Invité
est en ligne
Invité
fill my cup put some liquor in it DREAM TEAM
Bon alors ça sera le jean et la chemise pour le beau Daryl, on allait mettre le feu en boite, rien qu'avec nos physique de rêve on allait en faire des jaloux ! Je rangeais alors la tenue qui n'avait pas été sélectionnée par la douce Victoria, en m'appliquant à tout bien plier et tout remettre à sa place. « Je ne crois pas pouvoir sortir, je dois être là quand ma coloc rentre » Mon sourire satisfait s'effaça alors subitement de mon visage et je lançais un regard triste à Daryl.
« Ha non tu peux pas nous faire ça !»
Faire la moue était ma spécialité, ça marchait à tous les coups, enfin mon père lui craquait à chaque fois c'est d'ailleurs comme ça que j'avais eu ce magnifique sac à main. Enfin bref, il ne pouvait pas nous faire un coup comme ça alors que je venais de passer en revue tous ces vêtements. J'attrapais alors la tenue et la lui tendais :
« Enfile ça on y va ! Tu laisseras un mot à ta coloc, tu peux bien sortir t'amuser un peu, c'est les vacances.»
Je fis un large sourire pour essayer de le convaincre. C'était pas le meilleur des arguments mais quand même il avait un certain impact. Pas d'obligation au summer camp, le but était de s'amuser et de passer un été parfait dont on se souviendrait pendant les années à venir, il était obligé de céder et de venir faire la fête avec nous ça allait être bien et il allait surement faire craquer plein de jolie filles.mise en page par .Stay Away
(Invité)