Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut arrêtez de boire Wade. (Wadelys)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Faut arrêtez de boire Wade. (Wadelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur et pour le pire.
Wadelys

Avoir passé 10 jours à Londres m'a fait un bien fou. J'ai pu profiter de voir ma famille, mes amis anglais et de sortir un peu en ville. Ma grand-mère m'avait réclamé pour la simple et bonne raison qu'elle vieillissait et qu'elle pensait que la fin était pour bientôt, c'était pas très gay tout ça mais je la comprenais dans un sens, j'avais pas non plus envie de vieillir. Bref. J'étais reboosté à fond pour profiter de ces quelques derniers jours qui restaient au summercamp. Mais avant de poser mes fesses au camping, il fallait que je passe en mairie la plus proche pour déclarer le vol de ma carte d'identité dans l'avion, c'était toute ma chance ça, mais bon, ça allait se faire vite, d'après ce qu'ils m'avaient dit à Londres. J'entrais donc dans la bâtisse, un endroit chaleureux et très moderne, je m'avançais dans le bureau, attendant mon tour quand je t’apercevais parler avec la dame.. de quoi tu pouvais parler? Curieuse que tu es Maë.... quoi? mariage..? divorce? houlà, faut que j'arrête de partir trop longtemps moi. J'comprenais rien. Tu te retournais et je me levais, c'était mon tour, en te murmurant. "T'as des choses à me raconter toi.. restes là.." non mais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur et pour le pire
Wadelys
Accoudé au comptoir de la mairie en face de la secrétaire, j'insistais pour récupérer des documents de divorce expressément. Oui oui, de divorce. Pourquoi ? Parce que j'avais été assez débile pour faire le con avec Briony dans une Wedding Chappel à Las Vegas. J'avais beau me répéter toute la soirée dans ma tête, je me demandais encore comment j'avais pu aller aussi loin dans mon délire de mec bourré. En tout cas, les faits étaient là: nous étions désormais mari et femme. Et si je ne me dépêchais pas de rectifier cette connerie monumentale, j'en connaissais une qui serait capable de m'assassiner avec une petite cuillère. Je parvenais enfin à convaincre la femme en face de moi de m'imprimer le dossier à remplir maintenant, pour pouvoir tout remplir aujourd'hui et régler cette affaire. Sauf que je devais aussi faire remplir tout ça à Briony. Je soupirais un grand coup, me rendant compte que je n'étais pas sorti de l'auberge, et je tournais les talons pour repartir avec mes papiers quand soudain, mon regard croisa celui de Maëlys qui attendait, là, juste derrière moi. Je me figeais alors quelques secondes, me demandant si elle avait entendu ma conversation avec la secrétaire. Et évidemment, je fus vite fixé. T'as des choses à me raconter toi.. restes là.. dit-elle sur un ton tellement autoritaire que je ne me voyais pas me défiler. Et merde. Je me pinçais l'arrête du nez en soupirant, devinant que j'allais passer un sale moment et je décidais d'aller m'asseoir sur les marches à l'extérieur pour attendre mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys

J'avais la poisse avec les pertes, je perdais toujours mes affaires, j'étais tête en l'air en même temps, donc je me voyais obligé de venir la déclarer, pour pas que quelqu'un se serve de mon apparence pour je n'sais quoi, y avait tellement de terroristes de partout aussi. Quelque fois j'aimerais bien être un chat ou un chien pour pas voir comment le monde part en live.. ou plutôt un poisson rouge, quoi que.. non un poisson c'est con quand même. Alors un dauphin, ou même une tortue d'eau, c'est trop beauuuu. Mais je me voyais bien aussi être une panthère, une tigresse, une lionne ou encore un papillon ou un poux tiens, pour emmerder tout le monde. Bref, je m'égare. C'est la chaleur de l'Arizona ça.. Je signais les papiers que la dame me tendait pour sortir ensuite et venir te rejoindre dehors sur les marches. Je m'abaissais pour être à tes côtés et soupirer d'aise "J'vois que pendant mon absence, tu fais toujours autant de conneries..." je me retenais de rire en te fixant, mais je ne pu m'empêcher de poser ma tête contre ton épaule en souriant "Tu t'es marié avec qui alors?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys
Honnêtement, je me sentais au bout du rouleau là. Je m'en voulais d'avoir fait le con, d'être allé aussi loin dans mes conneries surtout que merde, j'étais en couple quoi. Et c'tait même pas avec ma copine que je m'étais marié par erreur... Je savais qu'Emma allait m'en vouloir. Et je redoutais ce moment où j'allais devoir l'affronter. Ou alors je ne devais rien dire ? Lui cacher tout ça puisque de toute manière, ça n'avait pas d'importance pour moi ? Je soupirai un grand coup, me passant les mains sur le visage au moment où Maëlys vint me rejoindre en s'asseyant à côté de moi sur les marches du perron de la mairie. J'vois que pendant mon absence, tu fais toujours autant de conneries... dit-elle sur un ton amusé. J'eus un léger sourire, me disant qu'elle n'avait peut-être pas tord... bien que j'avais surtout l'impression de passer ma vie entière à faire des conneries. Tu étais partie où ? demandé-je en regardant devant moi, essayant d'oublier cette boule que j'avais au ventre. Maëlys posa doucement sa tête contre mon épaule et bizarrement, ce geste réussit à m'apaiser un peu. Tu t'es marié avec qui alors ? Comment réagirait-elle en apprenant la nouvelle. C'était pas n'importe qui, puisqu'il s'agissait de la fille qui était plus ou moins à l'origine de notre rupture. Briony... lâché-je en soupirant, refusant de la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys

Une fois mon histoire de carte d'identité résolue, fallait que je revienne demain matin chercher la nouvelle, bon ça allait me faire chier de me lever mais au moins c'était réglé. Je m'étais approché de toi sur ces marches, c'était quand même hyper beau. J'aimais pas tellement la modernité pour certaines architectures, mais là oui.. une grande fontaine, deux trois bancs, des arbres colorés, c'était au top. Mais pour l'heure, tu m'avais interloqué avec ton histoire de divorce. Tu me demandais en regardant droit devant toi, l'air perdu et tu voulais certainement changer de conversation "Tu étais partie où ?" tu t'étais aperçu de mon absence.. c'était adorable. "A londres. Chez moi.." chez moi, c'était ça la vérité, j'avais beau avoir retrouvé mon frère biologique italien, j'étais anglaise, j'avais été élevée là-bas. Je tournais mon visage pour te regarder, t'offrant un faible sourire "Ma grand-mère vieillit et elle se rend malade.. Mais, ça m'a fait du bien d'aller là-bas, j'suis repartie comme en 40!" non mais! Ce qui me tracassait toujours c'était de te savoir marié, donc je te demandais avec qui tu avais pu échanger des alliances.. "Briony..." Quoooi? Heureusement que j'avais pas de l'eau dans la bouche, j'aurais tout craché. Je te fusillais du regard en ne comprenant plus rien. "Quoi? Pourquoi? Où? T'es retourné avec elle?" à mes oreilles étaient venues l'idée que tu étais avec Emma une mather, j'étais perdue là.. Puis c'était toujours Briony qui foutait sa merde là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys
Alors elle était allée à Londres ? J'avais cru comprendre qu'elle y allait régulièrement, et ça me montrait un peu plus à chaque fois à quel point je n'avais plus aucune attache là bas, contrairement à elle. Je ne savais toujours pas comment me comporter face à mon passé, et je suppose que c'est quelque chose qui ne changerait jamais. Maëlys m'expliqua qu'elle était allée voir sa grand-mère, et je la reconnaissait bien là à partir du jour au lendemain voir sa famille parce que l'un d'entre eux n'avait pas la forme. Tant mieux si ça t'a fait du bien de la voir dis-je avec un petit sourire, ne parvenant pas vraiment à me réjouir pour quoique se soit en cet instant. Elle revint rapidement au sujet de mon "divorce" et quand je lui avouais avec qui j'avais fait la connerie, je tournais finalement la tête pour voir sa réaction. Elle semblait furieuse, me fusillant du regard et en même temps, je m'y étais un peu attendu. Faut dire qu'entre elle et Briony, ce n'était pas le grand amour. Quoi ? Pourquoi ? Où ? T'es retourné avec elle ? demanda-t-elle rapidement, me noyant sous son flot de questions alors que je soupirai, mon confrontant encore un peu plus à ma connerie monumentale. Non, je suis pas avec elle. Je suis avec quelqu'un d'autre à vrai dire. Et c'était sûrement ça le pire dans l'histoire erm. J'ai passé une soirée avec elle à Vegas pour lui remonter le moral, et on a eu l'idée lumineuse d'aller dans une Wedding Chappel pour déconner... On pensait que c'tait du fake, sauf qu'en fait non dis-je en me passant la main sur le visage. J'avais l'impression d'être au bout de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys

J'étais énormément attachée à ma famille, et tu le savais. J'avais toujours été aux côtés de mes proches, j'aimais pas les savoir trop loin de moi et j'avais besoin de temps à autre d'aller les voir à Londres pour me ressourcer et les rassurer sur le fait que j'allais bien. Ils avaient voulu en savoir plus sur Ezio, ce frère tombé du ciel, le fils de ceux qui m'avaient abandonnés à la naissance.. Enfin bon. "Tant mieux si ça t'a fait du bien de la voir" je te répondais avec un fin sourire, tu devais me trouver trop collante avec mes parents.. Mais revenons au sujet principal, ton mariage, ou ton divorce, j'étais juste choquée là. "Non, je suis pas avec elle. Je suis avec quelqu'un d'autre à vrai dire." ça me soulageais oui et non enfaite, tant mieux que tu sois pas avec Briony mais au fond de moi, je serais toujours un peu envieuse de tes copines. Tu étais Wade, mon Wade.. mais bon, c'est du passé. Je m'amusais aussi en ce moment. "J'ai passé une soirée avec elle à Vegas pour lui remonter le moral, et on a eu l'idée lumineuse d'aller dans une Wedding Chappel pour déconner... On pensait que c'tait du fake, sauf qu'en fait non" oh bordel... Un remake de Hollery.. Je soupirais doucement, en te regardant. "ça va aller.. ça va s'arranger. Elle le sait ta copine?" mais je pouvais pas m'empêcher de sourire légèrement en repensant à Holly et Avery "Tout l'monde se marie à Vegas.. faudrait peut-être que j'y fasse un tour à l'occasion.." n'importe quoi hein, mais fallait bien que je te fasse sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys
Je ne savais pas vraiment ce que Maëlys pensait de toute ça. Je ne savais même pas ce qu'elle pensait du fait que j'étais en couple, même si je devinais que si je lui avait annoncé que j'étais à nouveau avec Briony, elle m'aurait sûrement fait la morale. Mais non, j'étais avec Emma, j'étais super bien avec elle d'ailleurs, sauf qu'évidemment j'étais en train de tout gâcher avec ce que j'avais fait. Et l'idée qu'elle puisse me quitter à cause de ça me faisait complètement flipper. Ça va aller.. ça va s'arranger. Elle le sait ta copine ? Je me pinçai les lèvres en pensant à Emma, en imaginant sa réaction si je lui balançais tout.. ou pire encore, si elle l'apprenait sans que ça vienne de moi. Non, elle n'est pas au courant dis-je en fronçant les sourcils. Je n'était pas rassuré pour un sous, mais une part de moi était quand même touché de voir que Maëlys essayait de me calmer. Tout l'monde se marie à Vegas.. faudrait peut-être que j'y fasse un tour à l'occasion.. Je me tournais vers elle étonné, avant de sourire