Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 50) LA DREAM TEAM ▬ fill my cup put some liquor in it - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(jour 50) LA DREAM TEAM ▬ fill my cup put some liquor in it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fill my cup put some liquor in it DREAM TEAM

Bon alors ça sera le jean et la chemise pour le beau Daryl, on allait mettre le feu en boite, rien qu'avec nos physique de rêve on allait en faire des jaloux ! Je rangeais alors la tenue qui n'avait pas été sélectionnée par la douce Victoria, en m'appliquant à tout bien plier et tout remettre à sa place. « Je ne crois pas pouvoir sortir, je dois être là quand ma coloc rentre » Mon sourire satisfait s'effaça alors subitement de mon visage et je lançais un regard triste à Daryl.
« Ha non tu peux pas nous faire ça !»
Faire la moue était ma spécialité, ça marchait à tous les coups, enfin mon père lui craquait à chaque fois c'est d'ailleurs comme ça que j'avais eu ce magnifique sac à main. Enfin bref, il ne pouvait pas nous faire un coup comme ça alors que je venais de passer en revue tous ces vêtements. J'attrapais alors la tenue et la lui tendais :
« Enfile ça on y va ! Tu laisseras un mot à ta coloc, tu peux bien sortir t'amuser un peu, c'est les vacances.»
Je fis un large sourire pour essayer de le convaincre. C'était pas le meilleur des arguments mais quand même il avait un certain impact. Pas d'obligation au summer camp, le but était de s'amuser et de passer un été parfait dont on se souviendrait pendant les années à venir, il était obligé de céder et de venir faire la fête avec nous ça allait être bien et il allait surement faire craquer plein de jolie filles.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Daryl me saoulait. Clairement, il ne voulait pas comprendre et encore moins faire l'effort de se mettre à ma place deux secondes. De réaliser à quel point ça pouvait être blasant d'être ami avec quelqu'un pendant des années, et d'apprendre avec des années de retard qu'il m'avait caché un fait aussi important de son histoire. Sincèrement, je comprenais pour quoi il ne m'avait rien dit, et avec le temps je pourrais probablement oublier tout ça et passer outre le fait qu'il m'ait caché quelque chose d'aussi gros. Mais pour le moment je n'appréciais vraiment pas son attitude, et j'aurais apprécié un minimum de compréhension de sa part. Des excuses n'auraient pas été de trop non plus. M'enfin. J'entrais dans sa chambre, donnais mon choix à Moana quant à la tenue que devrait porter Daryl. Je ne crois pas pouvoir sortir, je dois être là quand ma coloc rentre. Je croisais à nouveau les bras sur la poitrine, la mine pincée. Non mais sérieusement, il allait jouer les petites natures en plus ? Sa coloc avait quelle âge, cinq ans pour qu'elle ait besoin qu'il soit là à son retour ? Ridicule. Je ne dis rien cependant. J'avais pas envie d'être méchante, et puis Moana était déjà en train d'essayer de le convaincre de rester. La brune avait vraiment l'air déçue. Son petit air triste et ses yeux suplicateurs me faisaient personnellement craquer, alors je lançais un petit sourire -quoi qu'un peu froid- à Daryl pour l'encourager à venir. J'allais pas me lancer dans un argumentaire pour qu'il vienne, fallait pas abuser, mais pour Moana je faisais au moins l'effort de ravaler ma fierté et ma colère pour la soirée. C'est que je l'adorais vraiment cette fille, et je savais à quel point cette soirée comptait pour elle. J'y mettais du mien, on ne pouvait pas dire la même chose de Daryl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria,Moana&Daryl ◮ Fill my cup put some liquor in it
L'ambiance n'était visiblement pas au rendez-vous et ma discussion avec Victoria nous menait droit dans un mur puisque aucun de nos deux ne souhaitait remettre en cause ses agissements, cela n'arrangeait en rien cette soirée. De ce fait je n'avais pas réellement envie de me joindre à elles, sachant pertinemment que Vic me tiendrait longtemps rigueur de cette cachoterie. Mais il y avait également Moana, et après avoir fait autant d'effort pour la retrouver et la rencontrer, il serait bête de tout gâcher à cause d'un différent. Elle était manifestement surprise et déçue que je décline plus ou moins ouvertement leur proposition, affichant un visage triste et suppliant. Je tournais les yeux vers Victoria sûrement agacée par tout ça, du moins à cause de cette histoire. J'attrapais la tenue imposée en la regardant un instant, après tout je n'avais pas eu à donner mon