Invité
est en ligne
Invité
Moana, Daryl & Victoria
▬ hot damn. stop, wait a minute. fill my cup put some liquor in it, take a sip, sign a check julio! get the stretch! ride to harlem, hollywood, jackson, mississippi. if we show up, we gon’ show out. smoother than a fresh jar of skippy.©lemonpie.
•Et enfin, la touche finale. Je sortis religieusement une paire de Louboutin rouge de l'armoire, les enfila avec délicatesse et me tournais vers Moana. Alors ? fis-je avec un grand sourire. Ce soir, c'était la première fois qu'on sortait ensemble depuis le début du Summer Camp alors bien sûr, je voulais être parfaite. Robe courte mais élégante, maquillage, coiffure, rien n'avait été laissé au hasard. Comme d'habitude vous me direz. D'ailleurs, ce serait aussi ma première soirée depuis celle que j'avais passé avec Hardin, et qui s'était terminé en désastre. J'étais toujours aussi mal rien qu'en y repensant, à ça, et à Jackson, mais au moins j'avais pris la décision d'aller de l'avant et de passer à autre chose. Londres m'avait fait du bien, et j'en revenais avec plein de bonnes résolutions. Même si ça ne semblait pas évident vu la soirée qu'on s’apprêtait à passer. On y va ? Un dernier coup d'oeil dans le miroir et j'embarquais Moana hors du chalet, direction celui de Daryl. Je ne savais même pas s'il était au courant de ce qu'on lui avait réservé. Peut-être que Moana lui avait dit, moi de mon côté j'étais encore trop déçue de lui pour l'avoir fait. C'était ma petite vengeance personnelle. Arrivée à son chalet je toquais à la porte et lui dit bien fort lorsqu'il ouvrit : Allez, tu sors ! On t'embarque ! Je ne savais pas non plus si Moana lui avait dit que je connaissais leur lien de parenté. Au final, je ne savais pas grand chose, sinon que ce soir, Moana et moi étions plus que motivée à mettre à fin notre mission : rendre Daryl ivre. Mouahahah.
(Invité)