Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOkay, I screwed up ► Emmade
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Okay, I screwed up ► Emmade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
Deux jours. Deux jours déjà que j'avais fait le con. Et deux jours que ça me bouffait le bide. Je savais que j'avais merdé avec Briony, qu'on était allé trop loin et putain j'aurais dû le voir venir. Sauf que voilà, la connerie était faite. Nous étions mariés. Je n'y avais d'abord pas cru une seconde quand ce type de la Wedding Chappel où nous étions allés faire les débiles m'avait appelé pour que je vienne récupérer les documents officiels. Sauf qu'apparemment tout ça était très sérieux. Briony portait désormais mon nom. C'était... ma femme. Rien qu'à cette pensée, je me sentais mal. God, comment j'avais pu me foutre dans une merde pareille... Je n'avais pas vu Emma de la journée hier à Vegas, et c'était probablement mieux vu l'état de nervosité dans lequel je m'étais trouvé. Qu'est-ce que je lui aurait dit de toute façon ? Nous étions rentré hier soir et si je l'avais vue furtivement, je l'avais surtout fuit. Qu'es-ce que j'étais censé faire maintenant ? Tout lui dire au risque qu'elle me quitte ? Ou lui cacher la vérité ? C'est la question que je m'étais posée toute la journée, me sentant plus fatigué que si j'avais enchaîné les soirées non stop. J'étais allé à la mairie chercher les papiers pour divorcer où j'avais d'ailleurs croisé Maëlys un peu plus tôt dans la journée, que je m'étais empressé de cacher pour pas qu'Emma tombe dessus. Et voilà. J'étais définitivement un con. Je devais la retrouver ce soir, et nous avions décidé de commander des pizza histoire de changer du menu habituel. J'arrivais à sa tente pour que nous allions les chercher ensemble, une boule dans l'estomac et un noeud dans la gorge en la voyant assise dans l'herbe à m'attendre, toute belle avec ses cheveux attachés. Salut dis-je avec un sourire qui devait certainement plus ressembler à une grimace.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Okay, I screwed up ► Emmade 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Okay, I screwed up ► Emmade SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'adorais me lever et savoir qu'aujourd'hui allait être une bonne journée, tout simplement car j'allais voir Wade, mon copain, ou mon ex-copain redevenu copain, bref. Les heures passaient et j'avais qu'une hâte, d'être le soir pour le voir. J'étais pas le genre de copine qui voulait coller son mec h24. Wade avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, tant qu'il me donnait signe de vie. Puis moins on se voyait, mieux on se manquait, c'était tout aussi bien. Ce soir, c'était pizza yolo. J'en avais marre de manger de la merde en boîte ou des saucisses sur le feu, puis la bouffe qu'on nous proposait était dégueux. Non, je ne suis pas du tout difficile, juste un peu. J'ai dis par texto la pizza que je voulais à Wade et c'était lui qui s'était occupé de la commande. J'attendais qu'il vienne me chercher et je pianotais mon téléphone pour répondre à mes sms. Je levais la tête lorsqu'une ombre me cacha le soleil et je souris en voyant Wade. Enfin, il était là. Tout compte fait, j'ai plus envie de prendre margarita, la sicilienne me tente mieux. Tu crois que le vendeur voudra bien me l'échanger? lui demandai-je tout en bondissant pour me mettre sur mes deux pieds. Non je ne suis pas chiante! J'approchais lentement mon visage du sien pour plonger mon regard dans ses yeux d'un air tendre puis je déposais un petit baiser sur ses lèvres. Je le détaillais ensuite, en fronçant les sourcils. C'était bien ton séjour à Vegas? T'as pas l'air en forme. dis-je en caressant l'arrière de ses cheveux. Comme une mère qui récupère son fils après quelques jours haha. Je savais juste que Wade faisait un tour à Las Vegas avec des potes et j'avais envie de savoir si ça valait la peine que j'y aille un jour.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Okay, I screwed up ► Emmade UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
