Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur et pour le pire.
Wadelys
Avoir passé 10 jours à Londres m'a fait un bien fou. J'ai pu profiter de voir ma famille, mes amis anglais et de sortir un peu en ville. Ma grand-mère m'avait réclamé pour la simple et bonne raison qu'elle vieillissait et qu'elle pensait que la fin était pour bientôt, c'était pas très gay tout ça mais je la comprenais dans un sens, j'avais pas non plus envie de vieillir. Bref. J'étais reboosté à fond pour profiter de ces quelques derniers jours qui restaient au summercamp. Mais avant de poser mes fesses au camping, il fallait que je passe en mairie la plus proche pour déclarer le vol de ma carte d'identité dans l'avion, c'était toute ma chance ça, mais bon, ça allait se faire vite, d'après ce qu'ils m'avaient dit à Londres. J'entrais donc dans la bâtisse, un endroit chaleureux et très moderne, je m'avançais dans le bureau, attendant mon tour quand je t’apercevais parler avec la dame.. de quoi tu pouvais parler? Curieuse que tu es Maë.... quoi? mariage..? divorce? houlà, faut que j'arrête de partir trop longtemps moi. J'comprenais rien. Tu te retournais et je me levais, c'était mon tour, en te murmurant. "T'as des choses à me raconter toi.. restes là.." non mais.
(Invité)