en voyant son air amusé. T'as pas besoin de te marier dis-je avec un léger sourire. Et toi, t'as un mec en ce moment ? demandé-je par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais être dans un état.. je comprenais enfaite. J'imaginais plutôt, t'étais en couple avec une fille, et tu te mariais avec une autre, qui en plus était ton ex, et pas n'importe laquelle. Celle qui foutait bien la merde dans les couples en général, erm. Je m'en souviendrais de celle-là.. Mais aujourd'hui, c'était pas à moi qu'elle faisait du mal, c'était à personne en particulier, mais sans le vouloir, elle mettait ton couple en danger "Non, elle n'est pas au courant" je déglutissais, repensant à Holly et Avery, au moment où ils s'étaient mariés, je fricotais avec Avery et ça m'avait blessé de savoir que ma meilleure amie s'était marié avec, mais aujourd'hui, j'en rigole. "Dis-lui Wade, et rapidement.. Si elle a le malheur de l'apprendre par quelqu'un d'autre, tu l'a perdra. Et.. elle aura plus confiance." ça marchait comme ça, la confiance avant tout. Mais j'voulais te faire sourire aussi, te confiant que je devrais me ramener à Las Vegas pour me marier avec quelqu'un. "T'as pas besoin de te marier" j'haussais les épaules, t'avais raison, mais ça pourrait être sympa de porter une belle robe.. "Et toi, t'as un mec en ce moment ?" aie, question piège. Sur mes lippes se formaient un fin sourire "Non, j'crois que c'est pas pour moi les relations sérieuses, enfin pas maintenant.. j'ai arrêté de croire à tout ça y a.. un moment." depuis nous deux enfaite Wade. J'y avais cru, et je m'étais ramassé la gueule par terre. Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wadelys
J'étais mal là. J'étais anxieux, énervé contre moi même, et inquiet à l'idée qu'Emma puisse me quitter. Je ne savais pas encore quoi faire à vrai dire, entre lui cacher la vérité ou tout lui dire. J'avais bien vu par le passé que cacher les choses n'avaient rien de bon, puisque tout finissait toujours pas se savoir. Sauf que je redoutais la réaction d'Emma plus que tout. Dis-lui Wade, et rapidement.. Si elle a le malheur de l'apprendre par quelqu'un d'autre, tu l'a perdra. Et.. elle aura plus confiance. Je me mordais la lèvre en écoutant Maëlys, ne pouvant m'empêcher de faire le rapprochement entre elle et moi, il y a presque un an de ça. Quand j'avais embrassé Briony et que je ne lui avais rien dire. Pire que ça, j'étais allé coucher avec elle juste après. J'avais vraiment fait n'importe quoi à l'époque. Les sentiments que j'avais pour Briony avaient été plus fort, me faisant complètement perdre la boule. Aujourd'hui j'aimais penser que c'était différent. Mais au fond est-ce que ça l'était vraiment ? Tu as sans doute raison.. dis-je en soupirant. Non, je savais qu'elle avait raison. Ne restait plus qu'à trouver le courage de tout déballer à Emma. Le sujet déviait ensuite sur elle, et c'est vrai que j'étais curieux de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie en ce moment. Elle était toujours assez mystérieuse sur ce genre de sujet. Non, j'crois que c'est pas pour moi les relations sérieuses, enfin pas maintenant.. j'ai arrêté de croire à tout ça y a.. un moment. Je hochais légèrement la tête, l'air pensif, me demandant si c'était notre rupture qui l'avait faite renoncer à se mettre en couple. Je n'avais pas grand chose à dire là dessus, vu que je pensais généralement comme elle. Il y a encore quelques semaines de ça, je ne voulais absolument pas me mettre en couple, pour ne plus souffrir comme Briony me l'avait fait. Et aujourd'hui j'étais à nouveau en couple, à flipper à l'idée de perdre ma copine. La vie était bizarre. J'suis certain que tu finiras par trouver quelqu'un de bien pour toi dis-je néanmoins avec un léger sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)