En me voyant, le visage d'Emma s'illumina, ajoutant encore une couche de culpabilité à celle déjà bien présente chez moi. Tout compte fait, j'ai plus envie de prendre margarita, la sicilienne me tente mieux. Tu crois que le vendeur voudra bien me l'échanger? dit-elle en se redressant pour venir à ma hauteur et me déposer un tendre baiser sur les lèvres. Elle était trop mignonne. J'avais une copine trop mignonne, sexy, amusante et moi, je gâchais tout en faisant le con à Las Vegas. Je sais pas répondis-je maladroitement, alors que d'habitude je lui aurais certainement dit en riant qu'elle était grave, et qu'on pouvait pas changer sa commande de pizza comme ça. Elle me détaillait alors le visage en fronçant les sourcils, et la boule que j'avais dans le ventre s'intensifia, comme si j'avais peur que ma connerie soit écrite en gros sur mon front. C'était bien ton séjour à Vegas? T'as pas l'air en forme. Ça se voyait tant que ça que j'étais mal ? Ses caresses contre ma nuque avait un double effet sur moi, provoquant une sensation de chaleur et de réconfort et me donnant à la fois l'impression de profiter d'elle. Parce que si elle savait, elle serait surement pas occupée à me faire des caresses comme ça. Non ça va dis-je de manière évasive, regrettant déjà mes paroles. Je lui prenais la main pour l'entraîner vers l'entrée du camping, mes pensées allant à cent à l'heure alors que je savais que j'étais en train de m'enfoncer. Fallait pas que je lui dise. Si elle l'apprenait, elle allait sûrement me quitter et... bordel. Je voulais pas me séparer d'elle. C'était la première fois que je me rendais compte depuis qu'on était ensemble que je tenais vraiment à tout ça. Mon pouls s'accélérait, mes mains étaient moites et tout d'un coup, tout s'accélérait dans ma tête. En fait non, ça va pas dis-je d'une traite en m'arrêtant, me passant la main dans les cheveux comme je le faisais toujours quand j'étais mal à l'aise. Mes yeux croisèrent son regard inquiet, et je savais à présent que je ne pouvais plus reculer. Mentir pour qu'au final elle découvre le pot aux roses des mois après n'était pas une bonne idée, j'en avais déjà eu l'expérience. Il fallait que je lui dise. Au risque de tout perdre.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais si heureuse de le voir, alors pourquoi il me tirait cette tête d'enterrement? Je l'aurais reconnu si c'était la gueule de bois étant donné que c'était mon domaine. Mais la tête de Wade ne voulait pas montrer un état de fatigue, c'était la tête d'un mec qui avait quelque chose à se reprocher. Je sentais le coup de pute à plein nez, pourtant, j'essayais de garder mon calme dans l'espoir que je me trompe. Ma main dans la sienne, je le regardais intensément tout en marchant pour essayer de deviner pourquoi il me mentait. Je finis par reporter mon regard sur la route et je regardais mes pieds qui avançaient un à un. Quel silence de mort. Il avait perdu sa langue ou quoi? Il ne m'a même pas demandé comment ce sont passés mes journées sans lui, ou ce que j'ai fait, ce que j'ai