'avais pu être con.. Parce qu'au fond, je savais que c'était pas tellement le fait de m'être marié par erreur qui la faisait se mettre dans cet état, mais plutôt la personne avec qui je l'avais fait. Elle venait de me le dire, elle pensait que j'aimais toujours Briony. Et on pouvait pas dire que j'étais en train de lui démontrer le contraire. Prends ma pizza, j'ai plus faim dit-elle en commençant à s'éloigner, faisant un pas en arrière. Je faisais un premier mouvement pour la suivre, par réflexe, avant de finalement me stopper, comprenant qu'elle voulait s'écarter. Laisse-moi respirer un peu, au moins jusqu'à demain. Sinon je vais exploser... et désolé pour ça. J'avais mal là, dans la poitrine. Parce que je savais qu'elle voulait être seule pour réfléchir. Je relevai le regard vers elle alors qu'elle s'excusait de m'avoir frappé, sans vraiment comprendre. C'est pas grave.. je suppose que je l'ai mérité dis-je en détournant à nouveau les yeux, avant de la laisser partir. Je restai silencieux pendant quelques secondes, la regardant s'éloigner avant de m'asseoir sur un banc en me prenant la tête entre les mains. J'étais dégoûté.
(Invité)