Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SC + love + colocataire rentrée quincy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:

A se moquer gentiment ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Ca veut dire quoi ça ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre d'autant que Riley est plus âgé que Panda, ça fait encore plus protecteur. Tu penses qu'ils se connaissent depuis l'entrée à la fac de Panodra ou plus tard ?

Ça veut dire qu'il aime se moquer de la gueule des autres SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Nah, l'aime taquiner ses proches c'est tout, même sa femme ->
J'pense aussi que la différence d'âge joue plus ou moins dans le lien protecteur SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Alors je verrais bien oui depuis que Pando' est à Harvard. Après il resterait qu'à déterminer comment ils sont devenus proches. hanwii

P.S: Léonora SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 S'tout à fait ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Une Écossaise hanwii :loukas: :luv2: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1508216586 🙇 :excited: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1001568715 SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 73120010 :kissme: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2474380249 SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1839924927

Je peux?

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Oui avec plaisir, tu as quelque chose en tête ?

Peut-être oui. Les parents d'Alie la forçait à faire du bénévolat ou des choses comme ça lorsqu'elle était jeune. Ils disaient que c'était bien pour l'image de la famille. Alie aimait quand même ça un peu. Surtout aller tenir compagnie aux enfants à l'orphelinat. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son meilleur ami qui était orphelin.
Pandora aurait aussi pu faire cela et les filles s'y seraient rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Riley-J. Cameron a écrit:

A se moquer gentiment ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Ca veut dire quoi ça ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre d'autant que Riley est plus âgé que Panda, ça fait encore plus protecteur. Tu penses qu'ils se connaissent depuis l'entrée à la fac de Panodra ou plus tard ?

Ça veut dire qu'il aime se moquer de la gueule des autres SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Nah, l'aime taquiner ses proches c'est tout, même sa femme ->
J'pense aussi que la différence d'âge joue plus ou moins dans le lien protecteur SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Alors je verrais bien oui depuis que Pando' est à Harvard. Après il resterait qu'à déterminer comment ils sont devenus proches. hanwii

P.S: Léonora SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 S'tout à fait ça :loukas:

SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Okey je vois, ba ça risque d'être drôle parce que Pandora prend souvent les choses au pied de la lettre et aime aussi taquiner donc ça pourrait être un peu comme chien et chat. SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2474380249 Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'attentat à la bombe ? Riley était où à ce moment là ? Parce que Panda était vers la résidence des Quincy mais a tout de même entendu la détonation. Etant sujette aux crises d'angoisse, Riley aurait pu voler à son secours (s'il est dans le coin bien sur) en la voyant en faire ? Sinon on trouve une autre rencontre SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705
Ou alors il a pu la sortir d'une mauvaise situation à une fête, elle aurait pu se retrouver dans un endroit un peu trop tranquille avec deux mecs qui l'ont coincé pour la taquiner au début, puis ça tourne vite mal (jalousie du fait qu'elle est homosexuelle et pas intéressée par eux peut être ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 )

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Une Écossaise hanwii :loukas: :luv2: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1508216586 🙇 :excited: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1001568715 SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 73120010 :kissme: SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2474380249 SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1839924927

Je peux?

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Oui avec plaisir, tu as quelque chose en tête ?

Peut-être oui. Les parents d'Alie la forçait à faire du bénévolat ou des choses comme ça lorsqu'elle était jeune. Ils disaient que c'était bien pour l'image de la famille. Alie aimait quand même ça un peu. Surtout aller tenir compagnie aux enfants à l'orphelinat. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son meilleur ami qui était orphelin.
Pandora aurait aussi pu faire cela et les filles s'y seraient rencontrées.

Oui pourquoi pas SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 par contre Panda est partie de l'écosse à ses 16 ans vers les EU ; Alie était en Ecosse longtemps durant son enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute sa vie. Elle a toujours vécu là avant de venir à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Toute sa vie. Elle a toujours vécu là avant de venir à Harvard.

Alors elles pourraient effectivement s'être rencontrées par le biais du bénévolat et seraient devenues amies d'enfance ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1001568715 Le fait qu'elles aient choisi la même université aurait pu encore plus les rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 je t'ajoute à mon profil SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 n'hésites pas à me contacter quand tu veux jouer le lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

Spoiler:

Bon je ne sais pas si on peut se trouver un lien dedans, mais en tout cas j'aimerai jouer avec toi hanwii

Riley : On le remarque toute de suite dans la fiche de présentation et dans tes rps SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Okey je vois, ba ça risque d'être drôle parce que Pandora prend souvent les choses au pied de la lettre et aime aussi taquiner donc ça pourrait être un peu comme chien et chat.  SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2474380249  Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'attentat à la bombe ? Riley était où à ce moment là ? Parce que Panda était vers la résidence des Quincy mais a tout de même entendu la détonation. Etant sujette aux crises d'angoisse, Riley aurait pu voler à son secours (s'il est dans le coin bien sur) en la voyant en faire ? Sinon on trouve une autre rencontre SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705
Ou alors il a pu la sortir d'une mauvaise situation à une fête, elle aurait pu se retrouver dans un endroit un peu trop tranquille avec deux mecs qui l'ont coincé pour la taquiner au début, puis ça tourne vite mal (jalousie du fait qu'elle est homosexuelle et pas intéressée par eux peut être ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 )

Alors j'aime plutôt bien la deuxième idée SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Avant de vraiment se mettre en couple avec Elia, Riley sortait souvent et draguait tout ce qu'il bouge mais toujours en restant correct. J'le vois bien siroter tranquillou sa bière et la voir dans de beaux draps et donc foncer dans le tas pour la sauver :norris: Puis de fil en aiguille, ils se seraient revus et devenu coupains ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

Léonora: J'vois pas de quoi tu parles SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Me revoilà SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

Spoiler:

Bon je ne sais pas si on peut se trouver un lien dedans, mais en tout cas j'aimerai jouer avec toi hanwii

Riley : On le remarque toute de suite dans la fiche de présentation et dans tes rps SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262

Han mais moi aussi j'ai envie de jouer avec toi SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 ! J'ai peut être une idée de départ à voir comment ça évolue, mais Pandora voudrait se mettre au footing pour penser à autre chose que ses soucis avec la bouffe et comme Léonora est la meilleure coureuse de sa promo, elle aurait pu aller vers elle pour lui demander d'être sa mini coach ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

T. Riley-J. Cameron a écrit:
SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262 Okey je vois, ba ça risque d'être drôle parce que Pandora prend souvent les choses au pied de la lettre et aime aussi taquiner donc ça pourrait être un peu comme chien et chat.  SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2474380249  Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'attentat à la bombe ? Riley était où à ce moment là ? Parce que Panda était vers la résidence des Quincy mais a tout de même entendu la détonation. Etant sujette aux crises d'angoisse, Riley aurait pu voler à son secours (s'il est dans le coin bien sur) en la voyant en faire ? Sinon on trouve une autre rencontre SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

Alors j'aime plutôt bien la deuxième idée SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 Avant de vraiment se mettre en couple avec Elia, Riley sortait souvent et draguait tout ce qu'il bouge mais toujours en restant correct. J'le vois bien siroter tranquillou sa bière et la voir dans de beaux draps et donc foncer dans le tas pour la sauver :norris:  Puis de fil en aiguille, ils se seraient revus et devenu coupains ? SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705

Léonora: J'vois pas de quoi tu parles SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 1881463262

Parfait SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 3997999705 ! Le lien me va, tu veux le jouer ? Je te rajoute à mon profil SC + love + colocataire rentrée quincy. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)