mangé, peu importe, des choses qui se posent naturellement. Et enfin, Wade ouvrit la bouche pour se contredire. Directement, je chassais sa main de la mienne pour croiser mes bras et le regarder avec un air interrogateur. Qu'est-ce que j'ai encore fait? Ou plutôt, qu'a-t-il fait? Je me mordis la joue et je pris une grande inspiration. Je sentais la dispute arriver, c'était un temps orageux qui allait s'abattre sur notre tête. Est-ce que tu vas te décider à me dire ce que tu n'oses pas me dire ou tu vas continuer à faire le mec mystérieux qui fait flipper sa meuf avec son air de zombie? lui lançai-je sans pour autant être très agressive, juste un peu de quoi le forcer à cracher le morceau, sinon j'étais bien capable de le laisser manger seul sa pizza. Wade prenait du temps, beaucoup trop de temps. Réponds-moi. répétai-je pour essayer de percer l'abcès. Je le regardais déjà avec des yeux tristes car évidemment je me faisais tous les films du monde. Si ça tombe, cela ne concernait pas notre couple mais sa vie privée, j'en savais rien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
Je détestais cette ambiance pesante qui venait de s'installer, mais j'étais tellement en train de cogiter pour savoir ce qui était bon de faire que c'est à peine si j'avais remarqué qu'Emma était devenue silencieuse. A peine me suis-je repris qu'elle lâcha ma main, croisant ses bras sur sa poitrine comme si elle savait au fond d'elle que j'allais lui sortir de la merde. Je la regardais dans les yeux, cherchant mes mots, pour trouver ceux qui la feraient peut-être rester auprès de moi. Est-ce que tu vas te décider à me dire ce que tu n'oses pas me dire ou tu vas continuer à faire le mec mystérieux qui fait flipper sa meuf avec son air de zombie? Je me pinçai la joue, glissant mes mains dans mes poches en soupirant. J'avais fait tellement de conneries dans ma vie avec les filles. J'avais trompé, je m'étais amusé avec certaines, j'avais même des fois couché pour un pari. Ouais, j'avais déjà été un parfait connard. Mais avec Emma ça avait toujours été différent. Je l'avais toujours respectée, même il y a quatre ans de ça quand je l'avait quittée. Et je savais que je devais lui dire. De toute manière, je ne parviendrais pas à lui mentir même si je le voulais. Réponds-moi dit-elle avec un air triste qui me fit mal au coeur, parce que je savais que j'allais lui faire du mal, et que ça me bouffait. En cet instant, je me sentais vraiment comme le dernier des enfoirés de cette Terre. Je pris une grande inspiration, et décidai finalement de me lancer. J'ai fait le con à Vegas dis-je d'une voix que je ne reconnaissais pas. J'ai... j'ai croisé Briony. Elle était au plus mal parce que.. J'hésitais, sachant qu'Emma n'était pas au courant pour sa grossesse, vu qu'elle n'en avait parlé quasiment à personne. Elle n'était peut-être même pas au courant qu'ils n'étaient plus ensemble avec Andy en fait. Sauf qu'il fallait que je lui dise tout. Plus de mensonges. .. parce qu'elle était enceinte d'Andy depuis plusieurs mois et qu'elle a fait une fausse couche dis-je finalement. Le reste, je le sortis d'une traite. Alors j'ai passé la soirée avec elle pour lui remonter le moral. J'ai beaucoup bu, j'étais grave défoncé et on a été faire les cons dans une Wedding Chappel, pour rigoler. Mon coeur battait la chamade alors que j'avais peur de regarder Emma dans les yeux. On a fait une cérémonie de mariage en pensant que c'était du fake. Sauf que, euh... ça l'était pas, apparemment dis-je en me passant la main derrière la nuque, me sentant totalement minable.

