Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 50) LA DREAM TEAM ▬ fill my cup put some liquor in it
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(jour 50) LA DREAM TEAM ▬ fill my cup put some liquor in it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana, Daryl & Victoria

▬ hot damn. stop, wait a minute. fill my cup put some liquor in it, take a sip, sign a check julio! get the stretch! ride to harlem, hollywood, jackson, mississippi. if we show up, we gon’ show out. smoother than a fresh jar of skippy.©lemonpie.
Et enfin, la touche finale. Je sortis religieusement une paire de Louboutin rouge de l'armoire, les enfila avec délicatesse et me tournais vers Moana. Alors ? fis-je avec un grand sourire. Ce soir, c'était la première fois qu'on sortait ensemble depuis le début du Summer Camp alors bien sûr, je voulais être parfaite. Robe courte mais élégante, maquillage, coiffure, rien n'avait été laissé au hasard. Comme d'habitude vous me direz. D'ailleurs, ce serait aussi ma première soirée depuis celle que j'avais passé avec Hardin, et qui s'était terminé en désastre. J'étais toujours aussi mal rien qu'en y repensant, à ça, et à Jackson, mais au moins j'avais pris la décision d'aller de l'avant et de passer à autre chose. Londres m'avait fait du bien, et j'en revenais avec plein de bonnes résolutions. Même si ça ne semblait pas évident vu la soirée qu'on s’apprêtait à passer. On y va ? Un dernier coup d'oeil dans le miroir et j'embarquais Moana hors du chalet, direction celui de Daryl. Je ne savais même pas s'il était au courant de ce qu'on lui avait réservé. Peut-être que Moana lui avait dit, moi de mon côté j'étais encore trop déçue de lui pour l'avoir fait. C'était ma petite vengeance personnelle. Arrivée à son chalet je toquais à la porte et lui dit bien fort lorsqu'il ouvrit : Allez, tu sors ! On t'embarque ! Je ne savais pas non plus si Moana lui avait dit que je connaissais leur lien de parenté. Au final, je ne savais pas grand chose, sinon que ce soir, Moana et moi étions plus que motivée à mettre à fin notre mission : rendre Daryl ivre. Mouahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fill my cup put some liquor in it DREAM TEAM

Depuis l'Afrique du sud je ne faisais que penser à cette soirée. Vic et moi avison prévus de se faire une bonne soirée en boite à l'ancienne et de faire venir mon demi-frère avec nous. D'après ces dires Daryl ne buvait pas d'alcool ou très peu et on avait donc pour mission de changer ça. J'avais donc pris des fringues dans un sac et j'avais prévu de squatter un peu le joli chalet de Vic, ce qui me faisait une fois de plus regretter d'avoir choisi une caravane. Bref je m'étais pointé là bas un peu plus tôt pour être sûr d'avoir le temps de me faire belle. On avait passé bien 2h à se préparer, j'avais essayé au moins robes différentes pour au final en prendre une à Vic. Il fallait bien admettre qu'on était en mode bombe ce soir et qu'on allait surement faire tourner les têtes. Vic enfila ces chaussures pour finir sa tenue et me demanda mon avis, j'acquiesçais d'un signe de tête en finissant de mettre mon mascara. Maquillage au top, robe courte mais pas vulgaire et magnifique Louboutin aux pieds on était parfaite. On y va ? Je refermais le mascara pour le glisser dans mon sac à main et lâchais un bref : Oui ! Avant de me faire embarquer à 'extérieur en direction du chalet de Daryl. J'appréhendais un peu ce moment, je n'avais pas vu Daryl depuis notre première rencontre, je lui avais juste un peut parlé par texto mais je n'avais pas réussi à lui parler de Vic c'était trop important pour sortir ça dans un texto. Donc ce soir allait être le soir de vérité et de révélation ainsi que le soir de surprise puisque Daryl n'avait pas l'air au courant de notre sortie de groupe. Je lançais alors un regard de détresse à Vic et lui glissait à l'oreille :
« Tu lui as pas dis ?»
En effet le jeune homme n'avait pas l'air vraiment au courant puisque ce dernier n'était pas vraiment prêt. Il y avait plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas trop difficile à convaincre.