avis. « D'accord je vais aller me changer » Je me dirigeais vers la salle de bain laissant les deux filles seules, en espérant qu'à mon retour elles aient tout de même épargné ma chambre. Au moins les vêtements choisis étaient de bons goûts, ce qui ne m'étonnais pas de la part des deux Eliots. Une fois la tenue enfilée je revenais dans la chambre, affichant un léger sourire. « Vous validez ? » Choisir des vêtements et les porter étaient deux choses différentes, mais je tentais tout de même de radoucir l'atmosphère en me montrant plus enclin à cette sortie et ravi d'y aller avec elles. Je souhaitais autant faire plaisir à Moana qu'à Victoria, car malgré ce désaccord elle restait une amie proche que j'adorai et que je ne souhaitais pas perdre.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais tant bien que mal de rendre la situation drôle pour détendre l'atmosphère, Daryl finit alors pas accepter de se changer pour sortir et il fallait admettre que ça me rendait vraiment heureuse. Je sautillais sur place comme une gamine, j'avais même pris Vic dans mes bras quand Daryl avait décider d'aller se changer dans la salle de bain, comme pour célébrer une victoire. « Cette soirée va être d'enfer !» dis-je avec un large sourire aux lèvres. Daryl en ressorti plus beau que jamais habillé avec ma sélection. « Vous validez ? » Je le regardais de bas en haut avec d'hochais la tête en souriant bêtement. J'attrapais mon sac à main que j'avais posé sur le lit avant de lancer avec une motivation non dissimuler : « Let's goo !!» J'avais envie d'aller danser, draguer et picoler, je voulais que cette soirée sa mémorable. Ça serait un des premier souvenir avec Daryl et c'était vraiment important à mes yeux, surtout qu'on allait le faire boire donc ça risquait d'être vraiment sympa. Je sortais de la chambre très satisfaite de la soirée qui s'annonçait et de la tenue de mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Monsieur consentit à sortir avec nous, ce qui fit énormément plaisir à Moana. Je la regardais sautiller sur place d'un œil amusé alors que Daryl filait dans sa salle de bain se changer. Il revint quelques minutes plus tard, dans la tenue qu'on lui avait choisi et qui lui allait à ravir. Je valide. Franchement, Daryl était un beau mec, et ces vêtements le mettaient vraiment en valeur. Il allait faire tourner des têtes ce soir lui aussi ! Moana, toujours aussi surexcitée, sortit de la chambre et nous entraina tous dehors. Une voiture nous attends à l'entrée du camping. dis-je à Daryl. J'étais toujours pas d'humeur à être joviale et accueillante envers lui mais au moins j'avais décidé de ne plus parler du sujet de notre discorde, et d'être un peu moins vilaine envers lui. Le but de la soirée après tout, était qu'on passe un bon moment ensemble, et que Moana se créer de beaux souvenirs avec son demi-frère. Je savais combien ça lui tenait à cœur alors forcément, je voulais faire en sorte que tout aille pour le mieux, même si je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine retenu envers Daryl. Rapidement, nous regagnions l'entrée du camping où une sublime Bentley avec chauffeur nous attendait. La voiture avait été réservé pour la soirée, nous avions fait les choses en grand. Le chauffeur sortit de la voiture et nous ouvrit la portière. Je m’engouffrais à l'intérieur, bientôt suivi des deux autres. Une bouteille de champagne avait été placée dans un seau à glace pour nous, à côté de trois jolies coupes alors, dans l'optique de réaliser notre mission de ce soir, je pris la bouteille, l'ouvrit et remplit les trois verres que je tendais ensuite à Moana et à Daryl. Après un regard complice à la jolie brune, je lançais, avec plus d'enthousiasme; A ce soir, et à nous ! Santé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria,Moana&Daryl ◮ Fill my cup put some liquor in it