#cspotins Okay, I screwed up ► Emmade 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je détestais ces moments où tu sais que tu vas te sentir mal quoi qu'il arrive. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar, que je n'avais plus qu'à me réveiller pour revenir à la réalité. Mais pourquoi je savais très bien que ce n'était pas un rêve? A cause de la douleur. Ouais, la douleur que j'avais oubliée de ressentir depuis le jour où Wade m'avait quitté il y a quatre ans. Donc il était vraiment capable de me faire du mal en fait. Après quelques semaines ensemble. Bordel. Je l'écoutais en fronçant les sourcils, la bouche entre ouverte. Je ne savais pas à quel moment je devais l'interrompre pour lui dire de la fermer car plus il continuait de parler, plus j'avais envie de lui en foutre un. Je ne savais pas si c'était le fait qu'il se soit tout simplement marié qui me faisait chier, ou si c'était surtout parce que c'était avec Briony. J'avais envie de vomir, ça me dégoûtait. Une fois qu'il eut terminé, je lui lançais mon poing dans sa mâchoire. Et bam! Et ça tu crois que c'est aussi drôle? lui criai-je dessus. 'Pour rigoler' c'était souvent le truc à dire quand on voulait rattraper la formulation d'une phrase. Ben moi aussi je rigole Wade, bouffe mon poing. J'en ai rien à foutre qu'elle ait fait une fausse couche, c'est peut être mieux comme ça! J'ai toujours apprécié ta générosité Wade, mais il faudrait que tu penses à te calmer dans la façon que tu trouves de consoler ton ex dont tu es toujours amoureux. N'essaye pas de m'dire le contraire, je sais que tu l'aimes toujours. Je ne t'ai jamais posé la question car je connaissais déjà la réponse. dis-je d'un faible rictus qui se voulait méchant. J'étais pas sure de mes mots, c'était la colère qui s'emparait de moi. Je ne touchais plus à son visage car j'avais un mal de chien à la main mais je pressais mes doigts sur son torse pour le pousser loin de moi. T'es qu'une ordure putain! J'espère que t'as bien kiffé ta lune de miel, au moins! dis-je d'une voix cassée, et à vrai dire, il n'y avait pas que ça qui était cassé. Chaque battement de mon coeur était comme un couteau qu'on m'enfonçait un peu plus. J'étais blessée, vexée et tout ce qui va avec. J'avais le ventre retourné et je me concentrais pour ne pas pleurer car j'suis pas une chochotte. Mais je ne pensais pas que ça pouvait autant me toucher. J'étais accrochée à lui, comme un koala et son arbre. Ne viens plus me faire une crise de jalousie car je chauffais mon ex, t'as plus le droit de me dire quoi que ce soit maintenant.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
J'appréhendais la réaction d'Emma, mais honnêtement, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me foute son poing dans ma gueule. La douleur produisit des tiraillements dans toute ma mâchoire alors que je portais machinalement ma main à mon visage, l'air choqué. Et ça tu crois que c'est aussi drôle? cria-t-elle pour toute réponse. Ok celui-là, je crois bien que je l'avais mérité. Certes elle ne m'avait pas défoncé la gueule comme l'aurait fait un mec, mais la douleur était suffisante pour me rappeler à l'avenir de ne pas la faire chier. J'en ai rien à foutre qu'elle ait fait une fausse couche, c'est peut être mieux comme ça ! J'ai toujours apprécié ta générosité Wade, mais il faudrait que tu penses à te calmer dans la façon que tu trouves de consoler ton ex dont tu es toujours amoureux. N'essaye pas de m'dire le contraire, je sais que tu l'aimes toujours. Je ne t'ai jamais posé la question car je connaissais déjà la réponse dit-elle mauvaise alors que j'en revenais pas de ce qu'elle venait de me sortir. Quoi ?! m'exclamé-je à mon tour en fronçant les sourcils. Déjà, comment tout le monde savait que j'avais été amoureux de Briony au juste hein ? Ça se voyait tant que ça ?! Ça me faisait chier, et ça me faisait encore plus chier que ma copine - ou ex copine, et cette pensée me faisait mal - puisse me dire une chose pareille. T'es sérieuse là ?! Donc toi tu te mets avec un mec dont tu es convaincue qu'il est toujours amoureux de son ex ?! T'as raison ! Super plan ! C'est