« Aller Daryl fait toi beau on sort ! »
Lui lançais-je avec un large sourire innocent, il ne pouvait refuser une telle invitation surtout accompagné par Vic et moi.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria,Moana&Daryl ◮ Fill my cup put some liquor in it
Le Summer Camp était bien entamé et pour une première fois, je n'avais pas à me plaindre du voyage organisé par l'université. Sorties, soirées, rencontres tout était au rendez-vous pour rendre cette escapade dans le désert des plus intéressantes et innovantes. J'avais partagé mon temps entre les garçons de la Winthrop qui tenaient à continuer d'organiser des partis de volley au sein du camping, d'autres moments imprévus comme l'après-midi passée à la piscine en compagnie d'Alexys malgré le problème qu'il y avait pu y avoir, et nouvellement Minnie qui commençait à prendre une place de plus en plus importante dans mon quotidien. Avec tout cela je n'avais même pas eu le temps de proposer à Moana de se revoir, tout était allé relativement vite depuis que l'on s'était vu. Je m'étais promis de tout de même trouver une journée où je pourrai lui proposer de partir ensemble à une activité ou autre chose, du moment que l'on pouvait apprendre à mieux se connaitre. Mais pour l'instant je revenais tout juste d'une excursion de Lake Havasu City où j'avais passé la journée à faire su jet-ski et d'autres activités nautiques comme je n'avais pas pu participer à la sortie ayant eu lieu quelques jours auparavant. J'avais le chalet pour moi seul ce soir, Marc et Mary s'étant absentée et Minnie était partie avec une de ses amies, sûrement pour discuter des derniers potins. J'avais donc prévu une soirée calme à être dans le salon à regarder un film après une séance dans l'eau. Je fus surpris d'entendre toquer, je n'attendais personne et aucun de mes colocataires ne devait rentrer ce soir. Je ne comprenais pas comment Victoria et Moana ensemble, avaient pu se retrouver apprêtées devant mon chalet comme ça, à me dire de sortir. « Sortir ? Tous les trois ? » J'étais encore surpris de voir les deux filles réunies comme ça à presque me tirer hors de mon chalet. Je les regardais successivement sans trop savoir quoi répondre tant c'était improbable, je ne m'y étais absolument pas préparé, du moins pas à sortir ce soir et encore moins en compagnie des deux filles. « Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre tout ce qui se passe là » C'était quelque chose que je n'aurai jamais imaginé.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as pas dis ? Non .. et apparemment Moana non plus vu la tête que Daryl tirait. Non. Oups. M'enfin, c'était pas comme si j'étais vraiment désolée de le prendre au dépourvu. Dans le genre surprise, il avait fait nettement plus fort en me cachant qu'une de mes meilleures amies d'enfance était en réalité sa demi-sœur. La belle brune tenta de motiver le Withrop qui semblait être sur le cul. Tu m'étonnes, celle-là il devait pas s'y attendre. Oui oui, tous les trois. lui confirmais-je. Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre tout ce qui se passe là. Je le regardais d'un air pincé, toujours un peu rancunière pour ce qu'il m'avait caché. Et bien, c'est tout simple. Moana est une de mes meilleures amies -ce que tu saurais si tu ne m'avais pas caché aussi longtemps que tu avais une demi-soeur, et que c'était elle-, et comme toi aussi -enfin, supposément-, et bien on a eu l'idée de sortir ensemble. Ce soir. Pour le coup, j'essayais vraiment de clarifier les choses même si le ton de ma voix était clairement un peu amer. La situation était vraiment étrange, j'avais passé beaucoup de soirées avec chacun d'entre eux individuellement, et je les appréciais tellement .. mais être réuni comme ça à trois, c'était particulier vu le contexte. D'autant plus que Daryl ne savait pas que j'étais au courant de son lien de parenté avec Moana. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me sortir pour sa défense d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daryl n'était visiblement pas au courant vu sa tenue et le son de la télé qu'on pouvait entendre résonner dans son chalet, je commençais à me dire que la soirée était foutue quand Vic pris alors la parole. Elle avait l'air d'en vouloir à Daryl et au fond c'était aussi un peu de ma faute. Je voulais à tout pris éviter le drame et les engueulades alors avec un large sourire j'entrais dans le chalet comme si c'était chez moi pour me diriger vers ce qui semblait être une chambre.
« On va aller danser et boire tous les trois, il faut que tu sois beau, je vais te choisir des vêtements !»
