Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut arrêtez de boire Wade. (Wadelys) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Faut arrêtez de boire Wade. (Wadelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'être franc c'était la base d'un couple à mes yeux, ça et la fidélité, on pouvait pas se cacher des choses, et tu pouvais pas cacher le fait que tu étais marié à Briony.. Même si c'était pour de faux, même si vous pensiez pas aux conséquences au moment de l'acte, fallait que tu sois honnête avec Emma. "Tu as sans doute raison.." j'hochais la tête positivement. Ça me faisait tout drôle de te donner des conseils de couples, j'étais ton ex, t'étais un amour de jeunesse et puis, y avait toujours de l'attirance physique entre nous, malheureusement ça n'avait pas suffit il y a quelques mois de ça. Bref, c'était le passé. Je voulais que tu sois heureux, et je te disais ce que j'en pensais au final. "J'suis certain que tu finiras par trouver quelqu'un de bien pour toi" j'avais envie de t'en parler. Mais te parler de quoi? De Wyatt? Non, fallait que j'arrête avec lui, il hantait mes pensées depuis que j'étais partie, même depuis les enchères cabots, mais je me refusais de m'avouer ça. Il était en couple, heureux et il était papa.. J'pouvais pas. Non. Je te regardais alors en esquissant un très faible sourire. "Oui.. Mais certaines fois c'est impossible Wade.. j'suis pas comme Briony ni comme beaucoup de filles. J'préfère souffrir en silence plutôt que gâcher quelque chose de déjà existant. J'aurais rien à me reprocher au moins.. Puis j'compte pas me remettre en couple tout de suite. Mes études vont me prendre du temps l'an prochain, va falloir que je fasse un choix dans ma spécialité." j'avais déjà une idée, mais fallait bien que je me trouve des excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur et pour le pire
Wadelys
Maëlys était une fille bien. C'était une certitude que j'avais depuis longtemps, et c'est sûrement ce qui m'avait le plus attiré chez elle à l'époque, en plus du fait qu'elle était mon ex et qu'elle me faisait un peu "rêver" dirons nous. Elle était attentionnée, gentille.. peut-être trop, justement. Elle avait pu me mettre à bout de nerfs par moments.. mais j'étais attachée à elle, c'était indéniable. Oui.. Mais certaines fois c'est impossible Wade.. j'suis pas comme Briony ni comme beaucoup de filles. J'préfère souffrir en silence plutôt que gâcher quelque chose de déjà existant. J'aurais rien à me reprocher au moins.. Je fronçais les sourcils en l'entendant parler ainsi, comprenant que derrière ses mots se cachait bien quelqu'un en particulier. T'es pas obligée de taper dans les mecs en couple dis-je avec un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Ou alors tu es justement sur un mec en couple ? demandé-je tout de même, sentant que le problème était bien là et pas ailleurs. Elle enchaînait ensuite sur le fait qu'elle comptait pas se mettre en couple, que ses études allaient lui prendre du temps tout ça.. et je soupirai légèrement en l'entendant parler. Arrête Maë. Avec des raisonnements pareils tu fais plus rien de ta vie. Je disais ça mais en même temps, le stress des exams tout ça.. je l'avais pas vraiment connu jusqu'ici. J'avais des facilités pour apprendre, ça avait toujours été le cas. C'tait limite si je bossais mes cours d'ailleurs. Te prends pas la tête avec ça dis-je en détournant le regard. Je ne me sentais pas à l'aise à lui remonter le moral sur ses histoires de coeur.. tout simplement parce que j'en avais fait partie. Avait-elle encore de la rancoeur par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous ? Je n'en savais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es pas obligée de taper dans les mecs en couple. Ou alors tu es justement sur un mec en couple ?" je répondais alors sans réfléchir "ça se pourrait." mais j'avais pas envie de dire qui.. Peut-être parce que c'était toi. Peut-être parce que pendant qu'on était ensemble j'avais des pensées qui s'était toujours tournées vers lui, je savais pas exactement. Mais je trouvais des excuses pour la rentrée, fallait que je bosse à fond, la médecine c'était pas simple, puis que je me concentre sur la cabot, pourquoi pas me proposer en tant que vice présidente ou présidente après tout? Fallait voir.. Mes pensées allaient devoir être occupées. "Arrête Maë. Avec des raisonnements pareils tu fais plus rien de ta vie. Te prends pas la tête avec ça" je tournais mon visage vers toi, pour pouvoir te regarder et te répondre alors, un peu agacée "Biensûr que j'fais des choses de ma vie. Je m'amuse Wade, bien plus qu'avant.. J'ai juste pas envie de retomber de haut encore une fois." je regardais l'heure sur mon téléphone, enfaite ça me saoulait de parler de ça, j'étais en saturation de tout ça. De savoir aussi que tu changeais de copines tous les trimestres et qu'à chaque fois c'était la femme de ta vie, ça m'avait fait souffrir dans le passé, et tu méritais mieux que toutes ces connes à tes pieds. Bref, j'étais un peu énervée là.. hormones féminines. "Je file, courage pour ton divorce.. et à la prochaine Wade.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)