pour ça que tu traînais aussi autour de Jude alors ? répondis-je méchamment, parce que quelque part je me sentais blessé à mon tour. Briony était un sujet sensible, on le savait tous les deux. Et j'aurais dû deviner que c'tait bizarre qu'on en ait pas encore parlé jusque là. J'étais vexé et énervé de voir qu'elle ne me faisait pas confiance depuis le début. Je n'étais pas du genre à parler facilement de mes sentiments, et tout ça ne parvenait finalement qu'à me braquer davantage. T'es qu'une ordure putain ! J'espère que t'as bien kiffé ta lune de miel, au moins ! dit-elle en me poussant le torse pour m'éloigner d'elle. Sa voix s'était brisée, et ça me faisait tellement mal de voire que je lui faisais du mal. La peur me gagnait à nouveau alors qu'au fond de moi, j'avais cette certitude: je ne voulais pas qu'elle me quitte. Je tenais bien trop à elle pour ça. Je ne voulais pas faire sans elle, tout simplement parce que j'étais accro. J'étais dingue de cette fille et moi, j'étais en train de tout gâcher. Ne viens plus me faire une crise de jalousie car je chauffais mon ex, t'as plus le droit de me dire quoi que ce soit maintenant. Je ravalais une réplique qui ne servirait à rien en l'entendant dire que je n'avais plus à ouvrir ma gueule pour ce genre de  chose, préférant mettre mon orgueil de côté en sentant à quel point elle était en train de m'échapper. J'ai pas couché avec elle Emma, je l'ai pas embrassée non plus... Je.. je suis désolé, j'ai agit sans réfléchir. J'suis un gros con dis-je en la regardant dans les yeux, m'approchant légèrement. J'suis allé chercher les papiers pour divorcer dès que j'ai pu, j'ai pas envie de tout ça, parce que moi tout ce que je veux c'est toi et uniquement toi ! dis-je plus sincère que jamais.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis qu'il aimait toujours Briony. Sans doute parce que l'idée de se marier avec elle lui avait traversé l'esprit en étant bourré et parce que je sais qu'elle compte énormément pour lui. Je n'avais pas oublié la fois où on jouait au billard et qu'elle était venue nous faire chier. C'était comme si elle savait pas nous lâcher les baskets, fallait toujours qu'elle nous colle le cul. Elle n'a rien d'autre à faire? Qu'elle s'occupe de son péteux d'eliot et qu'elle laisse mon mec tranquille. Cette fille était sensée être ma pote, à l'heure d'aujourd'hui elle était retombée bien bas dans mon estime. Elle touchait le fond et elle continuait de creuser, bitch. J'ai pas contrôlé ma colère et j'ai foutu un coup à Wade. Je devinais à sa tête que je lui avais vraiment fait mal. J'aurais pu lui foutre une petite claque pour qu'il garde la trace de mes doigts sur sa joue mais je trouvais ça trop gentil. J'ouvris la bouche, choquée d'entendre ses paroles. Il me parlait de Jude pour quoi au juste? Parce qu'il est toujours amoureux de Leandra? Pff, c'est nul de dire ça Wade. Il renforçait l'image que je voulais effacer, celle de la meuf trop conne qui s'attache aux mecs qui sont amoureux de quelqu'un d'autre. C'était dégueulasse de me dire ça, ça me blessait encore plus. Il fut un temps où j'étais juste Emma la bonne copines des garçons et j'aurais aimé donné n'importe quoi pour être considérée comme la copine de quelqu'un. Cela me rappelait des mauvais souvenirs. Je t'emmerde. répondis-je distinctement pour qu'il comprenne bien le message. Je lui disais ensuite quelques insultes, j'étais hors de moi, prête à faire un meurtre. Mon état s'améliora légèrement lorsqu'il s'excusa et qu'il se traita de con. Ouais, ça va hein, le mot était faible. Un sourire nerveux s'afficha sur mon visage. Divorcer? Genre ça ne rigole pas, c'était vraiment un mariage quoi, on pouvait carrément faire ce genre de truc complètement fou à Vegas. Je restais un moment silencieuse, toujours les bras croisés pour m'empêcher de l'étrangler et je plissais mes yeux. Qu'est-ce qui peut me donner envie de te croire? sincèrement, ses mots rentraient par une oreille et sortaient par l'autre. Je lui donnais une chance de me convaincre au risque de prendre une décision trop vite, car j'étais à deux doigts de commettre l'irréparable et j'avais clairement pas envie de le quitter. Je l'aimais ce con, un peu trop d'ailleurs. Il faisait vraiment chier avec ses conneries.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I screwed up