Lançais-je en pénétrant dans la chambre, ce n'était pas super polie de faire ça mais j'avais plusieurs raisons qui rendait ça normal. La première était que Daryl était mon demi-frère, la seconde était parce que j'étais tellement excitée à l'idée de sortir en boite que j'avais l'impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi (comme si j'étais ivre sans avoir commencé à boire) et la dernière raison était que je ressentais le besoin de m'éclipser un instant pour les laisser s'expliquer un peu. Je ne voulais pas me retrouver au milieu d'une dispute surtout si j'en étais le sujet principal. Evidemment en ouvrant le placard de la chambre je me rendis très vite compte que ce n'était pas la bonne, je ressortis alors un peu gêné avant de pénétrer dans la chambre à coté. J'ouvris la penderie pour tomber face à plein vêtements de marque et super classe, voilas qui était mieux. Je commençais alors à fouiller calmement pour essayer de trouver la tenue idéale, celle qui irait parfaitement avec nos  robes. Il fallait que Daryl soit classe, chique et à la fois décontracté, il fallait pouvoir faire ressortir ses beaux yeux sans que sa tenue jure avec les notre, j'adorais faire ce genre de choses. T'avais plus qu'à espérer que je ne me fasse pas virer de la chambre et que Vic et Daryl ne s'engueule pas pour de vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me serai attendu à beaucoup de choses comme voir Minnie rentrer totalement ivre avec ses amies ou alors mes colocataires se jetant fougueusement dans leur chambre, ou encore les Winthrops s'étant mis en tête de faire une partie de football, mais pas Victoria et Moana à presque m'ordonner de sortir. Je ne tardais pas à comprendre le pourquoi du comment lorsque Victoria s'empressa d'expliquer avec plus ou moins de tact, la situation. Comme ça elle paraissait m'en vouloir d'avoir caché mon lien de parenté avec Moana malgré notre amitié datant de plusieurs années. Je m'écartais en laissant passer Moana, visiblement décidée à poursuivre la soirée ou alors à éviter certaines remarques. Je me retournais vers Victoria en secouant la tête, déstabilisé par tout ce qui venait de se passer sans que je puisse intervenir. « Tu me connais Vic, si je ne l'ai pas fait plus tôt c'est que j'avais de bonnes raisons » Je lui fis signe de rentrer à son tour en refermant la porte derrière elle par la suite tandis que Moana s'activait à chercher ma chambre sûrement. « Ma mère est en froid avec mon père depuis leur divorce et il a recommencé sa vie de son côté, je ne pouvais pas m'imposer en étant le fils du PDG de Sephora et aussi le demi-frère de Moana, ce n'était pas possible » Cela aurait été à la fois mauvais pour l'image de l'entreprise si jamais il y avait eu un scandale mais aussi si Moana avait refusé de me voir. « Imagines toi à ma place, si elle avait totalement nier mon existence alors que de mon côté je répétais à qui voulait l'entendre que l'on avait le même père ? » J'observais Moana depuis le salon donnant vu sur ma chambre, ou plutôt sur ma demi-sœur farfouillant dans mes affaires comme une styliste. « Qu'est-ce que tu cherches ? » Je me penchais pour voir mes vêtements étalés un peu partout, principalement des jolies tenus que je n'avais pas prévu de porter ce soir, mais elles semblaient en avoir décidé autrement.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana expliqua elle aussi la situation à un Daryl qui semblait avoir toujours autant de mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Pour ma part, je le regardais toujours d'un air pincé, attendant d'entendre ce qu'il allait me dire pour sa défense. Moana rentra à l'intérieur pour lui trouver une tenue, laissant à son demi-frère le temps de parler un peu. Tu me connais Vic, si je ne l'ai pas fait plus tôt c'est que j'avais de bonnes raison. Ma mère est en froid avec mon père depuis leur divorce et il a recommencé sa vie de son côté, je ne pouvais pas m'imposer en étant le fils du PDG de Sephora et aussi le demi-frère de Moana, ce n'était pas possible. Imagines toi à ma place, si elle avait totalement nier mon existence alors que de mon côté je répétais à qui voulait l'entendre que l'on avait le même père ? J'haussais les épaules. J'me doute que tu avais de bonnes raisons, mais t'aurais pu simplement me dire que t'avais une demi-sœur sans en faire une déclaration publique. Tu me connais, je l'aurais jamais dis. J'aurais peut-être pu aider qui sait, ou pas j'en sais rien, mais mets-toi à ma place. C'est quand même énorme comme truc, et ça me blesse que tu me l'aies pas dis alors que de mon côté j'ai toujours été honnête envers toi. J'sais plus si je peux te faire confiance. J'comprenais bien ses motivations, on venait du même monde, et je savais pertinemment le genre de répercutions qu'une telle nouvelle aurait pu avoir si ça s'était su .. mais quand même. Être ami durant des années avec quelqu'un et qu'il vous ait caché un truc pareil, y'avait de quoi être un peu perdu non ? J'veux dire, moi j'lui avais toujours tout dis. M'enfin. J'entrais à l'intérieur à mon tour pour rejoindre Moana. T'as trouvé quelque chose de bien ? Ça se voyait que j'étais irritée et déçue, mais au moins j'faisais des efforts pour Moana.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais étalé pas mal de vêtements sur le lit et j'essayais de voir qu'elle tenue serait la mieux. Il y avait de très belles pièces dans cette penderie et c'était pas simple de faire un choix. Daryl est Vic s'expliquaient, j'essayais d'écouter d'une oreille, parce que oui je m'étais éclipsé pour les laisser parler mais ma curiosité prenait quand même le dessus. « Qu'est-ce que tu cherches ? » Je^ sortais la tête de la penderie pour apercevoir Daryl qui se penchait pour essayer de voir ce que je traficotais, je lui fis un large sourire :
« Je cherche la tenue idéale !»