Chacun semblait y mettre du sien pour poursuivre cette soirée dans la meilleure des ambiances possibles, car il s'agissait tout de même du but premier de leur visite à mon chalet. Je n'aurai jamais pensé à voir les deux se rendre ici, en même temps. Je n'avais pas énormément parlé avec Moana depuis la fois où je l'avas abordé au Starbucks, quelques messages mais pas de grandes avancées. Et du côté de Victoria il y avait quand même eu des rencontres rapides à l'université, mais nous étions tous très occupés par la fin d'année ce qui avait compliqué les choses. Une fois la tenue validée, Moana déclara qu'il était temps de s'en aller, en boite de nuit je présumais. J'espérai qu'il ne s'agissait pas de celle du camping, Minnie devait sûrement y être et je ne souhaitais pas la rencontrer accompagné de la sorte, surtout qu'elle non plus ne connaissait pas mon lien de parenté avec une autre étudiante d'Harvard. Je me contentais de suivre les filles vers l'extérieur, ce qui confirmait le fait que nous allions en dehors du camping. Au final je n'avais même pas pensé à laisser un mot à Minnie, mais il y avait des chances que je rentres avant elle, en principe. Vic annonça qu'il y avait une voiture nous attendant, et quelle voiture. A bord je pris la coupe qu'elle me proposait en souriant. « A notre première soirée ensemble » Aussi bien avec Moana, que tous les trois réunis. Je souriais en laissant de côté le début de soirée plutôt compliqué à gérer et comprendre, il n'y avait pas de raison de reparler de cela pour ce soir, le mot d'ordre semblait de s'amuser.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait être au top ! Nous avions absolument tout prévu et j'étais vraiment heureuse que Daryl n'est pas tout fait foiré. Imaginez s'il avait décidé de ne pas sortir ? On se serait retrouvé comme deux connes avec un superbe voiture et du champagne juste pour nous ... ça aurait été un peu triste et un peu pathétique je pense. Bref le chauffeur ouvrait la porte et nous nous engouffrions dans la Bentley où une bonne bouteille de champagne nous attendait, Vic nous servi alors à boire avant de trinquer en me lançant un petit regard complice. Un léger sourire en coin s'affichait alors sur mon visage, les alcools pétillants on toujours tendance à monter plus vite à la tête alors il fallait avouer que le coup du champagne était une bonne entrée en matière pour notre mission diabolique. Je fis un large sourire en trinquant :«  A la meilleure soirée du summer camp ! Santé !» Je bus quelques gorgées de ma coupe de champagne et le chauffeur démarra pour nous amener à bon port. Ce soir on allait pouvoir boire sans modération, on avait toute la nuit devant nous et un chauffeur pour nous ramener. Autant dire que c'était la soirée parfaite pour rendre le summer camp parfait. Je bus à nouveau quelques gorgées avant de lancer bêtement : « On va bien s'amuser, j'ai retiré pas mal de sous pour être sûr de ne pas mourir de soif. » Je souris fièrement, je pouvais parfois paraître un peu alcoolique mais il fallait être franc, pour moi une fête sans alcool était une fête presque raté. J'adorais boire surtout lorsque j'étais bien entourée comme ce soir, ça ne pouvait que rendre la soirée plus fun et mémorable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trinquais avec eux, l'air plus enjouée que tout à l'heure, et pris une gorgée de champagne. La boisson n'avait bien sûr pas été choisie au hasard ; il fallait quelque chose de festif, qui soit digne de l'occasion, mais qui puisse en même temps nous aider Moana et moi dans notre mission de ce soir. Et chacun connaissait les vertus des bulles pour ce qui était de faire monter l'alcool à la tête bien plus rapidement .. Daryl n'était pas un grand buveur, j'étais certaine que ça irait vite pour lui. Moi par contre, je préférais ne pas trop boire ce soir. A la base, quand Moana et moi en avions parlé, j'étais totalement pour l'idée de se faire une soirée à trois, de vraiment profiter .. mais entre temps, il y avait eu cette soirée bien trop alcoolisée avec Hardin, et la gueule de bois monumentale que je m'étais tapé durant deux jours ensuite. Ça et les souvenirs honteux de cette soirée et de ma nuit avec lui étaient suffisants pour m'empêcher de trop boire ce soir. Ahahah t'as tout prévu ! J'te reconnais bien là. répondis-je à Moana avec un regard complice. Son goût pour la fête, je ne le connaissait que trop bien. T'inquiètes pas Daryl, tu mourras pas de soif non plus. lui dis-je avec un clin d’œil. La voiture démarra, et après une bonne demi-heure de route et autant de rires et de discussions entre nous, le chauffeur s'arrêta devant l'entrée du club le plus select et branché de Lake Havasu City. Ce n'était clairement pas comparable à ce qui se faisait à New York ou à Paris, mais pour notre soirée ça ferait l'affaire. Prêts ? leurs lançais-je avec un sourire. Le chauffeur sortit et nous ouvrit la portière. Je quittais la voiture la première et fus immédiatement dévisagée par une horde de fêtards mal fringués qui faisait la queue dehors. Je me demandais combien rageraient en voyant que nous entrerions à l'intérieur dans même avoir à attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)