Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySC + love + colocataire rentrée quincy.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SC + love + colocataire rentrée quincy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Pandora S. Lewis • 22 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires •

Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.
Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.
Sexe du partenaire: féminin et masculin, cela dépend bien sur des liens  SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249
Nombre maximum de place: illimitées pour la partie " de tout " et une place pour le reste.
Idée de lien:

Lien love (f) : Pandora ressort d'une relation qui avait à peine débuté et qui pourtant l'avait fait énormément espérer. Trouver chaussure à son pied n'est pas facile en amour, et c'est encore plus vrai lorsqu'on est lesbienne et qu'on sort des sentiers battus. Pandora a donc bien besoin de rencontrer quelqu'un mais il faudrait que la personne lui fasse un peu du rentre dedans  :lol2: (gentiment bien sur). Pandora aurait du mal à se laisser aller à cette nouvelle relation mais je pense justement que ça pourrait être sympa à jouer. Il faudrait donc que le personnage qui prend ce lien soit assez ouvert et tolérant pour supporter l'hésitation de Pandora.

Colocataire (f) : C'est bientôt la rentrée et la colocataire avec qui Pandora partageait sa chambre a pris un appart et n'est donc plus à la Quincy House. Brefouille, Panda n'aime pas être seule et recherche quelqu'un de sympathique pour partager sa folie et sa chambre. En étant colocataires, leur lien pourrait être bien fort et évoluer selon l'envie du partenaire de jeu SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667 .

Protecteur (m) : Pandora a toujours été très proche de son frère mais ce dernier ne la voit plus depuis que ses parents l'ont mise à la porte parce qu'elle était homosexuelle. Il a un peu le cul entre deux chaises et ne sait pas s'il doit reprendre le contact. Pandora souffre de cette situation, j'aurais bien voulu qu'elle rencontre quelqu'un au SC qui fasse office de protecteur, comme le serait un grand frère quoi. Ce lien serait vraiment très important pour Pandora et promet pleins de rp donc si vous le prenez réfléchissez bien avant SC + love + colocataire rentrée quincy. 1779901633

Une personne qui a la même foi qu'elle (f/m) : Même si Panda est homosexuelle, sa foi est très importante pour elle. Bien sûr on ne parle pas souvent de ce genre de choses avec sa bande de potes, elle aimerait donc trouver quelqu'un avec qui partager sur le sujet  SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705

La personne qu'elle rencontre après avoir trouvé son numéro écrit sur un banc avec comme slogan " si tu veux une p*** dans ton lit ce soir appelle ce numéro " (m) : Je verrais bien Pandora trouver ce mot sur un banc en étant saoule au SC SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705 ! Elle l'aurait limite harcelé toute la soirée où elle a bu et lui aurait cédé pour la voir. Il l'aurait trouvé ivre morte sur la table de ping pong et aurait pris soin d'elle jusqu'au lendemain. A voir comment le lien évoluerait.

De tout (f/m) : Je recherche vraiment de tout pour remotiver ma petite Panda étant donné que beaucoup de liens sont partis ces derniers mois  SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667  ; n'hésitez pas à vous proposer je ne mords pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:

Protecteur (m) : Pandora a toujours été très proche de son frère mais ce dernier ne la voit plus depuis que ses parents l'ont mise à la porte parce qu'elle était homosexuelle. Il a un peu le cul entre deux chaises et ne sait pas s'il doit reprendre le contact. Pandora souffre de cette situation, j'aurais bien voulu qu'elle rencontre quelqu'un au SC qui fasse office de protecteur, comme le serait un grand frère quoi. Ce lien serait vraiment très important pour Pandora et promet pleins de rp donc si vous le prenez réfléchissez bien avant SC + love + colocataire rentrée quincy. 1779901633

S'possible ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Riley-J. Cameron a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:

S'possible ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705

Possible si tu es motivé SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249 (ça fait déjà 3 fois que je le remet en jeu alors je préfère encore demander SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 ) ! Tu peux me parler un peu de Riley ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Je veux bien un lien aussi SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705

Avec plaisir, une idée ? Une envie ou on voit ensemble ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh SC + love + colocataire rentrée quincy. 1616978029 On voit ensemble ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667
Ça fait combien de temps que Pandora est à Harvard ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, voilà les quelques éléments les plus importants sur lui:
Spoiler:

Ensuite, je manque de lien féminin important SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 J'aime bien jouer les liens protecteur, sorte de confidente car Riley n'en a pas... Après il est du genre protecteur, à foncer dans le tas pour défendre sans même penser aux conséquences. A écouter patiemment et à se moquer gentiment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Riley c'est Dean Winchester :sifle: SC + love + colocataire rentrée quincy. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Euuuh SC + love + colocataire rentrée quincy. 1616978029 On voit ensemble ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 SC + love + colocataire rentrée quincy. 2511619667
Ça fait combien de temps que Pandora est à Harvard ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249

Dac voyons ensemble SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705 ; elle est en cinquième année donc ça fait cinq ans SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705 ! Tu peux un peu me parler de ton personnage ?

T. Riley-J. Cameron a écrit:Bien sûr, voilà les quelques éléments les plus importants sur lui:
Spoiler:

Ensuite, je manque de lien féminin important SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 J'aime bien jouer les liens protecteur, sorte de confidente car Riley n'en a pas...  Après il est du genre protecteur, à foncer dans le tas pour défendre sans même penser aux conséquences. A écouter patiemment et à se moquer gentiment :sifle:

A se moquer gentiment ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 1881463262 Ca veut dire quoi ça ? SC + love + colocataire rentrée quincy. 3997999705 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre d'autant que Riley est plus âgé que Panda, ça fait encore plus protecteur. Tu penses qu'ils se connaissent depuis l'entrée à la fac de Panodra ou plus tard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Écossaise hanwii :loukas: :luv2: SC + love + colocataire rentrée quincy. 1508216586 🙇 :excited: SC + love + colocataire rentrée quincy. 1001568715 SC + love + colocataire rentrée quincy. 73120010 :kissme: SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249 SC + love + colocataire rentrée quincy. 1839924927

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Une Écossaise hanwii :loukas: :luv2: SC + love + colocataire rentrée quincy. 1508216586 🙇 :excited: SC + love + colocataire rentrée quincy. 1001568715 SC + love + colocataire rentrée quincy. 73120010 :kissme: SC + love + colocataire rentrée quincy. 2474380249 SC + love + colocataire rentrée quincy. 1839924927

Je peux?

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Oui avec plaisir, tu as quelque chose en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)