Mon regard se déposa alors sur le bordel que j'avais foutu en à peine 5 minutes, je mordais alors ma lèvre, gêné.
« Je rangerais après t'en fais pas.»
Je faisait mon plus beau sourire pour essayer de lui faire oublier que j'étais en train de vider sa penderie sur son lit. Je commençais à ranger alors les fringues qui finalement ne me plaisait plus, je me retrouvais alors face à deux tenues potentiels. Vic me rejoignait alors en me demandant ce que j'avais trouvé.
« Ça ce joue entre ces deux tenues»
Le choix était compliqué, la première était composée d'une veste de costard classe avec un T-shirt plus décontracté et d'un pantalon droit à retrousser au bout pour paraître moin stricte et la seconde d'un jean de super qualité avec une simple chemise noir pour rester classique et stylé. Je laissais Vic m'aider à sélectionner la bonne tenue, Daryl n'aurait finalement pas vraiment son mot à dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais à l'intérieur, lançais un petit regard à Moana avant de voir le bordel qu'elle avait foutu dans la chambre de Daryl. Je mis rapidement ma main sur la bouche pour étouffer un rire alors que la jolie brune commençait à ranger les tenues pour n'en garder que deux. Ça ce joue entre ces deux tenues. Au moins, ce petit spectacle allégeait un peu l'atmosphère. J'approchais du lit et regardais attentivement les différentes propositions. La première était élégante, et le côté classique de la veste était cassé par le tee-shirt qui faisait plus décontracté. La deuxième tenue était plus simple, mais tout aussi classe grâce à la chemise. J'hésitais un bref instant. La chemise et le jean. Définitivement. Non, Daryl n'avait vraiment pas son mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurai jamais penser devoir rendre des comptes à Victoria un jour, surtout pas à ce propos là. Elle avait toujours fait parti intégrante de ma vie et nous avions énormément partagé, mais le "secret" autour de la famille Marshall était une chose tabou en quelque sorte, si bien qu'en présence de ma mère et des autres Lyons il était interdit d'en aborder le sujet. A force cela était devenu une habitude, j'y pensais mais parfois, et me présenter comme fils unique était naturel, une simple habitude du quotidien. C'était pour cela que je ne comprenais pas son comportement assez agacé par cette histoire, comme si j'étais coupable de quelque chose de grave. Je l'écoutais me répondre qu'elle aurait pu m'aider et même améliorer la situation, et que mon attitude l'avait blessé. C'était compréhensible, mais de mon côté j'estimais ne pas avoir mal agis et ne pas mérité ses remontrances. « Je respecte ton avis, bien que je n'ai pas fais cela dans le but de te faire penser cela, quoi qu'il en soit on ne peut rien y changer » Elle savait tout à présent, enfin les grandes lignes sûrement puisqu'elle n'avait eu que la version de Moana, mais je rechignais à lui en dire plus après cette petite altercation. Je me dirigeais vers ma chambre avec Victoria quand Moana m'expliqua chercher une tenue. Fouiller aurait été plus approprié, mon dressing entier s'était retrouvé étalé sur mon lit en un temps record, mais Moana s'appliquait déjà à ranger en désignant deux tenues, demandant visiblement son avis à Victoria riant de son côté avant de choisir l'une d'elle. Je les observais sans un mot, totalement perplexe par cela, c'était invraisemblable, leur venue comme la discussion avec Victoria ou encore cette idée de sortir. « Je ne crois pas pouvoir sortir, je dois être là quand ma coloc rentre » Enfin Minnie en réalité, elle avait laissé son portable ici et je me voyais mal partir sans la prévenir, elle qui risquait de rentrer pendant la nuit et de s'inquiéter. Puis l'attitude de Victoria m'avait pas mal refroidis, étant d'un naturel placide et patient, je restais braqué sur cela.
©️clever love.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)