Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
Emmade
Deux jours. Deux jours déjà que j'avais fait le con. Et deux jours que ça me bouffait le bide. Je savais que j'avais merdé avec Briony, qu'on était allé trop loin et putain j'aurais dû le voir venir. Sauf que voilà, la connerie était faite. Nous étions mariés. Je n'y avais d'abord pas cru une seconde quand ce type de la Wedding Chappel où nous étions allés faire les débiles m'avait appelé pour que je vienne récupérer les documents officiels. Sauf qu'apparemment tout ça était très sérieux. Briony portait désormais mon nom. C'était... ma femme. Rien qu'à cette pensée, je me sentais mal. God, comment j'avais pu me foutre dans une merde pareille... Je n'avais pas vu Emma de la journée hier à Vegas, et c'était probablement mieux vu l'état de nervosité dans lequel je m'étais trouvé. Qu'est-ce que je lui aurait dit de toute façon ? Nous étions rentré hier soir et si je l'avais vue furtivement, je l'avais surtout fuit. Qu'es-ce que j'étais censé faire maintenant ? Tout lui dire au risque qu'elle me quitte ? Ou lui cacher la vérité ? C'est la question que je m'étais posée toute la journée, me sentant plus fatigué que si j'avais enchaîné les soirées non stop. J'étais allé à la mairie chercher les papiers pour divorcer où j'avais d'ailleurs croisé Maëlys un peu plus tôt dans la journée, que je m'étais empressé de cacher pour pas qu'Emma tombe dessus. Et voilà. J'étais définitivement un con. Je devais la retrouver ce soir, et nous avions décidé de commander des pizza histoire de changer du menu habituel. J'arrivais à sa tente pour que nous allions les chercher ensemble, une boule dans l'estomac et un noeud dans la gorge en la voyant assise dans l'herbe à m'attendre, toute belle avec ses cheveux attachés. Salut dis-je avec un sourire qui devait certainement plus ressembler à une grimace.
(Invité)