Emmade
Mon coeur battait la chamade alors que je la regardais en attendant une réponse, n'importe laquelle. Une seule certitude vibrait en moi: je ne voulais pas la perdre. Je ferai tout pour ne pas la perdre. Je me sentais con de voir qu'il fallait que j'en arrive là pour me rendre compte à quel point je tenais à elle, ou plutôt à nous. Au fait de me réveiller dans ses bras le matin et d'avoir ces sourires tendres rien que pour moi. D'avoir ses baisers, rien que pour moi. Elle me rendait complètement accro, et maintenant que je la sentais glisser entre mes doigts, la panique m'envahissait. Qu'est-ce qui peut me donner envie de te croire ? demanda-t-elle l'air agressive, ses bras toujours croisés devant sa poitrine comme si elle se rendait inaccessible. Je restais silencieux quelques secondes, réfléchissant à toute vitesse à ce qui pourrait la convaincre de rester auprès de moi. Parce que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi ? J'y allais au culot, je le sais. Emma n'avait peut-être aucuns sentiments pour moi. Mais si c'était le cas, alors au fond il valait peut-être mieux qu'on se sépare. Parce que si elle ne ressentait rien pour moi alors que moi oui, notre relation était vouée à l'échec. En lui disant cela, j'essayai en même temps de lui faire comprendre que je tenais à elle, que je ne m'étais pas mis avec elle juste "comme ça" ou parce que c'était un bon coup. Je ne savais pas si ça allait la faire revenir vers moi mais au moins, j'avais été sincère. Je regrette ce que j'ai fait Emma, sincèrement. Je ne vais pas te dire que je vais couper les ponts avec Briony, parce qu'elle compte pour moi, et elle comptera toujours pour moi quoi qu'il arrive. Mais ce n'est plus avec elle que je veux être, comme ça l'était il y a quelques mois. Maintenant tout ça, c'est fini. C'est avec toi que je veux être.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je lui en voulais tellement, c'était presque indescriptible. J'avais envie de lui cracher au visage et de lui dire que c'était fini, qu'il aille retrouver sa bouffe de Briony, merci bonsoir. Mais j'en étais juste incapable. Car maintenant qu'il n'y avait plus de barrières entre nous et que nous étions ensemble, je laissais les sentiments venir et sortir comme ils voulaient. Je m'accrochais de plus en plus à lui et à l'heure actuellement c'était juste impossible que je puisse vivre sans lui. Enfin, si c'était possible, je n'allais pas mourir, mais mon cerveau refusait d'effacer son visage de ma tête, c'était comme si son prénom était écris en indélébile à l'intérieur de moi. Je déglutis lorsqu'il me faisait comprendre qu'il ressentait quelque chose pour moi. Heureusement, le contraire aurait été bien dommage pour lui. Je chassais son regard du mien et je restais silencieuse. J'avais plus envie de le regarder sinon il risquait de s'en manger encore une. C'est plus fort que moi, dès que je l'entends prononcer le prénom Briony, j'avais envie de le frapper. C'est bien dommage qu'il ne voulait pas couper les ponts avec elle, car moi, ça m'aurait bien arrangé. Ça aurait pu être la preuve qui me pousse à le pardonner, mais ce n'était pas son intention donc je lui lançais toujours mon regard féroce. Il fallait que je dise quelque chose car Wade donnait l'impression qu'il parlait à une sourde. Si tu le dis. c'était tout ce que j'avais trouvé pour le moment. J'avais envie d'être un peu seule là, qu'on me foute la paix. J'étais encore sous le choc. Prends ma pizza, j'ai plus faim. j'étais dégoûtée, même si j'avais trop trop trop envie d'une pizza. J'avais la nausée. Je reculais de quelques pas, m'apprêtant à le laisser là. Laisse-moi respirer un peu, au moins jusqu'à demain. Sinon je vais exploser... et désolé pour ça. dis-je en regardant le cou qu'il avait près de sa bouche. Il s'excusait bien pour sa connerie, moi aussi je m'excusais pour le coup de poing.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)